Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 2 mai 2011

Aller en bas 
+5
caroceantony
nat
thalie2410
Stéphanie
Manue66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:49

coucou rapide....


Alysée, oui, tu continues pareil, sauf que tu rajoutes un 2eme feculent et un 2eme repas de galas.... mais les galas ne doivent pas etre consecutil, hein.... le fruit, le pain, la pp, ça reste un seul!!!
Du coup, pour etre synchro avec ton homme, tu as prolongé ta 1ere periode? cool et solidaire pour ton homme.... lol...

Rien de neuf ici depuis hier....
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:06

merci manu
bien noté chef des conseils lol
oui solidare il l'a été au debut avec moi alors je ne l'ai pas lache a mon tour non plus pi up maintenant c est moi mais je vais bientot vous montrer des photos
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:46

salut ls filles !

steph : attends un peu avant de lui balancer tout dans la figure ou alors tu le fais entre 4 yeux sans témoins ou en dehors du boulot, là il ne pourra pas rien prouver et vu ce qu'il te fait subir.... mais ce jour là arrivera aussi !! si tu veux essayer de porter plainte puor harcélement, tiens une sorte de journal avec date, personnes présentes, et ce qu'il te dit ou fait, un carnet de bord qui pourrait t'etre d'une grande aide, et qui pourra étayer tes dires...

alysée : bravo pour le régime, mais a 2 c'est toujours plus facile... par contre pas cool pour l'urticaire...

manue : des nouvelles plus précises pour le taf ?

caro : courage toi aussi, et ne te laisses pas marcher sur les pieds, a priori tu fais partie des éléments indispensables donc c'est plutot un bon point pour toi !! a mettre dans la balance....

nouchoupe, thalie : silence radio .... 1Wink

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:35

coucou,


Pour le taf, rien de plus qu'un "vs etes là jusqu'au bout" de la part du chef secu de carrouf... et en discutant du nbre d'heures de ce mois-ci avec mon responsable( qui est cool), je fais 112h, dc pas droit au complement assedic pour 2-3h de "trop", il m'enleve dc ces heures en trop pour les filer a un collegue qui en fait pas assez.... mais il m'a bien precisé qu'ensuite, il me veut a plein temps!!! lol... je lui ai dit que moi aussi, mais là en temps partie, ces 2-3h etaient de trop.... :lol: Mais a part ça, je ne sais pas jusqu'a quel bout je taffe.... comme j'ai dit a un vendeur avec qui je m'entend bien; le bout de la saison? le bout des travaux (2 ans)? ou le bout de ma carriere.....? A suivre... je lancerai le sujet un de ces quatres...

A part ça, j'ai mal aux pieds et aux reins de la position debout.... mais ch'uis tjrs aussi contente d'y etre!!! Un autre collegue, que j'avais pas encore vu, il etait en repos, m'a appelé cet aprem depuis son poste video... ça fait trop plaisir!!! J'avais deja d'excellent rapport en gendarmerie avec mes collegues, mais là, c'est encore mieux!!! Bon j'avoue, que d'etre la "seule" nana, ça doit y faire.... lol... je dis seule, car l'autre nana, personne peut la voir... Meme un nouveau, que je connais dc depuis lundi, est content quand j'arrive... faut dire que depuis lundi il bosse avec l'autre nana, dc je le comprend... lol..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:15

Salut les filles !
hier super journée avec les enfants, mais si je le paye aujourd'hui, ça valait le coup !
en tous les cas aujourd'hui, ça va etre repos et ... pp ! faut que je tienne !

bravo Alysée !! vive toi, vive vous !

Manue, oh tu crois qu'il te tirerait dans le dos ton chef d'equipe ? il a l'air de vraiment t'apprecier, non ?
mais tu as raison: autant etre clair ....

Nat: ah oui, sans témoin ! j'attendrai midi, en espérant qu'il ne file aps avant pour m'eviter ... mais comme il ne doit pas s'en douter, ça devrait le faire
au pire mardi
de toute façon je ne posterai ma lettre que quand je l'aurai vu
Quant au carnet, oui je note tout depuis ma reprise ratée en mars ...
Mon mari me dit que je devrais en faire un film comique lol!

Thalie doit se faire dorer et profiter de ses congés, ou alors passe son temps sur les sites de tatouage à reflechir au sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:14

coucou les filles....


Steph, non je n'ai pas peur qu'il me tire ds le dos... pourquoi penses-tu ça???
Tu tiens deja ton carnet de route au taf... super! seulement, je ne sais pas comment ça se passe, si tu deposai plainte pour harcelement, mais le soucis, c'est que dans ces cas-là, les temoins, y en a plus...
Et cette journée d'hier, c'etait quel genre de parc alors??? Tu vois, ça t'a fait du bien!!!
Nous, le dimanche 15, on se fait ça aussi, dans un genre de grand square avec coin grillade, petit lac et petite ile "mini zoo" gratuit au centre du lac... Mon ex-belle soeur, ma niece, nous 4 et surement ma mere... N'ayant pas pu faire paques ensemble, mon ex-bs voulait qu'on fasse une chasse aux oeufs... qui se transforme en chasse aux tresors, car les oeufs, ont en trouve plus... et piquer ceux des petits, qu'ils restent, ça le fait pas trop... lol!

Je stagne a 68,6, ch'uis verte... mais ça redescendra!!! mais bon, moi qui croyait retrouver mon corps de jeune fille tres fille.... lol!

Et oui, pendant que je rebosse, certaine se dorent au soleil en vacances, c'est vraiment injuste la vie!!!!!! Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 805172 En plus, je pele sur les epaules.... elles sont noires qu'on j'ai jamais eté aussi bronzé je crois.... et je pele en etant un ton plus clair dessous, evidemment.... alors que les rares fois ou j'ai pelé, y avais pas de difference....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:22

Oups, j'ai posté sans le vouloir.... Je suis levé depuis 30min et j'ai du mal a immergé ce matin.... J'ai eu ma mere au tel, et je trouvait pas mes mots.... mdr... apres avoir raccroché, me suis dit qu'elle allé rappeler pour savoir si y avait un pb car elle me trouvait bizare.... mdr... ben non, ça l'a pas choqué!


En raparlant tatoo, Typhanie, tu parlais que tu avais des percings, mais y a un j'ai pas compris où???
moi j'en ai eu un au nombril.... qui suinté tout le temps, il etait juste sous mon ceinturon d'arme (j'etait en gendarmerie a cette epoque)... impossible a cicatriser... je l'ai enlevé qd je suis tombé enceinte du premier, ne sachant pas si je pouvais le garder.... j'ai su ensuite, mais trop tard que oui.... et en fait, j'ai eu tellement de vergeture au bide, que meme le "trou" a eclaté, j'ai une "croix" a la place maintenant... c'est affreux!!!!!!!!! Mais bon, vu les zebrures de mon ventre, percing ou pas, je n'ai aucune envie de le montrer... lol!
J'en ai aussi 3 ou 4 en enfilade aux oreilles.... fait au lycée, avec ma meilleure amie... On y allé a deux! et qd on rentré nos parents etaient tjrs vert!!!!!!!! alors on se contenté des oreilles.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:24

à cause de ça Manue : comme j'ai dit a un vendeur avec qui je m'entend bien; le bout de
la saison? le bout des travaux (2 ans)? ou le bout de ma carriere.....? A suivre... je lancerai le sujet un de ces quatres...


oh ! les témoignages je sais que je n'aurai rien; et je ne demanderai rien !
je ne sais que trop quel enfer elle vivrait si ça se devait se produire
quoique une de mes collègues m'a dit que si besoin, elle serait là ! Ca m'a fait drôlement plaisir, meme si je ne lui demanderait pas
Et deux autres m'ont dit qu'elles ne feraient rien, mais je ne vous demanderais rien leur ai je dit.
Elles m'ont quand meme dit que si elle ne feraient rien pour moi, elles ne feraient rien contre moi.
Pour le moment, j'ai la naïveté de les croire.

oui le Parc est super !
on y va regulièrement; les enfants adorent
on peut se balader tranquillement et il y a plein d'animaux en foret: loups gris et blancs, des ours, des bisons, des sangliers, renards, des cerfs
ils ont en captivité, mais on un de ces espaces ! c pas un zoo
http://www.parcsaintecroix.com/

Quant au régime je me demande si je vais y arrver un jour ...
j'ai déjà perdu certes, mais là, je stagne .... meme si je n'ai aps fait pp ddepuis 2 semaines, je en fais pas d'excès ! je respect la phase 2
enfin je crois, parce que à force je me pose des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:08

Tu respectes la phases 2..... mais sans faire pp, dc pas trop respecté quand meme lol! N'oublie pas qu'en phase 2, on a tendance a reprendre ou stagner en pl... et perdre en pp.... 1Wink Alors, va faire les courses, bourre le frigo de pp, et zou c'est reparti!!!

Je viens de regarder ton lien, ça a l'air pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:08

bah oui, mis à part pp ... lol!
mas que c dur dès fois !
je vous admire d'autant plus d'y etre arrivées les filles !
moi finalement c plus rude que je pensais
mais qui sait, un jour ? ... bon voilà, j'ai reve 2s !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:51

Les filles, pour info, chez carrouf, il y a une promo 1 acheté + 1 gratuit... et l'hermesetas liquide en fait partie, ce qui fait les 2 flocons a 5,99€!!! soit 3€ le flacon...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:44

salut les filles !

manue et la crème solaire alors, c'est pas fait pour les cochons !! rhooooooo .... en tout cas merci pour l'info hermésetas ..

steph : si dépot de plainte, il y aura forcément un minimum d'enquete et surtout une confrontation... et si les collègues ne veulent/peuvent pas témoigner, il y a d'une part les faits, et d'autres part les organismes comme la médecine du travail qui peuvent témoigner en tant que professionnel.. c'est pour ca que selon les suites au boulot, un avis d'un avocat te permettra de voir si oui ou non c'est jouable..

quant a moi, rien de plus, quoique mon mari ait eu une sorte de vraie prise de conscience de certains faits, enfin !! et meme un vrai changement d'attitude, alors du coup, je suis toujours avec ??????? et je tourne en rond, a force de gamberger le pour, le contre, je ne sais plus ou j'habite ....

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:10

merci miss la débrouille! toujours au courant des bonnes affaires 1Wink merci d'en faire profiter les copines!!!
c'est vrai que ces temps ci, je voudrait un peu réduire le budget bouffe, mais c'est dur! en plus, je ne cuisine pas trop, à part pour moi et dudu, alors les goûters, j'avoue que c'est souvent acheté! je ne leur fais pas trop de gâteaux car de toute façon, ils sont formatés au chimique alors ils ne les mangent même pas lol! p... de société de consommation!
sinon, grosse galère pour nous...on vient de péter le turbo de notre laguna...facture...2000euros Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 948848 donc, les vacances c'est mort pour nous cette année!!! juste quand on essaie de sortir la tête de l'eau...y a toujours une merde pour t'enfoncer!
dire qu'on a même pas fini de la payer cette bagnole Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 940139
je vois que c'est pas la joie pour certaine de nos copines....

Caro, je rejoins Nat....tu as l'air de leur être indispensable dans ta boîte puisqu'ils te refilent toutes les formations!!!!ça veut dire que tu assures Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 508623
ceci dit, quand c'est toujours les mêmes qui s'y collent, c'est lassant!

Steph, que de stress ce boulot...ou plutôt ce patron à la con Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 940139
dés fois, y en a certains qu'on aimerait bien croiser dans une ruelle sombre Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 214228

sinon, en ce moment, je songe sérieusement à faire une formation pour être prothésiste ongulaire!j'aimerai bien faire ça en plus de mon boulot, pour le plaisir parce que j'adore ça, et pourquoi pas en tant qu'auto entrepreneur par la suite? je me suis renseignée, c'est possible de cumuler les deux!
enfin, rien n'est fait parce que la formation coûte cher donc faut mettre des sous de côté!
c'est un projet à lon terme et ça me changerais de mes loulous!!!!un peu d'air à cotoyer des adultes dans le boulot, ça serait pas mal!

Nouchoupe, bienvenue à la maison bis
Manue, je ne suis pas surprise que tu sois appréciée de tes collègues, tu as l'air trés sociable!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:15

Nat, si tu hésites, c'est que tu n'es peut-être pas prête à prendre une décision...rien ne presse, laisse-toi le temps de décider....un jour, ça sera une évidence...ou tu restes, ou tu pars....l'avenir le décidera!
en tout cas, ma soeur a mis 10 ans à se décider, et malgré la galère, elle ne regrette pas du tout sa nouvelle liberté! c'est loin d'être simple à gérer, autant affectivement avec les enfants, qu'avec l'ex ou la belle famille...mais elle n'est plus sous leur coupe et elle revit...je suis fière d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:23

oui merci thalie 1Wink !! tu as raison concernant l'évidence, je crois que tant que je me pose des questions c'est qu'effectivement je ne suis pas prete... une chose est sure, rien que d'imaginer engraisser des avocats, alors que mes minots vont avoir besoin pour les études, (max est en terminale l'an prochain), me fout les boules d'emblée, surtout si je dois etre seule pour assumer le tout !

l'onglerie ?? pourquoi pas ? et c'est marrant ce que tu dis, parce que moi au contraire je réverais de m'occuper auprès de minots, genre atelier de lecture ou créatif, mais ca ne branche apparemment pas grand monde ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:24

Mais pas de Carrefour chez moi ...

Si au moins il y a du chagement, c toujorus ça de gagné
mais pour combien de temps le répit ?

Hier soir j'ai blablaté jusqu'aà point d'heure avec une copine qui va divorcer: elle a pris rv chez un avocat pour faire le point
il n'ont qu'une maison en commun, pas d'enfants
elle engage les hostilités comme elle dit,s ans lui en parler directement, car pour elle tout a déjà été dit
ils s'enguirlandent tous les jours, s'insultent, il ne s'inquiète pas d'elle, pour rien, sort avec ses copains et ne rentre pas sans prévenir, mais ne supporte pas le contraire, exige que ses repas soient prets quand il rentre, alors que mon amie rentre souvent vers 20H ...
c pas une vie !
Comme Thalie je pense que le jour où tu seras prete, ce sera le jour
tout comme sa soeur, ma copine ça fait 5 ans au moins qu'elle y songe et puis elle se trouvait toujours une bonne raison
et puis là ... il est rentré tard, bourré (pardon mais c le mot) et là ... ça a fait tilt

dès fois je me plainds du mien, mais finalement: j'ai de la chance de l'avoir !
car comme je dis souvent, c pas tant de mon mari que du pere de mes enfants que je me plainds
oh, avant hier ... faut que je vous raconte ... je ne sais pas ce qui lui arrive à mon mari, mais un vrai gosse ! il me saoulait ! et, d'un coup, Tanguy lui dit: "mais t'as quel age ?!"
ben, il a pas aimé !
certes, ce n'est pas une façon de parler à son papa, mais là pour le coup, il a pris un coup ! lol!
Evidemment apres, quand monsieur est vexé, il devient odieux pour mieux se défendre, mais il n'a pas aimé, pas du tout ... moi par contre ... Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 33962

En tous les cas, encore merci pour vos conseils avisés !
je vous dirai la suite de ma ... tragi-comédie ?
Une copine me disait recemment qu'on ne croirait pas la vraie vie ... bah si !

oh ! Thalie ... je suis cliente !!!!!
la belle fille de ma nounou se lançait là dedans, elle prenait pas cher pour débuter, au black, chut
car justement, elle faisait ça aussi pour le plaisir, car formation trop chère et du coup, elle ne pouvait se lancer en petite entreprise, ni travailler dans un institut
et puis finalemet elle a arrete ayant trouvé du boulot dans une chaine de magasins
moi j'ai les nerfs, j'aimais bien ... et vu les prix en institut, bah j'ai arrete

Pas de bol pour la voiture ! les nerfs ! vous aviez déjà des projets de vacances ?

Quant au budget "bouffe", pfff
je sors du supermarché, je ne prends quasiment que des marques du magasin ... 143 € ! et je n'ai pas de viande ni de poisson mis à part 2 sachets de viande hachée surgelée !
du produit pour le sol (en promo), du déodorant (en promo), des yaourts, du dentifirice (en promo), des oeufs etc etc et meme pas de FB il n'en n'avait plus !
Alors je me dis que je fais pourtant très attention ! surtout ce mois ci Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 442885 et c toujours pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
bébé38

bébé38


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:44

bonjour à toutes...
Je sais pas si je post au bon endroit

ça y est, enfin 10 kilos de dégommés en un peu moins d'un mois!

Suis super contente mais je ne me rends pas vraiment compte de la rapidité, j'ai l'impression que ça fait déjà une éternité que j'ai commencé.... Et ça ne fait que commencé, encore 30 à perdre.

Et pour vous ça a mis longtemps avant d'atteindre votre objectif?

Merci d'avance pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:49

salut les filles !

steph : hihihi, l'a mouché son papa le minot Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 33192 !!!

thalie : j'avais zappé le coup de la voiture mais pas moyen de faire un tit crédit pour alléger ? au moins que ca ne vous empeche pas de partir en vacances .. moi c'est foutu d'avance comme souvent, mon mari en juillet et moi en congés fin aout Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 938704 (on applique une grille ... afin d'équilibrer d'une année sur l'autre les bons mois et mauvais mois, ca va de mai a septembre par périodes de 3 semaines)

bb38 : et dorénavant ca sera meme peut etre que "bb" 1Wink ... oui tu es au bon endroit !! c'est ici qu'on tchatche !!! 10 kilos c'est super et tu dois etre bien motivée... je ne veux pas etre rabat joie, mais les premiers kilos partent plus vite que les suivants, donc ne t'affoles pas si tu stagnes pendant un moment ou si la perte est moindre en fonction de ce que tu espèrais !
quant a la durée, il n'ya pas de regles, certaines ont perdu rapidement d'autres ont encore des kilos a perdre au bout d'un an (hein les filles Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 569840 ) ... mais ca dépend d'une part du respect du régime et si beaucoup d'écarts ou pas, et du métabolisme de chacune donc ... comme je dis toujours il faut se mesurer, car s'il n'y a pas de pertes en poids, il y a quand meme remaniement, et on dégonfle, donc moins de centimetres de tour de taille ou bras ou jambe, etc... moi ca m'avait bien motivée pour continuer dans ces moments là...

bonne journée, c'est mon tour de faire un complément de courses ce matin : le frigo pleure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:54

au fait les filles : et la récap du moi de mai ??? faudrait la faire... a moins que vous ne vouliez pas savoir, coquines que vous etes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:02

pff t'es sûre pour la récap parce que moi...j'ai honte du résultat Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 371114 je stagne à mort...mais comme tu le disais à bb38 (au fait, bienvenue sur le tchat et bravo pour tes 10 kg Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 805568 ).les excés ne pardonnent pas, surtout en croisière ( et en attaque aussi..en fait, ils ne pardonnent pas tout court Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 766119 )!
dis-moi...bb 38, c'est parceque tu habites dans le 38? ça serait cool parceque je suis dans le 26, pas loin du 38 en fait!
pour la bagnole, j'ai pas envie de faire un nouveau crédit parce que on est déjà blindés niveau prêts...et quand tu vois ce qu'ils prennent en intêrets, tu pleures Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 347165 en plus, on a même pas fini de la payer et on a encore un crédit dessus pendant encore 4 ans! les boules Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 371114
enfin, niveau sous, c'est la galère pour tout le monde...et encore, faut pas trop qu'on se plaignent parce qu'on a un bon salaire tous les 2....et y en a pleins qui ont moins que nous!!!!

Steph, c'est grosso modo la même note pour moi quand je passe à la caisse...et si il y a de la viande ou du poisson, tu peux rajouter....et chaque semaine (10 jours en faisant pleurer le frigo comme dit nat!)c'est pareil!!!!

enfin, faut bien bouffer!
quant à l'avocat pour le divorce, faut compter 2000 euros au bas mot! mais ma soeur n'a pas voulu prendre le même avocat que son ex! on lui a conseillé une spécialiste "croqueuse d'hommes"....y a pas d'raison!
d'ailleurs quand mes neveux sont rentrés de vacances de chez moi pour aller du côté de leur père, il paraît qu'ils sont revenus pleins de poux!!!c'est bizarre parceque moi j'ai rien vu et les poux à l'école, je cotoie quotidiennement!
en fait, je m'en moque parceque même si c'était vrai (c'est possible aprés tout!!!) ça serait pas grave....mais dans leur bouche, c'est dégradant...du style "ya que chez nous qu'ils sont bien, on est les seuls à assurer etc..."....bon, quelque part je trouve ça dégueulasse pour ma soeur...les enfants entendent des choses pas belles sur nous et ça leur fait de la peine...il faut penser à eux! moi, je pense plein de choses de cette famille de ....bip..... mais jamais je ne dirais quelque chose de mal sur leur papa devant eux....appparemment, on n'a pas tous la même retenue!

Nat, un atelier créatif ou de lecture avec des minots? c'est une bonne idée..pourquoi pas dans un centre social ? je suis sûre qu'ils seraient ravis d'avoir des volontaires...là aussi les bonnes volontés doivent être rares! encore faut-il avoir le temps, et ça c'est pas évident!
j'ai regardé sur internet pour une formation de prothésiste à distance....des cours puis des devoirs sur le sujet et à terme un stage pratique de 3 jours...c'est éducatel qui fait ça et c'est un peu moins cher que les écoles ( environ 1000 euros)...
au début, je doutais de la qualité d'une formation à distance...dans ce genre de job, c'est plutôt la pratique qui compte! mais vu qu'il y a un stage pratique j'hésite....c'est vrai qu'une vraie école, ça serait le top, mais il faut partir une semaine, voir 15 jours soit à Paris, soit à Cannes et la formation+le logement...ça monte le budget...enfin, ce ne sont que des projets, j'ai le temps!mais promis Steph,tu seras mon modèle le jour où je passe par chez toi ( c où le 54? oui, je sais la géo et moi, ça fait 2!)
bon, je vous laisse je vais récupérer ma voiture...avec un turbo tout neuf qui nous explose le budget!!!! Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 214228
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:48

kikou tout le monde !

bon alors cte voiture, elle marche bien j'espère ?

mes quelques courses de ce matin (2 sacs) avec en viande, seulement du lapin et des steaks =108 euros !! ca fait quand meme 650 balles !!! et au final quelques fruits et légumes et quelques produits laitiers, dont yaourts... ca fait cher du pot !!!

educatel est une bonne formation, ils sont sérieux, une collègue est passée par eux pour la préparation a l'école d'inf et elle en était très contente, et si tu rends pas les devoirs, tu te fais taper sur les doigts, comme dans une vraie école !!

et pour les ateliers, ben non ca n'interesse personne, peut etre dans les quartiers nord, mais je ne vais pas non plus aller a l'autre bout de la ville pour ca !!

bon au final aujourd'hui je n'ai rien fait a par les courses... que de l'ordi 1Wink bien calée dans mon canapé !

ca a été pour vous la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:41

pfff j'ai passé ma journée à faire des macarons pour demain chez maman pour mon anniversaire avec mon frère et ma soeur !
ras le bol de la bouffe !!!!!
en plus y en a que j'ai raté et j'ai horreur de rater ! surtout quand c pour les autres ... et comme c toujours pour les autres que ce soit mon mari ou les enfants, je ne suis jamais contente en fait si je reflechis bien ....

Ma fille est allée jouer toute la journée chez une copine et j'ai ramené son grand frère à la maison pour qu'il joue avec mon fils, son copain
et là on vient de rentrer et je cherchais quoi faire en miam rapide parce que pas envie d'y passer des heures !
et je ne trouve rien

Au fait ... quand on a droit à du pain complet, on peut remplacer par du riz complet ?
Pitié dites moi oui, parce que à midi j'ai fait courgettes et tomates farcies avec du riz complet

Alors le 54 ... tu vois la mer ? c pas là ! lol!
moi je suis dans l'est ... près de NANCY
ça fait loin, mais quand on aime ... mdr

ah ça le divorce ... pour mon cousin c pareil !
coté belle famille c sous entendu mesquin ou vacheries dites à la petite et mon cousin et nous, on ronge notre frein !
mais c comme ça: y a les intelligents, et les autres !

Bienvenue bébé38 et bravo !
continue comme ça ! cheers
Nat la méchante, c de nous (mon binome Thalie et moi, entre autre) qu'elle parle des grosses gourmandes qui n'arrivent pas à aller direct au but ! ...
mais tu vas y arriver ! Alysée est un modèle ! suis son exemple !
et pis ça prouve qu'n peut y arriver, meme si c difficile malgré tout
bienve:
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:48

coucou,


Bref passage, on part demain matin, pour un we en 4x4....carte et boussole!!!!

Arf, les galeres de voiture, c'est galere!!!
Bb38, un prenom???
Les ateliers creatifs... y a pas de service enfant ds ton hopital??? eux, ça les interesseraient...

Ici, journée courses aussi.... Promo carrouf.... dc 3 hermesetas achetés + 3 gratis.... d'autre promo du meme genre comme le thon.... un ticket de caisse de 127€, avec de la viande.... c'est rare que j'en ai aussi cher moi!!!!! Y a un jeu, avec des jetons en ce moment, je sais pas si vs avez vu? Vu mes articles achetés et mon total en caisse, j'ai eu 23 jetons... je met le premier ds la machine: gagné un bon d'acaht de 3€!!!!!! je continu.... rien..... je change de machine, j'enfile le premier jeton: un bon pour caddy remboursé!!!!! YES!!!!! trop contente la nana.... j'ai dc eu des cartes bon d'achat pour un montant de 129€!!!!! Les nanas de l'accueil etaient vertes.... lol... je l'ai dit a un collegue, pareil... Je rebosse mercredi, d'ici là, ça aura fait le tour.... lol!

Sinon, coté dudu, tjrs pareils 68,6kg, ça me gonfle!!!!!! et c'est le cas de le dire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bébé38

bébé38


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:05

Thalie, oui je suis de l’Isère, du coté de walibi plus exactement mais j'ai vécu jusqu’à il y a 3 ans dans la Drôme...

Manue, je m’appelle Sophie ..

Merci à toutes pour vos encouragement, pas tous les jours facile vu tout le poids qu'il me reste à perdre mais j'y croit, au moins perdre le poids accumulé pendant mes grossesses
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:42

salut les filles !!

steph et thalie : je suis une mezzante fille Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 169266 !!! et j'assume Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 145288 !!!

bon sinon ici il y a un mistral a décrocher la queue d'un ane, sinon il fait beau et chaud, mais il rend fada ce mistral ...

bb : bien sur que tu vas y arriver !! si tu es plus sérieuse que certaines (elle en remet une couche la vilaine Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 569840 !!)

en tout cas tu as de beaux enfants et rien que pour ca, faut pas s'en vouloir d'avoir pris un peu trop de kilos, mais sur que maintenant la bataille va etre rude.. on est là et quelque soit ton état avancé ou non dans la perte Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 805172 , on t'accompagne ! c'est le but ...

bon we les filles et soyez sages hein !! ... des macarons rhooooooooo !! J'EN VEUX AUSSI !!!!! salive

Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 977876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 2 mai 2011   Semaine du lundi 2 mai 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 2 mai 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 9 mai 2011
» semaine du lundi 16 mai 2011
» semaine du lundi 5 decembre 2011
» Semaine du lundi 14 fevrier 2011
» semaine du lundi 19 decembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: