Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 9 janvier 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 7:47

coucou du lundi les filles!!!

Pas de pesée ce matin, because hier, quelques ecarts... :(
Revenir en haut Aller en bas
angel76

angel76


Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 47
Localisation : Arras (Pas de Calais)

semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:54

Bonjour, Bonjour

Moi ce matin toujours pareil mais mes règles ont débarquées donc forcement ...... JE GONFLE toujours 81.600 ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:17

coucou
beh voila je viens renforcer l'equipe!! repris ce matin mais pas de pesee de depart par peur de prendre peur!! mais je pense tourner autour des 85kg!!
dc je vais essayer de passer plus svt mais c difficile surtt avec les soldes...
demain je termine à 21h et je commence à 7h le lendemain dc je vous laisse imaginer mon etat!!
sinon ras il y a moins de vent que ces derniers jours
bizz devoirs oblige
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:20

Coucou, comme Caro, je tente de reprendre pour la ene fois, donc pas de pesée ce matin, ont verra lundi.
Bon courage à toutes.
Pour moi, le plus dur c'est de faire des menus et le soir. Faut que je me replonge dans les recette, et que je lise le livre.
Bravo aux pertes respectives de vous. Bonne soirée semaine du 9 janvier 2012 451580 semaine du 9 janvier 2012 5679
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:20

au fait, Mannu, je verrai pour la réglette plus tard, je voius la mienne, mais pas les votre.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 7:57

coucou du matin....


Pfff, 2eme jour de travail le matin, et je suis deja naze... Hier soir, j'ai voulu regardais imbattable, a la tv 1Wink, ben au bout de 5mn je dormais... a tout juste 20h!!! J'ai eu beau essayer de resister au sommeil, rien a faire! Me le repasserai dans la journée...

Hier, en promo chez carrouf, j'ai acheté du bourguignon magnifique, pour me faire de la viande haché pas grasse et pas chere 1Wink, et aussi une epaule de porc, avec un peu de poitrine, pour de la chair a saucisse pas grasse aussi! Du cou, vais faire des tomates et champignons farcies pour tout le monde: les 2 viandes pour la famille, et au boeuf pour moi!!!

Pas de perte ce matin, en même temps, la balance se venge pour l'annif de dimanche ... lol... dernier pp aujourd'hui, une semaine, et demain pl...
Revenir en haut Aller en bas
angel76

angel76


Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 47
Localisation : Arras (Pas de Calais)

semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:58

Bonsoir les filles,

Moi rien de bien neuf toujours au meme poids le matin (mais bon je sais pourquoi mauvaise période) et je suis en pl depuis aujourd'hui.
Je termine ma 1ere semaine dudu et j'ai au total perdu 2k200 je suis contente !!!!

bisous et bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
angel76

angel76


Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 47
Localisation : Arras (Pas de Calais)

semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:12

Bonjour bonjour,

Comment allez vous les filles, c'est tout calme ici pas de petit message.
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:22

Bonjour à toutes tu as raison Angel, c'est très calme

Ici, je continue, mais dur dur pour ce se remettre dans le coup, et en plus, les rat sont partis en claquant la porte (frigo vide). toujours tentée par les sucreries.
sinon, pas grand chose il fait beau c'est déjà ça. Bonne journée
semaine du 9 janvier 2012 977876
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:12

coucou du jeudi....

Et oui, le mercredi, c'est souvent calme!!! Les enfants etant là, on n'a pas le temps de s'ennuyer... lol! en plus, le debut des soldes!!! Perso, rien acheté, j'aime pas trop acheté juste car c'est en solde! Pour les enfants oui, je fais des reserves... mais pour moi, j'achete en general sur un coup de coeur!

Coté dudu, en pl depuis hier soir... 66.2 hier matin, petite reprise dû au gouter d'annif de dimanche.... pfff et pas redescendu depuis, tjrs a 66.2 ce matin! grrrr....

Hier, j'avais prevu de faire des tomates et champignons farcies, au boeuf pour moi, et des vraie pour la famille.... Zhom a voulu me rendre service, il a fait les tomates avant que je rentre, a sa façon biensur, que du porc, et pour moi, ben il savait pas, il a rien fait!!!! j'etais verte! moi qui avait envie de tomates farcies, j'ai du m'assoir dessus!!! Plus une seule tomate... sniff... du coup, me suis fait les champignons au boeuf qu'il avait laissé... Je lui avait pourtant dit que je m'en occuperai, a ma façon en plus, lui il jette le porc ds les tomates, ça s'arrete là.... mais bon, comme d'hab, il m'a pas ecouté... un homme reste un homme!

Nouchoupe, bizare que tu vois ta reglette et pas les notres.... j'ai pas d'explication a te donner.... :(
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:11

coucou vite fait
me sius pesee 82.1 dc je me dis que ca redescend!! deja je me sens moins gonflee
fo continuer!! j'arrive à 4 jours et je tiens!! fo passer le cap du we ce qui ne m'inquiete pas puisque je travaille!!
bon je ne peux pas rester j'ai des courses à faire
courage à ttes
à +
Revenir en haut Aller en bas
homsinera : nathalie

homsinera : nathalie


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 44
Localisation : bayonne

semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 10:43

un bonjour vite fait,

comme prevu esteban me fait la varicelle mais beaucoup plus forte que sa soeur et il la supporte très mal ! premier bouton mercredi matin, pas de sieste pour lui mercredi, nuit blanche pour tous le monde mercredi a jeudi, pas d esieste jeudi, et moi au boulot la nuit derniere donc re nuit blanche pour lui et mon cher et tendre cette nuit !!! du coup mon employeur peu compatissant m'a forcé a poser un enfant malade car il monte jusqu'a 40 de temperature !!!!!!!!! bref suis epuisé sur les rotule hs et pas de dodo pour moi avant ce soir enfin s il veut bien dormir cette nuit mais j'en doute !!! les journée sont longues et il souffre mon titou très dur pour moi qui me sens impuissante !!!

coté dudu bein j'avoue avec tout ca j'ai laché et surtout au boulot pour resté eveilé bein je grignotte de l'interdit !!! pas bien !!!! je boude donc la balance !!! et je m'y remettrai quand tout sera rentré dans l'ordre !!!

allez je file ca chouine et me reclame !
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 11:50

aie pas facile!! salete cette varicelle pour ertains!! courage et tu reprendras dudu!!
ici ca va je tiens, petit ecart un matin (croissant car trop faim) et plus rien depuis
seul hic bm a donne du paté qu'elle a fait il est ds le frigo!!grrr... et zom aussi à dudu alors... par contre on bouge à coup de 100g!! peut etre l'age qui ralentit la perte?
allez je me motive
ce matin j'avais faim hop g pris un fb
seul hic au boulot qd g rien à grignoter et que j'ai faim beh ils ont que des choses pas bonnes alors c dur de dire non!! mais je tiens!!
bon je vous souhaite une bonne journee
moi c repos dc menage!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
angel76

angel76


Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 47
Localisation : Arras (Pas de Calais)

semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:33

Bonjour les filles,

Aie pour la varicelle moi coup de bol je suis passée a travers pour le moment (J'ai 3 enfants)
Sinon moi super contente ce matin j'étais a moins 3 kilos depuis le 3 janvier donc super contente.
Des bisous a toutes et bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
homsinera : nathalie

homsinera : nathalie


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 44
Localisation : bayonne

semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:17

bonjour,

alors ce matin zhom m'a ordonné d'aller sur la balance, je dois dire que j'y suis allé a reculons lol 15 jours de n'importe quoi ca fait peur enfin le resultat devait faire peur !!! bein en fait rien ... pas un gramme ... toujours 88.8 au compteur ... surement explicble par le rythme de vie infernale qu'on a en ce moment et l'inquietude pour les enfants malade !!!! juste une varicelle enfin 2 mais tous le monde sait a quel point une maman s inquiete pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 9 janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 janvier 2012   semaine du 9 janvier 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 9 janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: