Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 misslu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misslu




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : 13

misslu Empty
MessageSujet: misslu   misslu I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:17

bonjour a tous !! j ai besoins de vos conseils d expert 1Wink pour commencer ce regime dukan j ai 28 ans je suis maman d un petit garcon de 16 mois et 10 kilos en trop misslu 347165 comment faire ce regime et que faut t il manger ? je souhaiterai commencer demain merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

misslu Empty
MessageSujet: Re: misslu   misslu I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:25

bienve: misslu
tout d'abord, il faut faire trois jours d'attaque protéines , viande blanche, oeufs , poisson fromage blanc et yaourth à 0°/°.
Je pense que tu peut allez sur le site dukan et sur la papotte jours après jours ou tout le monde te donnera d'autres conseils. Bon courage et àbientot. misslu 451580
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

misslu Empty
MessageSujet: Re: misslu   misslu I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:26

bonjour et bienvenue !

j'ai ouvert une discussion de présentation a ton nom, chacune ayant la sienne et plus facile de s'y retrouver !

pour connaitre les principes de ce régime tu peux déjà aller faire un tour dans "petit rappel" ca te donne les grandes lignes, ensuite tu peux aller voir les recettes qu'on a posté..

pour le reste ici n'étant que le sujet de présentation, et de réponses de bienvenue, rejoins nous dans la papotte.. on ouvre un nouveau sujet tous les lundis matins, sinon on continue a répondre toute la semaine sur le meme post

on fait une récap de poids tous les vendredis pour celles qui le souhaitent et sinon une récap générale tous ls mois, le 1er de chaque a un ou 2 jours prés 1Wink

@+ donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





misslu Empty
MessageSujet: Re: misslu   misslu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
misslu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: NOTRE CERCLE :: Présentation-
Sauter vers: