Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012


 

 Semaine du 12 octobre

Aller en bas 
+3
Manue66
clara96
mam'karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:56

coucou vite fait...

contente que ta premiere journee se soit bien passee romy...

vais aller manger et je vous avouerai qu il etait moins 1 pour que je craque....
j ai sorti des ptit friand au fromage et lardons pour la famille et je m en etait sorti 2 ...mais j ai eut un remord et je les ai remis au congel, vais me faire des oeufs....

je file c pret

biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:40

Les oeufs etaient bon karine??? 1Wink
Romy, tu es a Toulon meme? J'ai habité toulon un an, et je bossais a l'arsenal.... lol
Vivement demain pour la pesée, hein?
Line, fais signes, tu passes nous lire et tu dis rien 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 65
Localisation : VAR

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:03

Manue j'habite à Forcalqueiret, 35 kms de Toulon, tu préferes Perpignan ?
je pensais ne pas me peser avant samedi, je verrai si demain je ne peux résister, je ne voudrai pas être deçue si pas encore de résultat !!!
super Mam'karine tu as bien géré tes friands Semaine du 12 octobre - Page 5 Icon_flower
bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:14

oui j ai bien gere comme tu dis..mais ils avaient l air bien bon.. m enfin mes oeufs etaient delicieux... avec gruyere allege et miettes de surimi hummmmm , j en ai mangé 4!!! et la je viens de prendre mon dessert un tit yaourt bulgare 0% mais j ai encore faim...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:52

bonne nuit a tout le monde...

a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 65
Localisation : VAR

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:58

Semaine du 12 octobre - Page 5 3 les dukanettes .
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 3:36

ben voila un bon début de régime !! moi je te conseillerai de laisse tomber la pesée des protéines, surtout manges quand tu as faim et peu importe que ce soit midi ou 14h30 ou 17h51 !!! puisque tu as droit aux protéines à gogo, ne te prives pas et de toute facon tu vas te réguler toute seule ensuite.
je ne sais pas pourquoi tu disais que ta réglette serait immense ... finalement tu n'as "que" 14 kilos à perdre... donc ta souris rejoindra vite ton croco !! et en plus elle lui fera tellement peur que tu le verras meme plus ! Semaine du 12 octobre - Page 5 Icon_wink

sinon ici toujours aussi calme, que ca en devient suspect.. mais on profite quand meme de ce répit qui commence à durer un peu meme si le service est plein ! d'ailleurs ca pose un pb aux urgences qui ne savent pas ou caser les nouveaux arrivants ... c'est le troisième appel que j'ai depuis le début de la nuit pour nous mettre des entrées... ben tant pis pour une fois, je peux leur répondre que je n'ai pas de lit dispo, d'habitude j'en ai toujours un ou 2 surtout en veille de we !! malgré ca il y a toujours un patient pour nous pourrir la nuit... en l'occurence un patient d'une soixantaine d'année qui est odieux et qui trouve à redire sur tout ! l'incompétence des médecins, la bouffe infecte, le personnel pas assez serviable, etc.... et ce soir c'est "personne ne s'occupe de moi"... c'est vrai que ca fait 10 fois qu'il sonne au moins et qu'on n'y va jamais, cela va de soi....et toujours pour nous dire qu'il a mal et que personne ne lui donne rien... mouais... il s'est quand meme avalé du débridat, du spasfon, du diantalvic, un acupan sur un sucre et un stilnox pour dormir, mais on ne lui a rien donné !!! ni pour sa douleur ni pour autre chose... comme il commencait à me fatiguer, et c'est un euphémisme !, je lui ai rappelé que de toute facon son foie était amoché et qu'on ne pouvait pas lui donner n'importe quoi, ce qui est vrai, et ensuite je lui ai demandé "au fait, votre cirrhose est due à quoi déjà ?" et là il m'a rien répondu... sachant trés bien que ses exces d'alcool sont responsables de son état ! et du coup il ne m'a plus rappelé depuis et semble s'etre enfin endormi : ouf !

demain je ne dormirai que 3 h (comme d'hab quand je travaille) et ensuite je serai en congé jusqu'au we prochain, dans une semaine... chouette !! et ensuite encore en congé pour 15 jours pendant les vacances scolaire... re-chouette !! ma chef veut me faire éliminer un maximum d'heure : j'ai encore 4 ou 5 CA à prendre et environ 160 h de fériès...alors qu'on n'est sensé n'en avoir que 50 h au maximum au 31 decembre !! mais il y a un tel manque de personnel qu'on n'arrive pas à écluser nos heures, et je suis une de celle qui en a le plus.. il manque 116 infirmières sur l'hopital jour/nuit confondus !! on tourne qu'avec des interims et la nuit avec des nuits sup.. bel avenir pour l'hopital public !!

allez @ + les minettes, je vais aller travailler un peu et vider un bassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 9:06

coucou


Ah, bientot en "vacances" alors nath... On parle des fonctionnaires, qui bossent jamais, mais t'es pareille!!! Chez toi toutes la journée, et regulierement en vacances!!! mdr... Je rigole, hein!! Un manque de 116 infirmiere, c'est enormes, waouhhhh!!! Sur combien? Je savais qu'ils en manquaient bcp, mais a ce point, je l'imaginais pas...


Romy, comme dis nath, 14kg, c'est pas la mort 1Wink. C'est a peu prés ma perte, et je suis en conso, alors si ça a marché chez moi, et qu'en plus je perds encore un peu alors que je devrai resté a 64kg (fin de ma croisiere), pourquoi ça ne marcherai pas sur une autre??? Je t'avouerai qu'au debut, a ton stade, j'y croyai a ma perte... Mais plus la conso approchait plus j'avais peur de reprendre, et non! Alors te pose plus de question, et fonce!!! 1Wink

Personne d'autre que Nath ce matin??? Vous faites la grasse matinée un vendredi??? Ben ici, oui... mdr... Comme on va faire du cheval chez mes parents et que je leur laisse les petits ce we, on avait pas envie de refaire le trajet ce soir apres l'ecole pour les ramener chez eux, donc ecole buissonniere!!!! La mere indigne que je suis... mdr... J'en profite, l'année prochaine en cp, je pourrais plus! Bon en meme temps le maitre d'angelys sait qu'il avait mal de gorge hier et la voix cassée... dc jeprendrai cette excuse! :P

Bonne pesée ce matin, 60,8kg, c'est donc redescendu! Aprés le yoyo entre 61 et 62, voici le yoyo entre 60 et 61, mais enfin, je prefere celui-ci 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:26

Kikou les filles,

Et oui je reviens, je vous raconte un peu mes deux derniers jours. Mercredi je n'avais pas le moral car j'ai super mal dormi la nuit (toujours la mycose qui fait des siennes, j'ai repris RDV chez le gynéco ce soir) mais comme je suis limite hypocondriaque j'étais persuadée que j'avais un cancer etc...

en plus mon chef a demandé à me voir en tête à tête pour me dire qu'il n'était pas très positif pour l'avenir et que mon chef belge viendrait le lendemain nous en parler.
Bref journée bof bof

Le lendemain mon chef belge est venu pour nous annoncer qu'il partait car sa mission était terminée (on savait qu'il était venu pour un temps court et qu'une fois son job accompli il partirai) et il nous a pas dit par qui il serait remplacer mais juste que ce serait positif pour nous.
D'après les rumeurs de mes collègues belges et hollandais, ce serait un rachat par une autre boite hollandaise.
Du coup je ne suis pas si négative que mon chef français mais j'ai compris après coup que pour lui c'est plus difficile car il ne parle que français et que si le hollandais ne parle pas français il ne pourrait même pas communiquer.

Enfin bref, j'attends de voir.
Mon assistant a fait plein de bourdes une fois de plus mais au moins lui on est sur de ne pas le garder lol

A part ça le régime dans ce climat de stress a été mis de côté (+ resto le midi) mais ça y est j'ai repris ce matin, je vais faire quelques jours de PP.
Quelqu'un peut me rappeler le principe de la journée blanche???
J'ai boudé ma balance et je vais la bouder encore tant que je ne sens pas l'envie de me peser.
par contre hier j'ai remis un pantalon que je ne pouvais plus mettre depuis 2 ans donc c'est une première victoire.

Manue j'ai rien compris tes fils sont allés finalement au poney?? J'ai cru lire ça sur FB??
Moi mon homme c'est le contraire c'est tout pour ses filles mais parfois c'est trop aussi. Manon a eu des kickers en solde à 70 euros qu'elle a abîmé en même pas une semaine!! mais bon tant pis elle les portent abimées!
Tiens d'ailleurs ma casse cou est tombée dans la cour hier elle a enfoncé sa dent de devant! je vais voir le dentiste demain, en plus elle a sa lèvre énorme!!!

Karine, j'ai vu à la télé hier qu'à Langres il avait fait 5° brrrrr, cela dit il faisait très froid ici ma voiture était gelée et j'ai du gratter

Marinellen, bientôt les vacances cool, et ton fils son poignet?

Bienvenu à Romy!! J'ai de la famille à La Seyne sur mer, dans ton coin lol!

Virginie, ta réglette ne sera pas plus grosse que les autres et pas plus grosse que la mienne! ;-)

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 12:28

oops c'est calme ce matin...... Semaine du 12 octobre - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:34

salut les filles !

et bien pas grand monde sur le forum ce matin... c'est le froid qui vous a toutes congelées ?? en ce qui nous concerne ici ce matin 7° et cet aprèm 17° : c'est mieux... j'ai dormi avec pyjama et veste polaire !! si , si !! moins une et je gardais les chaussettes... mdr ! 1 j'ai plus de gras pour me tenir chaud et 2 je suis de toute facon frileuse (probablement augmenté par l'hypo) et puis je n'ai que 6 h de sommeil sur 2 jours, donc ca n'arrange rien...

clara la journée blanche : PP en blanc, avec laitages, viandes blanches et poissons dont voici un petit résumé
Citation :

Une
journée blanche est une journée qui sert à casser un palier , une
stagnation (on fait régime, mais on ne perd plus un seul misérable
petit gramme) ou éventuellement rattrapper les dérapages abusifs d'une
journée.


Celle-ci
a été validée par le docteur Dukan et doit être faite à titre
exceptionnel : on ne peut pas en faire à outrance au risque de frustrer
ou de compulser. Celle-ci n'aurait par ailleurs plus d'effet créant une
sorte d'habitude au niveau de l'organisme. N'oubliez pas : le corps retient tout et sa mémoire est longue, très longue…



Elle se compose comme son nom l'indique d'une journée à base d’aliments blancs, tels que :

-
Poissons blancs (Cabillaud, Lotte, loup, dorade, merlu, flétan, perche,
panga, calamars, etc…) qu'il est possible d'accomoder avec citron et
ciboulette


- Omelette blanche à base de blancs d'oeufs (un jaune autorisé)

- Laitage 0% (Yaourts 0%, Fromage blanc 0%, Petits suisses 0%, Carrés frais 0%, …)

- Viande blanche (dinde, blanc de poulet, lapin)



Aucun alcool n’est permis.

Vous
l'aurez compris : cette journée aide donc à “repartir à la baisse”
quand on stagne depuis plusieurs jours (ce qui arrive souvent en fin de
parcours ou à un poids que le corps a tenu longtemps).


Le Son d'avoine est autorisé à raison de 2 CS/ jour durant la pratique de ce type de journée.

N'oubliez pas de beaucoup boire.






quand à mon fils, merci de demander, ben ca va mieux avec l'attelle si ce n'est pour écrire, mais il se débrouille... il a eu un controle ce matin en physique et comme son écriture est vraiment dég avec l'attelle, il a mis un NB "excusez-moi pour l'écriture mais c'est à cause de l'attelle" .. trop mignon, et surtout il voudrait pas etre pénalisé pour ca, alors qu'il n'y ait pour rien et qu'il fait son maximum...


en ce qui concerne ton boulot : tu n'es pas sur la sellette j'espère ?? parcequ'en ce moment on entend que ca, les usines ou boites qui ferment et les personnels qui sont licenciés.... c'est vrai qu'en étant fonctionnaire, j'ai au moins la tranquilité de ce coté d'autant que le manque de personnel joue plutot en notre faveur... d'ailleurs quand j'étais jeune, j'ai réfléchi à la filière que je voulais prendre en me demandant où les besoins étaient et j'en suis venue à dire qu'il y avait 3 secteurs qui seraient toujours preneurs : la santé, la sécurité, le secteur alimentaire ... sinon si j'avais suivi mon idée première j'aurais probablement fait les beaux arts, architecte ou restauratrice de tableau, le dessin étant à l'époque MA PRIORITE !! j'avais la chance d'etre bonne élève (voir tres bonne, hihi, sans trop me fouler : un vrai plus !) et donc comme la santé me plaisait aussi, je l'ai privilégiée pour etre sure d'avoir un job et un avenir... mais comme j'étais aussi paresseuse, hors de question de faire medecine, beaucoup trop long et contraignant... et je ne le regrette pas ! il n'y a que mes parents qui me l'ont souvent reproché "avec les capacités que tu as..." bla bla bla...



clara sinon tu as une vraie casse-cou !! peuchere, si elle s'est déplacé une dent c'est chiant surtout si c'est une définitive mais le dentiste te dira mieux et au pire il y aura peut etre un peu d'orthodontie par la suite, quant à la lèvre ca se résorbera vite, les enfants se remettent rapidement (maxime avait pris une porte sur le tranchant le jour du baptème de son frère, magnifique sur les photos avec sa babine gonfle !!!) le lendemain il y avait déjà presque plus rien...


quant à ta mycose, si tel est le cas, plutot que la gyn j'irai plutot consulter un dermato, tu as peut etre surinfecté et un traitement plus ciblé serait certainement le bienvenu avec pommade antibio voire faire faire un prélèvement au labo pour identifier le germe, demande le à la gyn qu'elle te fasse une ordo pour ca, pour faire avancer le schmilblik, sinon les traitements risquent d'etre inefficaces et donc perte de temps ... et gratouille ++ sans compter que tu peux transmettre selon....


super pour le pantalon qui "dormait" depuis 2 ans dans l'armoire : finalement ne te pèse pas, et les restos n'ont pas l'air d'avoir eu d'impact négatif ...


manue : pour répondre à ta question, je pense que nous sommes aux environs de 700/800 infirmières sur l'hopital (2020 personnels non médicaux y compris les administratifs, et généralement le % IDE est de l'ordre de 65%) donc nombreuses certes ! mais le manque représente quand meme pas mal, en fait il manque du monde dans tous les services, au moins 1 et jusqu'a 4 selon le service.. d'ou les difficultés a prendre les congés, meme si ca ne parait pas comme ca, mais on cumule pas mal d'heures et des fois ils sont obligés de fermer des lits ou meme un service entier pour nous permettre de prendre ces heures !! vu le manque récurrent de place pour les urgences, c'est un comble !!



bon je vais vous laisser et faire "ma karine" mdr !!


Dernière édition par marinellen le Ven 16 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:40

bonne nouvelle aussi pour moi, ca y est je suis depuis 2 jours à 56 K, donc là je vais changer ma réglette Semaine du 12 octobre - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:30

Merci pour les renseignements pour la journée blanche.

Pour ce qui est de ton files je trouve cela pas génial le NB, c'est une super présence d'esprit d'avoir fait ça!!!

Je ne sais pas trop si je suis sur la scellette ou pas, en fait l'année a été très très difficile et un rachat veut peut être dire des restructurations...donc à voir..
Comme en plus pour mon mari c'est pareil, ils étaient 4 début 2009 et il est seul aujourd'hui...
Manquerait plus qu'on soit au chomage tous les deux Semaine du 12 octobre - Page 5 Affraid
Mais bon je garde foi pour l'instant!!!


Je vais voir pour le gynéco tu as raison j'ai hésité entre lui et un dermato (mais je n'en ai pas dans la région) mais comme je trouve que j'ai d'autres soucis je t'envoie un MP pour t'expliquer, j'ai préféré le voir...

Bon j'y retourne les clients se réveillent un vendredi après midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:44

et bien j'espère que vous allez etre tranquille tous les 2 question boulot et continue à garder foi pour ca et pour le reste, tout n'est pas toujours catastrophique Semaine du 12 octobre - Page 5 Icon_wink !! et heureusement d'ailleurs !!

je suis allée acheter quelques légumes et fruits, le frigo était vide et j'en ai profité pour passer par la boulangerie pour feter mes 56 kilos !! et je viens de me manger une de ces meringues.... une éclate pour les papilles !!! décidemment aujourd'hui je fais dans le sucré... ptet bien que je vais faire une journée blanche moi aussi demain pour rattraper le coup.. ben en fait, la meringue c'est blanc : pourquoi je m'en fais moi ?? Semaine du 12 octobre - Page 5 Icon_rolleyes et le sucre aussi c'est blanc donc tout baigne............ j'ai refait les meches donc là je suis une "vraie blonde"...

allez trève de connerie, à toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:11

coucou du soir....

Alexia, pour mes fils, oui ils sont allé au poney, mais pour le moment, le papa ne sait pas s'il participe ou pas... Mais si oui, que pour le grand car il estime que celui de 4 ans est trop jeune!!! pffff.... Me debrouillerai, tant pis, j'en fait aussi bcp pour mes fils, peut etre trop, mais c'est comme ça 1Wink

Et ben nath, journée sucre.... lol... C'etait bon au moins? Pour moi, a midi, mcdo, avec bigmac pain complet et p'tite salade, dc ça va, pas trop d'ecart.... J'ai aussi feté mon passage sous les 61, meme si demain j'y suis retournée :( mdr

Journée catastrophe ici!
Le chat qui se coince une griffe ds un radiateur: grand moment de panique, il m'a presque "bouffé" les bras!!! Les petits ont hurlé, moi aussi d'ailleurs.... Ils ont vite appelé Eric, qui remonté du garage affolé ne sachant pas ce qui se passait et vu les hurlements!!! On a du ecarter la fenet du radiateur en font, pour liberer la griffe... et chatou a eu tres peur et tres mal... elle rentrai plus sa griffe.... maintenant, ça va mieux!
De là, cet aprem, on part avec la voiture d eric, il l'a gros pb d'enbrayage, de volant-moteur et fuite d'huile sur le tout.... fumée... puis plus rien... Son pere a du venir nous remorquer....
On est monté a cheval, sans pb, car comme on dit, jamais 2 sans 3... mais en s'occupant d'eux ensuite, en faisant les sabots, l'un d'eux m'a botté la cuisse! Premiere fois que ça m'arrive en 15 ans qu'on a les chevaux!!! La rage m'a pris, et il a pris un coup de pied ds la cuisse lui aussi.... Ma mere a apprecié, j'aurai pu lui casser un os.... mdr... avec la force que j'avais vu la douleur et la taille de la cuisse du canasson, ça risque rien! Une tape avec la main, je me serais fait mal pour rien!!! Bref, un joli bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 65
Localisation : VAR

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:11

bonsoir les filles, et merci encore pour les encouragements, mais qu'est ce que j'ai hate de faire comme vous , quand le croco aura tiré jusqu'à lui la mimi sourie !! mais bon patience
Marinellen tu fais fais un beau métier, pas toujours facile c'est sur. promi je laisse tomber le décompte !!
coucou Clara je connais la seyne/mer, mais je préfère du coté de hyeres !
bravo pour ta nouvelle réglette manue
je familiarise avec tout le monde , je ne suis pas encore aussi bavarde que vous mais ça viendra c'est dans les gènes Semaine du 12 octobre - Page 5 Icon_lol
trés belle nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 7:16

coucou du matin!

Debout de bonne heure... et oui, hier grosse journée, donc au lit tot... 1Wink

Pas de pesée ce matin, c'est rare, mais faisait froid dans la chambre, dn vite enfilé des vetements pour descendre dejeuner... lol... On verra demain, de toutes façon, j'ai du remonter un peu avec le mcdo! Bien que la derniere fois, j'avais pas pris grand chose... lol

Aujourd'hui, rangement du hall au rdc, et courses....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 8:36

salut les filles !

ca papote pas beaucoup en ce moment : ca doit etre le froid qui nous géle toutes...

et be manue, pas top la journée... quand on dit jamais 2 sans 3 : tu ne déroges pas à la règle... le chat, la voiture, le cheval.... ouhhh comme ca doit faire mal un coup de sabot dans la cuisse, en plus tu n'as plus de gras pour protéger !! tu as mis quelque chose dessus ? type pommade osmogel, hémoclar ou arnican ? avec les petits granulés peros en plus..

tu t'es pas pesée et moi non plus et pour la meme raison : trop froid ! le mistral s'est encore levé et comme d'hab il est fort... de quoi décrocher la queue d'un ane... et j'ai dormi avec pyjama et polaire, sexy en diable Semaine du 12 octobre - Page 5 Icon_razz !! au moins je n'ai pas eu froid ! et pour la pesée vu les écarts que j'ai fait hier, ben on attendra demain...

ce matin j'ai commencé avec le porridge et meme si je me régale pas super avec, au moins c'est chaud !! là le yaourt je me le sentais pas du tout de bon matin...

allez je vais aller faire un brin de ménage, et surtout refaire mon lit qui prend l'air depuis 1 h : là je pense que la couette est aérée !! et commencer à mettre la bouffe en route... je prévois la choucroute ce midi... allégée pour moi, avec blanc de poulet et sans saindoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 8:50

ah, je me disais aussi qu'une vrai choucroute, y a du gras de dans.... Ch'uis une demi-alsacienne, et ma maman fait la vraie! J'adore... En plus, j'ai tout ce qu'il faut pour en faire une.... ça pourrait faire un repas de gala!

Pour le coup, j'ai un jolie hematome clair, mais dur... Non pas eu le reflexe de prendre des granules d'arnica, en plus j'en avais ds mon sac :( J'y ai pensé ce matin au reveil... Bon, ça passera, c'est pas la mord! J'ai plus mal aux mains, a cause des petites griffes et dents pointu de mon chatou affolé... Chance, je portai un pull polaire epais, et j'ai rentré mes mains... 1Wink

Pour le yaourt, j'en avai envie aussi, meme si d'habitude non, mais avec ce froid, j'ai pris que du chaud... comme toi! Ici, pas de pyj hyper sexy, mais on a sorti la couette d'hivers en duvat, sans retirer l'autre, dc les 2 couettes ensemble, c'etait tres lourd sur les jambes.... Ce soir, on va enlever la fine!

Bon allez, faudrait que je descende ranger, cheri bricole au garage en attendant que je me decide...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 8:51

J'vous ai mis une recette de cuisse de dinde.... pas tester mais bientot!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:40

coucou les filles....

pas pu venir hier , le forum buggait pas mal....grrrrrr

j ai fauté grrrrrrrrrrrr, mais c'est pas torp ma faute (enfin si mais bon , faut bien que j essaye de me trouver une excuse lol)

hier soir c'etait tournoi de poker de 21H30 jusqu a ... ... ... 6H30 ce matin...
enfin je suis rentree et me suis couchee a 6H30 et a 6H45 mon fils se reveilait...super! ca va je lui ai donné un bib et on c'est rendormi jusque 8H30... ca fait pas une super mega grande nuit mais bon...

et donc en rentrant du poker, j avais super faim (pas assez manger le soir) donc avec mon frere on est passés a la boulangerie..et il m a ramener un bon croissant...
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmm trop bon....

enfin c'est pas grave, je vais faire attention aujourdh'ui....

pour le poker, greg a perdu (2X meme soit 30 euros) et moi j ai gagné 60 euros, un peu degouter ,si j avais fini 2eme au lieu de 3eme j avais droit a 90 euros, et le premier 150 euros...enfin 60 c'est deja bien, meme si entre nos 3 mises (45 euros) + la nounou on a rien gagné mais bon c'est pas grave on a passé une bonne soirée, un peu longue mais bon!!!!!

vais aller prendre une bonne douche ca va peutetre me reveiller....

biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 10:52

dur dur le réveil karine !! vous etes vraiment des mordus de poker Semaine du 12 octobre - Page 5 Icon_razz !! j'ai essayé d'y jouer mais ca me botte pas trop !! en fait je suis pas douée pour ca alors je préfére pas sinon je me retrouverai en slip et par ce temps....

c'est vrai que le forum bug ++ ces temps-ci.. mon fils qui a ses profs forums sur le meme site était deg hier soir, rien ne fonctionnait et il arrivait pas non plus à se connecter donc il faisait la tronche... lui c'est vraiment un mordu !! Semaine du 12 octobre - Page 5 Icon_lol d'ailleurs je pense qu'il fera carrière dans l'informatique, il est super doué et fais déjà plein de choses... comme créer ses sites ou meme des petits logigiels de jeu...

la choucroute est en route, les lessives tournent, le linge est étendu au fur et à mesure et ca devrait sécher vite, le ménage est fait, du moins ce qu'il restait à faire et donc me voila tranquille pour aujourd'hui... mon zhom travaille ce we (garde OPJ au commissariat central de noailles) et je ne sais pas s'il rentre pour manger et surtout à quelle heure, des fois c'est pause entre 11/13 h ou 12/14 ou 13/15... donc j'aurai la surprise ! de toute facon tout est quasiment pret alors pour moi c'est pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:00

coucou nath....

ouais des mordus de poker, c vrai qu on aime bien ca , et on est une bonne t pas bande a jouer, c sympa!!!!

t en a de la chance d etre tranquille pour aujourd'hui...moi c'est pas le cas...
tout etait fait hier...sauf que ce matin mes filles se sont levees avant nous ... et on bien jouer..donc forcement faut tout recommenceR...
la je viens de ranger le salon et de le cirer...donc maintenant c'est porte close mdr!

en plus mes parents sont partis chez le coiffeur tout les deux et j ai recuperer les gamins que ma mere garde... ils sont 3!!! d un coté jsuis tranquille car ils sont grands (8-10 ans) et surveille axel, je l ai pas vu de la matinee mdr..mais j ai comme l impression qu ils m ont retourne l etage des chambres...enfin c'est eux qui rangeront!

aller je file,
pour le repas ce midi, ca va etre du vite fait, moi deja je mange pas... (mon croissant qui passe pas je crois)

cet aprem ma gde est invitée a un anniv, et j ai oublié d acheter le cadeau donc faut que j y aille apres manger!

ensuite a 15H30 j ai rdv pour aller visiter un "local commercial + maison " a vendre...pour mon projet d ouvrir une sandwicherie...
affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:08

OH OH ... tant d'enfants dans la maison.. ca reserve certainement quelques surprises !!! au moins tu n'as pas le petit dans les jambes et tu peux avancer !!

pour le repas avec les enfants c'est pas trop difficile de les contenter heureusement, on leur fait plaisir avec jambon/purée ou steak/frites... avec ca une petite salade de tomates ou vertes, un yaourt et un fruit et c'est réglé
pour toi, le croissant ne passe pas ??? ca c'est bien dommage... tu devrais quand meme manger un peu, fais toi un porridge au moins ca tient au ventre et ca fera glisser le croissant "maigre" de la boulangerie...

ton projet se mettrait il en route ?? ca serait cool !! je croise les doigts pour que ce soit top et que ton homme marche avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 11:11

... et les autres ?? à part manue, toujours pas réveillées ??? on s'octroie la grasse mat bien méritée du we ?? auquel cas vous avez raison !! tout le monde ne peut pas profiter de la semaine .. à moins que ce soit la course pour les commisssions et le ménage en attendant de pouvoir faire la grasse mat demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 26 octobre
» semaine du 31 octobre 2011
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du 11 octobre 2010
» semaine du 25 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: