Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 2 novembre 09

Aller en bas 
+3
clara96
mam'karine
Manue66
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 8:09

coucou du matin!

Ahlala karine, l'homme vient de mars et la femme de venus, ou l'inverse.... mais ça revient au meme!!! Durdur la vie de couple assimilé a la vie de famille....

Nath, alors, tu reviens avec un jolie sourire??? Et ce massage, racontes nous..... meme si on se doute que c'etait bien!

Alexia, virginie, les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:21

Toujours personne ici..... Ah les vacances..... Les grasses mat'..... lol

Pour ginette, j'avais oublié, meme poids qu'hier! 60,6kg.....

Je vais bientot partir chez l'allergologue, et ensuite petite trenaille en ville sans sous.... que c'est dur la vie!!! mdr.... Alors je vous dit a cet aprem ou a ce soir!!!1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 10:17

coucou du matin...

et encore une super nuit de folie.... semaine du lundi 2 novembre 09 Suspect semaine du lundi 2 novembre 09 Kopfschuettel axel a fait de la fievre, a pas dormi de la nuit il c'est reveillé a 23H30, n a pas voulu redormir, meme dans notre lit il avait trop chaud bougeait dans tous les sens...resultat on c'est installés tous les deu sur le canapé devant son dvd preferé "les 4X4" comme il dit , c'est ROARY lavoiture de course!
a 6H j ai entendu mon mari, donc j ai remis axel ds son lit et moi dans le mien et voila qu on se leve, enfin lui dormait encore jusqu a ce que ses soeurs le reveille en passant devant sa chbre comme des dinausaures!

bon ginette annonce un tit plus ce matin 67,5Kgs....aujourd'hui je repasse en PL...
aller je file
les filles attendent leur dejeuner et axel pleure!la journee promet!

bonne journee manue, et pas cool de trainer en ville sans un sous!!

aller les filles on vous attend le week end est fini!

bis
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 10:20

Alors ce week end, c'était l'euphorie, Samedi Ma balance annonçait 93.4 et Dimanche un joli 92.9 j'étais aux anges mais pi tête un peu trop et du coup j'ai fait quelques excès ce Dimanche.

Il y avait l'anniversaire de mon filleul et nous y sommes allés pour le gâteau j'ai pris une petite part et j'ai mangé quelques bonbons, halloween oblige !
Par contre je me suis sentie trop mal toute la soirée comme si la petite part ne passait pas ou comme si mon organisme refusait le sucre
Résultat Maux de tête dans la nuit, insomnies, déshydratée et au réveil + 500 g sur la balance.
Faut même que je vérifie la prochaine fois avec mon doc si je fais pas du diabète car cette réaction est un peu hors de propos.
C'est pas encore énorme mais c'est vrai que dans ce régime le moindre écart est fatal.
Je me sens toujours pas terrible!! comme si j'avais fait 3 jours de réveillon pour une petite part de gâteau!
Aujourd'hui je vais faire journée blanche pour remettre les compteurs à zéro!

Marinellen, bon anniversaire en retard!!! je retrouve bcp des traits de ton mari dans le mien, et notamment pour internet c'est pour cela aussi que je en le remets pas à la maison car il soupçonne que je le trompe et si je lui dis que je suis sur des forums de régime il critique; m'enfin!

Ma fille va mieux, elle prend enfin ses médicaments sans rien dire lol
Sinon je suis allée chez le dentiste avec elle samedi et suite à la chute qu'elle avait fait à l'école ils avaient pris des radios et se sont aperçus qu'elle a une dent de trop faudra donc que nous nous en débarassions!!!!

De retour au boulot sinon, faut bien.....
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 10:49

coucou les filles

ben,je reviens parmi vous car grand désastre et grande déception!!!
Oui,fin mars ginette m'annonçait 84 tout rond!!!et samedi dernier 104 ppfff semaine du lundi 2 novembre 09 Icon_redface
Quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:07

coucou,

Deja de retour... oui en ville, sans sous, ça le fait pas!
Isa, prete a faire le regime?
Karine, encore une dure nuit... decidement!
Alexia, tu reperdras ces 500gr, t'inquietes, meme si c'est rageant!!! je sais 1Wink Et pour cette histoire de diabete, aucune idée...
Nath, toujours pas de retour parmis nous avec un grand sourire?

Mes fils rentrent plus tot ce soir, avant 17h, au lieu de 19h-20h... Quand eric fini de bosser, on file chercher mon nouveau quad.... bah oui, c'est pour ça que j'ai plus de sous! sniff...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:19

coucou

ahhhhhh ok manue , ca y est tu t es rachete un nouvea quad.... t as pris koi???

coucou isa, alors te revoila d attaque??!

nath reviens nous vite, on t attend
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:19

semaine du lundi 2 novembre 09 Icon_razz bonjour les filles
comment sa va
pour moi sa va mieux j'ai encore un contrôle a l'hôpital le 13/11 mais je me sens mieux
pour le poids la cata
trop de monde a la maison et beaucoup d'inv
encore hier fiançailles de mon neveux
enfin reprise ce jour
je vous embrasses et a bientôt bon courage
semaine du lundi 2 novembre 09 Reglette-09-11-02-75-12-75
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:01

contente de te revoir mumu! reviens nous vite prete a rattaquer dukan;)
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:16

ouah c'est calme!!!!!!

Nath t'es où???
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:15

coucou du soir....
contente de te relire mumu...et a bientot pour rattaquer dudu avec nous...bisous

nath ce forum est vide sans toi, reviens nous vite, tu nous manques!!!

aller je vais surveiller ma soupe a l oignons!huuum

bises
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:05

bonsoir les filles !!

non, non je ne suis pas perdue... juste pas mal de boulot à la maison, le repassage la lessive entre les différentes coupures d'eau, les minots, bref le quotidien .. un grand merci à toutes pur vos gentils messages !! ca me va droit au coeur et aujourd'hui le moral est remonté !! comme chaque fois, le jour J étant passé.... le sourire est à nouveau affiché et il ne va pas repatir d'un moment...

et puis il y a aussi mon zhom qui traine dans les parages.. alors je suis moins souvent sur le forum, comme je vous l'expliquais plus haut.. au moins j'ai la paix !! et plus s'il lisait, j'aurai automatiquement droit à une scène...

sinon j'ai du coup pas eu le temps d'alller faire la récap, mais j'irai avec les notes prises hier quant au poids et mesures donc elle ne sera pas décalée sauf d'un jour ... par rapport aux mesures c'est encore des cm perdus, c'est incroyable, mais si !!! ca le fait ...

je vais aller préparer le srepas de ce soir, et bonne soupe à l'oignon karine, pour moi ce sera soupe de potimarron, je m'en lasse pas...

je vous fais de gros bisous et bon courage avec tes petits bouts aussi, surtout axel qui te fait en core des siennes, pourvu que tu dormes tranquille ce soir...

rebienvenue à mumu et isa en esspérant qu'elles soit au top pour réattaquer le régime !!! courage les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:07

... et clara pas de panique, tu sais que c va vite repartir ces fameux 500 g !!! alors reste sur ta lancée surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:56

ah contente de te relire nath.... 1Wink Tu devrais faire couler un bon bain a ton homme... et pendant ce temps, t'es tranquile sur le net! lol

ça y est!!!!!! j'ai mon nouveau quad...................... :)
Ce soir, c'etait hamburger maison pour tous! Moi, avec du pain de mie complet et du fromage a hamburger pas dudu... mais bon, pas vraiment un ecart ça! C'etait tres bon, en tout cas, a refaire.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:48

bonne idée le bain manue, ... encore faut-il avoir une baignoire !! remarques vaut mieux pas je serai capable de le noyer certains jours !! là il est allé se coucher depuis une bonne heure et je l'entends ronfler...

alors ce quad : tu l'as essayé ?? tu te régales ?? a ton tour de nous mettre une petite photo ... avec toi sur le quad bien sur !! semaine du lundi 2 novembre 09 Icon_wink

des hamburgers ?? wouah avec du pain complet, c'est vrai que c'est une bonne idée ... enplus c'est le menu préféré des enfants, alors ca évite de préparer des repas différents pour tout le monde, faut pas renouveler trop souvent quand meme..

j'ai failli aller faire une nuit sup tout à l'heure .. mais vu le temps j'ai eu la flegme de me déplacer cette fois et la soirée était déjà bien commencée, on était en fin de repas quand ils m'ont appelé... mais c'est à reflechir, vu la paye que j'ia eu ce mois-ci avec 2 nuits sup : ca vaut vraiment le coup !! j'ose meme pas vous le dire... je comprends que certaines se battent pour en faire... sutout quand on a des problemes d'argent !!

et vous savez ce que je regarde ?? Dr house !! j'aime bien cette série, meme si les diagnostics sont rarissimes et souvent tirés par les cheveux... et surtout ca m'étonnerait que dans la réalité aux usa, ils fassent autant d'examens !! ils sont trop adminiistratifs et prés de leurs sous .. bon ce n'est que du cinéma, faut pas l'oublier non plus !!

je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux réves et à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 9:01

semaine du lundi 2 novembre 09 Icon_cheers coucou les filles me revoilà je suis revenue, en faites je n'ai pas eu le temps de passer c'était les vacances et vous vous doutez bien qu'ici pendant les vacances je doit être dispo à 200% !!
Mais ouff mon fils a repris hier et je suis bien contente car je n'en pouvais plus semaine du lundi 2 novembre 09 Icon_biggrin

Sinon niveau régime je stagne desfois je reprends 100 g desfois 500 sans rien faire enfin sans aucun écart semaine du lundi 2 novembre 09 Icon_sad


Bon allez je vais faire le ménage et ensuite je reviens vous lire!!

@++++++ semaine du lundi 2 novembre 09 194773
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:09

coucou,

ah, virginie de retour? ça sent bientot la rentrée pour nous aussi... enfin pour les enfants! Pour le poids, c'est ce qu'on appelle une petite stagnation! ça va passer, t'inquiete, on y a toute droit.... tiens bon quand meme!!!

Pour le quad, pas encore essayé non, on l'a ramené hier soir, il faisait nuit... aujourd'hui, j'ai les enfants et demain je bosse! sniff... Je verrai lors de mes repos lundi et mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:22

ptit coucou vite fait car voila que je m installe ici et les enfts se levent..Enfin la derniere lol..axel est debout depuis 7H, maeva est entrain de prendre son ptit dej devant la tv (c rare alors elle est trop contente lol..)et voila emma qui a fait une bonne nuit...

ici ginette affiche +500g normal c premier jour PL....
bon vais aller m attaquer a mon menage j attendais que tout le monde soit levé...
et voir ce que je vais faire a manger ce midi...

aller bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:32

semaine du lundi 2 novembre 09 Icon_biggrin bonjour a tous
merci de vos en couragement
oui je redemare tranquillement ayant eu des ptits sucie de santé j'ai pas continué
bon je reprend depuis hier
je vais aller voir les menues et idée (ke faire a manger)
oui moi aussi je regarde doct a house sa s'est mal terminer hier elle est morte la pauvre femme
bon aller je vous embrasse tous a tt

url=http://www.zero-complexe.com]semaine du lundi 2 novembre 09 Reglette-09-11-03-75-12-75[/url]
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:54

Coucou les filles


bon aujourd'hui j'ai repris encore 200g mais bon ça ne m'étonne qu'à moitié j'ai des problèmes de transit et en général mes excès se voient plusioeurs jours sur la balance. J'ai décidé de laisser ginette au placard quelques jours

Auj c'est moral bof bof je suis fatiguée à cause de ma mauvaise nuit d'avant hier, hier soir les filles ont été insupportables et je 'nai pas arrêté de hurler et engueulade avec mon homme quand il est rentré!!! (pour des conneries en plus!!!)

Enfin je sais que c'est passager... J'espère que ma petite nièce pointera vite son nez ça me changera les idées lol!!!!! (ma soeur doit accoucher ce mois ci!)

Moi aussi je suis fan de séries, grey's anatomy, Dr House, Les experts, Cold case et Desperate housewives!!!!!
D'ailleurs je cherche la saison 3 de desperate housewives si une bonne âme l'a???
Mais je regrette un peu le début des années 2000 avec Friends et Ally Mac beal les séries étaient un peu plus légères que maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:06

moi, ch'uis accro a ncis..... apres, j'aime bien desperate, mais le mardi y agym, trop dur!!! d'ailleurs on est mardi, j'avais oublié... lol... Dr house, je regarde des fois, mais sans suivre.... Les experts, j'aime bien aussi... Vs remarquerez que je reste les series criminelles 1Wink ch'ai pas pourquoi?

Bon vais aussi allez voir ce qu'il y a ds mon frigo.... reste de lapin a la tomate, avec du riz surement...

Les momes sont insuportable ici aussi .... pfffff demain je bosse, ça me fera des vacances en fait! mdr... Mais bon, je rentrerai vers 19h30 le soir, alors ça sera due qd meme!!! Le matin, je les depose a la garderie, le soir, eric les reprends apres le travail, a la garderie tjrs, le mercredi et we chez mamie.... Il me restera que le lundi et mardi pour profiter d'eux en dehors de l'ecole, car les autres jours, en rentrant souper, et au lit les minots....

Pour ginette, elle hesite entre 60,5 et 60,6, dc ça va..... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:17

tu bosses?? tu vas faire quoi??

Moi aussi je suis consciente que le rythme est dure pour elle entre la cantine, la garderie matin et soir (mon mari peut pas aller les chercher) mais bon on a pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:19

Au fait j'ai faimmmmmmm y'a pas j'arrive pas à me faire aux horaires d'hiver j'ai toujours faim 1h00 avant!
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:49

bonjour les coupines!!!


ppfff quel temps de M...
Pour tout vous dire j'ai recommencé depuis samedi bien décidé à retrouver ce bien-etre que je savourais tellement!sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:55

Vivement que l'école reprenne,ma fille est infernale et puis tous les matins,elle réclame l'école je ne sais plus quoi lui dire semaine du lundi 2 novembre 09 Icon_lol
Ah!!l'heure du repas approche,on va fouiner dans le frigo,y a telllement de bonnes choses...pour moi bien sur semaine du lundi 2 novembre 09 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 2 novembre 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 2 novembre 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 9 novembre
» semaine du lundi 16 novembre
» semaine du lundi 21 novembre 2011
» semaine du 15 novembre
» semaine du 22 novembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: