Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir

Aller en bas 
+2
Manue66
daphne154
6 participants
AuteurMessage
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir   Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir I_icon_minitimeLun 4 Jan - 15:31

Prénom: Sophie
Age: 36
Taille: 1m60
Nombre de grossesses:3
Date de début du régime: 04 janvier 2010
Poids de départ: 71kg500
Objectif: 55kg

Bonjour,

Ja'i déja essayé ce régime, il y a 2 ans, j'avais perdu 12kgs mais n'ai pas fait la conso donc j'ai tout repris, et après quelques essais qui ont échoué j'espère enfin tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir   Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir I_icon_minitimeLun 4 Jan - 15:43

coucou et bienvenue!!!

Je suis zeba66 de MM.... 1Wink et j'avais aussi fais dukan, avec karine, y a 2 ans.... sans conso et stab, dc tout repris aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir   Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir I_icon_minitimeLun 4 Jan - 15:53

Coucou,

Je n'en reviens pas à quel point tu as perdu, c'est super encourageant.

En période PP que peux ton boire de chaud (hormis thé et café), car j'ai besoin de me caler et me réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir   Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:05

coucou daphné et bienvenue parmi nous....

tres bonne question que tu nous pose la...mais a vrai dire je ne vois pas quoi boire a part thé ou café,peut etre que les autres filles auront des idees...
courage a toi et vient papoter ds la rubrique 'papotte de tous les jours"

a beintot
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir   Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:35

des infusions......

Et ensuite en PP de croisiere, tu as droit a une cc de van houten, mais c'est un toléré dc pas en attaque...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir   Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:58

bienvenue daphné !!

et bon régime ... boisson chaude : thé café, tisane et pourquoi pas lait chaud ... ecrémé bien sur ! avec ou sans sons, ou cacao degraissé, comme le fameux porridge qu'affectionnent tant nos deux forumeuses précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir   Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:20

Bonjour,

Pour le lait chaud, j'ai vu que seul 1/4l était autorisé quelque soit la phase, donc c'est peu je le réserve pour le matin, je vais essayé les tisanes en espérant en trouver à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir   Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:13

1/4L de lait, j'ai déja vu ça sur le net... Mais est ce vraiment dukan qui l'a dit??? Si tu aimes le lait, t'en prive pas, et tu verras bien si ça coince ta perte de poids ou pas....

Perso, depuis le debut du régime, je prend pour déjeuner: un mug de café au lait (dc 1/4L) et le porridge ds un bol (soit presque 1/4L), je bois souvent un autre mug de café au lait apres le repas de midi, et des fois, un en plus au gouter et un le soir.... dc j'ai toujours etait loin des 1/4L par jour.... lol...

Et si on continuais cette papotte dans la rubrique adequate? mdr...
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir   Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:38

oui c est sur dukan 1/4 l de lait ecrémé 1Wink

bienvenue !!!

ici tu trouvera reconfort et motivation 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir   Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:57

bonjour daphné, moi aussi je commence aujourd'hui courage
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir   Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes AIDEZ MOI SVp à enfin tenir et maigrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai apprendre à maigrir !!
» Bonjour !!
» Bonjour
» Bonjour =)
» bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: NOTRE CERCLE :: Présentation-
Sauter vers: