Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 4 octobre 2010

Aller en bas 
+5
isa86000
caroceantony
Stéphanie
Manue66
nat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:36

bonjour les filles !

caro : décidemment il y a une épidémie !! j'espère que ca va se régler rapidement !! je ne pense pas que ton gateau aux sons soit contre indiqués dans ce cas, ca ne peut que t'aider a réguler ton transit, par contre évites les produits laitiers, et mange des carottes a défaut de riz...
fête de la bière a plan... ben ca je n'en avais jamais entendu parler.... dommage que je travaille ce we, j'y aurais fait un tour :)...
du coup si tu restes a la maison aujourd'hui, tu vas pouvoir faire ton couvre lit et/ou tes coussins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:51

nath c le we prochain le samedi
il y a repas choucroute... et biere mais je n'en rafole pas
de retour de chez le doc je suis arretee aujourd'hui et demain
elle m'a envoyee faire un bilan pour voir si pas apendicite car elle est surprise de la recidive de samedi
oui je vais pouvoir m'oqp de ma deco et surtt profiter pour me reposer un max et me detendre
j'ai mange mon gateau j'avais trop faim (en fait j'ai vraiment trop faim!!!) alors elle m'a dit riz (euh oui mais non... et carottes euh... j'en ai pas...
je pense que de la viande poulet grille devrai suffire car hier soir j'aurai peut etre pas du manger mon poulet en cocotte aux aubergines!!
bref...
bon allez je file
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:18

oui le riz ... :P je suppose que tu n'as pas vraiment envie de casser ton régime ! tu peux toujours couper la poire en 2 et boire l'eau de cuisson du riz si tu t'en sens capable, ca sera aussi efficace et moins calorique par rapport au régime... tu n'y as pas eu droit petite ?? moi oui !! sinon du smecta c'est de l'argile donc pas de problème 1Wink il repart aussi sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:03

beh en fait elle m'a donne du thiorfan et m'a dit d'arreter le smecta
ca va j'ai un peu mal chuis barbouillee mais ca va je n'y suis pas retournee!!lol!!
juste mal au ventre
j'ai reussi à manger un peu de poulet mais bon cp as ca
par contre mal aux reins et au dos... courbaturee...
pff j'aime pas etre malade!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:14

coucou du jour....

Oui, je crois pas etre passée ecrire ce matin, j'ai juste lu!
Ben alors Caro... tu nous fais quoi? Appendicite ou gastro? Tiens nous au courant 1Wink

Thalie, pour le nutella, effectivement, il est inimitable!!! J'ai aussi du mal a lui resister, alors pour ne pas etre tenter, je n'en achete pas!!! J'achete la marque carrefour, qui est pas mauvais... mais au moins, lui je lui resiste sans probleme 1Wink Les guimauves et autres... des fois j'en ai envie, mais mes enfants etant pas bonbons, j'en achete rarement... et qu'en j'en ai pour les annifs, ils sechent aux fond du placard ensuite, car on les oublis!!! lol! si si j'vous jure!!! En mai, quand j'ai commencé chez carrouf, j'avais acheté 2 paquets de 10 kinder bueno, en promo, ben on vient juste de les finir.... le chocolat avait meme blanchit!!! mdr.... je les avais caché, pour pas les voir a chaque fois que j'ouvrai le placard...

Aujourd'hui, comme hier d'ailleurs, c'est "mini" migraine.... pffff... Je suis allé faire des courses avec une amie, mais je crois que je vais finir par vomir là...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:01

pas d'appendicite et visiblement pas de gastro...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:04

???? ah bon ? alors quoi ? des maux de ventre et diarrhées dus au stress peut etre ? sinon je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre...

manue : quelle chance de pouvoir résister !! des fois j'y arrive et des fois non... c'est vrai qu'au debut du régime j'y arrivais très bien, car motivée, donc je trouvais de quoi remplacer..

sinon je viens de chez le coiffeur, il était temps, ils avaient bien poussé et le lissage commencait a se faire vieux depuis le mois de juin... et dans une ou 2 semaines j'y retournerai pour refaire une couleur, je commence a avoir pas mal de cheveux blancs... une chose a la fois !

bonne soirée peut etre a toute a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:26

beh chais pas
et ca m'ennerve de pas savoir
j'attends les resultats d'une analyse d'urines
ce que je sais c que j'ai mal aux reins, au ventre en partant de l'estomac jusque au bas ventre une sorte de triangle ca fait mal par moment ca gargouille par moment je coule l'eau tellement j'ai cho et d'autres g froid!!
et j'ai des gaz (à defaut de diahrees!) mais non odorants (ouf...)
bref chuis pas en forme et la doc ne m'a pas rappellee dc je ne sais pas ce que j'ai

bref...

nath cote couleurs je vais à vitrolles c un truc ou ils ne vendent que des couleurs pro
ca m'a coute 25 euros et j'en ai pour plusieurs fois (3 minimum) + le pinceau... dc je trouve que ca vo le coup


mon fils est infernal
il mouille trop son lit la nuit (due à son infection?) dc il a la couche mais comme ca deborde et tous les matins je dois laver ses draps j'en ai ht des pampers pour petits (il avait celle des grands) mais il me fait un flan et ne veut pas les mettre!!
pas le choix... il pleure (fait semblant) sans arret il chouiine est jamais content
je suis hs et il me saoule...
c quand que ca leur passe?

bon allez je file sortir mon gateau
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:03

:hi10: 'soir les minettes,

un tit coucou avant d'aller dormir ( je sais il est 21h mais suis crevée....tiens pu debout!). halala, vous pourrez plus dire que les fonctionnaires foutent rien....
ils dorment toute la journée et ils s'entraînent encore la nuit mdr
j'ai pu de voix en plus, alors peux pu crier aprés mes gosses!!!!!à quoi bon rester debout si je peux emmerder personne yep
si,si je viens vous embêter vous mes copines, car pour ça, ya pas besoin d'avoir de la voix lol!
bon, je vais faire une entorse à dudu et boire un lait chaud avec une goutte de miel...trop mal à la gorge!
Caro, j'espère que ça va mieux ta gastro ?
allez @ demain les copines dudu.... bis
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:44

coucou rapide...

Pas de podium pour moi encore cette semaine! decidement.... grrr... 62,7kg ce matin malgrés une journée pp hier... mais sandwich/paté mercredi midi et gauffre nutella/chantilly le soir, dc forcement, il aurait fallu au moins 2 pp... lol!

Et vous?? A qui le tour de monter sur le podium???
Comment vont nos malades? Caro? Thalie?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:45

bonjour les filles !!

décidément les filles vous petez pas le feu en ce moment ! j'espère que tout ca va vite rentré dans l'ordre et que vous n'allez pas trainer comme ca trop longtemps ! thalie, tu as bien raison de venir nous "embêter" un peu... et puis comme tu dis là ya pas besoin de crier ou meme parler...

quant a moi tranquillou, tranquillette... ce soir je vais bosser et franchement j'angoisse de savoir ce que je vais trouver comme service... c'est de la pure folie en ce moment ! 16 changes, des perfs en veux tu en voilà, .... pffff on verra bien, je vais quand meme pas me mettre la rate au court bouillon avant d'y etre !! c'est juste qu'en ce moment j'ai de méchants coups de pompe, et pas vraiment l'énergie pour assurer un service de m***e !!.... c'est quand la retraite déjà ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:28

coucou
nath je comprends que ca te mine... pas facile de pas savoir et qd on est fatiguees...
tu parles de quoi? c quoi la retraite?
je me vois mal à 70ans soulever des cartons d'assiettes!! ils sont malades!!
deja que ds ce genre de boites à 50 ans tu vo rien alors....
mon interet est d'evoluer tres vite sinon je vais en baver et à mon avis je serai souvent en maladie!!! sont dingues!!!
mon ventre ca va
g des torsions par moment
d'apres la doc (g retel ce matin) si pas d'infection c une simple gastro
youpi elle m'a stressee pour rien
g mal au dos et aux reins
je dois faire une echo des reins et des voies urinaires pour mon fils
ca fait pas mal hein? elle me dit que si son infection n'a pas reagi aux antibio c que son soucis ne vient pas de la
en attendant malgre une couche plus absorbante, elle etait pleine et c monte jusque sur le traversin!!je dois lui en mettre 2 de couches? pfff...
cote podiums je sais pas si je peux participer j'ai qd mm ete malade!! j'ai perdu 1.5 cette semaine! je suis contente qd mm ca aura ete un sacre coup de pouce
en plus hier g mange des madeleines!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:02

Citation :
je dois faire une echo des reins et des voies urinaires pour mon fils
ca fait pas mal hein?[

tu te rappelles les échos abdominales pour tes grossesses, ben c'est idem, juste qu'il va passer la sonde plus sur les flancs 1Wink et elle a bien raison de lui faire faire, il y a probablement une cause autre a ses énurésies... je suppose qu'elle attend les résultats de l'écho avant d'envisager autre chose ? une pds pour vérifier le diabete ?

quant au podium, malade ou pas les résultats sont là ... alors si ton record de la semaine n'est pas battu par l'une ou l'autre, c'est toi la gagnante... j'attends encore un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:14

ok merci
non elle ne veut pas pour le diabete elle dit que non que c pas utile (ma tante m'a dit comme toi que ds les urines ct cas extreme et qu'elle devrai faire une pds mais bon...
du coup j'hesite à la garder...
pour ma fille mon ancien doc lui avait fait une pds!!
on verra apres l'echo de mercredi
moi je me languis de savoir car mes reins me lancent (deshydratation?)
je ne bois pas des masses car je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:32

tu verras en fonction de l'écho : si rien de particulier alors insist pour avoir cette pds, il vaut mieux ! au moins tu seras fixée dans un sens ou dans l'autre...

quant a toi, si tu es en déshydrat ca peut te créer des douleurs, donc bois !! thé tisane coca light bouillon peu importe mais bois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:44

coucou,


quant à chez moi pas trop de malade hormis moi un rhume que j'ai laissé trainé mais bon...
Je m'occupe tant bien que mal pour cesser de penser mais entendre chouiner toute la journée,c'est minant à la longue!!!ça y est elle s'est endormi mais pour combien de temps???

Je ne serais pas lauréate du podium:y a meilleur que moi :(
-1,2kg
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:39

isa je comprends que tu es du mal à supporter les chouinements
j'ai arrete le metier de nounou à cause de ca!!
grosses deprimes, fatigue d'entendre pleurs et cris!! alors courage

nath oui je bois ce que je peux bcp de coca c vrai le the je n'aime pas car ca me fait mal aux poumons!! (oui je sais c bizarre)
je tente une pate à pizz au tofu car trop envie de pizza!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:55

aahhhhhhhh les joies de la maternité 1Wink.... heureusement que ca passe assez vite cette periode de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:57

Coucou c'est moi !!
trop de taf cette semaine je viens juste de lire toutes vos papottes....
merci pour le podium de la semaine dernière..... pour fêter ça j'ai mangé n'importe quoi tout le we et résultat des courses 64 KILOS LUNDI MATIN !!!!!! YOUPI !!!! BRAVO SOPHIE !!!!!!
alors je m'y suis remise et ce matin 62 (yes !) mais c'est quand même dommage et dire que je n'arrive pas à passer sous la barre des 60 et que j'arrive à perdre 2 kilos en 5 jours ça m'ennerve !!!!!!!

Sinon mon papa viens de me dire que son toutou ( et un peu le mien aussi) est en fin de vie, ça fous les boules....

Pardon de vous embeter avec ça, c'est évidemment moins grave que vos soucis persos en tout cas bon courage à toutes
Biz
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:08

sophie je ne pense pas que tu ais à t'escuser
les animaux sont tres attachant et des fois on souffre plus de leur perte que d'autre chose
pour mon chat g bcp pleure!! alors je comprends bien ta tristesse
courage pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:11

merci carole c'est gentil ❤
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:22

rhhhhoooo sophie... tu te rends compte que tu aurais pu les perdre au lieu de les gagner et de les reperdre, peut etre pas autant quoique, mais quand meme 1Wink pas grave partie remise 1Wink

concernant ton chien, c'est normal, on s'y attache a nos petites bêtes.. moi aussi j'avais eu de la peine quand notre chienne est dcd quand j'étais encore ado..

sinon je viens de me faire une sorte de galette au poisson : on verra ce que ca donnera ce soir ...

bon we a toutes ! vous vous éclaterez surement mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:04

coucou du soir....

Sophie, on y passes toutes, et on vient en parler ici... Caro, avec son chat, moi mon cheval.... pfff quand on les perds, on se dit qu'on en reprendra plus, et on les aimes tellement qu'on en reprend! 1Wink Et au fait, bravo pour cette belle reprise 1Wink lol!

Caro, a toi le podium??? Avec la gastro, je t'avais battu, j'avais perdu 2kg!!!! Mais le podium existait pas encore... snifff

Nat, tu penses a ta retraite toi??? Moi, c'est si loin... que j'y pense meme pas!

Pas grand monde en ce moment....

Journée champignon, pleins de cepes!!!!! Ils sechent au four... et pleins de chataignes! je vais en faire bouillir pour le dessert... c'est pas tres calorique: 131 cal au 100gr.... bon ok, 100gr, on doit vite les avaler... lol!

Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:58

idem pour moi...chaque fois qu'un de mes animaux part, j'ai l'impression de perdre un membre de la famille! on les aime nos bestioles et ils nous le rendent bien...alors, on a le droit de s'inquiéter pour eux et de les pleurer...des fois, ils valent mieux même que certains humains ( ceux pour qui on se demande où se trouve leur humanité justement!).
bon, je me fais engueuler parske mon zom a fait à manger et il râle parske et je cite " t'es toujours fourrée à l'ordi!!!!!" geek
@+
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:19

Citation :
je me fais engueuler parske mon zom a fait à manger et il râle parske et je cite " t'es toujours fourrée à l'ordi!!!!!" geek

:P !! ben ca change un peu ... généralement c'est nous qui le disons a nos hommes .. l'ordi ou les consoles 1Wink

manue : la retraite oui j'y pense meme si j'ai encore quelques années encore devant moi !! environ 14 ans pffff, ca promet ! en fait en tant qu'active je pourrais partir a 55 ans, mais avec une misère étant donné que j'ai fait 4 ans de mitemps et 4 de 80% donc du coup maintenant avec la décote je me retrouverais avec une retraite de merde, alors je suis bonne pour aller jusqu'à 60.... voila la punition pour avoir voulu élever mes enfants, sympa !

sinon ici c'est hiroshima et nagasaki en meme temps, des changes en veux tu en voila, des gens qui ne bougent pratiquement que les yeux, fin de vie ou séquelles d'avc, bref pas la joie... on est loin de mes patients habituels qu'ils soient alcooliques ou non et franchement je préférai ... et de loin !

Citation :
Journée champignon, pleins de cepes!!!!!

j'en veux et des chanterelles aussi !!! hummm une bonne fricassée ail et persil miam !!! ca me rappelle les vacances en ardèche, avec en plus les airelles, on revenait tartinés de violet tout autour de la bouche et plein les mains, mais avec quand meme suffisamment pour faire une bonne tarte (régal que nous faisait ma grand mère paternelle) .... de sacrés bons souvenirs :)

allez je vous laisse ... ca sonne et bientot on va entamer le 2eme tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 4 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: