Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 25 juillet 2011

Aller en bas 
+3
diana
thalie2410
Manue66
7 participants
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 9:32

coucou les filles!!!


De retour du mobilhome ou le 33g marchait trés mal..... dc je vous lisais mais repondais pas.... dsl!

De repos aujourd'hui... ça fait bizare, j'ai tjrs l'impression de bosser cet aprem! Côté dudu, j'ai fait pp/pl sans trop regarder les jours... quelques ecarts comme restau dimanche dernier, invitation samedi soir, churros un soir au marché de nuit, pique nique avec sandwich... retrouvaille avec ginette ce matin a 65.3kg.... pas de prise mais pas de perte non plus.... malgrés le fait que je marche 3h30 par jour!!!! avec les collegues, on tourne par tranche de 30min entre l'entrée du mag debout ou assis et la galerie a arpenter!

Nouchoupe toujours en binome avec moi? Personne nous rejoint pour un trinome???
Caro, pas cool ta santé.... mais trop pour le taf!!!! et je comprend ta satisfaction 1Wink
Steph, tu en es où?
Thalie, alors tu t'es deja trouvé des clientes????
Nath? tjrs en congés marital? et tes fils, pas d'exam cette année?
les autres? me semble avoir lu bébé aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:57

salut les filles,

comment ça va en ce début de semaine? toujours la chaleur??? semaine du lundi 25 juillet 2011 33192
Manue, je pense bien à toi qui bosse et qui marche....qui marche....tu respectes bien le programme dudu toi!!!!
moi avec ce temps, ça me gâche mes vacances...on va essayer de partir 3 jours en camping à fréjus et c'est pas gagné...pourvu qu'il ne pleuve pas!!!!!sinon, ça va être l'enfer semaine du lundi 25 juillet 2011 938704

Diana, tu en es où dans ta croisière? toujours aussi motivée?????

Steph, tu me dégoûtes avec tes cheveux blancs qui ne se voient pas!!!! y a pas d'justice sur cette terre....pourquoi certaines ont tellement et d'autres rament semaine du lundi 25 juillet 2011 938704
m'en fout parce que les rides ça se voit même sur les blondes semaine du lundi 25 juillet 2011 33192 semaine du lundi 25 juillet 2011 508623
niveau dudu, c pas la joie...je prends rien, mais je ne perds rien...je passe mon temps à récupérer mes excés semaine du lundi 25 juillet 2011 81267
m'enfin...le bout du tunnel est encore loin, mais c'est bien fait pour moi!!! semaine du lundi 25 juillet 2011 811146
voilà, gros bisous et @ +...en ce moment, ma nièce de 15 ans est en vacances à la maison, donc l'ordi est squatté en permanence en mode face book pff c'est les jeunes ça!!!!! hein Nath lol!
Revenir en haut Aller en bas
diana




Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 40
Localisation : Nice

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:41

Bonjour , les filles !
Oui,Thalie je suis toujours aussi motivée et même plus encore ! C'est ma 5ème journée de pl J'ai décidé de faire 5pl/5pp. J'ai perdu encore 1 kg et même pas une seule fois j'ai pensé à abandonner semaine du lundi 25 juillet 2011 33962
Bonne semaine à toutes!
semaine du lundi 25 juillet 2011 977876
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:55

salut les copinautes !!

manu : congés bel et bien terminés !! pour toi et pour moi... vivement les vrais !!

steph : les miens non non pas face book, ils ont horreur de ca ; ca c'est la bonne éducation de maman lol!

je ne suis pas très bavarde en ce moment, mais le coeur n'y est pas.. c'est pas de moi, mais je suis dans ma période "tortue"....

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:27

coucou,


Nat, alors de ta carapace..... montre ton jolie sourire et reviens vite bavarder!!!

Pas de pesée ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:26

salut les filles !

eh ben , je ne sais pas si c la météo, mais c pas la joie ...
sauf pour Diana qui continue sereinement son petit bonhomme de chemin: vive toi !

moi non plus pas trop le moral, du coup dudu ne suit pas des masses ...
tiens dans sciences et vie ils parlent de DUKAN et du risque d'obesiste suite au régime, dans les 3 années qui suivent
j'en ai tellement marre que meme ça ça me fait douter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
bébé38

bébé38


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:43

semaine du lundi 25 juillet 2011 Photo011


hier tatoueur pour fêter ce nouveau corps que je commence à aimer!!!

ben oui, 27 kilos en moins ça se fête non?

Au moins avec ce tatoo, j'aurais toujours mes bébés avec moi!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:17

eh ben ! ça c du tatouage !
t'as pa eu trop mal ?
j'ai al rien qu'en le regardant, mais bon, c normal, il est tout neuf

tu fais quoi quand tu atteinds ton objectif ?
mais en tous les cas déjà un grand bravo !
bonne continuation !

et Alysée, qu'on ne voit plus, ça ne te donne pas des idées ? toi aussi tu as bien avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:20

bravo bébé pour le tatouage et pour les kilos...tu as parcouru plus de la moitié du chemin..je dis "chapeau" madame! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
a propos des tatouages, moi aussi j'ai envie de m'en faire un dans le bas du dos, mais je n'arrive pas à trouver le motif qui me conviendrait, ou plutôt un modèle qui ferait "tilt" parce que tu le gardes toute ta vie aprés!
c'est super d'avoir mis le prénom de tes enfants dessus, et en plus, il te reste plein de rayons de soleil pour en rajouter lol!
Par contre, c'est encore super rouge!!!!t'as dû déguster!!!

Steph, j'espère que le moral va mieux? c'est vrai qu'avec ce temps, c'est pas la joie...
quant à l'article sur sciences et vie, en ce moment il y a une campagne anti dudu..ça me gonfle ça...un jour c'est formidable, on ne voit que ça et quand ça marche, on casse le truc et on fait douter les gens semaine du lundi 25 juillet 2011 214228
de toute façon perso je ne me fais pas d'illusions pff
on devra se surveiller toute notre vie car si on retombe dans l'engrenage d'avant, on regrossira d'autant!!!! c'est la vie...mais avec dudu, on sait que c'est possible de maigrir sans avoir faim, et donc à nous de rectifier le tir quand on aura trop exagéré!
c'est sûr que c'est assez déprimant des fois mais bon, avec ce forum, on est pas seule et on peut se soutenir merci10 merci10 merci10
demain on part 3 jours camper vers Fréjus...je prie pour qu'on ait pas de pluie!!!! semaine du lundi 25 juillet 2011 805568

grosses bises et à plus les dudu parceque pas d'ordi jusqu'à vendredi semaine du lundi 25 juillet 2011 398495
bis semaine du lundi 25 juillet 2011 611126
Revenir en haut Aller en bas
bébé38

bébé38


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:32

coucou,

ba stéphanie, quand j'aurais atteint mon objectif et que j'aurais stabilisé, je compte bien m'offrir un bidon tout neuf lol!
,et là à mon avis, je vais autrement plus souffrir!

plus les kilos s'envolent et plus la peau pend... les dures lois de la gravité!

Et oui thalie, c'est encore super rouge sur la photo, je rentrais juste du tatoueur, il avait à peine 1h, c'était pas ce qu'il y a de plus agréable mais bon rien d'insupportable non plus...

semaine du lundi 25 juillet 2011 451580 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 4:20

bébé : un énorme bravo !!! chapeau bas !! 27 kilos c'est pas rien : tu devrais faire des conférences anti anneau gastrique ...

et beau tatoo aussi ! comme dit thalie, je n'ai pas encore trouvé exactement ce que je veux mais ca se précise, j'ai toujours l'idée en tete !!

manue : je ne suis pas bavarde en ce moment, mais t'inquietes le sourire reste présent malgré tout, il est pas né celui qui m'empechera de voir la vie sous le bon angle lol!

bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 8:58

encore bravo Bébé !
c vrai ce que dit Tahlie, j'vais pas pensé ... encore des branches pour les futurs bébés ...

Bonnes vacances alors Thalie !

Et dies moi les filles ... avez vous déjà songé à acheter la friteuse ACTIFRY de Seb ?
sur MATHON il y a une bonen affaire à faire, si tant est qu'ele est bien ... 99.90 €, frais de port offert
mais j'hesite ... le prix vaut le coup, mais est ce ce si bien que ça ?
j'ai regardé les avis sur @ et c plutot partage
alors si c pour gacher 100 € ça vaut pas le coup !

bisou

Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:39

coucou,


Nat, si le sourire est là, ça va.... 1Wink

Steph, pour cette friteuse, je l'ai..... Je l'avais acheté aussi a 100€, avec un bon plan sur les 3suisses. Côté frites, je dirai qu'elles sont assez seche... :( fraiche ou surgelés, c'est pareil! mais au moins elles sont pas grasses! En meme temps, on est pas frites chez nous, dc on s'en passe... Pour faire des ptits plats, j'ai testé quelques recettes au debut, tout beau tout nouveau.... et puis, j'ai fini par l'oublier! mais c'est vrai que pour cuisiner sans gras ou trés peu, c'est pratique!!! Pas besoin de rester a la cuisne a remuer ta casserole.... Tu lances ton actyfrit, et tu peux filer sur ton forum préféré 1Wink lol! Faudrait que je la ressorte tiens! Tu ne connais personne qui pourrais te la preter pour essayer avant d'acheter? Sinon, tu sera tjrs a temps de la revendre en occas, si tu l'a paye 90€, tu la revend meme prix!!!

Bébé, jolie tatouage oui! Faut pas le mettre au soleil, tu le sais? Ici, ds le sud, bcp de tatoo refuse de tatouer en été... enfin cet année, ça craint pas trop, vu le temps pourri! J'avais fait le miens a la rentrée. Au debut, je le garder avec un gros pansement, si je me mettais en debardeur... et l'été suivant, je mettais de l'ecran total dessus... Normalement faut le proteger pendant 2 ans je crois.... j'avais protégé qu'un an!
Comme dit Nat, super pour cette perte, juste avec un regime, et sans anneau!!! comme quoi, quand on veut, on peut!!!
Le bidon tout neuf, je compte me l'offrir aussi! car j'ai aussi de la peau en rabe, en ayant perdu moins que toi!!!! D'ailleurs cette peau, je l'ai eu lors de ma 1ere grossesse! et lors de la 2eme, elle pendait deja en dessous de mon gros ventre! si si!!! 1ere grossesse a 25kg et la 2eme a 12!!!!! Mais ce ventre tout neuf, ça sera aprés le 3eme!!! a voir quand sera le 3eme... lol...

Thalie, sans etre doc, je pense que n'importe quel regime, si tu remange comme avant, tu reprendras!!! si tu as pris du poids c'est que quelque part, tu mangeais pas equilibré? dc le poids reviendra... On est faite pour grossir! alors que d'autres non... Avec dudu, on doit faire la phase 4 a vie!!! donc manger equilibré a vie et en plus garder la pp une foie par semaine!

Ch'uis allez voir ginette ce matin et devinez quoi???? 64.4kg!!!!!!!! un kg de moins...... mais le we approche.... pffff... pas d'invit de prevue, mais les petits vont vouloir faire un truc, ils partent bientot chez leur pere.... je bosse samedi soir, je crois que je vais leur acheter pizza et churros a manger au mobilhome, avant que je rentre du taf! et ensuite un tour a la foire, sans rien manger lol! Dimanche s'il fait beau, c'est aqualand!!!!! depis le debut du mois, on doit y aller, et on le remet car temps pourri....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:09

au moins Manue vous avez un peu de beau temps ... nous il ne pleut plus, mais ça caille !
on se croirait plus aux vacances de la TOUSSAINT ...
t'as quoi comme taoTuage toi ? et où ?

oui, un régime c à vie
c le drame
mais bon

je suis revenue car j'ai oublié un truc ... Bonne fête Nat ! Thalie ! et autres Nathalies bis
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:12

Trop vite encore une fois ...
merci pour les info Manue
oui, ce qui me tente aussi c l'aspect faire des petits plats facilement ...
non, personne ne pourrait m'en passer une pour voir
ma tante en a une et en est contente, mais j'hesite quand meme ...
moi je en suis aps frite non pus, c plus pour mon mari (qui rale apres mes frites au four) et les enfants; meme si on n'en fait pas très souvent, c toujorus la fete quand on en fait

le temps que je me décide, la promo va etre terminée ... je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:45

Bonne fête a toutes les Nathalie 1Wink

Si ton homme rale aprés les frites au four, ça risque d'etre pareil avec cette "friteuse"...

Pour mon tatoo, c'est un ange assis sur une fleur de lys..... dc le prenom de mon grand: Angélys.... lol! Rien fait pour le petit, moins facile a "dessiner" Matthys... lol! et les peinture de Matisse, je ne suis pas fan lol! je ferai surement ecrire le prenom, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:38

merci manue !!

oui ca été ma fête lol! mais pas que la mienne ....

steph : concernant la machine, je suis pas convaincue mais je ne l'ai pas non plus... j'ai bien peur qu'elle reste dans le placard plus souvent que vraiment utilisée... si ta tante en a une, et qu'elle s'en sert bien alors fonce avant que la promo ne t'échappe !

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:30

salut les filles

oui, non, finalement, tant pis, on veut partir en we le 15 aout avec les enfants à Paris, les 100€ seront pus utiles pour ça
ma tante est trop loin, mais elle en est contente

grrrr ça fait 30 min, plus ! que je poirote au téléphone pour prendre rv pour un (une ?) irm et ça raccroche toujours !
on te dit 3 min d'attente alors que ça fait 10 min que tu attends, on te reannonce 3 min, ça sonne et ça coupe !
ou ça ... pardon, j'ai enfin eu quelqu'un !
eh ben, le 14 septembre ... pas d'urgence

sinon, bah encore en arret !
pas encore apte, mais ça ... je m'y attendais

pff que c long

allez, courage à toutes !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:33

coucou les filles

alors voila mlle la vilaine qui n est pas venu vous voir de la semaine
mais c etait pas une bonne semaine

la je viens de finir ma journée et en conges pour 4 semaines sans bébés

mercredi mon mari part travaillé a 5h du mat avec sa soeur et il s'est pris une barre de fer qui etat en plein milieu de la voie sur le pneu droit
il a eclate
mon mari a failli toucher la rambarde
resultat des courses 7 voitures immobilisés car ils se sont tous pris la barre

je part dimanche soir en vacances
donc on a ete au garage pour changer le pneu 110 euros ca va me direz vous
mais le souci la jante est morte 220 euroa la jante ben on va dire faut payer on va payer

mais le probleme
rupture nationale plus de jante donc
on a du mettre une roue tole sur notre nouvelle c4 qui a 2 mois

donc resultat des courses aux alentours de 400 euros de frais pour une barre qui trainait
heureusement mon homme et sa soeur son en vie

l'assurance ne marche pas car c etait arrivé mercredi et l'expert ne passe que le vendredi apres midi dans les garages de valenciennes
faut attendre rapport de l expoert pour faire les travaux donc pas avant lundi au mardi
elle est rigolote la dame je part dans la nuit de dimanche a lundi

enfin bref

super bébé pour la perte de poids et le tatou
manu bravo pour le maintien

comment va notre nat national bisous nat
stephanie je l'ai moi l'actifry je m'en sert tres souvent et je trouve les frites tres bonnes
bisous a vous toutes

cote dudu j'ai pris 1k je tourne a 70 kg ca va quand meme mais j'aimerai bien descendre a 68.5
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 18:02

bonjour les filles !

wouah : super début de vacances alysée !! comme tu dis heureusement que ce n'est que du dégat matériel ca aurait pu etre bien plus grave ... et tu pars ou en vacances ?

steph : irm le 14, c'est encore pas mal comme rdv, ca aurait pu etre pire, là au moins tu bénéficie des congés, si si 1Wink ...

ici bientot les congés, bientot ... je pensais faire un we a paris aussi, au moins que les enfants connaissent la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:52

coucou nat

je pars a messanges jed suis pres de biarritz et de dax
oui heureusement tout va bien physiquement pour mon homme.

super le week end a paris
je rentre le 13 si j'ai le wifi je mettrai un petit mess de temps en temps
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:49

bonnes vacances à toi Alyzée...tu verras, Biarritz, c'est beau..magnifique! j'ai juste trouvé ça un peu trop chic à mon goût!!!trop ostentatoire avec le casino, les grandes maisons victoriennes etc...pas mon style geek par contre tu as la mer et la montagne en même temps et ça c'est pas courant!
par contre, pas cool le problème de bagnole juste avant de partir semaine du lundi 25 juillet 2011 779193

Nat, ça y est c les vacances?
Paris? vous vous retrouverez pe avec Steph si elle y va semaine du lundi 25 juillet 2011 126647
La friteuse, je connais pas mais on m'a dit que c'était super long pour cuire les frites!à voir!

sinon retour de vacances pour nous et bilan mitigé à cause de ce temps de m.. mercredi, à Fréjus, on a monté la tente sous la pluie...galère!!!
Jeudi, c'était à peu prés potable et on a pu aller à aqualand...un peuple de fou semaine du lundi 25 juillet 2011 371114 on se serait cru à disney!
sinon c'est sympa mais Manue, t'as interêt à arriver de bonne heure si tu y vas!
par contre c pas donné niveau tarif..à 5 on a craqué quand même 100 euros d'entrée!!!!
en plus, tu payes 4 euros le parking et encore 4 euros le vestiaire!!!!ils s'emmerdent pas semaine du lundi 25 juillet 2011 732757
demain mon homme reprend le boulot...ils déprime j'vous dis pas semaine du lundi 25 juillet 2011 169266
en plus, nous voir rester au lit encore un mois, c'est pas cool pour lui le pôvre semaine du lundi 25 juillet 2011 347165
et oui...on n'a pas tous la chance d'être enseignant semaine du lundi 25 juillet 2011 766119

sinon, pour parler de choses gaies (?) demain c'est la 1°août et il y a une tite récap qui s'impose? je crois que je risque de zapper...trop honte de moi ce mois-ci...quand je pense que j'espérais que les vacances allaient me remettre sur le bon chemin? je rêvais ouais!!! semaine du lundi 25 juillet 2011 214228
allez promis, la semaine prochaine, je rectifie le tir frigo
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:19

coucou vite fait bien arrivé
ca fait du bien apres 12h de route avec les arret

bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 25 juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 juillet 2011   semaine du lundi 25 juillet 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 25 juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: