Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alexia enchantée de vous rencontrer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Alexia  enchantée de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Alexia enchantée de vous rencontrer   Alexia  enchantée de vous rencontrer I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:27

Prénom: alexia
Age: 36 ans
Taille:174
Nombre de grossesses:2
Date de début du régime:24/08/2009
Poids de départ:102
Objectif:70

Salut les filles!!!
Alors j'ai 36 ans et deux petites filles, Manon qui a presque 6 ans et Clara qui a 3 ans et demi.
Je n'ai jamais eu de problème de poid, jusqu'à mon mariage, installation dans une vie de couple et puis problème de stérilité.
En plus de cela sont venus s'ajouter des problèmes d'hyperphagie (crise de boulimie mais sans vomissement quand on ne fait plus face au stress)
et tous les ans je grossissais. Cet été j'ai dit stop car je ne me reconnaissais plus sous cet amas de graisse!!!
Le 24/08 j'ai commencé plus motivée que jamais je pesais 102 kilos pour 174 cms Je fais la méthode du Docteur DUNKAN. Je veux descendre pour avoir un IMC dans la normale mais je n'ai pas de poid précis en tête 70-75
Aujourd'hui je suis à ma 4ème semaine de régime et j'en suis à 96,5 soit 5,5 kilos de perdu. Je sais que la route est longue et c'est pour cela que je voudrais trouvé un groupe motivé et motivant.
ah oui sinon je travaille à plein temps donc je cours tout le temps lol,
et j'habite dans le Nord, retour aux sources après 10 ans en région parisienne. Voilà j'espère que je n'ai rien ooublié!!!
J'espère qu'on pourra s'entraider c'est important dans les régimes!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Alexia  enchantée de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Alexia enchantée de vous rencontrer   Alexia  enchantée de vous rencontrer I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:35

coucou alexia....

bienvenue parmi nous, j espere que tu t y plaira mais tu verra le forum est super sympa...et les filles tres cool

n hesite pas si tu as des questions on est la...

tu verra en haut du forum il y a aussi le t'chat... c sympa

comme tu dis la route est longue c'est d ailleurs pour ca que j ai cree ce forum avec manue pour pouvoir s entraider et se soutenir , car on a toutes des passages plus ou moins dure durant le regime

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Alexia  enchantée de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Alexia enchantée de vous rencontrer   Alexia  enchantée de vous rencontrer I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:37

bienvenue à toi clara !!

comme tu dis la route est longue mais finalement pas tant que ca quand on est motivée et tu l'es ca ne fait aucun doute !!

alors bon courage à toi, mets tes menus, viens papoter, vios dans petits rappels les différentes étapes du régime et le reste tu découvres au fur et à mesure...

et bravo pour ta perte : TRES BON DEBUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Alexia  enchantée de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Alexia enchantée de vous rencontrer   Alexia  enchantée de vous rencontrer I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:58

Merci les filles de votre accueil ça fait chaud au coeur. Sur le chat ça je suis toujours déconnectée je ne sais pas pourquoi, où se trouve la discussion quotidienne???

enfin j'ai une question, je ne perds presque rien quand je suis dans la semaine PL ce qui me fait un peu peur pour l'après lorsque je réintroduirai d'autres aliments.
Est ce normal?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

Alexia  enchantée de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Alexia enchantée de vous rencontrer   Alexia  enchantée de vous rencontrer I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:31

Alexia  enchantée de vous rencontrer Icon_razz hépsssssss moi pas trop l'habitude avec l'ordi mais bon
je te souhaite réussite dans ta perte de poids
et bienvenue

Alexia  enchantée de vous rencontrer Reglette-09-09-17-7664-74.8
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Alexia  enchantée de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Alexia enchantée de vous rencontrer   Alexia  enchantée de vous rencontrer I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:42

alors je vais te rassurer tout de suite c'est tout a fait normal que tu perde moins en PL, pour ma part je reprend meme du poids desfois quand je suis en PL alors ne t inquiete pas.....

pour la discution quotidienne regarde ds notre papote jour apres jour, on ouvre un nouveau post tous les lundi, comme ca on s y retrouve mieux

a beintot
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Alexia  enchantée de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Alexia enchantée de vous rencontrer   Alexia  enchantée de vous rencontrer I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:51

coucou et bienvenue ici!!! Et felicitation pour ta perte... 1Wink

Pour la re-introduction des aliments, ne te fait aucun soucis!!! Je suis en conso depuis le 31 juillet, et depuis, j'ai perdu 2 kilos... en mangeant PL tous les jours + pains complet + fruit + gala et feculent une fois par semaine... Avant, j'etais trés inquiette aussi pour cette periode, et tout va bien... Meme plus l'impression d'etre au regime, juste de faire attention!!!
Au debut, en PL, c'est normal de rien perdre, tu peux meme reprendre un peu.... et tout repart ensuite en PP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia  enchantée de vous rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Alexia enchantée de vous rencontrer   Alexia  enchantée de vous rencontrer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia enchantée de vous rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alysee vous rejoins et vous dit bonjour
» Super contente de vous rejoindre !!!!!
» Puis je me joindre à vous ???
» Nouvelle parmi vous ...
» heureuse de vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: NOTRE CERCLE :: Présentation-
Sauter vers: