Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 semaine du 8 novembre 2010

Aller en bas 
+7
Manue66
Poupika
Nouchoupe
Stéphanie
Sophie (ex caliméro)
alysee
nat
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 9:08

bonjour tout le monde !

si j'ai tout bien compris c'est donc le début de ta reprise steph ?? si oui bon courage et surtout ne sois pas trop pessimiste, 1/2 journée a supporter ca va aller et puis après tu seras de nouveau en mode "routine"... prends le contre pied et arrive avec le sourire commercial !! et avale les couleuvres dans un premier temps, la vengeance est un plat qui se mange froid 1Wink.....

bon vais faire mes courses moi.. sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 9:48

bonjour nat
et oui come j'ai compris aussi c est la reprise pour steph bon courage
encore -300 gr ce matin ca dessends tout doucement on va y arriver


bonne journée a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 9:49

Coucou à toutes,... j'aime bien le lundi matin j'ai toute la papotte du we à lire (car le we j'ai rarement le temps d'aller sur le net) et en tout cas bon courage à toi Stéph !
Bravo aux filles pour le podium.....
La lecture, j'attaque le deuxième de Peter James "La mort leur va si bien", Chattam j'adore je les ai tous lu ou plutot dévoré, Grangé pareil.... rien de tel que la lecture et les séries évidemment "accros" à Fringe, Greys anatomy, Mentalist, Heroes, Dexter, Desperate,..... OUAH !! en fait ça fait pas mal de télé.

Je travaille trois jours et grand we, il faut que j'arrive à me RE motivé sérieusement car ce matin j'ai honte semaine du 8 novembre 2010 732757 très très honte je n'ose même pas vous dire combien j'ai repris ce we.... NON NON NON !!!
Pitié les filles HELP ME !!!! j'ai pas de volonté le we c'est terrible, je sais plus quoi faire....

Bon sinon, j'ai déjeuné FB et café et j'ai préparé mes petits gateaux au son.... pfff

pff
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 10:51

salut les filles !

merci à vous, mais non ... encore en vacances ! lol! cette semaine ! ça serait le 15 si cette reprise ce fait

bah alors Sophie ? toi qui avait l'air si raisonnable !
toi qui savais resister aux bouts de gateau !
comment ça pas de volonté ? chez toi ? ou à l'exterieur ?
Parce que à l'exterieur, pas toujours facile de dire non, ça, je sais
mais à la maison ! enfin, moi je craque dès fois aussi, si on fait régime c qu'à la base on est un peu, beaucoup, gourmandes aussi !
mais tu sais que c pas bien, alors ça va aller ! allez hop ! t'as l'air décidé à ne pas laisser tomber !

allez hop ! toi aussi dans le combat des amazones, comme dit Nat !
et coup de pied au derrière si ça ne roule pas !
moi hier quand j'ai eu envie de craquer je suis soit aller me laver les dents, soit chewing gum
avec le goute de menthe dans la bouche, il n'y a pas grand chose qui donne envie.

courage à nous !
bravo Alysée !
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:06

Bonjour à vous toutes
me voilà de retour, mais je ne suis pas seule, car après une visite dans la famille que je ne vois qu'une fois pas an, c'est assez dur et je n'ai pas eu envie d'être raisonnable, mais ce matin, reprise sérieuse, café lait et fromage blanc.
J'ai lu vos papote hier, cela m'a fait du bien.
Bienvenue aux nouvelles et bons cvourage
Step si problème avec le boulot, il y à l'inspection du travail, et des associations pour le harcelement en tout genre au travail.
Je reviendrai plus tard bonne journée. semaine du 8 novembre 2010 204682 ce matin au réveil semaine du 8 novembre 2010 231299
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:09

Merci Stéph, le pire c'est le we à la maison avec les gouters des ptits et les encas devant la télé le soir (yaourts à toutes les sauces chocolat, crème brulée, compotes de pomme banane ce sont mes préférées les compotes pomme banane :bravo: )
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:23

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:26

bah n'en n'achete plus !
enfin,c facile à dire
mais moi j'ai fait comme ça: ce que j'aime moi et qui peut etre compensé par autre chose que le reste de la famille aime, pour ne pas priver tout le monde non plus, mais que moi je n'aime pas et ben j'achète !
comme ça: pas de tentation inutile !
meme si dès fois c rude et que je tourne comme un lion en cage à la recherche d'un petit bout de chocolat bien sympa salive
mais non ! y a pas !

la dernière fois j'ai faillit craquer sur un liègeois vanille caramel, il n'en restait plus qu'un qui m'appelait: "Stéph vient me manger ... hummm je suis si bon, ça fait si longtemps que tu n'en n'as pas manger ..." lol!
J'allais lui faire sa fete et je me suis dit que c'était pour ma fille, demain elle serait triste si elle n'en n'avait plus ... et il est toujours dans mon frigo ! :bravo: mais non ! je me dis que ça sera pour elle peut etre aujourd'hui, peut etre demain

c pas facile tous les jours, c sur !
mais allez ! t'es presque au but ! tiens bon !

devant la télé, pour ne pas craquer par contre ... vu que je ne grignote pas devant la télé; je n'ai pas trop d'idée ... fais toi des petits gateaux dudu d'avance ?

Bah Poupi, tu ne racontes rien de plus ? tu en es où toi ?
et comment tu arrives à ne pas craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:31

je suis trés motivé en ce moment.

hier je suis allée marcher 7 kms avec ma pepette qui elle était en rollers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:32

Pfff.... mon mari revient d'une visite chez le médecin conseil de la sécu et lui a dit que la prochaine fois qu'elle le verrai ce sera pour une visite de reprise !!!! lui a même dit qu'il ne devait plus garder l'attelle qu'il porte en permanence sur l'avis du chirurgien... vraiment je ne sais pas quelle formation ils peuvent avoir mais comment peuvent-ils savoir mieux que les chirurgiens ??? qui suivent les dossiers eux.
Que des BRANQUIGNIOLLES ceux-là je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:33

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:35

Tu l'as dis
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:39

Poupika a écrit:
je suis trés motivé en ce moment.

hier je suis allée marcher 7 kms avec ma pepette qui elle était en rollers

tu as mangé du lion ou bien ??? mdr motivée c'est rien de le dire !!

bon sophie, va falloir te remotiver toi aussi !! et si tu faisais équipe avec poupi ? 1ere équipe des amazones : steph/thalie, 2eme équipe : poupika/sophie ! qu'est ce que vous en dites ? peut etre qu'en se confrontant 1 contre 1 ca sera plus facile non ? ce n'est qu'une suggestion bien sur... et on pourrait continuer avec d'autres si ca vous interesse 1Wink

nouchoupe : la neige encore !! brrr, nous ici c'est pluie qui s'annonce, et là c'est plutot bien couvert, on nous a promis des orages pour la fin d'aprés midi a la météo... les températures ont méchamment chuté aussi, 13° a peine contre 20° hier a la meme heure....

je vous laisse je vais aller houspiller le petit pour qu'il commence a se bouger pour aller a l'école....

sophie : concernant les médecins sécu, il y a une rumeur qui courre comme quoi ils auraient manqué leur thèse.... mais difficile de vérifier ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:40

et sophie je ne pense pas que le médecin sécu puisse aller a l'encontre de l'avis du chirurgien, il faudrait que celui ci prenne la peine de prendre son téléphone et lui dise 2 mots !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:45

Contre Poupika !! ouh la la j'ai du souci à me faire (elle est trop motivée apparemment) semaine du 8 novembre 2010 224351
mais c'est vrai que c'est plutot rigolo ces équipes....

Nath : A mon avis il n'y a pas que leur thèse qu'ils ont dû rater semaine du 8 novembre 2010 510654

Ici il fait 5°, beaucoup de vent et beaucoup de pluie, vivement soir que je rentre à la maison au coin du feu...... semaine du 8 novembre 2010 63180 avec un ptit truc à grignoter EUH !!! mais qu'est ce que je dis moi semaine du 8 novembre 2010 133706 grignotage dudu évidemment
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:00

Citation :
Contre Poupika !! ouh la la j'ai du souci à me faire (elle est trop motivée apparemment) semaine du 8 novembre 2010 224351
mais c'est vrai que c'est plutot rigolo ces équipes....

ben justement... poupika tu es d'accord pour faire équipe avec sophie ??

Citation :
Nath : A mon avis il n'y a pas que leur thèse qu'ils ont dû rater semaine du 8 novembre 2010 510654

... avorton de fausse couche probablement ou résidu d'ivg......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:30

Comme vous y alle les filles !
mais bon, ça c sur que quand toi tu es concernée et qu'ils te rigolent presque au nez ... et que tu vois d'autres qui se font entretenir tranquilou !
ça met les nerfs !!!!!!!!!

ton mari n'a qu'à demander une attestation à son chirurgien et lui coller sous le nez !
de toute façon, sache que tu peux contester un avis du médecin de la sécu ! qui plus est si tu es sure de ton coup comme dans ce cas présent.
Moi c plus particulier vu que c une maladie neurologique peu connue !

et à ce sujet ! waouh ! mon médecin m'a dit que fin du mois il y avait une conference à PARIS avec 2 professeurs, mais les noms ? m'en souviens plus, sur ma merdouille !!!!
enfin peut etre un peu de progrès ?
j'ai hate de connaitre les compte rendu si compte rendu il y a

moi ça me va ce défi ! et toi Thalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:50

T'as raison Stéph, il voit son chir en fin de semaine de toute manière donc cette fois l'attestation il y a le droit... quand y en a marre y en a marre !!

J'espère pour toi aussi que tu auras du nouveau lors de ces conférences..
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 16:52

coucou tout le monde
etbien il ya de la discussion depuis ce matin

je dois aller au medecin mon fils se plaint de maux ventre mal a la tete mal aux dos
rdv a 18h15.. genial
jevoulais vous demander on les trouve ou le tolérés

je suis embettante avec mes questions
encore une derniere est ce que l'on peut manger des maqueraux aux vins blancs (tout pret en boite ) ????
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:08

coucou

Et ben non, ce n'etait pas Thalie qui reprenait le taf aujourd'hui.... Il me semblait qu'elle nous avait parlé d'une 10aine de jours.... C'etait moi semaine du 8 novembre 2010 94777 et vs avez meme pas remarqué mon basence de la journée..... semaine du 8 novembre 2010 713140
Pas grave..... :-)

Alisée, tu as la liste des tolérés dans la rubrique "petits rappel".... Pour les macqueraux, a voir ce qu'il y a dedans exactement, en composition, mais je dirai que oui.... Nat??? Moi c'est le genre de truc que j'achete pas....

Je viens de rentrer gelée du taf.... et avec un mal de tronche en plus!!! J'ai fait mes courses en sortant, d'ailleurs, elles sont encore ds le coffre.... lol! mais vu le froid qu'il fait, ça craint rien! A peine 9°.... C'est trop dur pour mon petit corps.... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:10

Voilà le lien Alysée: https://cercledesdukaniennes.forumactif.org/petit-rappel-f4/liste-des-aliments-toleres-t3.htm
Tu as pleins d'autres truc interressant dans cette rubrique 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:19

allez sophie accroche toi on démarre :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:40

mais si Manue ! on a vu que tu n'étais pas là !
alors cette reprise d'ailleurs ? pas trop rude ?
et ... pardon pour la question, mais je n'ai pas bien compris ce que tu faisais toi dans la vie ?

pour les maquereaux ... pareil, je n'en n'achète pas, donc je ne me suis jamais interessée aux problèmes

ce qui me fait penser en vous lisant les filles qu'il faut que je fasse aussi ma liste de courses pour demain pfff je trouve que ça revient trop souvent cette corvée !
et que j'appelle belle maman pour savoir si elle a besoin d'y aller !

merci Sophie !
bon courage à ton mari en tous les cas ! il supporte bien son arret ?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:01

si si manue, on savait que tu nous rejoindrais que l'après midi et la semaine prochaine tu seras la le matin 1Wink

pour les maquereaux je dirais oui, si pas de gras dedans, donc si pas d'huile, mais là je crois qu'ils en mettent dedans, a vérifier sur la composition, sinon ok !

steph : manue s'occupe de la sécurité dans une grande surface... c'est bien ca ? ancienne gendarmette, et faisant de la réserve a l'occase, circulez ya rien a voir 1Wink !!
corvée de courses faites : elles arrivent demain entre 10/12 h, yaura plus qu'à ranger ...
conférence sur la fatigue chronique ? ca doit etre interessant dommage que je sois un "peu" loin....

sophie : a priori ton binome t'attend de pied ferme semaine du 8 novembre 2010 145288 !!! alors au boulot !!

qui veut encore se mettre en binome pour se stimuler ??? actuellement 2 équipes, mais si d'autres challengeuses sont interessées qu'elles le disent et on fera une 3eme voire une 4 eme équipe ! allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:11

j'avais donc bien compris une histoire de gendarmerie, mais je ne comprenais rien avec les trucs des magasins !

la conférence soit etre super ... enfin j'espere qu'elle sera interessante et meme si je ne crois pas à la decouverte du remede miracle, au moins des pistes et ... un peu de reconnaissance !
ça serait déjà le pied que plus de quelques médecins prennent ça au sérieux !
et qu'on nous fasse passer pour des affabulatrices !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 8 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 29 novembre 2010
» semaine du 30 novembre
» semaine du 1 novembre
» semaine du 23 novembre
» semaine du 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: