Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 4 octobre 2010

Aller en bas 
+5
isa86000
caroceantony
Stéphanie
Manue66
nat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:07

hello,



Ginette semble etre aimable avec moi ce matin :lol: ça faisait plusieurs jours que je stagnais et alors du coup -500g en plein PL en plus je suis ravie!!! cheers

ça redonne le moral tout ça et le soleil est de la partie donc encore plus motivant...




je repasse plus tard pour voir si y a de la lecture


ma fille va avoir 3 mois le 13,je n'ai plus de kg de grossesse et j'ai gagné 2,7kg




Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:09

autant vous dire que le matin de ma césarienne :120 kg :oops:
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 13:19

isa : il y a qu'une chose a dire BRAVO !! alors surtout ne laches pas l'affaire 1Wink !! donc au final ta perte se monte a combien depuis l'accouchement ?
3 mois déjà .... le temps passe vraiment vite !! si on m'avait demandé j'aurai dit 1 mois 1/2.. elle a du bien changé ta petite merdeuse :) ... elle s'est un peu calmée ou toujours chouineuse ??

je vais mettre la bannière a jour, il est temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 13:34

pour te répondre nat;et bien depuis mon accouchement ma perte s'élève à 21,3 kg;franchement moi je ne m'en rends pas spécialement compte,si à une chose,je monte mieux les escaliers :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 13:35

je te promets que le prochain podium est pour MMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 13:38

Ma Lara est une vrai chouineuse!!!c'est la seule d'ailleurs mais bon c'est ma p'tite dernière et j'avoue que celle-ci est différente car je lui ai presque donné ma vie:y avait de gros risques d'emmener cette grossesse à terme:j'ai pris le risque au détriment de ma vie,aujourd'hui elle est là et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:17

et c'est ca le plus beau !! tu as pris des risques mais franchement ca en valait la chandelle !! et oui j'imagine que soulagée de tes kilos tu dois pouvoir monter les escaliers moins essoufflée !! je connais bien le pb moi qui habite un 4eme sans ascenseur dans des vieux appartements donc plafond haut et donc ca correspond a 6 étages... ben maintenant je monte ca comme une gazelle, et presque pas essoufflée à l'arrivée, alors qu'avant c'était la croix et la bannière pour monter chez moi, j'évitais d'oublier quelque chose... remarques j'évites encore d'oublier qqc !!

et oui j'espère bien que le podium sera pour toi la prochaine fois, là tu es sur la 2eme marche, encore un petit effort et ca sera tout bon.. attention tout de meme a ne pas perdre 1.5/2 kgs chaque semaine, ca en deviendrait dangereux et te fatiguerait beaucoup...

concernant ta silhouette ca m'étonnerait que ca ne se voit pas !! essaie de faire ta silhouette avant après sur le site que je vous ai laissé (mvm.com si je me souviens bien ) et tu verras que c'est plus parlant 1Wink

a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:39

le souci c'est que je n'habite pas un appartement mais une maison sur 2 étages autant te dire qu'à la fin de la journée,j'en ai monté et descendu des escaliers,ça muscle
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:45

oui effectivement c'est autre que mes 4 etages une ou 2 fois dans la journée... j'ai toujurs dit que si j'avais un jour une maison ca serait de plein pieds comme ca pas de souci d'escaliers surtout en vieillissant, ca devient pénible, c'est le cas chez ma mère .... au moins tu fais du sport toute la journée sans t'en apercevoir, enfin presque 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Le coucou du samedi de Mamie Christelyne!   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:47

Coucou les filles !

Le petit bonjour du samedi, je n'ai pas trop le temps les autres jours !!!
semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 371114 Bouou ! Quelle galère de laisser la pot de nutella dans le placard !!!
... et je ne parle pas du champagne!!
Le cholestérol adore me voir craquer, cela le fait grandir de plaisir !
Je me demande si regarder, seulement regarder les interdictions, ne le satisfait pas non plus ????
Mon Patounet est un grand gourmand qui n'a PAS DE CHOLESTEROL, LUIIIIIIIII !
Il mange sous mon nez en prétextant qu'il m'aime comme je suis !!! mou-ai ! je reste septique !
Allez j'arrête de me plaindre ! je suis une grande fille...il serait temps !!
Je vous laisse et vais retrouver mon homme qui veut .... je ne sais quoi ??
Mais non ! je ne vais pas passer à la casserole... ce n'est pas l'heure !! .... quoi que ??? il parait que ça fait maigrir !!
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?? semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 371114
J'y vais ... je vous dirai si ça marche ! :bounce:
Je me dois de faire ce " sacrifice" étant la plus âgée !
On dit que l'es vieilles personnes sont la sagesse incarnée.... c'est râté en ce qui me concerne ! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:26

ah, les escaliers affraid je peux plus les voir en peinture! j'essaie d'économiser les allers et venus mais je ne compte plus les fois où on les prend dans la journée!!!!!
en plus, on a pas de wc en haut donc, ça multiplie les montées/descentes :albino:
chut, dîtes rien mais la nuit, j'autorise mes gamins à faire pipi dans la baignoire :scratch:
l'année dernière, j'ai eu un accident et je me suis fait une entorse au genou ( avec atelles et tout et tout!)...du coup, je montais mes escaliers en rampant....c'est pas du vécu ça ??????????????????
de toute façon, il faudra bien qu'on prévoit des travaux pour nos vieux jours...mais bon, il nous reste encore quelques années!
en ce qui concerne la retraite Nat, je suis d'accord avec toi...les femmes qui se sont arrêtées de travailler pour élever leurs enfants sont les premières victimes de la réforme avec des décotes scandaleuses! comme une punition alors que justement, elles devraient être récompensées de leur "sacrifice" de carrière! beaucoup n'ont pas pu ou pas eu le courage de s'arrêter ( perso, j'aurai bien voulu passer à mi-temps quand ils étaient petits, mais c'était au moment de l'achat de la maison et donc besoin du salaire! semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 371114 )
de toute façon, faut arrêter de dire que la retraite est un luxe, une récompense alors qu'on a payé toute notre vie pour l'avoir!!!!!!ça me rend dingue ça qu'ils nous prennent pour des privilégiés tous ces politiciens de m...je ne peus plus les écouter oeuf
redîtes-moi à quel degré ils participent EUX à l'effort d'économie dans leur 350m2 à Paris gratos?
Nat, je comprends que ton boulot ne doit pas être facile tous les jours....je préfère 1000 fois changer les bb que les vieux!!!!! (pardon, on doit dire "anciens" non?).
en même temps, il faut bien les prendre en charge car ils ont mérité qu'on s'occupe d'eux...en plus, on y arrivera tous un jour...bon, promis tu m'attends et ça sera toi qui t'occupera de moi quand je serais vieille, méchante et alitée ok?
au rythme où ça va...ta retraite tu la passera à l'hospice avec moi....direct tu passes de soignant à soignée merci10 sarko!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:22

ben j''espère qu'on nous fera un prix de gros !!!! t'as vu les prix pour aller en MDR ?? les moins cheres c'est pas moins de 2000 euros par mois ! alors vu qu'on n'aura pas ca a la retraite et que d'ici là les aides aux vieux auront été supprimées, cause retraite par ex, et bien ce sont nos enfants qui nous paieront notre "villégiature"... et pendant ce temps là on hospitalise des gens qui n'ont pas besoin d'y etre parcequ'ils n'ont pas de sécu et qu'on ne sait pas qu'en faire ou que la famille ne veut pas s'en charger ce qui dans certains cas peut aussi se comprendre... par contre sans avoir rien foutu de leur vie, ils ont droit a l'aide médicale : ca aussi ca me fout les boules, quant tu vois d'autres qui n'ont pas de mutuelle (et bien sur ne rentrent pas dans le cadre de la cmu) et qui doivent payer des sommes astronomiques a l'hosto... là je pense a un sdf polonais qu'on a en ce moment, qui profite bien du système francais... certes il a besoin de soins mais ne devrait on pas commencer par balayer devant notre porte ? c'est égoiste peut etre ?... mais nous sommes en france pas en pologne ou ailleurs...

et les politiciens, ya longtemps que je ne les écoute plus, enfin si mais d'une oreille distraite... la place est bonne de quelque bord qu'on soit, et tous en profitent de la meme facon, de droite ou de gauche, les privilèges ils se les gardent ! la droite l'affiche, la gauche s'en défends, mais au final le résultat est le meme ! "partage" : mon cul !.... qu'isl viennent partager leur salaire, ou leur retraite, qu'ils se mettent a toucher une retraite forfaitaire comme celles des commercants ou des agriculteurs.. ou qu'ils nous en donnent un peu a nous les fonctionnaires qui selon eux n'en branlent pas une ! ils sont fonctionnaires eux aussi non ?

dans tous les cas on va continuer a "fonctionner" autant qu'on pourra, mais ca risque d'etre arret buffet le jour de la retraite, on ne fonctionnera plus du tout et on sera peut etre juste bons a glander devant la tv, encore relativement abordable comme loisir semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 94777 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 18:09

c'est clair que les fonctionnaires ont toujours eu une étiquette dans le dos:mais tous les fonctionnaires ne sont pas des "glandeurs",nous aussi on a des horaires décalées plus particulièrement la fonction hospitalière,quant à moi meme dans l'éducation nationale ben oui j'embauche à 7h alors des fonctionnaires ils en faudra toujours!!!!!!

N'est ce pas nat????
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:59

Isa, tu fais quoi dans l'éducation nationale?
toi aussi tu "fonctionne " comme le dit si justement Nat?
moi, c'est mon cerveau qui ne va bientôt plus fonctionner si on continue à nous pourrir les conditions de travail!!!!! qu'est-ce qu'il faut pour faire comprendre à tous ces Môssieurs que les fonctionnaires travaillent pour faire "fonctionner" le pays....moins y en aura....moins bien ça fonctionnera! A qui peut-on faire croire qu'avec moins on peut faire mieux!

dis-donc Nat, 2000 euros par mois pour se faire entretenir à la retraite? il est hors de question que je fasse subir ça à mes gosses! il faudra m'achever avant pff
sans déc, si c'est pour être un boulet, à quoi bon???????????????????moi je dis "vive l'euthanasie "semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 732757
Non, je plaisante (?)...mais des fois, ça se réflechit!....devant tant de souffrance (longue et douloureuse maladie, démence....).qu'est-ceque t"en penses Nat, toi qui vois ça tous les jours? ( d'ailleurs je te tire mon chapeau, je ne sais pas comment tu tiens le coup!).
Mon mari est pompier volontaire et quand il me raconte certaines inters lourdes ( enfants, jeunes etc...), je l'admire de rester calme....peut-être que c'est pour se préserver? en tout cas moi je péterais un plomb avec les victimes, donc efficacité zéro....plus que le sang ou les blessures, c'est la souffrance physique et morale des gens qui me toucheraient.


bon pour finir sur un ton plus léger, ce soir c'était piscine en famille et kébab à la sortie....moi, j'ai été sage et j'ai attendu la maison pour manger mon steack/courge/carootes rapées....des fois faut s'en voir! que de sacrifices................mais c'est pour avoir un corps de déesse lol!
alors soyons courageuses yep pi up

bon, ben y a rien à la télé ce soir alors je vais bouquiner ......(j'ai les boules parsk'ya plus "médium" sur la 6! :( tant pis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 3:12

Citation :
qu'est-ceque t"en penses Nat, toi qui vois ça tous les jours?

tu preches une convaincue et depuis longtemps ! ca ne sert a rien de prolonger une vie qui n'en vaut plus la peine surtout quand c'est le patient lui meme qui le demande !! et ces toubibs qui s'acharnent ... tu peux pas savoir comme on peut le vivre mal, nous qui sommes 24/24 prés du patient tous personnels confondus que ce soit l'ash, l'as ou l'ide... le pire dans tout ca c'est que malheureusement ils sont bien trop souvent pas suffisamment calmés que la douleur soit physique ou psychologique, on dirait qu'ils ont peur de les faire mourir... et pourtant il ne font que prolonger leur agonie de quelques heures, quelques jours voire quelques semaines tout au plus semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 94777 !! et comme je dis toujours, a ce niveau là, on a plus de compassion pour nos animaux que pour nos proches... eux on n'hésite pas a abréger leurs souffrances, car ca nous est insupportable ! alors pourquoi ne pas l'accepter pour quelqu'un en phase terminale ??
alors je pense que si je suis en état conscient je prendrai les précautions qui s'imposent pour moi... quitte a faire appel a une assoc comme "exit" si je ne m'en sens pas capable (ce qui m'étonnerait) ou si je n'en ai pas les capacités physiques !

sur que ton mari thalie doit en voir des vertes et des pas mures !! surtout que lui c'est vraiment en première intention donc ca peut etre particulièrement gore !! quand ils arrivent chez nous, ils sont déjà "mieux", sauf quand j'étais aux brulés, là c'était trash aussi, surtout ce que nous, nous leur faisions !! imagine toi écorcher quelqu'un et tu as le tableau ! avec les ongles qui s'en vont, les cartilages comme le nez les oreilles éventuellement aussi, voire une phalange de doigt ou d'orteil.... la dessus tu rajoutes les incisions de décharge (estafilade dans la longueur au bistouri pour libérer le muscle, afin qu'il ne nécrose pas) et là tu as le tableau final... et je vais peut etre finir de vous dégouter mais... j'aimais ce boulot... (quand je vous dit que pour etre soignant il faut avoir un fond de sadisme ...) heureusement ce n'est pas que ca non plus 1Wink !!

et si on reste calme, c'est déjà parce qu'on voit la finalité, le fait de sortir les gens de situations horribles, puis de les soulager... et meme si on compatis on ne transfère pas, et heureusement !! sinon on ne vivrait plus, et dans ce cas il vaut mieux arreter tout de suite, ca arrive aussi... on cherche alors un service plus en retrait et moins angoissant, comme l'ophtalmo ou la dermato, et pour les pompiers, je suppose les bureaux, ou les interventions de prévention...

bon je vais vous laisser, il faut que j'aille voir ou en est le patient que je transfuse...

@ demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:09

je suis tout à fait d'accord avec vous
pour elever mes enfants je me suis arretee 5 ans et j'ai mm regresse dans ma carriere j'etais devenu decoratrice etalagiste et je me retrouve vendeuse bon entre nous j'aime bien aussi, je touche encore à la deco mais ca me peine bcp de voir que mon evolution c'est soldee par une regression tout ca parceque je ne pouvais pas laisser mes enfants à des inconnus et que j'etais trop loin de ma famille
ce que l'etat ne comprends pas c que nous femmes (fonctionnaires ou non) avons un deuxieme metier s'occupper de notre famille et de notre maison!! et ca ils ne le comptent pas
ces zoms qui rentrent du boulot et qui se mettent devant la tv pdt que madame etend le linge, fais le repas, ou mm le carrelage, monte des etageres....
qt à l'euthanasie... ici aussi 100% pour
si il n'y a plus d'espoir à quoi bon de tt prolonger? mais je crois qu'en france ce n'est pas autorise!!!

vous allez me prendre pour une folle mais hier g pete un cable et tape mon pieds ds le mur
ca c'est solde aux urgences
rien de casse mais tres tres mal à mon pouce du pied elle m'a fait un strapping... j'ai pris du dafalgan mais ca me fait toujours mal
pas enciore vu comment il est ce matin
sachant que j'avais deja une deviation du pouce du pied (oignons) j'espere ne pas avoir empire le pb!!
je devais feter l'anniversaire de mon fils mais je ne le ferai pas c sa punition
je me bat sans arret avec lui il ne range jamais sa chambre, ne m'ecoute pas, refuse la douche... c la guerre non stop du coup... je m'en veux de faire ca mais j'en ai assez je suis fatiguee de la guerre permanente du coup hier soir pizza
ce matin je ne monte pas sur la balance!! et tt ca parcequej e voulais aller m'ht des soutifs à aix (j'ai un bon d'achat)et que je ne peux pas y aller seule car je ne sais pas y aller!! bref...
sinon irm des cervicales et comme je m'en doutais rien... mon epaule n'a rien mais me fait mal!!j'espere que le rhumato trouvera
je me demande au final si cette douleur n'est pas psychologique!!bon elle dure depuis juillet mais j'avais mal avant mais vu que les docs ne trouvent rien...
je suis peut etre hypocondriaque? c comme ca qu'on dit? lol!!.....^ffff....
j'irai voir un osteo puisque maintenant g des plannings fixes!!
bon je vous abandonne
aujourd'hui on est chez ma mere pour l'anniv de mon pere
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:38

et be caro, ca swingue a la maison !! mettre un coup de pied dans le mur semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 371114 ...il t'a rien fait le mur ! résultat, round et match : le mur :) !! c'est vrai aussi qu'il vaut mieux que ce soit le mur que ton fils qui se le prenne... bon j'espère quand meme que tu ne t'es rien cassé vraiment, des fois aux urgences ils peuvent passer a coté, mais meme sans : l'orteil ca fait mal !! fais toi des compresses d'alcool/eau chaude (1/3-2/3) si trop douloureux que tu renouvelles quand c'est sec, ca devrait t'aider a te soulager.. quant aux douleurs épaule, effectivement le rhumato devrait pouvoir explorer ca.. il y a plein de causes possibles ...

quand je me suis levée j'ai eu la surprise de trouver la chatte avec moi.. mon mari a du la laisser entrée quand il est parti travailler a midi, du coup mon fils alex etait en panique complète, ne la trouvant pas, il est méme descendu au RDC pour voir si des fois son père en partant ne l'avait pas laissé échapper :).... soulagé finalement de voir qu'elle était avec moi..

journée pluie ! je resterai bien sous la couette toute la journée, mais bon comme tu dis caro, il y a un minimum a faire, pfffff.... on n'est jamais vraiment tranquilles !

@+ donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:05

Ben dis donc Caro!!!!

Ici temps grisonnant mais le soleil perce,j'ai donc décidé d'aller faire un tour au vide grenier de ma cité(assez grand ma foi).ça fera du bien aux momes surtout à ma chouineuse!!! :P

Ginette continue à etre gentille avec moi mais cela va t il durer???Faites attention les filles la semaine prochaine,c'est moi qui monte en pole position cheers Ben oui je l'ai loupé de peu

-300g ce matin pi up bientot comme ça.....




je repasse dans la soirée bis
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:49

Bonjour les copines

Vous avez des discussions "frivoles" et d'autres beaucoup plus "sérieuses", c'est bien de vous lire :)

Hier, nous sommes allés à Aix les Bains, repas au restau (j'ai été raisonnable), puis balade au bord du lac, manège et trampoline pour ma fifille, puis on s'est posé sur une plage, et cécile est tombée à l'eau... elle était vexéééééééééée la pauvre, surtout qu'on a ri et qu'on lui disait "mais c'est pas grave !!!"
Ça nous a fait du bien, on s'est senti en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:01

peuchère la pitchounette !! rhhhoooo les "vilains" parents qui se moquent !! tu as filmé au moins 1Wink... sinon dommage, ca aurait fiat un bon souvenir...

isa : cool ton nouvel avatar, un jour on verra ton visage ? et ca vaut pour fab aussi ...

Citation :
-300g ce matin semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 384775 bientot comme ça.....


pour ca on te fait confiance !! et pour le podium aussi d'ailleurs, mais en meme temps caro avait triché, elle avait la gastro ! qu'est-ce qu'on ne ferati pas pour gagner !! ou perdre (des kilos) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:36

❤ kikou,
Fab, aix j'y suis allée avec mon zom l'année dernière en we en thalasso...c'était super....j'adore le lac! quelle ballade...on avait mangé dans un des petits snacks sur les bords du lac en regardant les passants!
vous pouvez imaginer un we à rien faire d'autre que regarder les gens vivre?
c'est apaisant et ça permet un retour sur soi pas inutile...on se marrait à voir les parents criser avec leurs gosses, les anciens marchant mains dans la main ( si on pouvait être comme ça dans 30 ans?)...c'était super ressourçant!
Sinon, tu as raison, je trouve que c'est super sur ce fo parce qu'on peut avoir des discussions super philosophiques voire effrayantes, mais aussi aussi légères que sexuelles lol!

Caro, j'espère que tu t'es calmée? c vrai que ces gosses, il vont finir par avoir notre peau!!!!
là le mien, il est en train de détruire son cartable parceque sa pochette ne rentre pas dans le classeur!!!!!!!!!!patience, patience.....ou bien ça va claquer :afro:
allez, aux devoirs!!!!!!!!!!!!!@+
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:57

oui vous avez raison les filles, les sujets peuvent etre variés... du très grave au très léger, la vie quoi !

thalie : semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 451525 semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 371114 ... ah ces minots !! mais que ferait on sans eux !!

moi je suis en train de criser pour qu'alex fasse ses exos de maths, l'autre jour il avait un DM sur lequel il suait dur, et bien sur il a commencé a suer à ... 19 h 30, c'était mercredi soir (pas cours de toute la journée) et bien sur le DM a rendre pour le lendemain.... je ne comprends pas .. gamine je me précipitais sur le travail a faire pour etre tranquille par la suite... eux font exactement l'inverse : tout au dernier moment sans marges si difficultés !!
et je sens que moi aussi ca ne va pas tarder a claquer, meme a 14 ans passés et meme si plus grand que moi ! et il le sait que je suis capable de lui "arracher la tete"... :x

vous faites quoi a manger ce soir ?? je cale.... ce midi c'était roti de porc et tagliatelles, ben il ne reste plus rien (1.2 kgs de viande et 700 g de pates environ semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 94777 ...) je pensais pouvoir accommoder les restes de roti ben makach walou !! nada !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:33

des gorets ces hommes! en plus, t'en a 3 à la maison comme moi! sauf que les miens, y sont en préphase de claquage et d'"arrachage de tête"....des pré-adolescents donc pré-priseurs de tête lol!
le vieux aussi ( traduction: le mari!) ne donne pas se part au chien question chiantisme (?).
pour eux, ce soir, ça sera croque-monsieur et carootes râpées....pour moi, PP donc galette dudu avec oeufs au plat! voilà ma tite dame, si ça peux vous aider? bis
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:37

Nat, une choucroute garnie ??

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors :p
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:38

Ce midi, j'ai fait un gratin de courgettes, et courgettes vapeur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 4 octobre 2010   semaine du lundi 4 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 4 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: