Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 29 juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:01

Au fait, pour celle qui ont visité ginette, je met la recap de juillet en place.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 9:10

Venez aussi faire un tour ds la rubrique de nos menus..... certaines y sont rares lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:06

ca y est j'ai mis la récap....

je stagne et j'ai meme repris un peu, m.... !!
peut etre à cause des 2 crèpes mangées hier apres midi ??? bon on verra bien, aujourd'hi je recommence la phase PL alors il n'y aura probablment pas de miracles, vu qu'il n'y en a pas eu apres PP !

en plus bientot les vacances donc pas forcément de régime adapté sur la bateau....

et ben karine tu peux toujours te faire de temps entemps un sandwich ou hamburger dudu, ca te changera de tes oeufs durs; j'ai testé le sandwich avec l'int"rieur façon pan bagna c'est bon et consistant et pratique

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 11:44

Les repas froid c'est pas karine, mais moi.... 1Wink
Le sandwich/pan bagnat, bonne idée.... meme sandwich tout court d'ailleurs, avec des trucs dudu dedans....

Pour le bateau, va falloir limiter les degats, hein? Meme si pas de dudu a bord, le "all exculsive" comprend surement les coca light? lol! Mais ça va pas etre facile, je te l'accorde, se priver en vacances, c'est pas evident, mais sur un bateau, avec restau tous les jours..... dur dur.... mais bon, tu pars pas 3 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:51

Coucou,

Bon aujourd'hui 1er jour de PP j'espère bouger un peu j'en peux plus des 71 kg, j'aimerai bien passer en dessous des 70 kg mais bon c'est pas gagner j'ai un mariage samedi franco algerien du coup ça va pas être dudu du tout :s

J'ai fai ma recap aussi et je vais essayer de me mettre au velo plus serieusement

Bonn aller je retourne au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:48

coucou du matin....

Ce matin, 65,9kg soit -200gr.... ça descend vraiment doucement......pffff.....
Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:35

coucou les filles
balance ne bouge pas vu reds donc pas grave, non ce n'est pas moi qui est sur scène (sinon les gens s'enfuiraient) soiree disco avec les blues brothers et des nenettes (anciennes du moulin rouge) qui font des choré sur des chansons disco +dj a la fin
voilà pas ltrop temps bisoussssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:30

oui ca descend vraiment lentement manue !!! je stagne je stagne et je stagne encore !!!! c'est difficile d'attendre que ce foutu pallier décante enfin ! je vois qu'on en est toutes à peu près au meme stade : on stagne !! :twisted: :twisted:

et ben line une soirée sympa en perspective et dommage que tu ne sois pas sur scène !!

quant à moi petite soirée resto sur la plage hier soir avec les enfants, c'est super cool mais ca revient cher .... tout le monde à bien profité et moi aussi, avec quelques petits craquages : d'abord l'apéro et ensuite du rosé et pour finir une dame blanche ; hou la vilaine !! mais que c'était bon !!! pour le repas pas de pb vu que j'ai mangé crustaces et légumes, et ma foi, ce matin ginette m'en a pas voulu, puisqu'elle stagne toujours au meme poids donc tant mieux !!

voili voilou, et vous les filles toujours la peche malgré le pallier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:05

coucou du soir......

J'ai eu des news de karine, il semblerait que son pc l'ai laché..... il allait mal depuis quelques jours, avec cette chaleur.... Elle va bien, et espere nous retrouver au plus vite.... 1Wink

Journée trés chaude aujourd'hui..... et fatiguante, de rebosser comme ça d'un coup, avec la chaleur... et un uniforme sur le dos!

Pas grand monde ici en ce moment, vous allez pas lacher les filles, hein??? Allez venez papoter un peu.... Moi je suis plus dispo dans la journée, sauf les mercredi et jeudi, en repos. Mais toujours là le soir 1Wink et le matin pour la pesée....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:32

contente qu'il n'y ait pas plus de souci que ca pour karine !!

en ce moment je suis en congé donc plus dehors que dedans !! mer, resto, cine, piscine d'ou ma "defection sur l'ordi" et comme je suis sur le portable de l'école de mon fils et qu'il met trois plombes à s'allumer, des fois j'ai la flegme d'attendre que mossieur veuille bien...

t'inquiètes pas manue en tout cas moi je ne lacherai pas surtout que c'est un réel soutien !! meme si on ne parle pas que du régime, on est quand meme là toutes pour la meme chose ! alors on se remet sur les rails meme si les craquages notamment en glace sont un peu plus nombreux :x ....

de toute facon on les aura ces kilos superflus, juste un peu plus de temps peut etre..... :bounce:

A+ les filles et toujours heureuse de vous lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 6:48

coucou rapide....

Pesée a 65,7 ce matin, avec PL hier.... encore 2 jours PL!

J'ai tres mal dormi, mal de tete toute la nuit, et j'ai toujours mal.... dc ce matin, un cachet, un bon cachet au lait, corsé en café, et j'espere que ça va aller.... en plus, j'ai oublié mes cachet pour l'allergie hier soir, dc forcement ce matin, j'arrete pas de me moucher... pffff

Allez, papotez bien les files... a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:33

Salut les filles,

Bon aujourd'hui mariage d'une amie du coup le régime va être mis de coter ce soir (je vais pas faire ma chiante aujourd'hui).

Sinon ce matin je me suis pesée et Ginette ma annoncée -600g hourra j'en suis a 71kg pile donc -7kg
Du coup j'ai le morale

Bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:18

-600gr, wahouuu!!!! super.....


Journée deserte apparemment ici..... 😢 Je vais quand meme ecrire mon menu.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:19

effectivement pas grand monde ma chere manue !!

entre la mer et l'ordi je choisis la mer bien sur et là je suis tranquille devant mon ordi donc je passe faire un petit coucou du soir...

normalement j'aurai du recommencer PP ce matin, puisque j'ai adopté un rythme 3/3 mais ginette ce matin m'a fait un cadeau elle m'a annoncé -400 g alors je me dis que ca vaut peut etre le coup d'inverser la tendance et de faire plus de PL que de PP. qu'est-ce que vous en pensez ?? je vous tiendrai au courant de la tendance avec ginette. et puis comme on part bientot en croisière autant prendre le rythme dès maintenant... sans trop d'écart !! en ce moment j'en fais un peu trop, alors que jusqu'à maintenant j'avais tenu bon !!

bravo marjo - 600 g et perte totale de 7 kgs ca c'est une excellente nouvelle et ca permet au copines de tenir quand on a une baisse de régime (mauvais jeu de mot......) et j'espère que tu te seras bien éclatée au mariage de ta collègue, et ta raison d'en profiter on a qu'une vie !! et tu récupèreras rapidement si jamais il devait y avoir un petit dépassement, ce qui est loin d'étre obligé en plus !!

bisous à toutes et bon fin de WE a demain peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:40

Pour les 3/3 en PL/PP, pourquoi pas..... Si c'est un rythme qui te convient, et quand plus, ça plait a ginette, continue tu verras ce que ça donne!!!

Passage demain matin, aprés la pesée... Je commence a 9h, c'est plus cool.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 7:54

coucou les filles,

Aujourd'hui grass'mat pour vous toutes (ou presque....1Wink ) quelle chance!!! Bon moi aussi, en commençant une heure plus tard, ça fait du bien!

Super pesée, car avec PL depuis vendredi, la zone rouge, et bien -200gr pour aujourd'hui! Je suis donc 65,3kg......

Tout le monde va bien j'espere.... meme les absentes???
Karine, reviens nous voir, juste un coucou vite fait depuis chez quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:28

salut manue ... et les autres dès qu'elles montreront le bout de leur nez !!

petit passage avant d'aller à la mer

ce matin re cadeau de ginette avec encore moins 400 g donc 63.2 ce jour
pour moi grasse mat jusqu'à 10.30 h, mais le coucher etait 2h donc nuit "normale" ! et pour le rythme adopté ce n'est plus ce que je faisais cad 3/3 mais je vais faire 5 ou 6/1 en favorisant le PL puisqu'il semble que je maigrisse mieux comme ca et l'été le légumes c'est plus agréable !!

et sinon où etes vous donc touttes??? en we surement et en tout cas pas sur un ordi !! marjo au mariage de sa copine et les autres ?? au fait marjo c'était cool ce mariage (sur le plan bouffe bien sur ! quand au reste tous les mariages sont cools....) c'est une des plus jolies fete qui soit, que du bonheur, en grande pompes ou en petites !!

peut- etre à tout à l'heure après le bronzage qui se peaufine......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:44

Salut,

Alors ce week end c'est bien passé?
Pour moi oui le mariage etait bien, la nourriture etait pas mal on a eu le doit a une assiete de crudité en entrée (je suis en pp donc j'en ai pas pris bcp)
ensuite une chorba c'est une soupe avec des petite pate dedans j'en ai pris juste une louche car c'etait trop épicé
ensuite de l'agneau avec des des pomme de terre au cury et des haricots verts
(l'agneau j'ai du mal et il etait trop sec donc j'en ai presque pas pris)
ensuite fromage mais jen ai pas pris car je ne suis pas fan
et une part de gateau au fraise
et bien sur pour en rajouter une couche on ai tous reparti avec notre sac de gateau arabe.

Ce matin j'ai pas oser sortir ginette car je voulais rester sur mon souvenir de mes 600g perdue lol

Voili voilou je ferai une journee de PP en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 29 juin   semaine du lundi 29 juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 29 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 14 juin
» Semaine du lundi 21 juin
» Semaine du lundi 15 juin
» semaine du lundi 7 juin
» Semaine du lundi 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: