Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 semaine du 27 fevrier 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 27 fevrier 2012 Empty
MessageSujet: semaine du 27 fevrier 2012   semaine du 27 fevrier 2012 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:57

coucou les filles!!!

Me voilà de retoiur du ski, et prete a reprendre le taf cet aprem, malgrés une petite migraine au reveil.... Pas grand monde dans le coin, juste Nouchoupe passée faire un coucou.... Vous etes ou??? En vacances??? Avec les enfants a la maison???

on allez, je retente dudu cette semaine, avec juste une tasse de lait le matin, ça, j'y arrive depuis presque 2 semaines maintenant... J'ai du thym qui infuse ;)Faut bien que je remplisse ma tasse, vais pas trimbaler ma tasse vide a travers la maison 1Wink. on verra bien... Hier matin, j'etais a 68.5kg... oui, me suis un peu laché au ski, avec 2 raclettes, bcp de charcut et de pain, le nutnut le matin, et j'en passe.... Ce matin, en ayant mangé normalement hier, je suis deja a 67.9kg, soit -600gr.... Bon je suis aussi en fin de regles!!!

Oui, je ne sais plus si je l'avais dit, j'ai retiré Mirena depuis le 1er fevrier, et ne reprend rien a la place!!!!!! Je pensais avoir eu des regles, trés courtes, 2 matinées, mais les vilaines ont reapparu au bout de 20 jours... Me suis dit que j'avais un cycle trés court!!! Possible.... mais là, ça a duré 6 jours, a flot... dc là, ceux sont de vrais regles je pense, et les precedentes, juste des saignement due au retrait peut-etre? Je repars dc sur un cycle de.... je ne sais pas combien de jours!!!! pffff...

Je vous laisse, je dois aller a la banque, et ensuite je vais chercher ma nouvelle voiture, une 307sw....
Revenir en haut Aller en bas
angel76

angel76


Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 47
Localisation : Arras (Pas de Calais)

semaine du 27 fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier 2012   semaine du 27 fevrier 2012 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:10

Coucou, Manue,

Retrait de ton stérilet car projet BB ???? c'et bien que tu reprennes dudu et pour le lait je pense que tu vas voir la différence.

Moi je termine mon 2eme mois avec dudu et je tiens bon presque 10 kilos de dégommés et je suis super bien dans mes basquettes (bon j'en ai encore pas mal en trop hein mais cela avance).

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 27 fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier 2012   semaine du 27 fevrier 2012 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:50

coucou!

Angel, tu es a moitié parcours!!! super!!! En 2 mois, je trouve ça plutot bien! j'aimerai avoir ta motivation et la garder!!! continues.... 1Wink Ton homme doit etre fier de toi!

Angel, oui, retrait du sterilet pour laisser place a bb3 pour moi et bb1 pour mon cheri... ça y est, mes regles sont vraiment finies!!! 1 semaines piles poils, du mardi au mardi, j'ai été gâté: migraine le 1er jour, migraines les deux derniers jours, et mal foutu comme une grippe l'avant dernier jours: naze, mal au reins, me sentait trés faible... et en plus jour de reprise du taf!!! Du coup, j'espere encore plus que les petits petons s'installeront vite, et ensuite, vite vite re-mirena aprés l'accouchement!!!!

Donc pour le moment, je vais rester sur dudu pur, si ça marche biensur! Une attaque d'une semaine, comme d'hab, quoi! et ensuite croisiere... on verra jusqu'a quand, si je tient sans craquer, jusqu'au test +++, enfin avec une limite a 60kg, pas moins... car si bb pointait son nez dans trés longtemps, vais pas rester en croisiere jusqu'au + non plus... lol...
Donc, objectif 60kg, ça serait chouette!!! 64, ça serait deja bien! et si test +++ avant, ben je ferait une stab, et ensuite a voir, une bifurcation entre chrono et conso... Mais j'y suis pas encore!

Là, je commence déja avec une perte rapide, motivante, mais hier soir, repas chez bp, et pas mangé de sons depuis longtemps... dc, je suis un peu constipé... et a +700gr depuis hier matin, soit remonté a 67.7kg, pas grave.... ils repartiront, mais mardi prochain, annif bm... grrrr.... Ils font gaffent pour l'entrée et plat, hier soir c'etait radis en entrée et poulet/canard grillée.... mais le dessert, ils sortent toujours des trucs en plus: dattes, chocolats, etc.... et gourmande comme je suis, je me lache!!!

Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 27 fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier 2012   semaine du 27 fevrier 2012 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:58

coucou les filles!

Angel, nouchoupe.... les autres... vous etes ou? Encore en vacances???

Bonne petite perte ici, ça remotive a fond!!! 66.3kg... Serais en effet la desintoxication au lait qui fait effet??? Pourvu que ça dure... que je ne fasse pas que perdre le superflux du ski....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 27 fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 fevrier 2012   semaine du 27 fevrier 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 27 fevrier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 6 février 2012
» semaine du 13 février 2012
» semaine du 1 er février
» semaine du 15 février
» semaine du 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: