Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 28 mars au 3 avril

Aller en bas 
+5
nat
thalie2410
Stéphanie
Amel1311
alysee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:34

coucou les filles

c est le moment des belles soeur moi c est la femme du frere de mon mari qui est jalouse sur nous et nous rabaisses comme des chiens y en a ras le bol

pour ta puce amel mets lui plutot du 6 mois elle sera plus al 'aise

moi mon grand est né il faisait 4kg060 il mettait du 1 mois et 1 mois il mettais du 3 mois etc....

super manue que tes enfants soient sage quand tu sors au resto
bisous a vous toutes
ce matin 67.9 sur ginette
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:31

salut les filles !

et be ya du swing dans les chaumières semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 510654 ... une bonne dispute peut faire du bien, sinon concernant les familles je n'en connais pas une seule ou il n'y ait pas quelques soucis avec tel ou telle ! semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 964790 il faut laisser tomber ce genre de personnages, soit ils sont suffisamment corrects pour adamettre leur connerie, soit non, dans tous les cas on a rien a y perdre !! ma famille et je suppose que pour vous c'est la meme chose a peu de choses près, ce sont mes enfants en 1er, les autres sont accessoires, si ca se passe bien tout baigne si ca ne va pas... tant pis, surtout pour eux lol! !!! je suis une fille tellement extra que ce sont eux les perdants semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 347165 !!!! ca sert a ca la maturité... ne plus se prendre la tête et puis j'ai vu tellement pire que franchement maintenant des réflexions de ce genre je ne m'y attarde vraiment pas "les chiens aboient la caravane passe...." zen attitude...

manue : je me doutais bien que tu avais déjà testé ce genre de produits pour ton petit... enfin si ca le fait avec les noix de lavage, c'est déjà ca ...
bon a part ca manue ?... ce cadeau c'est quoi ?? c'est bien aujourd'hui ton anniv ?? donc dans quelques heures tu devrais avoir une belle surprise, de ton homme et de tes enfants ! l'age du christ, le début de la sagesse ...

en tout cas

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTA2TROU_g6Br2Nz87MqN8AgmiTckUb_VR6PBmiPhkyd7lx8g9t&t=1

ca s'arrose !!



semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Images-avec-carte-joyeux-anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:56

coucou,


Ici pas de belle-soeur.... zhom est fils unique!!! Mais la soeur de mon ex etait du genre de vos bs.... tjrs des histoires!!! N'ayant pas de soeur, au debut, j'etait contente d'en trouver une, je les vite laissé de coté!lol!


Pas encore de cadeau, non! Je pense que zhom va aller l'acheter ce soir? Il fait tjrs ses achats le jour meme, au dernier moment! Mais tout lemonde me la souhaité de bon matin! merci nat...
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:26

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 779615 semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 14428 semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 41881
juste un petit coucou, je reviendrai plus tard, mais bon anniversaire mannue et bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:25

GROS BISOUS MANU BON ANNIVERSAIRE semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 87669 bis semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 14428
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:37

merci les filles!

Je m'offre une journée crepes!!!!! et sans en manger une seule lol! demain, l'ecole fait une vente de crepes, en tout, ils vont en vendre 1013... deja commandées et payées par les parents. Je viens de leur en faire 82! Une maman m'a ramené 3 bouteilles de 1,5L de pate, je lui avais dit de m'en ramener plus... Du coup, je vais en chercher d'autres a 14h... ça m'occupe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:59

joyeux anniversaire manue!!
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:21

Joyeux anniversaire Manue semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 14428 semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 269736
Pour ma part, hier embrouille royal avec ma belle soeur je lui ai dit tout ce que je pensais.
Comme toi Manue, je n'ai pas de soeur et je pensais en trouvais une mais que dalle, ce n'est que jalousie et j'en passe.
Elle me reproche le fait de parler sur elle, apparemment elle a une liste à mon égard et qu'elle est longue MDR, que du fait qu'elle ne me parle pas et bien elle ne peux pas venir voir son frère et sa nièce.
J'ai explosé hier et je lui ai posé ces 4 vérités, ca va, je me croirai à la maternelle c'est incroyable.
Le comble elle m'accuse aussi de supprimer ces msg sur ma page facebook, incroyable comme elle ment.
Alors je lui ai dit clairement que je n'avais pas peur d'elle et que si l'envie me prenait de supprimer ces msg sur facebook et bien je n'aurais pas honte de lui dire mais ce n'est pas le cas. Hier elle appelle mon mari et lui demande d'enmener ma fille chez elle pour qu'elle puisse la voir, nan mais je rêve et puis quoi encore.
Une fois la dispute terminée j'étais soulagée car je lui ai dit tous ce qu'il me passait par la tête. Et pour finir elle me demande d'oublier et me propose un pic nique sur la plage samedi semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 88729
Alors je calcule pas je laisse couler.
Du côté perte de poids, ce matin 69.200.
Espérons que sa dure.

Bisous les copinautes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:02

Joyeux bisous et gros anniversaire Manue !!!!! semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 14428
pareil que les copines, plein de fleurs virtuelles, à défaut des vraies ...j'espere que tu vas etre la reine de cette journée

en tous les cas tu es la reine des crepes ! quel talent ! et quel courage !

belle journée !

car, oui! depuis longtemps, la journée est belle: je suis allée à l'inspection du travail et bien mon patron a tout faux !!!! je suis ravie !
moi j'ai tout bon pour moi et lui tout faux, quoiqu'il fasse il est coincé !
soit il me garde aux conditions préconisées, soit il refuse et donc le médecin devra me mettre inapte et il devra me licencier ... chose qu'il refuse catégoriquement d'envisager pour ne pas avoir de sous à me verser ... mais SI il le fait, je peux en plus l'attaquer aux prud'hommes pour licenciement abusif ! (certes, je ne gagnerai pas une fortune, mais je m'en fiche ! j'ai de quoi attaquer et l'enquiquiner bien comme il faut ! en plus qu'est ce que j'aurais à perdre vu que je ne serai plus là ?)
et si il me fait trop tut pour me faire démissionner, je n'ai qu'à aller voir le médecin du travail pour qu'elle me rende inapte, et là, meme punition, il est obligé de me licencier et de m'indemniser !
elle est pas belle la vie ?!
j'en ai tut, mais pas pour rien !
je suis RAVIE yep Vous ne me voyez pas, mais je fais la danse de la victoire devant mon ecran ...

tu avais raison Nat: tout se paye ...
mais d'ailleurs, c quand que tu as déjà eu tort ? mdr

Amel tu as eu raison !
moi je reve autant de ce moment avec ma belle soeur que je m'en fiche ... euh, c clair ?

bon, belle journée, mais faut quand meme que j'aille au combat ... les devoirs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:02

BON ANNIVERSAIRE Manue!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:15

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 432994 :bravo: cheers semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 87669 ❗ ❗ wa semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 33962

c'est de la semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 811146 cette nouvelle steph !!!!! wouah je suis ravie pour toi ! héhéhé rira bien qui rira le dernier et tant pis pour lui il l'a bien cherché !! j'en connais une qui va afficher une mine radieuse a chaque fois qu'elle croisera le boss lol! bon alors tu nous as fait quoi comme danse de la victoire ? un genre comme semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 1983 !!

amel : facebook ... je pourrais en raconter un roman la dessus, comme enculerie ya pas mieux !! belle idée au départ mais malheureusement largement détournée de son objectif premier !!!
en ce moment dans le service d'a coté ou on a été obligées de travailler jusqu'a la réouverture du notre, il n'y a que des minettes qui ne vivent que par fb ou presque, et c'est réglement de compte a ok corral, via fb bien sur !! jusqu'a des pages imprimées de conversations privées, et données a la hierarchie (hors du contexte bien sur, morceaux choisis bien croustillants) et conclusion il y a une des AS (mère de 3 enfants, et avec une ancienneté d'environ 10 ans) qui risque de perdre son boulot parce que malheureusement pour elle, elle a cité le nom de l'hosto, elle se retrouve sur la sellette convoquée par la direction, alors qu'a la base c'est a elle qu'il s'en prenait au boulot, tous en bloc ils lui ont fait la misère.... c'est proprement scandaleux ce genre de diffamation (les conversations imprimées).. bref fb je n'ai jamais été particulièrement attirée mais pour le coup je risque pas de m'y mettre !!! ca ne fait que me conforter dans mon opinion ce genre d'histoire ou la tienne ....
notre génération vaut ce qu'elle vaut mais si on a des soucis au boulot ou ailleurs, c'est direct dans la quiche, sans passer ni par la hierarchie, ni quoi que ce soit d'autre ; des mots voire des cris (et plus si "affinités" lol) mais ca se passe entre 4 yeux !!! c'est aussi affaire de caractère bien sur, mais pour le coup toi tu as bien fait de vider ton sac !! maintenant tu verras les réactions sur FB.......

manue : toujours pas de cadeau ?? et ces crepes tu en es a combien ?? quel courage quand meme (surtout de ne pas en manger d'ailleurs !! ) et tout ca a la poele ou bien tu as une crépière ?

nouchoupe : le moral ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 8:04

bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:49

coucou rapide du matin!

Alors, mes cadeaux: des fleurs, des flerus et des fleurs..... lol! Zhom a acheté un joli petit bouquet a chaque enfant, pour qu'ils me les offrent... et un trés gros bouquet de roses rouge pour lui... enfin, pour moi 1Wink lol!

Ce soir, on mage chez mes parents.... Le menu: saumon cuit, je l'apporte, ça fera deja des calories en moins... en entrée, je ne sais pas, du gras surement!!! et au dessert, du gras sucré!!!!

Pour les crepes, j'en ai dc fait 82 le matin et 90 l'aprem... J'attend de savoir si y en a encore besoin ce matin! Finalement, quand on fait pas la pate, ça se fait tout seul!!! J'ai utilisé deux poeles crepieres... J'ai une vraie crepiere bretonne pro, un bilig, en fonte, mais je ne sais pas m'en servir... lol! D'habitude, je fais ma pate, je fais mes crepes avec une seule poele, puis je refais ma pate, et refait les crepes.... Là, d'avoir la pate toute prete, c'est bien plus pratique! dc doremavant, je preparerai ma pate toute d'un coup! Le matin, aucune ratés sur les 84, l'aprem, j'en ai raté une dizaine, et toutes sur la meme bouteille de pate, je pense que cette pate avait un pb!!!

Steph super nouvelle pour toi!!!

Et si si, des fois, Nat, elle a tord!!!!! si si, quand moi j'ai raison 1Wink lol!

Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:04

coucou
steph je suis contente pour toi
tu laches pas et lui va arreter
faacebook j'y suis mais n'y vais quasiment jamais
pas le tps avec ca, c juste pour garder contact

manue c sympa meme si repetitif
je trouve que les zoms des fois ont pas bcp d'idees et ne reflechissent pas les fleurs c simple et basique c juste je ne savais pas alors.... bouh!! et nous on se creuse la tete
menfin c mieux que rien qd mm!!

amel pas cool la belle soeur
c usant ce genre de personnes

ici cote regime c la cata j'ai tout repris (pas pesee mais j'en suis sure je me sens go,nflee et je mange n'importe quoi bonbons gateaux...
un eternel recommencement
je vais voir de m'y remettre lundi en commencant par pl 1j (car boulot je me cache car ils se fichent de moi car je suis toujours au regime et toujours aussi grosse!! dc je n'en parle pas ils verront
si je ne reussi pas j'irai voir l'endocrino
mon genoux va mieux dc je tenterai egalement le sport (gym devant ma tv)
voila sinon ras
bonne jpournee et bon we si je ne repasse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:25

caroceantony a écrit:


manue c sympa meme si repetitif
je trouve que les zoms des fois ont pas bcp d'idees et ne reflechissent pas les fleurs c simple et basique c juste je ne savais pas alors.... bouh!! et nous on se creuse la tete
menfin c mieux que rien qd mm!!

un peu du meme avis mais bon.... en 3 ans, c'est la deuxieme fois qu'il m'offre des fleurs, vais pas me plaindre!!! Mais je crois, que je vais finir par remettre le collier que mon ex m'avait offert.... pas faute de dire souvent qu'un collier ferait joli... la bague me mon ex m'a offert... les nuisettes que mon .......

Avant noel, je me plaignais souvent de la grosse taille de mon apn.. pas facile a trimballer! il m'a offert des boucles d'oreilles!!! j'ai du enlever la paire offerte l'année passée, pour mettre les nouvelles... lol! et me suis acheté un apn quelques mois aprés.... Là, j'ai rien pour ecouter la radio a la maison... juste mon tel! mais je trouve plus les ecouteurs, et il les faut pour servir d'antenne.... je m'attendais dc a un poste radio, ou une bague ou un collier!!! bah non... je m'acheterai un poste ds quelques temps.... et p't'etre une bague aussi, car je me plains souvent que la bague que je portais avant, (offert par mes parents a mes 18 ans) m'est immence maintenant!!! toutes mes bagues d'ailleurs, meme celles de mon ex lol!

Ah la la les cadeaux et les hommes!!! Nat nous avait raconté que son homme lui avait offert 2 fois les memes boucles, alors vais pas me plaindre d'en avoir deux paires differentes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 10:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:43

c'est quoi cette histoire de piratage dans la bande annonce ?????????

tu nous fais une blague manue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:38

ben oui c est quoi cette bande annonce sur le coup je me suis dit ah non
en plus je vais peut etre avoir une amie qui va venir s inscrire

c est un poisson d avril.......
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:45

bonjour à toutes
etes vous toujours là
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:58

Citation :
c est un poisson d avril.......

oh con que je suis !!! j'ai marché a fond semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 347165 !! bravo manue tu as réussi ton coup coquine ...

pour la récap je me péserai demain, aujourd'hui j'ai zappé... et dire que c'est moi qui ai fait les recommandations... alzeihmer n'est pas loin pffffffff....


oui toujours la nouchoupe !! ca va toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:02

je ne vous remercie pas pour la bonne blague du poisson d'avril!!!!!!!!!!!!!! un piratage?????
j'm'en vais vous pirater la tronche moi si vous fermez le site naan mais!!!!!!
bon, du coup j'ai pas lu vos messages avec vos conneries de piratage, donc je reviens plus tard vous faaire part de mes commentaires oh combien intéressants ( ne sont-ils pas?)
j'ai juste vu qque j'ai raté l'anniv de manue hier semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 938704 honte sur moi! semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 805568

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 431569 semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 779615 semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 248607 semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 494662 :saoul:
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:36

un petit bonsoir vite fait, je viendrai un peu plus demain, de plus en plus stressée, je me choute à l'homéophatie.
Comment je dois procéder pour mettre mon portable en mp merci merci10 semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 224351
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:47

coucou les filles !!

a celles a qui tu veux laisser tes coordonnées tu envoies un message privé en allant dans la rubrique "messagerie" et en cliquant sur "nouveau"... tu peux envoyer un message a plusieurs en meme temps il suffit pour ca de sélectionner les différents pseudos qui t'interessent 1Wink

courage : ca va bien se passer !! c'est une opération qui se fait sans problèmes ... en meme temps quand il s'agit de nous normal qu'on soit en stress, c'est pas non plus un we a disney !

thalie : ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a etre un peu naive sur ce coup la !!

@+ les filles

ps : je risque de ne pas etre trop présente ces temps ci, gros pbs a la maison, pour l'instant la bete dort....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:48

Nat, j'espère que tes problèmes vont s'arranger semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 371114 je suppose que la bête, c ton zom...il m'a pas l'air simple dis donc??????? je crois qu'il est flic non? et pied noir aussi(il me semble que tu l'as dit il y a longtemps)...c un mélange détonnant ça semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 811146
quoiqu'avec toi, il doit avoir du répondant geek
sous le velours, une poigne de fer.....moi aussi, mon oncle m'appelle son "miel"...dîtes ça à mon zom, il est pas tout à fait d'accord lol!
nan mais, faudrait pas nous prendre pour des tartines grillées!!!!!!on leur donne le doigt, ils prennent le bras, alors autant se poser en chieuse tout de suite, comme ça quand on dit oui....c'est l'extase pour eux!!!!!
pareil avec les gosses....non mais oh!!!! :boude:
Nat, tu disais dans la semaine que même au bout de 17 ans, tu n'étais pas arrivée à améliorer ton homme....c déprimant ça!
je crois qu'il est possible de les faire réfléchir (du moins avec le peu de cervelle à leur disposition!) quand tu en as vraiment plein le cul et que tu t'aprêtes à partir pour de bon...ça ne m'est arrivé qu'une fois en 17 ans ( tiens moi aussi...décidément, on a plein de point commun ma nat!!!on est sorti ensemble le 21 décembre 1994....c loin ...loin...).donc, depuis, il fait gaffe car il sait qu'il y a un point limite à ne pas franchir semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 225435 sinon, je suis plutôt cool, je ne l'empêche de rien,je suis pas jalouse...la fille parfaite quoâ ( comme vous n'est-ce pas?).
lui aussi, faut que je vous l'avoue,il est pas mal non plus....c l'homme de ma vie...mais chuuuuuuuuut, faut pas répéter, des fois qu'il prenne des ailes!!!!!!

bon les filles, j'ai rien gagné à la tombla...mais je veux bien vous payer quand même le café sunny
Amel, je te félicite d'être passer sous le 7...belle victoire semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 257536
alors, tu t'es réconciliée avec ta BS ou pas?

steph, semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 126647 pour ton patron...comme quoi des fois, ça sert à quelque chose l'inspection du travail! tu as eu raison d'y aller...ton patron doit être au top semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 508623 semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 796320 bien fait euhhhhhhhhh pour lui euhhhhhhhhh!!!!!!!

Nouchoupe, avec ton petit ramoneur en photo, tu m'as plongé dans la nostalgie de mon enfance.....ma grand-tante avait exactement le même sur le lit de la chambre d'ami qui sentait un peu le renfermé parcequ'inutilisé.moi je dormais là quand on y allait en vacances...c'était la fête, on aimait bien y aller parcequ'elle nous cachait toujours des oeufs dans son immense jardin dans lequel il y avait une mare pleine de poissons rouges. ah, nostalgie.....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:59

coucou,


Courage Nat.... on sait que tu es forte!!! semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 796320

Bon, il parait qu'un poisson d'avril est passé par là???? rhooooo vilaine que je suis alors.... wa

We peinture... ça y est, la fin arrive!!! la sous-couche est passée, et demain, la vraie peinture!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 mars au 3 avril    semaine du 28 mars au 3 avril  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 mars au 3 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: