Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine du 8 novembre 2010

Aller en bas 
+7
Manue66
Poupika
Nouchoupe
Stéphanie
Sophie (ex caliméro)
alysee
nat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:18

non .. enfin sauf si mes neurones me font défaut, mais je n'en ai pas souvenir... et qu'est ce qu'il en ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:29

sa scoliose est passée de 38° à 40°
un corset servira à rien car la scoliose est sur les lombaires, donc opération :( mais il doit se renseigner auprés du neuro pour voir si il peut
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:53

salut les filles !

eh ben, ça papotte sec !

j'espere que je ne vais oublier personne ...

Sophie: trop rude pour lui 4 ans ! moi 34 mois bientot ! et dès fois j'ai bien envie aussi de peter un cable !

Caro: fais toi plaisir et vis !!! comme dis Manue !
c vrai que ça a été , mais CA A ETE, c du passé !
laisse le vivre et laisse toi, laissez vous vivre
Quant aux reunions apres boulot non remunérées, ça semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 940139 t'as raison de ne pas te laisser faire !!!!! est ce bien legal d'ailleurs ? Thalie ? tu dois savoir des trucs toi

Poupie: eh ben ! pas sortie de l'auberge avec ton fils ! et lui ? comment il gere ça ?
Raclette cancoilotte, berk
mais bon, moi j'ADORE la raclette salive
Mais c vrai que c trop rude ... bon courage à toi en tous les cas ! tu mangeras la charcut dudu, la salade, les champi (moi je mets des champi de Paris crus humm), des cornichons ...

Thalie: alors hier, au début, tout allait bien ... FB le matin, crevettes et yaourt à midi, mais vers 18H j'avais faim ! mais faim ! et mon mari a ramené du bon pain, une superbe baguette ... et j'ai craqué ! pas la moitié de la baguette, mais un peu plus que le trognon quand meme ... qu'est ce que c'était bon ! ça fait des lustres que je n'avais pas croqué dans un bon bout de pain ! le pied !!! :hi10:
oui, oui, vous lisez bien: je ne regrette meme pas ! ça m'a fait un bien fou !!!!
et le soir, ma galette et FB

pour aujourd'hui ça roule: FB le matin et midi: steack haché avec un oeuf et deux yaourts O% vanille
ce soir ?! mais quoi donc faire à manger ?
mon mari m'a demandé de la soupe, ça c reglé pour lui et Tanguy
mais Capucine et moi ?!

Manue et Nat: alors gourmandes toujours à ce que je vois
mais je ne crois pas que ce soit un """"défaut""""", plein de "", parce que en est ce vraiment un ? dont on peut se debarasser si facilement ... des bonbons sans sucre toutes marques ? ou RICCOLA c mieux ?
C pour savoir, au cas zou d'une grosse envie de craquer sur du sucre, ça peut aider

Alysée: toujours bravo à toi ! quelle tenacité ! bravo ! continue comme ça: vive toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:07

Poupika a écrit:
sa scoliose est passée de 38° à 40°
un corset servira à rien car la scoliose est sur les lombaires, donc opération :( mais il doit se renseigner auprés du neuro pour voir si il peut

effectivement pas drole.... l'irm confirmera ou non pour l'opération c'est ca ?

steph : t'es une coquine et surtout une gourmande !! oui je sais j'ai beau jeu de dire ca semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 47852 ... je pense qu'au niveau calories il n'y a pas photo entre bout de pain et chocolat.......... par contre je pense que des bonbons sans sucre quelque soit la marque c'est bon, mais vérifie bien quand meme l'étiquetage !
ils sont rigolos nos zhoms.. soupe pour le mien aussi, mais bon avec tout ce qu'il mange a coté, entre la charcutaille et le fromage, sans parler des petits gateaux et ou chocolats par la suite, semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 145288 c'est pas vraiment régime contrairement a ce qu'on pourrait penser dans un premier temps !!

alysée : oui bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:09

non l'irm c'est pour l'autre merdouille en principe le neuro chir nous dira si il a vu les chir de Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:42

manue et steph ne vous inquietez pas je vis et je profite mais je n'ai pas envie de faire bcp de route juste pour un repas avec les gens du boulot
je n'aime pas qd il y a 30min de route alors plus d'1h....j'aime bien les gens avec qui je bosse mais ca reste des collegues de travail alors...

cote ecarts no comment... ici c hot... cote poids... hum.. je sais pas ... en plus g mes machins choses qui arrivent alors... encore pas pour moi la perte geniale esperee!!

bonbons sans sucre oui mais pas sans glucides!!! je sais de quoi je parle pour mon fils c galere!!! c les glucides que dudu enleve il me semble!!!!

bon allez je vous abandonne
bonne fin d'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:40

glucides oui = c'est le nom générique de tous les sucres, dedans il y a le sacchorose notre premier ennemi ainsi que le glucose (dans les bonbons, préparations, etc), il y a aussi le galactose dans le lait, le fructose dans les fruits, l'amidon dans les féculents, pour les principaux, mais il y en a plein d'autres.... dont tu vois que certains sont admis comme le galactose, c'est pourquoi il faut bien lire les étiquettes 1Wink sinon il y a toujours la possibilité de faire ses bonbons soi meme avec de la gélatine et des aromes comme dans le site des dukanautes ...

sinon tu ne veux pas faire équipe avec une autre pour te motiver un peu plus ?? ca a l'air de fonctionner pour la 1ere équipe : rien de tel que l'émulation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:54

bah c pas que je veux pas mais qd je rentre à 14h si la veille g pas eu le temps de me prevoir un truc pour la route beh j'arrive à la maison et je mange (aujourd'hui ct bien partit puis g vu des restes qui commencait à dater et du coup miam sur la polente!!
en fait je me motive avec mon zom mais lui fait n'importe quoi alors... dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:59

ben justement caro, avec une équipière, tu serais peut etre moins tentée de faire des écarts... a toi de voir 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:07

pk pas...
quiqui veut se motiver avec moi? et surtt me remotiver
par contre g fait du chou farci dc pas ce soir hein... semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 231299
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:26

pourquoi pas ? du chou c'est ok et la farce tout dépend ce que tu as mis dedans, si lardons et chair a saucisse, non !! tu aurais pu les faire avec viande hachée et aromates, oignons, ail, oeufs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:42

Coucou

ça fait super longtemps que je ne suis pas passée, désolée.
Je n'ai pas lu tout mon retard, mais je voulais passer vous donner des nouvelles.

Alors, le boulot, ça va, la maison ça va, ma fille ça va, mon zhom ça va... et moi je me suis acheté un pantacourt hier, taille 44... trop contente.

Je vous bisouille, à bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:52

coucou fab cela veut dire que tu as continué à perdre?!! bravo moi des que je m'en vais du site c la cata
euh nath oui je sais j'ai fais exactement ce que tu dis oignons, ail persil... mais avec de la chair à saucisse (j'avais que ca!!) et ct delicieux...
promis demaine je fais pp et comme je suis d'apres midi c faisable!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:50

coucou du soir semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 432994
alors, round du jour= pour Thalie because la vilaine Steph a mangé du pain semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 225435
moi, j'ai rien fait de mal...que dudu!!!!!!!!! j'ai même fait les courses ce soir et ramené des donuts, des céréales ( mais des trésors...j'aime pas!) et ..et.....du super pain frais....que j'ai juste reniflé histoire de bien me vautrer dans la masochisme...mais la guerre, c'est la guerre et cette bataille, elle est pour moi semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 508623 merci Steph ❗

un grand merci à vous les filles pour les liens...vous comprenez ma souffrance extrême....style " salut, moi c'est thalie, je viens chez les mangeurs de céréales anonymes et ça fait 4 jours que j'ai pas touché un bol de muesli" geek


Alyzée, je te félicite, passer la barre (de céréales lol!!!!)...non, la barre des 80, c'est un grand pas semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 371114 je me rappelle que je ne pensais pas y arriver...alors bravo semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 87669
maintenant, c'est quoi ton challenge?


Caro, tu te tracasses trop pour ton repas de boulot....j'ai comme l'impression que t'as pas envie d'y aller....alors n'y va pas, c'est aussi simple que ça!
alors aprés, ou tu trouves une excuse ou tu leur dis d'aller se faire voir avec leur connerie!!!!( je crois que dans ton intérêt, tu ferais mieux de te trouver une excuse lol!)
Non mais c'est vrai quoi, nos collègues, y nous emmerdent assez pendant le boulot....on va pas encore se les coltiner (?) en dehors du boulot non :boude:
et pourquoi pas se faire des cadeaux pour noël tant qu'on y est semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 214228

reamrque, je dis ça mais j'adore mes collègues...ma directrice est ma meilleure amie et les autres sont toutes mes copines!!!!! alors c'est vrai qu'on bouffe souvent ensemble...mais bon, j'suis pas une référence moi....n'oubliez pas que je suis une FONCTIONNAIRE !!!!! et syndiquée en plus semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 663274

bon allez y s'fait tard.....et Harry m'attend..... semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 451580
Steph, t'es prête pour la bataille?
eh, demain y a simon, alors si t'es pas sage, c'est niet la télé...voilà, ce sera la récompense du jour....si pain ou cochonnerie il y a demain, sur Simon point tu n'auras le droit de phantasmer!!!nan mais semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 731187
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 0:20

comme tu es rude avec moi Thalie !
mais tu as raison ! mais le pain c'était hier !
et aujourd'hui au diner ... bah pates !
galère, mes parents sont apsés et du coup ... j'ai fait des pates au saumon ... donc beaucoup de saumon pour moi et un tit peu de pates; maman trouvait que je ne mangeais pas beaucoup, j'ai rajouté une tit peu ! et un yaourt !
et meme pas ma galette !

bah oui, je suis une fille de 37 ans et je n'assume pas mon régime devant mes parents pour éviter toute polémique inutile !

2 rounds de suite pour toi Thalie ! je vais finir ko !
mais là, j'ai les nerfs parce que je n'avais pas le choix, meme si il parait qu'on a toujours le choix ... mais qu'est ce qu'un peu de pates à coté de la tranquilité de ne pas s'entendre repeter sans cesse que ce regime c n'importe quoi ! que je fais n'importe quoi etc etc
alors, les nerfs !
enfin,c fait !

mais demain, demain ça ne se passera pas pareil ! je te le dis !!!!!!!!
demain c moi ! demain c mercredi, tu vas craquer à la maison ... semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 713140
non, mais je rigole !!!! je ne te le souhaite pas !!!
t'as meme renoncé à tes cereales ! c pour dire à quel point tu es à fond ! et vive toi ! cheers

bon, allez ! bonne nuit les copinautes !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 7:53

coucou

Steph, t'es vraiment pas serieuse.... Va falloir te botter les fesses!!!!!!!!!! Comment veux tu y arriver, si meme tes parenst sont pas au courant??? Si en plus, ils passent comme ça, sans prevoir, et qu'ils sont pas loin... Quand j'etais en pleins regime, mes parents le savaient, mes bp aussi... Chez mes parents, je gerai moi-meme le menu et chez mes bp, leur fils leur donnait "ordre" de faire grillades, avec poulet sans peau pour moi... Et pour les qu'en dirat-on, laisses parler!!! mes bp ont jamais rien dit, mais ma mere, me disait que c'etait trop long, que je maigrissais trop, que j'etais pas epaisse, etc.... Je l'ai tjrs laissais dire, sans meme repondre, ça lui a passer! Allez, assumes ton régime, et dit leur que c'est pour ton bien a toi, pas a eux!

Hier soir, raclette avec cancoillote normale, 1 patate et tranches de bacon /lardons de volailles... et magnun en dessert (ch'uis en stab moi 1Wink ) et ben ce matin, seulement 100gr en plus sur ginette!!!

Allez, je taffe aujourd'hui! Bonne journée les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 8:12

Coucou les filles, PAS CRAQUER PAS CRAQUER PAS CRAQUER !!!!!! j'commence moi 3ème jour PP : bon j'ai pas mangé hier soir : grosse engueulade avec mon zhom ça coupe l'appétit, y a des fois il pète un peu un cable à cause de son arrêt et de son putain de traitement, il a un tas de médocs à prendre matin midi et soir, mais bon ce matin il m'a dis qu'il m'aimait et qu'il était désolé donc c'est mieux !!
Aller j'arrête de vous embeter avec mes pbs persos...

Coté GIGI, chute libre depuis lundi : -1.7kg (t'es ou POUPI ????) semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 347165 , à nous deux on va les exploser ses putains de kilos.

Cet aprèm c'est hand ball avec les garçons, et puis si j'ai le temps je crois que vais essayer la recette de CEREALES...

Ah oui j'ai acheté des croissants ce matin "3" exactement et bien j'en ai donné un à mon oncle qui lui sortait de nuit, un pour ma collègue et le 3ème......... suspens.......................
Et bien il est toujours dans le sac et je le ramènerai à la maison pour qui le voudra !
cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 8:23

coucou les filles

c'est super sophie, allez accroches toi

de mon coté j'ai jeté un oeil à gigi ce matin 89.9 mais bon avec la raclette de jeudi vendredi j'aurai surement du + pffffff.

sinon c'est le grand jour, ce soir je vais au concert de patriiiiick semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 508623
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:03

coucou les filles !!

ca roule les amazones dans l'ensemble !! bon steph a encore un peu craqué mais faut pas desespérer ... tu vas y arriver ! thalie franchement semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 805568 : pas de craquages c'est super !! sophie également semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 805568 !!! aie aie aie poupi, je crois que sophie est bien remotivée.... alors merci a toi pour elle 1Wink...

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 126647 a vous pour ces beaux efforts que vous faites !

fab : c'est gentil de venir nous voir... et vraiment semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 448933 !!!!! tu te rends compte du chemin parcouru avec cet achat en taille 44 : -25 kilos tu dois etre contente et vraiment bravo a toi !! et qu'en penses ton homme de tout ca ??

manue : tu dois dejà etre partie au taf, bonne journée quand meme et a toute a l'heure...

je reprends le boulot ce soir semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 169266 dommage on s'y fait bien aux vacances meme si c'est seulement a la maison.... pendant ce temps la certaine sera au concert : on échange poupi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:12

dis moi nath tu peux m'en dire + sur le lymphome de malte, c'est une forme de cancer je pense mais ça touche quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:23

ben je sais pas grand chose si ce n'est que c'est un lymphome non hodgkinien et qu'il n'est généralement pas malin, donc pas cancéreux.. comme tous les lymphomes ca touche les ganglions et certains de ces ganglions peuvent etre compressifs de part leur importance ... il va falloir que je me renseigne un peu plus, je verrai si au boulot certains peuvent m'en dire plus la desssus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:26

oki merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:49

je viens de lire un peu ce qu'il en est dit sur le net..

touche plus particulièrement les méditerranéens (d'ou aussi le nom de lymphome méditérranéen) et touche souvent l'estomac.
selon l'anapath, si c'est un lymphome a petites cellules (A) il est bénin, si c'est un lymphome a grandes cellules (B) il est malin, et en fonction on adapte la surveillance, avec fibroscopie gastrique tous les 4 mois puis tous ls 6 mois... après j'imagine que c'est au cas par cas, en fonction des résultats il est proposé gastrectomie partielle ou totale avec chimiothérapie de confort (A) ou chimio plus lourde (B)
un germe est en cause c'est HELICOBACTER PYLORI le meme étant responsable des ulcères, et la guérison viendrait après son éradication totale (le pourquoi de la chirurgie, je comprends mieux..)

pour travailler en gastro depuis 10 ans je n'ai pas vu ce genre de lymphome, donc ca a l'air d'etre assez rare..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:54

coucou stephanie et bien il faut essayer de si tenir car moi cela fait 17 jours et je descends tout doucement et des fois j'ai envie de manger un truc et je dit non je peux pas tout simplement et voila et mes kilos descendent

genial sophie
super manue la ginette ne grimpe pas
thalie mon objectif c est 70 kg

encore 9.8 kg a eliminer

encore une question hier j'ai fait des crepes 100 ml lait un oeuf +70 gr maizena

on peut en manger combien ??
car cette recette me fait 3 crepes une pour moi une pour mon fils et une pour zhom
si un jour j'en mange 2 ou 3 c est possible
bonne journée a vous toutes

et allez on est motivé tous ensemble tous ensemble ouai ouai

au fait ce soir valenciennes joue contre paris ALLEZ VA JE PEUX pas y allerje suis deg
je suis une une fidele supportrice depuis 20 ans je vais a chaque matche par n'importe quel temps


Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:55

mouais on verra bien, c'est une récidive
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Contenu sponsorisé





semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 8 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 29 novembre 2010
» semaine du 30 novembre
» semaine du 1 novembre
» semaine du 23 novembre
» semaine du 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: