Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Coucou a toutes !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel76

angel76


Messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 47
Localisation : Arras (Pas de Calais)

Coucou a toutes !!!! Empty
MessageSujet: Coucou a toutes !!!!   Coucou a toutes !!!! I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:27

Me voila petite nouvelle a rejoindre votre groupe. Alors que vous dire, je commence par le début :

Prénom: Angélique
Age: 35
Taille: 1.62
Nombre de grossesses: 3
Date de début du régime: Demain, décision prise fin décembre et courses ce jour.
Poids de départ: 83
Objectif: 63

Donc me voila partie pour l'aventure Dukan, j'ai envie et besoin de perdre du poids, je suis motivée et j'espère avoir perdu les vilains kilos pour l'été et qu'ils ne reviennent pas. Coucou a toutes !!!! 1233612396

Dans la vie je suis assistante maternelle, et j'ai 3 enfants, Marine 10 ans, Mathis bientôt 4 ans et notre petite dernière Maelys 7 mois dans quelques jours.

J'espère être un bon élément dans votre petit cercle et bravo a toute pour le courage dont vous faite preuve contre les kilos. Ici je sais que je pourrais être a l'aise et me confier (dans la vie de tout les jours lorsque l'on est entouré de personne qui n'ont pas de soucis de poids c'est pas facile du tout de parler de son régime, car les critiques sont toujours faciles)


Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Coucou a toutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a toutes !!!!   Coucou a toutes !!!! I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:55

bienve:
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a toutes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: NOTRE CERCLE :: Présentation-
Sauter vers: