Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 semaine du lundi 2 novembre 09

Aller en bas 
+3
clara96
mam'karine
Manue66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:02

coucou en passant


voila tout le monde au dodo..et pour le moment pas un bruit..pourvu que ca dure

excellent nath tes fils... c'est rigole enfin vu d ici peut etre moins en direct lol

ce soir je me suis fait un repas de gala (meme si je n y ai pas encore droti car pas encore en conso) mais c'est pas grave ca m a fait du bien..c t trop bon
c t juste des coquillettes au gruyere huuuuuuuuuuuuuuuuuuum un vrai regal...
demain je ferai une journee PP pour rattrapper le coup!

ah ben mon fils papote arffff c pas bon signe...on va laisser on verra bien...

aller bonne soiree biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:27

coucou du soir....

Longue journée, je viens juste de finir mes surimis en vs lisant, reste mes yaourts a manger encore! Enfants lavé et couché, linge etendu...

A midi: repas de gala, ou ecart... car ça risque d'etre comme ça tous les jours :( On est 3 reservistes a bosser ensemble et on mange au resto du novotel, repas payé par la gendarmerie 1Wink. A midi, on a eu en entrée, une part de quiche aux legumes, avec salade (un peu de vinaigrette, mais tout avait coulé ds l'assiette, j'ai pas remuer). Ensuite, un morceau de viande, du veau je crois, et des legumes style ratatouille qui avait l'air gras, dc pas mangé les legumes... et en dessert, un petit gateau genoise/mousse pas bon, que j'ai mangé :( Je verrai ce qu'en dit ginette demain, mais je pense eviter le dessert les autres jours! Ce soir, j'ai mangé PL... Ne travaillant pas le lundi et mardi, je pense faire PP ces deux jours là... ou un seul si suffisant... C'est en meme temps, une transition entre conso et stab...

Nath, pareil, le miens a aucun des 3 defaults... enfin, j'espere!!!

Alors, axel dort enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:21

coucou du matin...


Bon ce matin, +900gr!!! waouhhh a 900gr par jour, sur 5 jours de travail, j'arriverai jamais a eliminer tout ça en 2 jour de PP.... bon en meme temps, j'espere ne pas prendre 900gr par jour :( Puis en meme temps, pas de popo hier... moi qui suis réglé comme une montre, hier j'arrivai au taf a l'heure H, et aprés, ben plus envie... mais en dejeunant plus de bonne heure, je pense que ça va me decaler...

Allez, venez papotez que j'ai plein de lecture ce soir.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:35

manue t'inquietes pas c'est juste le changement de rythme !! tu vas te "roder" et il n'y aura plus de problèmes, et puis t'as rien mangé de si terrible que ca, alors il faut pas que tu psychotes non plus, je pense que c'est plus du au fait que tu ne sois pas allée à la selle..

bien contente que vos zhoms ne rentrent pas dans un de ces cadres là.. en meme temps le grand-pa jamaicain parlait de ces congénéres, donc plus justement des jamaicains, et j'ai pu vérifier les 3 cas, la première c'est qu'ils sont bien accro au rhum blanc (ya meme pas le degré dessus tellement il est fort) et ils adorent le pastis ou cognac qu'on leur avait ramené, en 2 ils n'ont ni les yeux, ni les mains dans leurs poches.... pour le 3, le poker, bingo et autres dominos sont des jeux très prisés et souvent pas jouer avec des haricots !!!
en tout cas ce sont des gens formidables, ils ont peu et donnent tout, toujours le sourire, meme le douanier nous a accueilli en chantant, ca nous a agréablement changé de la douane américaine à miami, ou un espèce de bouldog m'a aboyé dessus parce que j'avais dépassé d'un petit pas la ligne jaune devant les guichets... ca avait été de superbes vacances, et les paysages sont tres changeants, des fois on se croirait dans les alpes, avec les vaches et les paturages du coté de mandeville, et on y trouve meme montpellier ; ils ont été tellement envahis qu'il y a toutes sortes d'influences, latines et anglosaxones en plus de leurs ancètres indiens les awaks ... comme disent leur devise "out of many, one people" (issu de beaucoup, un seul peuple)
et je ne vous parle meme pas des plages de négril, ou de la descente en radeau du rio grande, ou des chutes d'ocho rios, ou le blue hole (trou bleu) à port antonio.... et puis il y a spanish town, un guetto, beaucoup de pauvrete hormis les circuits touristiques...
un truc superbe qui d'après nos amis la bas n'existe plus ou presque, c'est bamboo avenue, une route entourée de bambous géants, et des petits endroits au milieu de nulle part pour se restaurer, comme le "miam miam glou glou" ecrit tel que...
et le café !!! une merveille !! un gout incomparable, si vous avez l'occasion d'y gouter (en france on le trouve dans les torréfactions mais tres cher, à environ 25 euros les 250 g !!) le blue mountain, il faut vraiment l'essayer, c'est un pur délice...
et puis la cpitale kingston, avec son quartier d'affaires là où on trouve des buildings, sinon ce ne sont que des petites maisons, avec les panneaux de vigilance entre voisins, ce qu'on est en train d'adopter en france.. nous logions sur les hauteurs de kingston, red hill (colline rouge) ... et down town, le quartier chaud avec son market typique et pas fait pour les blancs en temps normal...ca fait bizarre d'ailleurs d'etre les seuls blancs dans une foule, mais mon mari connaissait bien et parle couramment le jamaicain, vu qu'il a appris l'anglais la bas, il parle comme eux avec un accent identique aux noirs, ... et puis la musique, partout et tout le temps, du ska, du reggae à fond devant les bars avec des amplis enormes...

bref une destination que je conseille pour des vacances cools !! ce ne sont pas des gens stressés la plupart du temps et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils ne sont pas tous avec la ganja entre les dents, ni avec les dread locks non plus, loin de la.. "take it easy, man" (prends le cool) et "no problem" sont leurs expressions favorites...

j'ai peu de photos de ces vacances, mais que de souvenirs !!

allez à toutes, je vais continuer de réver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:17

descente du rio grande en radeau :
http://www.summatrix.com/padma/wp-content/uploads/2008/04/jamaica-riverrafting.jpg

blue hole :
http://thebluehousejamaica.com/images/TBH_Blue_Hole_L_J_resized.JPG

dunn's river fall, ocho rios :
http://www.fredsalaff.com/fs/images/Jamaica-Duns-River-Falls.jpg

bamboo avenue :
http://www.arrakeen.ch/jamusa/CIMG0474.JPG

rhum blanc :
https://www.weinquelle.com/fotos/s4282.jpg

negril :
http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/19/86/08/spiaggia.jpg

spanish town (là j'y etais sur cette place..)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3e/St.-Jago-de-la-Vega.JPG

les ackees (fruit typiquement jamaicain, une douceur.. mais aussi un poison, il faut le récolter a une certaine période)
http://www.sams247.com/Images/Ackee%20in%20Pod%20on%20Tree.JPG

down town market :
http://static.panoramio.com/photos/original/1233466.jpg

kingston vue de red hill
http://static.panoramio.com/photos/original/20603440.jpg

manger : jerk chicken end fish (jerk = mélange pimenté ++)
http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/07/fb/22/fish.jpg

etc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:36

Ouah ça a l'air magnifique!!!!

ça me rappelle la martinique. même dans ce que tu racontes. J'avais adoré par contre avec le recul je ne sais pas si j'y retournerai avec les enfants car c'est quand même un peu chaud comme tu dis, j'ai vu des flingues circuler et l'alcool et la drogue coulent à flots!!!

Mais sinon pour la beauté des paysages, le côté relax c'est vraiment génial.

Qu'est ce qu'il a fait en Jamaîque ton mari??

Pour le côté Paradisiaque aussi je vous conseille l'Ile Maurice qui en plus est plus "safe" je trouve!!!
Et les habitants sont vraiment adorables.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:46

arffffff j etais entrain d ecrire qand ca a coupé...grrrr odnc je recommence....lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:53

donc je disais qu ici tout allait bien, j ai fait une bonne nut trop bonne d ailleurs car je me suis levee avec un super mega mal de crane , surement dû au fait que j ai trop dormi...si si c possible lol couchée a 21H hier soir lol

je viens de coucher axel parce que sil dort pas le matin , eh bien le midi ca donne ca :

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Mini_091105095550713552

ou ca :
semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Mini_091105095741736862

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Icon_biggrin et ca arrive regulierement mdr!!!!!

donc la hop au dodo , j irai le reveiller vers 11H pour qu il puisse encore dormir cet aprem quand meme lol!

j ai laissé ginette de coté surtout apres mon repas d hier....

manue finalmeent t as peut etre raison ca va te servir de transition entre la conso et la stab, mais je pense que ca serait aussi le moment de laisser ginette de coté....ca te sert a rien de te peser tout les jours..enfin a ton stade ...

bon vais aller prendre ma douche pendant qu axel dort bien

biz
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:57

pour parler des iles moi j ai de la famille a ST martin en guadeloupe, j y suis deja alle 2 fois c super...très agreables mais come tu dis clara c'est assez "chaud" pareil drogues, flingues, alcool, etc... je n y retournerai plus avec les enfts, et encore moins pour y vivre...c bien pour des vacances..et en plus l ile est petite , on a vite fait le tour lol...
surtout que la derniere fois que j y suis allee , on y est restee 3 semaines , mon mari et moi on avait pas encore les enfts, enfin presque lol j etais enceinte de 8 mois hihihihi
belle maman nous avait offert les billets a noel et en fevrier j ai appris que j etais enceinte lol...mais suis partie quand meme, j ai bien cru qu on allait revenir a 3 mais non semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:09

Ils t'ont laissé embarqué Karine???? Je suis étonnée je croyais qu'il ne laissait pas les femmes enceintes de + de 6 mois embarquer dans les avions...(pour éviter justement les accouchements en vol lol)

Les photos d'aXel au repas sont trop mimi!!!!!

Moi aussi j'ai ma cousine en Guadeloupe mais suis jamais allé encore!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:15

oui oui il m ont laissé embarque... et franchement mon bidon etait ENORME lol, on a aussi cru qu ils me laisseraient meme pas partir lol

et pour le retour ben c en milieu de vol que le commandant je crois l a remarqué, et m a dit ohhhh on a un passager en plus, je savais pas mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:07

tres etonnant effectivement qu'il t'aies laissé embarqué à ce stde de la grossesse.. nous avons un ami en poste à st martin, flic bien sur, super sympa, il y est depuis 2 ans et encore 2 ans à faire, avec la famille et il compte resté vivre la bas... donc ca doit pas etre si mal !! sinon en tant que flic il aurait vite repris le chemin du retour si ca craignait tant..

pour la jamaique mon mari y a passé des vacances une première fois tout à fait par hasard, enfin presque, c'était un consul d'autriche qui l'avait branché, et il était attendu par 2 demoiselles qui ne se connaissaient pas, il parlait pas un mot d'anglais, il en a choisi une .. et ensuite quand nous y somme allés c'était la 7 eme fois qu'il y retournait : il s'y est fait de supers potes, et pour la vie de patachon, c'est l'idéal... avec les enfants, nous n'y sommes jamais retournés, par contre il envisage d'y passer sa retraite.. ce sera sans nous, j'ai encore des années de taf, et les enfants sont loin d'avoir terminé leur scolarité...

sinon des amis en guadeloupe aussi, et mon frére à la réunion, donc des destinations de vacances possibles... seulement mon zhom ne voit que par la jamaique... et connaissant ses gouts, ca ne me branche pas plus que ca maintenant... surtout avec les enfants !!

karine : il est trop beau ton petit ange !! il lui faut vraiment sa sieste du matin semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Icon_razz !! mère indigne va !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:12

je viens d'aller m'acheter un jean, taille 38 !!! et il me serre pas, et pas de bidou qui passe par dessus, c'est une taille basse, moi qui ait normalement horreur de ca, il me va comme un gant !! et j'en ai profité pour m''acheter aussi des bo en ambre comme je voulais et beaucoup moins cher que les premières que j'avais vu... mon anniv : c'est fait na !!!

dans la foulée, j'ai acheté un parapluie je n'en avais plus, et évidemment il s'est mis à pleuvoir, juste quand je rentrais, maintenant c'est du soleil mais ca c'est rafraichi... 15° ca fait juste ! on supporte bien la veste..

a toutes, on va se mettre à table les enfants viennent de rentrer du collége..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:32

Ben ça promet alors s'il va s'installer là bas et vous restez ici, quoique peut être ça sera pas plus mal.... semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Lol

Ma pauvre ici tu en aurais bien besoin de ton parapluie il pleut non stop depuis Lundi enfin je croise les doigts il n'a pas plus depuis que je suis arrivée ce matin.

Cette nuit je me suis encore réveillée à 3h00 du matin et entre la pluie justement et le tactactac du radiateur pas moyen de me rendormir...

Génial pour le jean en 38!!!!! tu dois être contente, je en sais pas à quelle taille je finirai mon régime mais je n'ai jamais mis du 38!!! semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Lol donc pas grave si je m'arrête avant!! au mieux j'ai mis du 40, mais bon vu ma carcasse c'est mieux!!!

Ma petite louloutte a pleuré ce matin, elle voulait pas aller à l'école elle me fait de la peine, par contre la grande était super ravie!!! y'a fallut que je fasse les placards pour dénicher un manteau "vraiment" imperméable car la pluie avait transpercé le blouson de la petite hier!!!!
J'en ai commandé un pour la grande aussi qu'elle pourra mettre au ski!!! Enfin si elle y va! c'est sa marrainne qui l'emmène car moi je suis pas fana et en plus je trouve que c'est cher et je préfère me payer d'autres vaacnces que des sports d'hiver (qu'on ne se paye presque jamais d'ailleurs semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Lol )

bon allez je file manger j'ai faimmmmm
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:01

d'accord avec toi pour les sports d'hiver, et comme j'ai horreur d'avoir froid : c'est réglé, on n'y va pas... de toute facon les enfants non plus ne sont pas fans, les 2 ou 3 fois où nous sommes allés à la neige, c'était les batailles de boules de neige qui les interessaient voire la luge, mais pas le ski, mais c'est sur que si on était accro, ils se seraient habitués aussi...

j'ai le ventre bien plein et ca fait du bien !! crevettes et cheesecake : un régal !! cet aprém je vais me la couler douce, et probablement faire une petite sieste... devant mon film de la 6 : c'est souvent très soporifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:00

pour toi Marinellen puisque tu es sur Marseille!

https://www.facebook.com/mouchtio?ref=search&sid=666443607.3814608407..1#/group.php?gid=165411552590&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:32

tit coucou vite fait...
je viens de faire une tite sieste, j avais pas de courage, envie de rien, j ai dc decider de me mettre sous la couette et je regrette pas, ca fait du bien....
mon fiston dort toujours (2H de sieste ce matin, + deja 2H30 cet aprem....), je vais aller le reveiller et le faire marcher histoire de le fatiguee...

biz a tout"
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:33

quelle mouche lui a pris a ce jeune ?? je vais relayer l'info, on ne sait jamais.. ce sont de choses difficiles à comprendre, surtout avec une femme et deux enfants en bas age... bon sang il y a toujours une solution !! fuir n'en n'est pas une...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:34

on se réveille en douceur karine ?? et le petit ?? le faire marcher, alors vite, bientot il fait nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:35

j ai regarde vite fait le lien , c'est quoi l histoire????
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:38

j hesite a sortir, lol, j ai froid (forcement je dormais et j ai oublié d aller mettre du bois ds la chaudiere resultat ..le feu est mort ) j ai rallumé la chaudiere fuel mais faut attendre que ca chauffe.

j avais un ptit creux alors jme dis vais me faire mon porridge (2eme mais c pas grave je prefere craquer sur ca que sut un bon gateau au chocolat!lol)..et MALHEUR....plus de son d avoine...pffffffffff ca craint lol
c'etait pas prevu au programme hihihi

je pense qu apres avoir pris les filles a la sortie de l ecole je fonce en ville me chercher mes sons...

bon faut vraiment que je reveille mon fiston..mais j aime pas reveillé un bb qui dort...mais bon sinon ca va etre dur dur ce soir je pense!

aller zouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:00

Apparemment, c'est un mec qui avait des pb de pressions au boulot (AMAZON.COM) j'ai lu ça sur facebook il a craqué et est parti mais comme il est parti de son plein gré la police ne fait rien.
En même temps ça se comprend, il a pris son billet et a fait des achats en conséquence de son départ (sac de couchage, chaussures de montagne etc..) il a donc pris sa décision et apparemment sa famille n'a pas pesé dans la balance on ne peut pas obliger quelqu'un à revenir chez lui
Je trouve juste que c'est une attitude très lache et très égoiste
et qu'administrativement ça fout bien sa femme dans la m.....

Ben alors Karine tu fais pas des stock de sons d'avance??
Moi c'est ce que je fais sauf que je trouve plus de sons de blé, va falloir que j'aille voir dans un autre magasin...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:21

si si alexia je fais le stock j avais un gros carton enfin 5 paquets de chque mais je puise ds mon carton sans me rendre compte que ca diminue lol...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:51

l'histoire de ce jeune : a priori, il serait stressé au boulot, chez amazon, et au lieu d'aller au boulot, a pris un billet de train pour marseille, si j'ai bien suivi il habite du coté d'orléans... et n'est pas rentré ni n'a donné de nouvelles depuis le 29 octobre, voila ! une femme et deux p'tits bouts qui l'attendent à la maison.. j'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire ca, mais ... ca arrive ..malheureusement pour la personne et surtout pour la famille qui reste, et qui ne sait pas quoi en penser...

en panne de sons karine ?? aie aie aie, plus de porridge !!! semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Icon_sad je te sens bien malheureuse là .. voila quand on ne prévoit pas un paquet d'avance... ce que je fais car il leur arrive d'etre en rupture de stock au mag bio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:53

OUPSS...

gourde que je suis j'avais pas vu que le message n'était pas posté puisqu'en meme temps que clara, et la je reviens (je prépare le repas de ce soir) et hop je confirme l'envoi, sans avoir vu que clara a écrit quasiment le meme !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 2 novembre 09
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 9 novembre
» semaine du lundi 16 novembre
» semaine du lundi 21 novembre 2011
» semaine du 15 novembre
» semaine du 22 novembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: