Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine du lundi 20 juin 2011

Aller en bas 
+2
Nouchoupe
Manue66
6 participants
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 8:08

coucou


Bah alors les filles???? Il est où le nouveau post de la semaine? lol!

Hier, grosse journée, sortie escalade avec la classe d'un de mes fils... et une chaleur d'enfer!!!!!!!! En plus, je l'avais zappé.... lol! dimanche, on a fait un cours de kite... il me tardait le lundi, pour me reposer.... et zhom m'a rappelé la sortie le soir, même Matthys n'y pensé pas... Aujourd'hui, je me repose du coup! demain aprem, boulot, ainsi que vendredi et samedi matin...

J'vais lire et fermer l'ancien post 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 8:12

Nouchoupe... la Bretagne! Une de mes prochaines destinations je pense... On avait deja parlé avec zhom, de faire ça en moto, un jour... mais j'ai bien envie d'y aller avec les petits, et leur montrer les marées.... oui, c'est trés bizare pour eux, deja vu en photo, mais pas evident a comprendre que la mer puisse se retirer ainsi!!!!

Sophie, toujours a fond dans dudu? allez, motive nous un peu (beaucoup) avec toi 1Wink je stagne a 66,5..... grrrr

Les autres??? et nos nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:09

Coucou les filles enfin si ont vous retrouve, j'en venais à me demander si j'etais toujours connectée.
oui, Manu le Bretagne c'est très joli, tu sait, il n'y à pas que les enfants qui sont surpris par la marée, je sais que la première fois, mon mari à fait une tete car, comme il à dit au port d'Erquy, les bateaux sont couchés!!!
Pour dudu, moi aussi c'est dur , je comment bien le matin un peu moins le midi et je dit pas le soir, il faut dire que je suis dans les confitures, gelées et pas trop le temps de cuisiner.
Donc j'attends du soutient de tout le monde caér après une semaine de vacances et un week end de fete au retour bonjour les dégats.
Bon j'y retour bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:36

Coucou les filles, oui oui j'essaye d'être sérieuse, il est clair que c'est pas toujours facile mais bon !!
Bon ce matin, 67.8 ça va !! on a mangé une pizza hier oulala !! ça va +100g mais bon ce soir c'est handball donc demain matin ce sera moins quelques grammes...
VIVE LE SPORT !!
allez bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 21:42

petit coucou avant le depart demain, j'espère avoir plus de nouvelle à mon retour.
en ce moment semaine du lundi 20 juin 2011 921718 et orage
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:50

coucou

je vous ai lu mais pas eu le temps d ecrire
bonne vacance nouchoupe
ici le soleil est parti cela fait au moins 15 jours qu'il ne fait pas beau

alors moi j'ai pas le moral du tout
au niveau dudu ca va
par contre hier j'ai pris rendez vous en urgence au dermato
je fait du l urticaire mais c est allucinant ce matin mes cuisses sont remplis de plaques c est moche
en plus mon mari m'a dit si tu es arrangé comme ca pour les vacances je part debut aout on ne part pas
car j'ai deja eu cela il y a 3 4 ans et mes vacances ont été gaché

la elle m'a fait faire une prise de sang
car hier je faisait 38.5
j'ai mal aux articulations et ca elle n'aime pas

elle pense peut etre un disfonctionnement du foi(elle m'a parlé d hepatite)

je fais prise sang hier fin d apres midi

dit nat si tu passes par la quand on prends un antistaminique au bout de combien de temps il fait effet est ce que c est ca qui est sensé faire partir urticaire

samedi je vais au black eyed peas la je suis contente

bon je vous laisse bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:07

coucou du matin...


Alysée.... courage!!! dis-toi que d'ici aout, tout cela sera reglé.... pas trop sympa ton mari sur ce coup là!!! ah les hommes..... grrrrr....

Nouchoupe, bonne vacances!!! et profites bien 1Wink

Ici rien de neuf... pas de pesée, repas chez les bp hier soir alors.... cet aprem, boulot! ce matin, devoirs, courses, ça va etre la course, c'est le cas de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:56

coucou
bon courage alysee
sophie c bien continues
manu ah les repas en famille ...

nath connais tu un bon diabeto pour mon merdouillou car il est en mix et ses taux sont mauvais
rdv avec le diabeto pas avant 18 juillet alors si j'en trouve un bien avant...
je suis prete a aller sur marseille

sinon ici cote poids je ne me pese plus je m'attends a une vraie catastrophe
j'ai arrete les anti inflammatoires et je vais prendre rdv avec mon doc pour un regime suivi...
sinon ras il fait bo et cho
au boulot on est debordes...
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:07

coucou rapide!

Alysée, ça donne quoi ce matin, avec tes antihistaminiques?
Caro, courage pour Anthony... nat pourras peut etre te venir en aide?

Pesée revenu a la normale: 66.5kg.... mais j'arrive plus a redescendre!!! vais quand meme pas chopper la grippe volontairement? en plus ce soir, grillade pour la st jean, dc surement grillade ds sandwich.... pfffff mais c'est pour faire plaisir aux momes qu'on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:08

j'ai oublié, hier en courses, suis passé devant les bouquins, ils avaient celui de dudu, les recettes de patisseries... me suis offert! je vous dirai s'il est bien, a moins que vs l'ayez deja?
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:14

coucou voila les news de la boutonneuse a cloques
alors mes jambes le reste d hier est toujours la
et aujourd hui j'ai la blinde sur mes bras
mais bon on va dire que ca va quand meme
super le livre sur dudu la patisserie tu nous diras quoi
biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:41

Alysée, si tu relativises, ça va.... de toutes façons, tu peux rien faire qu'attendre de trouver la cause... et puis, dis a zhom que t'es peut etre boutonneuse, mais que t'es belle!!! alors il t'amene en vacances et c'est tout!!! non mais oh, ces hommes, sont jamais content!!!

Alors, les recettes sont a baver..... semaine du lundi 20 juin 2011 57727 reste a tester, voir si elles sont bonnes!!! mais y en a tellement...
Par contre, en lisant le bouquins, me suit rendu compte que le sirop 0%, que j'aime tant... dont je m'en desaltere a longueur de journée... entre 1 et 2L dilué... ben dudu le limite a 20ml en toléré, soit 20ml X 2 par jour.... j'ai mesuré, ça ne fait que 2 verres par jour.... c'est p't'etre pour ça que je stagne alors??? Vais devoir expliquer a zhom, que le coca light, au moins c'est a volonté!!! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:55

coucou tu saiws manu j'en ai deja eu un urticaire ca a durer entre 4 et 6 mois pour les soigner et on a passé des vacances horribles je me grattais tout le temps je ne pouvais pas me baigner m exposer je pleurai tellement j'avais mal et ben les vacances ont ete fichus donc je comprends il veut me voir aussi m'amuser et pas rester sur le bord de la piscine en pantalon
merci pour le compliments

alors que dire boit du coca tu dit a mr que c est mr dudu qui l a dit lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:01

kikou les copines,

me voici de retour aprés une longue absence...( 10 jours ? plus? me rappelle pas!)...ce qui est sûr, c'est que je pense à vous tous les jours même si en cette fin d'année scolaire, je suis débordée ( flemme de tout faire quand je rentre semaine du lundi 20 juin 2011 371114 )...je vous dis pas le repassage!!!!!
j'espère que vous allez bien malgré vos soucis quotidiens de faibles femmes semaine du lundi 20 juin 2011 713140
moi, tout pareil que vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain soir, c'est la fête de l'école avec pestacle et tout et tout semaine du lundi 20 juin 2011 766119
on répète à fond depuis des semaines, alors demain, ça va être une tuerie semaine du lundi 20 juin 2011 1233612396
les loulous sont excités à mort....vont montrer le meilleur d'eux-même à leur parents sunny semaine du lundi 20 juin 2011 133706
je vous raconterai...et vous les pestacles de fin d'année...c'est pour quand?????

sinon, j'ai vu qu'il y avait pleins de vilaines déserteuses comme quoi.....et alors.....zou.....on tchatche ou pas??????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:58

Coucou, un petit salut avant le we, qui s'annonce beau et chaud... car pendant le we je n'aurai surement pas le temps de passer... mon homme travaille à la mise en place d'une douche dans la salle de bain mais cela nécessite de grosses modifs.....
grosses bises et bon we
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 20 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 20 juin 2011   semaine du lundi 20 juin 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 20 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 13 juin 2011
» Semaine du lundi 15 juin
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 8 juin
» Semaine du lundi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: