Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 7 fevrier 2011

Aller en bas 
+5
caroceantony
Sophie (ex caliméro)
nat
typhanie
Manue66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:46

Salut les filles !

moi aussi Thalie et Carole, NCIS j'aodr
j'accroche un peu moins avec celui de Los Angeles

en ce moment je nage dans la gastro ... ma filel deuis hier matin, elle a 39.5° de fièvre et ça ne descend pas, et tout ce qui rentre repart illico en vomi
c la fete !
en plus on avait du monde à manger hier midi, ya fallu jongler, mais impec
quant au menu: apro un peu amelioré, mais surimi pour moi ..., crevettes et salade en entrée
et riz/saumon et fondue de poireaux
jusque là, ça va mais le dessert ... un mousse au chocolat avec une crème au carambars sur le dessus, une tuile de carambar et ... des petits macarons maison, mais pas dudu
le soir j'ai rien mangé !
et aujourd'hui: choux de bruxelles, cote de porc (une petite pour moi, j'étais sure d'avoir encore un blanc de poulet au congel, mais non) et une petite crème maison dudu
ce soir je vais me faire m agalette, parce que ça fait au moins 2 ou 3 jours que j'ai laché l'affaire
pas bien, je sais

Armel ... les nuits des enfants ... je te racont et je te degoute ou ...
allez, mon fils n'a pas fait ses nuits avant allez ...9 mois et parce que j'ai essayé la tétine tant bien que mal vu que je em suis aperçu que quand je lui donnais un bib dodo, ça le calmait de teter, mas ça n'allait pas si l'eau coulait !

Typhanie, courage, ça va rouler ! tu m'as l'air bien motivée
et ... question indiscrete, mais ... tu fais le régime en vu de ton mariage ?

Bonne fin de we !!!!
donc direction la pharmacie et achat de la sauveuse !
mais bon, il n'a bien fait ses nuits que vers 2 ans
ça n'a jamais jamais été un gros dormeur
ma fille par contre, à 3 semaines c'était calé

mais j'en ai apssé des nuits avec mon fils contre moi, ou zou, dans la voiture
dès fois j'étais à bout de fatigue ... et, malheureusment, j'ai compris les femmes qui pouvaient en venir à secouer leur bébé
mais heureusement pour moi, ça ne m'ai jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:51

Coucou les filles et merci de vos réponses.

Et oui c'est vrai que lorsqu'on fait un écart on a tendance à s'apitoyer. Mais je me suis rattrapée le soir, j'ai mangé 2 tranches de blanc de poulet, et un fromage blanc à 0%. Ce matin la balance indique 71.8 en gros j'ai rien perdu et rien gagné, un peu comme toi Carole.
Alors j'ai décidé de faire 7 jours en période d'attaque donc jusqu'à lundi inclus et essayer de perdre ces 800gr pour arriver à 71 tout rond avant de commencer les PL.


Bon rétablissement Stéphanie, la gastro c'est pas simple surtout si on a des enfants.
Pour ma petite, à la naissance s'était une catastrophe, je ne dormais pas du tout car elle faisait que pleurer du coup craquage car avant d'accoucher je ne dormais suite à une sciatique + hernie, j'ai eu une césarienne car ma fille était en siège et faut dire que mon séjour à l'hopital n'était pas de tout repos. Du coup je pleurais toute seule, j'avais un sale caractère du fait de mon manque de sommeil. Maman est venue passer les fêtes avec moi et m'aider car je n'étais pas très mobile (à cause de la césarienne). Mais maintenant ma petite Solana va avoir 2 mois et je vois de l'amélioration. C'est pas encore top mais c bcp mieux, alors je prends mon mal en patience car c'est un mal pour un bien.

Carole, je vais me renseigner pour l'ostéo si ya vraiment une nécessité. Mais comme tu dis, qui ne tente rien n'a rien. Et 50 euros c'est rien comparé à ce qu'on pourrait débourser pour son enfant.

Bon courage Typhanie avec ta puce, les dents s'est pas évident (quel jeu de mot LOL)

Je vous sollicite également car quand je fais ma galette, elle a tendance à coller à la poêle, trop nul semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 3 938704
Je vais attaque le protal, quelqu'un peu me dire s'il est mieux de faire 5PP et 5PL ou 1PP et 1PL ? De votre coté vous faites quoi ?

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:21

Oui Stéphanie je fais le regime pour etre comme avant mes grossesses pour mon mariage! Mais il me reste 13kg500 à perdre pour fin avril (essayage robe pour retouche) donc ça va etre difficile je pense mais je suis motivée!!!!!

Et merci Amel pour tes encouragements!!!! Pour ma 1ere on les a pas vu venir mais la 2eme c est catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:24

Caro ! j'ai oublié de te remercier pour tes info ! ma fille m'appelait et j'ai tout coupé

Les dents ... que des souvenirs avec vous les jeunes mamans !
je ne sais plus comment ça s'appelait Camillia ? je crois; ça marchait bien avec les miens; en plus ils adoraient son gout
on trouve , trouvait ça en pharmacie

Amel: pour la galette, moi je mets une goutte d'huile d'olive sur un sopalin et j'enduis ma poele, et normalement plus de souci.
Ou je fais bien chauffer ma poele à blanc, tefal, et ensuite je baisse le feu quand je mets à cuire la galette
mais la version 1 est plus sure

Alors Typhanie, tu vas etre super motivée ! je parie ma chemise !
tu seras la plus belle le jour J de toute façon, meme si tu n'as pas completement atteint ton objectif ...en plus si la robe est choisie, meme si ça va etre difficile par moments, c encore plus motivant !
et pis on sera là nous !!!!

allez, courage tout le monde
et bonne nuit ... sutout à toi Amel (et si tu peux te faire aider, use et abuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:28

Merci Stéphanie pour l'astuce, j'essaierai et je te dirai si mes galettes sortent en un seul morceau LOL.
Ma fille dors depuis 16h, je sens la tempête venir ce soir mais bon on verra.
Et puis je suis rodée maintenant :)))

Une bonne nuit à vous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 fevrier 2011   semaine du lundi 7 fevrier 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 7 fevrier 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: