Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 semaine du 21 mai au 27 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bébé38

bébé38


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

semaine du 21 mai au 27 mai Empty
MessageSujet: semaine du 21 mai au 27 mai   semaine du 21 mai au 27 mai I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:46

Coucou les filles!!!

Après une longue absence, mariage et lancement de notre projet de construction oblige, me voilà de retour!!!!


Je vois que c'est le calme plat ici....

Côté dudu, ba ça monte un peu, et ça redescend!!! Pas évident de garder la motiv mais tellement pas envie de tout reprendre que je fais attention quand même! Et puis y a pleins de nouveaux produits en magasin qui m'aident beaucoup (mayo et ketchup dukan, biscuit, fromage, galette etc...)

Manu semaine du 21 mai au 27 mai 54496 , et Félicitation pour cet heureux évenement!!!

Bonne soirée à toutes!!!!! semaine du 21 mai au 27 mai 473582
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 21 mai au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 mai au 27 mai   semaine du 21 mai au 27 mai I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:01

bb bonjour
courage
j'ai vu tous ces produits qui m'ont l'air de bien faciliter le regime dukan!!
tu as fait construire avec qui? t vers ou? je suis à la recherche d'un BON constructeur...
j'ai vu maisons confort!
ici avec ww c pas top je n'y arrive pas!! en fait je fais tt comme il fo mais je ne perds pas!!
je crois que je vais devoir me rendre à l'évidence je vais devoir garder mes kg en trop... menfin je continue à manger le mieux possible...
mais bon sans trop d'espoir au final...
manu le fait de ne pas avoir de tes news m'inquiete un peu j'espere que tt va pour le mieux!!
angel... courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 mai au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 mai au 27 mai   semaine du 21 mai au 27 mai I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:26

coucou!

Ch'uis toujours là.... no soucis! Je fini mon 3eme mois de grossesse... Echo du 3eme mois vendredi, j'espere que tout ira bien! Je suis plus que crevé... mais comme je dis, je fais avec, y a pas le choix! on verra ce qu'en dit gygy... Côté poids, j'avais pris deux kilos lors de mes 10 jours d'arret pour decollement (me semble que je vous l'avez dit), depuis, je reste stable quand même... J'ai un bide enorme!!! Bébé doit me pomper qa fond, car vu ce que je mange, je devrais deja avoir pris bcp de kilos!!!!!! Qu'il continu a tout me prendre, ça me va trés bien!

Je passe voir ici de temps en temps, mais le calme, je repart aussitot :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 mai au 27 mai Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 mai au 27 mai   semaine du 21 mai au 27 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 mai au 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 7 mai
» semaine du 01 /08
» semaine du 11/4 au 17/4
» semaine du 17 mai
» Semaine du 30 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: