Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semaine du 10 mai 2010

Aller en bas 
+10
Barbara
amandine
Ptit kiwi
fab
Gaëlle54
mam'karine
Sophie (ex caliméro)
DELPHINE59
Manue66
nat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:59

DSL pas de canal+ ici !

apres midi sympa chez ma copine ...
Louca me fait de nouveau de la grosse fievre...j espere qu il va quand même bien dormir ptit père..
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:31

salut les filles

pas C+ ici non plus

bon jambon à midi et poulet ce soir si avec ça gigi fait des siennes elle apprendra à voler du 4ème mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:37

coucou tout le monde....

nat, sympa l idee de la meilleure perte de la semaine...mais faut pas que cz "frustre" celles qui perdent moins

manue,je suppose que j arrive trop tard, pour l enregistrement de ton match??? mais normalement il doit repasser sil passait ce soir sur canal+ moi j ai tous les canal + dont le canal decalé alors normalement ce qui passe ce soir doit repassé demain sur le canal decalé, si t a pas trouvé , dis moi ce que c'est plus exactement et je regarderai ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 7:39

Hello Dudu'Girls !!
Personne debout dans le coin ??
Moi, j'ai encore peu dormi, c'est chaque fois la même chose quand je fini mes semaines de soirée, mais pour une fois que je suis de repos un week end, je ne vais pas me plaindre. Je vais en profiter !!
Et puis, ce matin, j'aime bien ma Ginette, elle est super sympa, moins 1.300kg dans la semaine, ça me va !
Bonne journée à toutes et bon week end
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 8:59

coucou les filles!

Et non, personne de bon matin... grasse mat' oblige! lol! et ce le we aussi, c'est souvent calme le we... enfin, me suis levé vers 8h, mais c'etait quand meme une grasse mat' car pas besoin de faire sonner le reveil.... Je bosse cet aprem et ce soir...

Karine, c'etait le match de rugby d'hier soir, oui... s'il repasse, je veux bien, merci....
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 9:15

bonjour les filles.

manu perpi doit être en ebullition j'imagine semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:05

coucou
gaelle bon courage et tiens nous au courant
g les meme symptomes que toi plus tous ceux que cite nath... mais pas de thyroide!! juste un gros surmenage!! enfin c ce que je pense!!!lol!! bon courage en tt cas et si c ca il me semble que ca se soigne tres bien (mon doc m'en avait parle y a 10/15 ans!!)
ici cote perte on stagne
au boulot g ete contrariee par un membre de l'equipe
suite à mon accident de travail ou j'ai pas voulu etre arretee il a ete dire que j'avais tres mal et que je ne pouvais pas porter dc la responsable m'a dit tu fermeras vendredi sauf que moi je ne veux pas faire ttes les fermetures encore moins parceque j'ai mal à une main qui honnetement ne m'empeche pas de porter quoi que ce soit (et au final hier on a rien porte) et comme j'ai refuse de le remplacer sur sa fermeture (peut etre en haussant le ton!! car j'en faisais deja 3 ds la semaine!!) beh il a ete se plaindre dc du coup elle m'a convoque et a rale car elle a dit que je n'avais pas à etre desagreable avec les autres!!
bref... sois disant moi je serai agressive!!!(on m'a toujours dit que gt tres agreable et souriante et jamais entenduu un truc pareil sur moi!!!)elle m'a dit beh t nouvelle dc c normal que tu fasses plus de fermetures!! je trouve ca inadmissible!!!bref du coup g ete contrarie et j'ai mange des gateaux!!(fallait bien que je trouve une escuse pour ma non perte de cette semaine!!) et demain je suis invitee chez ma maman dc je mangerai certainement gateaux et saloperies!!
dc on s'y remet serieux lundi en evitant de repasser au dessus de 76kg
par contre par rapport au boulot ce qui me met le plus hors de moi c que cet imbecile critique la responsable que j'aime bcp en permanence et dit des vulgarites sur elle tte la journee et je ne suis pas allee lui balancer tt ce que je sais!! qd il prend 2h de pause et revient ... pareil je ne cafte pas je ne suis pas comme ca je pars du principe qu'on est une equipe et qu'on doit se serrer les coudes!! et non s'enfoncer mutuellement du coup je lui en veut et lui fait la gueule!! je sais que c pueril mais il joue aux gamins alors moi aussi (il a 20 ans c un gosse stupide à son age gt bien plus mure mais il veut evoluer alors il joue les balance!!) je vendrai pas ma mere pour evoluer et moi j'ai 15 ans de plus que lui dc c plus urgent que lui!!! ou alors il a peur que je lui fasse de l'ombre alors il me plante comme il peut!!
bref..

sinon heureusement que j'aime mon boulot et qe les clients sont là car sinon je crois que j'aurai du mal à bosser car au final j'ai mal dormi tte une nuit et je me sens triste et blessee ds mon egaux

menfin d'ici qques jours ca devrai aller mieux

aujourd'hui bcp de vent mais je prefer eca à la pluie
hier on a ete ramasser des fleurs en colline
j'ai trouve des orchidees sauvages elles sont magnifiques c'est la premiere fois que je trouve ca
du coup on a fait un jolie bouquet champetre et on a mm mis du genet (j'ai enleve le fenouil de ma fille!!!lol tres jolie mais trop odorant!!)
aujourd'hui je fini à 19.30 dc ...
gros bisous à ttes
ps je tente la tarte à la vanille aux sons pour mon tit dej!!
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:47

coucou tout le monde

eh ben caro c pas cool ce qu il a fait...mais t es sur que c'est lui qui t a balancé? tu devrait carrement lui demandé des explications, non?

aujourd'hui je fais un hachis de chou fleur (trouve ds mon bouquin) et j ai prevu de faire le gateau au yaourt et autres desserts

je file c'est l heure de faire de la pate a sel avec les enfts!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:00

salut les filles

j'ai le regrès de vous annoncer que ma ginette s'est suicidée ce matin, en effet, elle a pas supporter le fait de m'annoncer une mauvaise nouvelle alors que j'avais rien fait. Du coup elle a plongée du 4ème étage.

Bon non je l'ai pas jetée mais elle commence à me fatiguer sévère 79.9 ce matin. Normalement je dois repasser PL aujourd'hui mais j'ai pas envie alors je verrai ce que je ferai.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 13:20

Coucou les filles,
Merci pour votre soutien! cela fait chaud au cœur, au moins ici on sait écouter!
J'ai tout envoyer à Nat en MP pour voir ce qu'elle en pense. j'espère que j'ai bien reussi à lui envoyer!!
ben alors Caro, c'est quoi ce petit mec qui se la joue? Purée, dis lui une bonne fois pour toute qu'il n'a pas a te manquer de respect comme cela et que s'il continue, ok pas de soucis tu te fous en accident de travail et qui sera dans la merde? lui car il devra faire toutes les fermetures!
explique a ta supérieur la même chose, que pour ne pas les mettre dans la merde tu t'es pas mis en AT. et que ta main va parfaitement et que ok étant nouvelle tu accepte de faire des fermetures mais pas toutes! que tu as autant de droits que les autres employés. et met en avant que tu as aussi des enfants et que par conséquent, tu aimerais etre un peu avec eux le soir! après tout les jeunes de 20 ans sans enfants peuvent un peu faire les fermetures!!!
ensuite explique au jeune que s'il continu a faire ses conneries derrières ton dos, tu vas faire la même chose sur les critiques qu'il fait derrières le dos de votre chef!
de plus s'il continue, tu lui dit de venir avec toi voir ta superieur et que tu vas regler tes comptes devant elle et que tu lui expliquera ses conneries a lui! tu verras cela fonctionne tres bien!!
un jour une de mes collegues me cherchais de poux en me disant "de toute façon je vais aller voir la chef et tu auras un rapport!!" je me suis pas demonté je lui ai dit: " ok viens on y va toutes les deux moi aussi j'ai des choses a dire à ton sujet je ne serais toute seule a avoir un rapport! pas de soucis!!" et là miracle, elle s'est calmée et cela a ete tout seul la suite!!

hum karine, je peux m'inviter à ta table? moi je recois ma belle-soeur cette apres midi pour le gouter et je ne sais pas quoi faire comme "bon" gateau!!

eve: non surtout ne la balance pas par le 4 eme tu vas le regretter!! lol
t'inquiete elle va de nouveau descendre apres une journée blanche!!

Manue, desolée pour le rudby mais moi pas canal mais c'est cool si karine arrive a te l'avoir! bisous réparateur a ton papa! courage!

et à toutes les autres bon week-end! moi j'ai repris 100g ce matin! pourquoi je sais pas!!
bon je vous laisse je vais asser l'aspirateur (mon fils me tanne a vouloir le passer a ma place!) Et apres le vaporetto que m'a preté une copine!! je crois qu'une fois que l'on sera a la futur maison, je vais m'en acheter un!!
aller bisous bisous et à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:24

un grand bonjour à vous les Miss(pour celles qui me connaissent).
Ma grossesse évolue bien,la fatigue aussi d'ailleurs...Je vous avoue que je ne n'en peux plus...

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Reglette-30375


Il reste encore un certain nombre de jours pourtant:je vous rejoins dans quelques mois:PROMIS!!!! semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Icon_lol
Je vous embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:16

bonsoir les filles

ici gigi pas trop rancuniere 59,6 cool....

je suis naze naze flemme de vous citer !!!

Bon courage a toutes , bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 9:24

Bonjour à toutes,
Je crois que Ginette est jalouse car hier, j'ai un ami qui est venu avec ses 2 petits bouts d'choux et ils se sont "amusé" à se peser. Et la Ginette, elle aime pas !! donc, ce matin, elle me le fait payer !!
Mais si elle croit qu'elle me fait peur..., 400 g, je vais lui montrer qui c'est le chef !!
Donc, aujourd'hui, journée blanche, c'est la première fois que je le fais, et demain, à nous deux, Ginette !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:13

bonjour les filles et bon dimanche à toutes

Ginette à 78.2 ce matin, elle fait vriament ce qu'elle veut quand elle veut celle-là.

Mon voisin est monté hier car selon lui max crait trop fort sur les enfants. Vivement que je trouve un autre appart je commence à saturer d'être ici moi.

bon à midi on va manger chez mes BP comme tous les 15 jours. Bonne journée et bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:12

Coucou tout le monde bon dimanche a toutes!!!
gigi tres gentille ce matin! je suis à 93.2!! trop contente!!
maintenant je vais voir mon fer à repasser savoir s'il est de bonne humeur!!
gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:33

coucou du dimanche....

Repos.... pour pas dire ennuis... c'est long de rester a la maison, lol! surtout que le temps est pas genial!

Demain, grand départ pour Angelys, il est un peu anxieux... et arretes pas de dire "demain je pars, aie aie aie..." J'ai beau lui dire qu'il est deja parti en classe verte, qu'il a aussi l'habitude d'aller chez papa, il me dit que ça c'est pas souvent! mais là, aie aie aie... Pourquoi aie aie aie, il sait pas.... lol...

Des ginettes cool, d'autres moins.... dur dur... mais faut garder courage!!!

Ici, je suis redescendu a 62,1 en un jour, alors contente!!! Mercredi matin, j'etait a 62,1, en sortant du taf, je crevais de faim, donc un croissant et un pain au choco, et le soir, pizza maison individuelle comme tous les mercredi soir (taille d'une assiette). Jeudi soir, quiche au fromage sans lardons mais avec pates feuilleté... vendredi soir repas chez les bp, avec pistache a l'apero, magret de canard séché en entrée et flan sucré au dessert... du coup, samedi matin, j'etait monté a 62,8kg... ça va, pas catastrophique!

Là, ce midi, c'est cannelloni cuisiné par mon cheri hier soir pour les enfants, moi je bossais... ce soir, on fera leger!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:08

salut les filles !

toujours autant de lecture, chouette !

caro te bile pas pour le kéké !! ou tu le prends entre 4 yeux et tu lui dis ta facon de penser, comme dit gaelle je crois, quitte a mettre les choses au clair avec la chef, ou tu laisses pisser.. a toi de voir mets ne te mets pas la rate au court bouillon pour un minot, ca n'en vaut pas la peine !!

gaelle : je t'ai répondu en mp ! quant a ton histoire de main, ca en est où ? le canal carpien ? si c'est ca tu peux remercier madame thyroide aussi semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Suspect ...

manue : moi non plus pas de canal + donc peut pas t'aider sur ce coup là... peut etre que ca passe en redif sur une autre chaine ? sinon comment va ton papa ? et angelys il va en classe verte où ? "aie, aie, aie" il est rigolo ce minot !! tu verras il va se régaler, ca fait partie de mes meilleurs souvenirs de gamine, juste que je m'étais cassé le bras en jouant a saute mouton avec les accompagnateurs...

isa : contente de te relire, alors c'est pour bientot ! dans un peu plus de 2 mois.. au moins tu ne passeras pas l'été avec ton gros bidon, ce qui n'est déjà pas si mal... et meme si tu n'es pas au régime en ce moment, viens quand meme nous fiare un tit coucou de temps en temps nous donner des nouvelles hein ?

calimero : concernant le sachet de chlorure de magnésium, le mieux est que tu le prennes dilué dans un litre d'eau, je te conseille d'y mettre du sirop et de le boire frais, c'est amer ! et puisqu'il s'agit d'un pb de constipation, au moins ca t'oblige a boire comme ca... je te disais de ne pas abuser car comme tout laxatif, ca entraine des fuites d'ions et notamment de potassium, et si c'est pour avior d'autres soucis après ce n'est pas la peine...

voila pour vous..

j'ai quant a moi recu mes machines a laver le linge et la vaisselle et je revis !! par contre demain je vous dis pas le repassage qui m'attend semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Affraid !!! j'avais une semaine de lessive en retard du coup, j'en ai autant de retard de repassage, aie aie aie comme dirait angelys !!!

ginette est toujours conciliante me concernant donc c'est cool pourtant ca fait 2 jours que je zappe les sons et que je mange galas semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Icon_razz ! bon le podium de la semaine est pour qui ?? ca va surtout concerner les "nouvelles" vu que la perte est plus importante dans les débuts, moi par exemple je suis hors course, en stab et en plus je ne compte plus perdre 1.5/2 kilos/semaine !)

alors quelle est votre perte totale sur la semaine ??

bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 15:40

Coucou les filles, cooucou Nat,
Pour la Ginette la plus sympa de la semaine, je pense qu'il faut se caler sur une journée, par exemple le samedi matin et puis peut être faire un sujet spécifique où on ne donnerait que notre perte, sans trop de blabla, comme ça, on s'y retrouvrait facilement,

En attendant, je vais me mettre au repassage aujourd'hui car j'ai plusieurs tournées de retard, la panière déborde !!

Demain, je vais visiter un appart, j'espère qu'il va me plaire celui là, je chercher depuis octobre, mais tout ce que je visite n'a pas de cuisine, alors que moi, il me faut une vraie cuisine avec des pièces autour, mais une cuisine !! sinon, je vais être malheureuse.
Bonne fin de journée à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 10 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 10 mai 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» semaine du 3 mai 2010
» semaine du 11 01 2010
» semaine du 19 juillet 2010
» semaine du lundi 24 mai 2010
» semaine du 26 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: