Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 semaine du lundi 22 aout 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 22 aout 2011 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 22 aout 2011   semaine du lundi 22 aout 2011 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:19

coucou les filles!!!


Me revoilou.... On a passé la semaine au mobilhom, zhom etait en vacances... et moi, ben ça me faisait plus pres pour aller bosser... Nous avons une clés 3G, dc je vous lisez, mais je prenez pas trop le temps de repondre, car quand il est a mes côtés, il me demande toujours a qui j'ecris et ce que je raconte... lol! Il connait ce forum, puisque qu'il sait que je l'ai créer... mais ça reste mon jardin secret quand même!!! non mais....

Alors, Thalie, pour te repondre pour Istres.... Non je ne me suis pas eloigner de ma famille.... Mon pere est alsacien, mais a vecu sur perpignan trés jeune... Ma mere est une vraie catalane! enfin presque, de pere immigrés italien et de mere catalane... dc toute ma famille maternelle est sur perpignan! Sauf un frere a ma mere, qui est allé sur Istres, pour je ne sais quelle raison... il y a plus de 30 ans... Au meme moment, ou mon pere sortait de l'ecole gandarmerie, et a été muté a Gréasques... Je suis dc née a Aix, et nous y avons vécu 3 ans... avant de redescendre dans le vrai sud 1Wink. Ensuite, nous remontions souvent voir mon oncle a Istres... et une fois ado, j'y passais mes vacances, car cousines de mon age... dc playa et premieres sorties nocturnes là-bas... lol!
Nouvelle photo d'avatar, semaine du lundi 22 aout 2011 522336 Faudrait aussi que je change la mienne.... mais n'etant pas photogenique, j'aime pas!!! D'ailleurs, mon avatar se trouve partout, sur fb, sur msn, et même sur ma carte pro!!!!! ça a bien fait rire une copine de lycée, en me voyant au taf.... semaine du lundi 22 aout 2011 497928

Alysée, Thalie t'as repondu..... surtout une alimentation normale, c'est une alimentation equilibré!!! Retombe pas dans le piege de la gourmandise et du grignotage!!!!

La rentrée scolaire approche.... certaines vont donc revenir!!!! Oui, pas evident de passer ici, quand les minots sont dans les pattes... Faut bien les occuper et s'en occuper lol!
Hier, j'ai fait l'inventaire de la "garde-robe" de mes fils, car j'achete un jeans par ci, un pull par là.... sans trop savoir ce qu'ils ont besoin! Et bien moi a qui il tardait de savoir quoi leur acheter, je suis trop deg... et il me faut vraiment un 3eme enfant!!!! Je comptabilise pour chacun, une dizaine de pantalons (neuf ou presque, sans compter les "un peu user"), (voir plus car j'attend qu'ils rentrent pour en essayer certains), pareil en pull/gilet, en t-shirt manche longue et en sous-pull... 4 ou 5 pyjama chacun.... et je compte même pas les sous-vetements!!! Et en même temps, je vois tellement de beaux vetements p'tit mec qui me plaisent, que je craque a chaque fois... Angélys, qui va avoir 7 ans mercredi, a deja dit qu'il lui tardait que les pull spidermen et cie lui soit petit... il ne veut que des pull comme Eric (zhom) lol! cool, ça me plait aussi!!!! Mais rien en rose.... pff tant pis, j'arrive encore a influencer Matthys qui aura 6 ans en decembre, mais jusqu'a quand??? Pour ça, j'ai un allié de force, son pote Matéo (inseparable depuis la 1ere année de maternelle), qui met du rose.... 1Wink

Côté dudu, je suis remonté a 64.4kg.... :( pff quelques excés comme de la saucisse du commerce grillée, des invitations, des glaces pour desserts, un restau chinois..... Pas grave, 1kg en une semaine, c'est pas la fin du monde!

Allez j'arrete mon roman.... et vous attend pour vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 22 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 22 aout 2011   semaine du lundi 22 aout 2011 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:53

coucou et bien manu c est un petit roman
allez en route pour un 3ème lol

donne moi quelque exemple de repas
j'ai des doutes sur pomme de terre pates etc....
merci bisous
bisous a toutes les copines grignotage non
manger j'attends vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 22 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 22 aout 2011   semaine du lundi 22 aout 2011 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:23

coucou du matin...

Et oui, t'as vu ce roman? j'ecris pour celles qui passent pas ecrire... lol!

Le 3eme est prevu, mais quand, là est le sujet qui fait mal! maintenant zhom veut attendre que les miens soit plus grand... et moi non, je voudrais le mettre en route debut 2012. Comme je lui ai expliqué, on fait bcp d'activité sans enfant: kitesurf, quad, 4x4, etc... là, on doit les faire garder... dans quelques années, ils se garderont seul, mais on aura un bébé a faire garder!!! Alors, que là, on en ferai garder 3 au lieu de deux, et que ceux soit ma mere ou la sienne, c'est un plaisir pour les deux... Sa mere a deja dit a la mienne, qu'actuellement mes fils etaient comme ses petit-enfants et que le jour ou on en aurait un, elle en aurai 3, tous pareil!!! Mais en même temps, il dit quelques années mais ça lui trotte en tete quand meme... avant hier, il m'a demandé ce que je preferé, fille ou garçon... Avant, il preféré garçon, normal pour un homme... mais là, une fille le tente! Il avait deja lancé le sujet en juin, là rebelotte.... De plus, je lui ai fait remarqué que pour lui, il a 37 ans, un bébé maintenant ou plus tard, c'est pareil... je dirai pas qu'il en a pour 5 min, mais bon, on se comprend... lol! moi j'en ai pour 9 mois!!! et j'ai deja 33 ans! De plus, je lui ai dit que je ne voulais pas etre mere tard... ma mere m'a eu a 37 ans passé, et j'ai 7 ans d'ecart avec mon frere, c'est un truc que je ne veut reproduire: mes parents sont des "vieux"... :( même si je reconnais que certains jour ma mere a plus la peche que moi!!! elle randonne en montagne, fait du tennis, etc... et même physiquement, elle parait bien plus jeune que ces 70 ans! Bref... a suivre... mais je garde espoir pour mettre bb en route debut 2012...

Côté dudu, 63.7 ce matin.... c'est fou comme je reprend vite et reperd vite! faudrait juste que je reste serieuse, fasse pp/pl quelques temps, une mini conso et une stab durable...

En parlant stab, alysée, un repas equilibré, je dirai que c'est ce que nos enfants mangent a la cantine.... pas d'exemple en tete pour un menu complet, mais viande/legumes/feculents, a savoir que le pain est un feculent... Pas trop gras ni trops sucré... D'ailleurs, je n'ai jamais remangé de vrai sucre, a part dans les patisseries ou truc deja pret, les ecarts! Mais en stab avec un poids stable, j'ai tjrs continué de sucrer avec l'hermesetas... Je suis tjrs rester au 0%, au lait écrémé, etc... par peur de reprendre! En dehors des repas de fetes, restau ou invit, je dirai que je faisais attention a tout ce que je mangeai.... un peu comme une anorexique grosse ou grosse anorexique.... lol! a tjrs tout regarder! Dis toi que si même la sauce de tes pates contient legumes et viande, tu peux pas en manger tous les jours.... 1Wink Pomme de terre, pates, oui... ceux sont des feculent, t'y as droit! mais avec moderation... tu as droit a tout!!!! même la confiture au p'tit dej le matin, mais pas sur la baguette entiere, c'est tout!!! Normalement, en repas normaux, tu va reprendre un peu, et reperdre lors de la journée pp.... Controle ton poids, tu verras....

Voilou.... encore un roman!!!
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 22 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 22 aout 2011   semaine du lundi 22 aout 2011 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:10

merci manu pour tes conseils
pour bébé je pense que 2012 comme tu dit c est bien
et comme tu dit c est v rai que vaut mieux pas avoir des enfants trop tard
je te fais bisous
ici enorme orage qui dure depuis 3h du matin
c est violent tres violent
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 22 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 22 aout 2011   semaine du lundi 22 aout 2011 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:45

coucou du matin...

Je suis deg, en montant sur ginette ce matin, j'ai réalisé en lisant mon poids, que ce soir, repas chez mes bp... et chez eux, ce n'est jamais dietetique.... :( ce que disait ginette? Une bonne nouvelle: 62.9kg... Demain, je serais remonté..... snifff

Je file bosser... je suis de matin aujourd'hui... et c'est l'annif d'angelys, 7 ans, que ça passe vite!!! Il me tarde deja ce soir pour l'appeler, il est chez son pere! trop dur aussi.... Journée de M en fait! Levé tôt, sans mon fils, repas calorique...
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 22 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 22 aout 2011   semaine du lundi 22 aout 2011 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:26

gros bisous a angelys bon anniversaire a ton fiston
bisous a toi aussi

et les autres copines vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 22 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 22 aout 2011   semaine du lundi 22 aout 2011 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:50

coucou du soir vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 22 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 22 aout 2011   semaine du lundi 22 aout 2011 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:07

waouhhhhhhhh jolie photo!
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 22 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 22 aout 2011   semaine du lundi 22 aout 2011 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:13

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 22 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 22 aout 2011   semaine du lundi 22 aout 2011 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:52

semaine du lundi 22 aout 2011 Dsc00010

semaine du lundi 22 aout 2011 724963 regardais les copines ce que j'ai brodé semaine du lundi 22 aout 2011 448933 non
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 22 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 22 aout 2011   semaine du lundi 22 aout 2011 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:11

bonsoir les filles !

un bon moment que je suis absente, et je ne vous ai meme pas lu, suis une vilaine toute pas belle mais j'avais vraiment d'autres soucis en tete !

je suis en congés depuis une semaine et si le tout début commencait pas trop mal, plage et repos, la suite n'est pas terrible, depuis mercredi je fais l'infirmière a la maison, et depuis hier mon mari est hospitalisé, il a 40 et plus de température depuis mercredi et pas moyen de la lui faire baisser malgré les antibios commencés jeudi soir, il a meme été jusque 40.9° et ce, a plusieurs reprises, et je respire de le savoir maintenant a l'hopital, car je balisais +++, pour autant ca ne s'améliore pas malgré la perf, les antibios et antipyrétiques iv, et la glace sur lui, il continue d'avoir autant de fièvre.. tout juste si ca baisse de temps a autre a 39° pff ce midi lorsque je suis allée a l'hosto, 40.8 .. encore ......
il est bien évidemment hs, il aurait une pneumopathie infectieuse, quant a savoir le pourquoi et le comment, c'est une autre paire de manches ! soit a cause d'une bronchite surinfectée (il trainait depuis quelques mois avec des crachats "sales") soit quelque chose de peut etre plus grave... ca fait 5 jours que ca dure, et il s'épuise de jour en jour un peu plus, et j'ai peur qu'il finisse en réa, qu'il décompense en faisant un choc septique, ou respiratoire, qu'il est un épanchement pleural ou un abcés, ou que le coeur en prenne un coup... 4 jours d'antibio et toujours pas la moindre amélioration ; on verra demain ce que ca donne

dans la série des mauvaises nouvelles, ma collègue béa (mon binome au boulot) va se faire opérée de son cancer du sein début septembre et le chir ne peut pas dire encore si elle aura de la chimio ou pas, au début il disait que non et après avoir eu les résultats d'anapath, il semblerait qu'il est changé son fusil d'épaule puisqu'il parle maintenant d'ablation du sein possible, alors qu'au départ il disait simple tumorectomie, et donc de chimio alors qu'il ne lui avait annoncé que de la radiothérapie.... j'ai peur pour elle, et je pense malheureusement que ma première (mauvaise) impression se confirme...

quant a moi, j'ai repris du poids sans rien manger ou presque, quelques extras mais pas tant que ca, et du coup ca n'arrange pas mon moral, qui est finalement plutot en berne avec tout ca ; heureusement que les minots eux vont bien !


voila sinon "rien de plus".....

biz a toutes et bravo alysée tu es superbe, manue a quand la nouvelle photo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 22 aout 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 22 aout 2011   semaine du lundi 22 aout 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 22 aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 29 aout 2011
» semaine du lundi 10 aout
» semaine du lundi 24 aout
» semaine du lundi 31 aout 09
» semaine du lundi 17 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: