Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Semaine du 30 Mai

Aller en bas 
+4
caroceantony
nat
Manue66
Amel1311
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:43

quel débat! je suis à 100% d'accord avec toi! même les animaux, on abrège leurs souffrances alors pourquoi pas nous?
c'est vrai que quand quelqu'un de proche subit ces maladies, on voudrait le garder en vie le plus longtemps possible, par amour, mais aussi par égoïsme, disons-le! la perte serait trop douloureuse! il faudrait avoir le courage de les laisser partir, voir même de les aider! c'est peut-être ça le vrai amour, penser d'abord à l'autre!?!
c'est comme le don d'organes...tout le monde est d'accord sur le principe, mais s'il s'agissait de son mari, de son père ou,pire, de son enfant? ah,ah....plus facile à dire qu'à faire!
voilà mon binôme, voilà de quoi alimenter ton débat de ce (long) we de l'ascension
geek
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:51

moi j'ai ma carte de donneur pour ne pas avoir à infliger ça à mes proches justement
mon mari est contre
les enfants on est partagé ... moi je pense qu'il vaut mieux le signaler de suite, qu'on n'ait rien à nous demander, de l'autre ce sont nos bébés !
ce qui bloque mon mari c de ne pas savoir à qui on donne, entre autre

quand je pense à l'état où était la maman de notre copain, si maman était dans le meme je crois que je pourrais appuyer sur le bouton ... si on pouvait !
et j'espere qu'on le ferait pour moi
garde on vraiment nos proches par amour dans ce triste état ? sans parler du souvenir !
exemple: mon grand pere, il y a bien longtemps, a fait un avc; je n'ai pas voulu aller le voir à l'hopital, j'avais 14 ou 15 ans, il est dcd peu apres
D'un coté je men veux un peu, de l'autre: mon frère y est allé et son dernier souvenir de mon grand pere qui était si vaillant et élégant, celle d'un vieillard déformé par le mal ...

mais comme tu dis: long débat !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:43

oh oui très très long débat ... mais il peut se résumer a un choix personnel, comme cela se passe par exemple aux usa, les gens spécifient eux meme s'ils souhaitent la réanimation coute que coute ou pas, s'ils veulent qu'on fasse tout et plus ou qu'on abrège en ne faisant rien, et ca je trouve que c'est déjà un grand pas de fait dans le bon sens, et surtout ca évite a la famille d'avoir a choisir !

ici la famille est la décisionnaire quoiqu'en penses le/la patient(e) et encore plus si celui ci n'est plus apte physiquement a décider par lui meme !!! et là on voit de sacrées catastrophes...... entre les médecins qui éventuellement ne sont pas d'accords sur la suite a donner, acharnement thérapeutique ou pas, les familles qui se déchirent entre ceux qui veulent "l'abondon" des thérapeutiques et ceux qui veulent au contraire "faire tout ce qui est possible"... je vous laisse imaginer ce qu'on vit au milieu ... et nous sommes en première ligne entre le marteau et l'enclume, parce que les seules a vraiment approcher du patient et de toutes les personnes de sa famille, le harcèlement et le stress engendré sont très lourds quelque fois...

pour les dons d'organes, c'est encore un autre débat, et oui distingo entre enfants et adultes... je ne sais plus non plus, en tout cas puor moi c'est réglé je ne peux plus donner pour les enfants ils sont bientot majeurs donc je vais me défausser bientot ... ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:07

coucou les filles
je viens de lire tout votre papotage et bien vous etes bavardes

pour resumé je me leve tous les jours a 4h30 car mon fils est en stage pour 1 mois en patisserie
donc la journée passe encore plus vite

manue genial que ton mari a pris conscience qu'il a deux fils et qu'il va aller a la fete grace a toi

stephanie genial ta photo toi tu sais comment on fait meme si elle est grande lol

bisous nouchoupe
j'ai vu qu'amel etaitrevenu genial

nat pas top ce qui arrive a tes colleges

pour les dons d organes je suis pour meme si un jour il arriverait un malheur a mes enfants ela sauvera d autres enfants

bon je vous laisse
la vilaine qui n'es pas venu poster depuis un moment

au fait je veux acheter un robot patissier qui en a un ???? et peut me conseiller merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:46

Bonjour les filles !

Eh ben Alysée, quelle vie !

mon mari, et la famille, m'nt offert un super robot pour mon anniversaire
il est vraiment très très bien c le KENWOOD ROBOT patissier Titanium http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/robots_cuisine-robot/robot_patissier/kenwood_kmy60_titanium_60ans.pl?m=KENWO&
en plus tu peux acheter des accessoires pour rajouter (blender, hachoir, machine à pates, mixeur, sorbetiere etc)
Je fais tous mes gateaux (pas dudu, mais pas pour moi ! lol! ), les blancs en neige, la chantilly: brioche, cupcakes, clafoutis etc
(hier j'ai fait un chinois, génial !)
j'en suis folle ! que faisais je avant sans lui ?
le seul truc, c que quand tu achetes il faut tatonner pour trouver quelle vitesse adapater, mais ça vient vite
ils t'offrent un livre de recette (coupon à renvoyer), mais il est pour tout et tous les accessoires evidemment.

Sinon, la maman d'un copain à Tanguy a celui ci et en est contente http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/robots_cuisine-robot/robot_patissier/kitchenaid_classic_5_ksm45_ewh_blanc.html#tab_avis

mais evidemment, c pas donné pff
voilà, j'espere que j'ai pu t'aider

amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:39

purée !! ca c'est du robot !! pas donnés oui mais type professionnel, donc rien a voir je suppose avec les robots lambda type moulinex ou seb lol! ... en tout cas moulinex me va très bien pour ce que j'en fait !
sur que pour toi et surtout ton fils ceux indiqués par steph seront de bien meilleures solutions ...

il fait de l'orage ici et je viens d'entendre aux infos que 2 promeneurs avaient pris la foudre en se promenant dans les calanques ! quelle idée avec ce temps aussi ....


Semaine du 30 Mai  - Page 2 473582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:20

coucou
oui le robot de steph me fait baver
mais le prix me fait reculer, j'hesite je pense que je vais attendre les soldes
oui il y a un sale temps dans le sud
nous soleil mais un vent de fou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:29

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Dsc00010


c est un essai photo
je vous mettrai de moi grosse et apres mince lol

merci a stephanie pour ton mp j'ai enfin compris faut dire je suis blonde lol merci10 merci10 merci10 Semaine du 30 Mai  - Page 2 508623 Semaine du 30 Mai  - Page 2 508623 Semaine du 30 Mai  - Page 2 508623 Semaine du 30 Mai  - Page 2 126647 Semaine du 30 Mai  - Page 2 126647 Semaine du 30 Mai  - Page 2 126647 Semaine du 30 Mai  - Page 2 347165 Semaine du 30 Mai  - Page 2 347165 Semaine du 30 Mai  - Page 2 347165 bis bis bis bis bis bis Semaine du 30 Mai  - Page 2 14428 Semaine du 30 Mai  - Page 2 14428 Semaine du 30 Mai  - Page 2 14428 Semaine du 30 Mai  - Page 2 431569 Semaine du 30 Mai  - Page 2 431569 Semaine du 30 Mai  - Page 2 431569 Semaine du 30 Mai  - Page 2 431569 Semaine du 30 Mai  - Page 2 431569
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:17

alors ça c du remerciement ! lol!
de rien ! tu vois ! c pas si compliqué Semaine du 30 Mai  - Page 2 126647 si moi j'y arrive, les blondes doivent y arriver
maintenant y a plus qu'à nous montrer comment tu es belle !

bah oui, c cher, c pour ça que je comptais le demander ou demander des sous pour mes 40 ans, mais mon mari a été au devant de mes désirs
marre de me voir en tut quand je fais un gateau avec mes douleurs de vieille ou marre de devoir prendre le relais quand je n'arrive plus à touiller lol!
mais qu'est ce que c bien ! Semaine du 30 Mai  - Page 2 33962

bon, je suis hs ! j'ai passé une partie de la journée à nettoyer les joints du nouveau carrelage ... mais faut encore passer l'aspi, renettoyer ... pff
qu'est ce que je ne ferais pas pour avoir ma nouvelle sam vite fait !

et avec tout ça aller chercher mon fils à l'ecole ce matin Semaine du 30 Mai  - Page 2 663274 ... heureusement que je fais le pont ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:59

aye !!!! bravo alysée lol!

allez maintenant on attend la suite avant/après !! t'es toute mimi sur celle la mais on ne voit pas la silhouette c'est sur !

bonne soirée les filles et pont et we etc...

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:22

allez je vous montre dans l état que j'etais avant

mai 2010

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Dsc00012


Semaine du 30 Mai  - Page 2 Dsc00013


Semaine du 30 Mai  - Page 2 Dsc00014


moi apres quelques semaines de regime ma poitrine a vachement diminué par rapport au mois d'aout
Semaine du 30 Mai  - Page 2 Dsc00011[quote]

Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:26

moi maintenant

avec 16 kilos de moins

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Dsc00015

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Dsc00016




Semaine du 30 Mai  - Page 2 522336 Semaine du 30 Mai  - Page 2 522336 Semaine du 30 Mai  - Page 2 522336 Semaine du 30 Mai  - Page 2 522336 Semaine du 30 Mai  - Page 2 522336 Semaine du 30 Mai  - Page 2 522336 merci dukan
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 9:25

eh ben ! Semaine du 30 Mai  - Page 2 126647
toi on peut dire que ça se voit !

Semaine du 30 Mai  - Page 2 126647 encore !
comme quoi, quand on suit à la lettre ... les régimes c vraiment pas fait pour moi
pff

hier en plus j'ai mangé un bout du chinois que j'ai fait, un coup de ras le bol !
aujourd'hui je vais tacher de faire pp, mais dès demain nous sommes invités !
et la semaine prochaine je n'ose meme pas y penser, des aperos, des desserts ...
Semaine du 30 Mai  - Page 2 938704

bon we !
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:54

merci stephanie
je passe vite fait car ma belle soeur mange a la maison ce soir
je racontereai mes mesaventures avec internet et orange je viens seulement de recuperer internet
bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:31

Ta belle soeur la vilaine ? ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 22:13

non c est avec une operatrice orange

en fait j'ai eu il y a 3 semaines 1 mois plus d'acces internet et telephone
j'appelle assistante orange gentillement le gars me rappelle sur mon portable et me depanne il m'annonce a la fin que je n'aurai pas internet pendant 72 h et que l'on va me contacter car probleme de serveur etc....
bref 15 minutes apres internet remarche je suis contente

entre deux j'ai eu des coupures en pleines journées mais cela revenait aub out de 15 minu

ce matin on part en courses on rentre a 13h toujours pas internet du matin
j'appelle orange avec mon portable
la nana n'a pas voulu me rappeler elle me dit ben non je vous depannée mais peut pas vous rappeler

l'appel a durée 48 minutes sur mon forfait bloqué d une heure de mon homme et au final toujurs pas internet

j'ai appele ma bele soeur en lui demandant d appeler orange pour qu'il me rappelle

je tombe sur un gars qui me dit vous avez deja appele
je lui ai dit vvotre college m'a prise pour une imbecile elle m' a meme dit la folledingo aller chercher le portable de votre voisin pour appeler non mais .....

en fait le gars a fait des manip depuis mon pc marchait pas
a demandé si on avait un autre pc dans la maison car il croyait que c etait entre pc et livebox que cela n'allait pas
avec le pc de mon fils idem

il en a deduit que c etait la livebox du coup j'ai du aller en ville chercher nouvelle livebox et voila cela remarche

au fait j'ai été m'acheter mon robot j'ai pris le kenwook 262 a 200 euros pour debuter ensuite je verrai s'il faut investir plus pour mon fils

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:45

super les photos Alizée, c'est très encourageant pour continuer.
As tu un livre de recette avec ton Kenwood car, moi j'ai le modèle 220fp que j'ai gagné avec Avon, et pas de lire de recettes, et j'ai du mal a savoir utiliser les ustensils.
Les autres ou etes vous? bien occupé en famille avec ce grand viaduc, et le mauvais temps Semaine du 30 Mai  - Page 2 252644 Semaine du 30 Mai  - Page 2 921718
bonne journée à touters. Voila demain, je remets le pieds à l'étrier c'est décidé. bis Semaine du 30 Mai  - Page 2 87669 Semaine du 30 Mai  - Page 2 569787
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:32

coucou nouchoupe
j'ai eu un dvd avec je regarderai pour t imprimer les recettes si ca te dit .....

stephanie
comme faire de la creme fouetté (c est de la chantilly ca ) j'ai fait une recette tout aller bien jusqu'a ce qu'il a fallu batte de la creme en creme fouette cela n'a jamais pris
je l'ai fait deux fois...

ici temps a l orage et gris
mais fait quand meme 23
tu as vu nouchoupe c est choquant le changement en 6 mois bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:42

oui, je veux bien quelques recettes de bases. Oui, le changement est spétaculaire , ont ne voit que tes yeux bleus avec une silhouette de reve, tes proches doivent te le dire. Je mettrai des photos plus tard car j'en ai pas de récente.
Bon courage pour tes recettes, il faut des blancs d'oeufs froid je crois.
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:35

merci nouchoupe je pense a toi pour les recettes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 Mai    Semaine du 30 Mai  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 17 mai
» semaine du 21 mai au 27 mai
» semaine du 7 mai
» semaine du 01 /08
» semaine du 11/4 au 17/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: