Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 semaine du 22 novembre...

Aller en bas 
+5
thalie2410
nat
Stéphanie
Sophie (ex caliméro)
Manue66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:02

coucou
bravo pour vos pertes
ici je stagne (je ne reprends pas c deja ca!!
je fais plus ou moins attention...
je me laisse du temps pour m y remettre vraiment et sinon je passerai en conso
voila...
sinon ras
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:48

coucou,

Je passe vite fait, je rentre du taf avec une mega creve!!!! Je devais pas bosser cette semaine, et il y a un malade, dc je bosse... mais je suis aussi malade!!!! :(

Alysée, pour ton lapin actifryé, je dirai que d'autre plat se font sans huille, dc pourquoi pas le faire sans huile aussi, ou en mettre moins d'une cuillere.... Je me la suis aussi offerte...
Pour la derniere phase, la stab, tu remanges normalement, mais surtout equilibré!!! des sons tous les jours, a vie..... et une journée pp par semaine obliqgé, tjrs a vie....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:01

tu as la crève manue et tu bosses ?? ben bon courage ca doit pas etre évident ... plus qu'a te bourrer de vit c et antiinflammatoires pour ne pas etre trop hs..

vous vouliez une nouvelle photo, elle y est ! la couleur est plus foncée, et ce n'est peut etre pas évident mais il y a quelques méches plus claires sur la frange ..

moi aussi je passe vite fait la cuisine m'attend... ca faisait longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:11

waouh ça change Nat!!!!! super.... Moi faudrait que j'y retourne aussi... ça pousse vite!

J'ai la creve ouai.... j'arrete pas de me moucher et d'eternuer, c'est infernal!!! J'espere que ça rai mieux demain... J'ai mal au pif a force, les levres qui tirent....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:24

Eh ben ! quelle photo Nat ... tu nous fais un de ces regards ...
ça valait le coup d'attendre et de réclamer

bon courage Manue ! va falloir te doper ! ADVIL, jus de fruits ...

Carole, de retour, c cool: continue !

moi aussi je suis sur les genoux !
j'ai meme peine à garder les yeux ouverts
l'apres midi je suis une loque sur ma banquette, meme pas moyen de faire le ménage ou le repassage ... c rude
visite chez le médecin du trvail ce matin qui m'a demandé ce que je voulais faire ... on continue ! elle me guette toujours
prochain rv le 30 déc ... mais si je jette l'eponge avant faut que je la prévienne
elle est optimiste ? ou alors elle m'a trouvé une si moche tete que ça ? en tous les cas mardi j'ai une copine coiffeuse qui me fait une coupe, on va essayer de rajeunir tout ça et de donner les changes ... mais bon, faudrait une sacré frange pour cacher mes cernes ...

et en plus ! en plus il neige !!!!!!!!!!!!!!!!!! je hais la neige
et pis la ça tient ! pfff

Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 3:55

de la neige !!! ben tu vas pouvoir faire des beaux semaine du 22 novembre... - Page 3 204682 avec tes enfants hein ?? mais si ca ne t'ennuie pas je te la laisse, j'ai vraiment horreur de ca, et je vois que toi aussi .... remarques là ou tu habites, c'est un peu normal en meme temps ... quand je pense a mon bop qui vit seul dans les vosges, et qui a toujours sa cuisinière sur la terrasse !!! je me demande comment il fait ?? ca fait 2 ans qu'il l'a mise dehors sous prétexte de refaire sa cuisine, mais le carrelage est fait, les meubles toujours pas commandés ni installés bien sur et la gazinière toujours dehors !!! super....

sinon tu tiens le coup ! bon difficilement mais tu tiens et c'est un beau pied de nez que tu leur fais, maintenant si vraiment ca ne va pas, ne tire pas trop sur la corde quand meme 1Wink !! c'est pas le but non plus de te mettre complétement hs..

nous on a eu droit a partir de 17 h a de la semaine du 22 novembre... - Page 3 921718 suivi d'un bel orage, et heureusement les minots ont eu le temps de rentrer sinon ils auraient été trempés comme ds soupes !! j'ai téléphoné a ma mère cet après midi (elle habite le vaucluse) et me disait qu'il neigeait aussi sur les hauteurs du luberon, elle est a 400 m d'altitude et elle avait de la neige fondue qui tombait cet aprém, par contre elle ausi a chopé une bonne infection (grippe ?) en tout cas toute courbatue, toux rauque, et voix bien prise... enfin elle va vers le mieux donc ca va..

et toi manue, le nez tient toujours ?? s'il te reste de l'huile d'amande douce des petits, c'est le moment d'en mettre, surtout la nuit pour réparer les irritations dues aux mouchages, a part ca rien a faire d'autres qu'attendre que ca passe.. comme on dit un rhume soigné dure une semaine et un rhume non soigné dure 7 jours.... ou vice a verse comme vous voulez..

je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves... et je vous dis a demain, enfin a toute à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:19

coucou bonjour du nord ou il a neige un peu hier soir

super la photo nat tu es bien comme ca
soigne toi bien manue merci pour la reponse
stephanie courage
caro l essentiel c est que tu reprend pas

moins 400 ce matin si ca continue je suis trop contente soit 77.2 kg

hier j'ai encore fait de la danse avec la kinect c est trop top
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:21

coucou,


Une rhume soigné dure UNE semaine???? Quelle horreur!!!!! J'ai trés peu dormi, malgrés l'actifred jour et nuit... le sirop maxilase... l'eferalgan... les he... la totale quoi!

Ici ça neige aussi sur les hauteurs, les stations ouvrent ce we... et nous on reste a la maison, il y a le rally auto... les momes sont contents!

Me suis meme pas pesée ce matin... Pensez y les filles, c'est le jour du podium....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:24

Super ta nouvelle photo Nath, en fait j'ai la même couleur de cheveux que toi maintenant....
allez biz
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:24

bonjour les filles

-300 grs cette semaine

a la radio sur france bleu ils parlent de régime et notament dudu
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:33

Moins 2.3kg pour moi cette semaine je suis contente maintenant il ne faut pas que je reprenne tout ce we (si si je l'ai déjà fait 2 à 3 kilos en un we semaine du 22 novembre... - Page 3 663274 )

Ce matin impossible de rentrer dans ma voiture, tout était collé, obligé d'aller chercher une bouteille d'eau chaude pour dégivrer tout ça ! Ah ça réveille !

Il fait un froid de canard, ce matin, il a neigé un peu hier soir et cette nuit, les trottoirs ressemblent à une patinoire !!!

Hier aussi aux infos ils ont parlé des régimes de toutes sortes et on a reconnu le site DUKAN, les nutritionnistes disent que c'est un grand n'importe quoi tous ces sites de régimes sur le net ! et bien ils ne connaissent pas celui-là c'est clair !!! semaine du 22 novembre... - Page 3 779193

Merci à vous en tout cas d'être toujours là..... c'était la pensée du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:01

Quel calme ici ce matin!!!

Sophie, faut de l'eau froide pour degivrer... avec de l'eau chaude, y a un risque de choc thermique, et ensuite, ben tu peux appeler carglass :-)

Rhooo je crois que je vais etrangler la chatoune d'amour a zhom!!!!!!!!! Depuis midi, elle arrete pas miauler, descend l'escalier, remonte, miaule.... tourne en rond.... Elle doit pas etre au courant que son patron d'amour rentre pas a midi....

Mon repas de célibataire??? Mon porridge... et peut etre un bout de cheesecake s'il est froid, avant de partir, là il cuit!

Mon rhume m'a un peu laché le nez... mais la toux et la voix roque sont là! Charmant pour bosser, dans ma petite tenue trés feminine...
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:02

semaine du 22 novembre... - Page 3 87669
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:14

coucou fab! pas tres bavarde, que racontes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:28

je viens de sortir mon cheesecake du four, une fois démoulé, il est tout raplapla.... :( chez vous aussi? J'ai fait le premier lien que nat avait mis, dans les recettes....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:05

eh ben Fab, juste un bisou, c toujours ça
mais tu en es où ? ton boulot ? le régime ? raconte !

Allez Sophie ! courage !
moi aussi ce we ça va etre tendu, mais je vais essayer de faire cool samedi midi et dimanche parce que samedi soir c raclette !

oui, mon mari a entendu aussi parler de "tous ces regimes à la noix qui ne fonctionnent aps bien et qui en plus detraquent la santé"
du coup, re petit coup de moral ... m'en fiche moi, je me sens bien !
et là ... la question qui fache: "mais pour combien de temps ?!"
je lui aurais bien dit merde sur le coup là ! mais j'ai juste tirer la langue
de toute façon c pas nouveau qu'ils font la lutte contre les regimes, contre les gros ... c toujours la lutte !
à quand la lutte finale ? hein Thalie ?

Bravo Poupie, bravo Alysée ! vive vous !
plus de wii, donc plus de balance ... mais en meme temps, je vais etre indisposée, alors ... c pas le moment de monter dessus !

bah aujourd'hui courses au kdo ! encore !!!!!
je regardais un pul pour papa, mais 55 € ?! ils sont malades ?! ça n'en vaut que 30 !
je regardais un bijou sur le petit marché de Noel: 33€! moi j'en aurais donné 15 !
ils sont tarés !
résultat: encore beaucoup de kdos à trouver, dans un budget raisonnable

pour le cheese cake: moi aussi il est toujours super beau dans le four et en sortant ... un peu moins, mais il reste quand meme moelleux
ça dépend peut etre du nombre de blancs que tu as monté en neige ? bien fermes ? enfin, pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:54

coucou
bravo sophie et courage tu vas tenir
ici j'attraque la stab... pk? je n'y arrive plus
j'ai mes douleurs qui sont de plus en plus souvent (rein ventre) et mes nausees des que je mange!!
dc je stabilise et j'aurai besoin de vos lumieres


aux repas pl je rajoute par jour 2 tr de pain (de combien de grammes?)1 fromage et 1 fruit par jour puis je m'autorise 1 repas de gala par semaine et 2 feculents par semaine (combien en poids?) tout en gardant mon jour pp (certainement le jeudi ou le mercredi et mes sons...
et ca pendant environ 50 jours et ensuite je dois faire quoi?
nath et manue, vous en etes ou vous une fois que vous avez perdu et fait votre phase de conso niveau feculent c'est toujours 2 par semaine ou vous avez droit à plus souvent?
la pate à tarte remplace t elle le pain (comme pour le diabete?) ou bien est elle consideree comme interdite?
je vais aller jeter un oeuil apres ds le forum ..

sinon au boulot ct tendu ces derniers jours mais ca y est l'abces est creve... ouf... ca devrai aller mieux la semaine prochaine

steph oui des malades ils croient qu'on va mettre des tonnes de fric ds des cadeaux qui seront surment mis ds un placard et pis basta
cette annee je fait des cadeaux gourmands!! chocolat, ... ca fait plaisir et ca sera mange!!!
pour les enfants c different je fais l'effort mais on en a 2 à nous + 7 et avec 2 smics c un peu limite pour offrir plein de cadeaux!!

votre cheescake me tente bien
slurp, c'est vrai que je fais toujorus le mm gateau...

ma fille est à present entre les mains d'un endocrinologue pour ses soucis de poids
elle a une batterie d'exam pour trouver ce qui ne va pas...
on arrete pas d'aller chez des docs... pff...

voila..

pour les "regimes du net" vous savez c comme pour tout il y a des aliments qui "donnent" le cancer et on peut toujours les manger, fumer provoque le cancer et on peut toujours fumer... alors les regimes font grossir mais ca on le sait lorsque on commence un regime c'est à vie... dc suffit de se surveiller et de ne pas attendre de reprendre trop pour eviter de faire le yoyo
apres peu importe ww ou dukan ou mm la soupe aux chou tous les regimes se valent suffit juste d'en trouver un qui nous conviennent
moi dukan me convient mais avec ma nouvelle vie c trop complique dc je veux des legumes... à chaque repas comme mon fils...

bon allez je file m'allonger apres un antalgique j'ai mon rein gauche qui me fait mal
bonne soiree à toutes
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:56

Alors j'ai un peu plus de temps pour vous donner des nouvelles :
Nous sommes sous la neige, c'est super joli :-) mais demain nous serons certainement coincés avant que le chasse-neige ne passe chez nous.

Sinon, le régime j'ai arrêté. Je suis stable à 85-86, ça se passe bien. j'avais vraiment besoin de faire une pause, la surcharge protéique m'a pas mal détraquée. Je pense que j'irai voir un nutritionniste pour la suite, dudu est trop déséquilibré pour moi.

Le boulot, ça se passe bien, ça me plait toujours autant. Je prends du plaisir à travailler au contact des bébés, vous imaginez bien. Pas de bébé prévu à la maison pour autant hein :D

Voilà pour les nouvelles, je vais essayer de passer vous voir pour prendre des nouvelles, même si je ne fais plus de régime 1Wink

Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 9:30

bonjour les filles et bon samedi

caro si tu veux partir sur ww j'ai une mutitudes de recettes si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:00

coucou
poupika moi aussi je l'ai deja fait!! et en fait je cuisine comme ww dc... j'en ai mm plus besoin c juste les points que je devrai me remettre en tete mais j'ai un tres gros classeur
mais d'abord stabiliser... et garder une journee pp

fab bon courage
je file
bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:42

dites j'ai une autrequestion, je sais que vous etes en we mais bon...
ce matin g ete ht le son de ble et la vendeuse m'a dit de me mefier que ca pouvait me creer des problemes aux intestins iou je ne sais quoi
qu'est ce que vous en pensez?
avez vous deja entendu un truc pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:46

coucou


Caro, pour le son de blé, oui.... a petite dose, il favorise le transit, mais a grande dose, il favorise les chutes du niagara :-) Mais en le mangeant a dose dukanienne, tu ne risque rien...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 20:07

ok merci
des fois feraient mieux de peser leur paroles les gens!!car ele m'a dit à long terme et non à grande doses!!
elle devait etre contre dukan car elle m'a dit vous faites un regime... c pas bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:56

bisous et bonne soirée bis
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:30

coucou les filles !!

le dimanche se passe bien ?? ici tranquillou, un peu moins frais aujourd'hui merci la pluie, du coup le vent est tombé, demain il devrait remettre ca et on devrait se geler a nouveau vu ce qu'il prévoit

fab, contente de te lire, et c'est déjà super que tu puisses stabiliser a ce poids là !! tu as perdu un max, et puis ca t'a au moins permis de démarrer et de te donner l'envie 1Wink maintenant en faisant attention tu devrais arriver a continuer de perdre ...
tu te régales au boulot ?? c'est sur que tu es certainement mieux où tu es que dans un "placard" aux archives ...

caro : pareil pour toi si dudu ne te convient plus peu importe ; le principal est que tu as eu le déclic et maintenant tu devrais pouvoir continuer aussi a perdre, et puis ca te facilite certainement la tache, avec les enfants, tout le monde au régime, mais au moins tout le monde le meme !! sinon ca devient galère, c'est sur...

bonne fin de journée..

semaine du 22 novembre... - Page 3 Bonwe310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 22 novembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 novembre...   semaine du 22 novembre... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 22 novembre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du 30 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du 23 novembre
» semaine du 1 novembre
» semaine du lundi 2 novembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: