Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 semaine du Lundi 21 Mars 2011

Aller en bas 
+5
Stéphanie
Manue66
nat
alysee
typhanie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 9:29

bonjour à toutes

oui hier soir, j'ai voulu changer ma photo, je croyais que cela n'avais pas fonctionné, et surprise, ce matin en venant vous lire, je vois ma photo avec une amie (je suis en rose)
merci pour mon prénon, pourtant, jeune je l'ai detesté pendant des années. Maintenant, je vis avec!!!!!
0 plus dans la journée. semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 347165
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:17

coucou,


Connais pas ce film Nat, c'est quoi? Donnes nous envie de le voir.... 1Wink

Nouchoupe, super ta photo....

Pour mes gateaux, vais essayer de retrouver un post ou j'aurai pu en mettre... car mon pc portable est vide de chez vide.... je stocke toutes mes photos sur un disque dur a part... sinon le portable sature vite...

Hier soir, repas chez les bp... on y etait pas allé depuis debut mars, j'ai pas osé dire non... mais j'ai essayer de limiter les degats quand meme! 66,9 ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:18

steph, qu'est ce qui est en pate a sucre sur ton carrosse??? Et tu l'as faite ou acheter? si acheter, ou???? si faite, comment???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:25

Bonjour!
Waouh........... Magnifique ce gateau!!!!!
Pour ma robe, je l ai prise tel quel, mais sur moi elle rend differemment, je mettrais une photo du prochain essayage!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:48

sur toi, ça doit être encore mieux.....typh elle est géniale ta robe!
pour un peu, ça me donne envie de me remarier semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 779193 d'autant que j'ai retrouvé mon poids d'il y a 13 ans quand je me suis mariée cheers
mais le pire, c'est que je n'arrive pas à m'en contenter...têtue comme je suis, je m'épuise à vouloir atteindre l'objectif que je m'étais fixé, soit 68 kg...reste encore 6kg...je me demande si c'est bien bon de continuer dudu aussi longtemps? ça fait un aan tout rond depuis hier semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 779615
en parlant de gâteau, il est super ton carrosse steph, quand je saurais faire ça moi????? semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 938704
merci pour vos conseils pour mon tapis les filles...je vais de ce pas voir les sites.....moi non plus d'ordinaire je ne suis pas fan de tapis à cause des poils de chats et de chiens...un vrai nid à microbes! mais dans une chambre, en étage, ça peut le faire!
de toute façon, avec le japon, niveau microbes on n'est pas en manque ( les pauvres!). semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 224351

euh...c quoi la pâte à sucre?

biz à Josiane.....j'espère que tu es aussi drôle que la célèbre actrice de même prénom qque toi?
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:53

coucou
bravo pour le gateau
ma fille veut que je lui en fasse un sur le theme des chevaux... c cho et la barre est trop haute pour moi mais j'y reflechis
tres jolie robe!!
me suis mariee simplement en ecru et bordeaux petit bustier + jupe avec 5kg de plus que aujourd'hui mais je trouve que gt une jolie mariee
aujiourd'hui mon poids est pas genial mais je m'en contente avant de reprendre une alimentation plus equilibree et plus saine (ce qui honnetement me conviendra je n'ai que 5kg et je n'y arrive plus je suis essoufflee de tt ces regimes et j'en ai marre de ne pas pouvoir manger des pates quand j'ai envie!!
dc ...
je dois prendre rdv pour une echo de la vesicule mon doc pense a des calculs (mais mes symptomes ressemblent etrangement a une colopathie.. on verra...
autre nouvelle du front je me suis fait un epanchement de sinovie (chais pas l'ecrire!!) youpi manquait plus que ca
je continue le boulot car je ne peux pas m'arreter!!
dc je souffre bcp et bien sure arrivee a la maison j'ai le nettoyage... car c dingue la poussiere qu'il peut y avoir ici!!
bon je file car ils m'agacent ces gosses (et c que le debut!!)pfiou des fois j'en mettrai bien un sur pause!!lol!!
bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:11

[/quote]e dois prendre rdv pour une echo de la vesicule mon doc pense a des
calculs (mais mes symptomes ressemblent etrangement a une colopathie..
on verra...[quote]

bon c'est au moins un début de piste... prise de sang aussi je suppose ?? en tout cas tiens nous au courant 1Wink

manue le film dont je parlais est celui ci : http://www.lescheminsdelaliberte.fr/

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:38

alors la pate à sucre c ... du sucre et du sucre, ça se présente comme de la pâte d'amandes.
moi Manu j'en ai trouvé à la maisond e la boulangerie dansma ville, j'ai pris ça parce qu'ils n'avient plus de colorant rose ou rouge
et en fait j'ai été super surprise comme c agréable à travailler ! beaucoup plus simpel que la pâte d'amandes !
sinon, je sais que tu peux en trouver sur internet, mais faut commander de quoi faire, en focntion des frais de port ...

Caro si tu veux des idées, tu peux aller sur le site http://gateauxrigolos.superforum.fr/
il y a plein d'idées !
et tu verrais les trucs qu'il y en a qui font ! c dingue !

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 P1010210

tiens, j'ai pris celui là, il n'est pas trop compliqué
et courage Caro !
autant pour le gato que pour le reste, surtout pour le reste !

bon anniversaire Thalie ! eh ben c quand meme pas mal tu t'en bien sortie ! semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 432994
et comme les filles disent que tu continues à perdre en stab, pourquoi tu ne te lances pas ?
2e étape pour toi ! vas-y ! fonce ! ça sera peut etre moins rude

Pourquoi Nouchoupe alors ? d'où ça vient ? ... je sais, je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:57

Coucou les filles,

Me revoilà parmi vous, je suis rentrée de Paris hier et chez ma maman il y avait un pb avec le net donc pas pu vous lire ni poster.
J'ai repris 2kg alors que j'avais atteins les 69 kg donc re PP today.
J'espère en tout cas que tout vas bien de votre côté et que tous se passe comme vous voulez.
C'était un petit coucou rapide, je passerai tout taleur

Des bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:42

Bon retour Amel ça fesait longtemps dis donc!!!!
Dites moi les filles: c est vraiment stressant le jour J (mariage)? Tout le monde me dit ça....
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:05

Et oui 10 jours quand même.
Contente de revenir parmi vous :))

Pour repondre à ta question, je me suis mariée le 14 février 2009 et oui le jour de la Saint Valentin. Pour ma part, le plus stressant était les préparatifs ( traiteur, déco de la salle et des voitures, et tout se qui va avec).

Le reste passe tellement vite qu'on a pas le temps de stresser par contre bcp bcp d'émotions. Après chacune à son expérience mais pour moi, j'étais tout émoustillée et c'est que du bonheur. C'est le plus important.

Profite de cette journée un max car tout défile et c'est une chose qui arrive qu'une seule fois :))))
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:07

superstressant...jusqu'au oui en ce qui me concerne semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 347165 aprés, rien vu passer....quand je me suis mise à danser, c'était l'heure d'aller au dodo lol!
finalement, on s'amuse mieux au mariage des autres semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 497928
bon, vous êtes vaches les filles avec vos gâteaux qui tuent....pas dudu ça semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 569787
Amel, t'inquiètes ps pour tes +2...il vont vite repartir!!!

les copines, ce soir y a "esprits criminels" alors......bon appétit avec le beau shemaaaaaaaar ( vous savez le beau black qui est homo ) semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 169266
semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 269736 semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 611126 semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 451580
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:21

oui, ce soir c fete Thalie ! miam !
et en plus ... j'ai reussi à bien faire dudu ce soir
à midi, dans la précipitation: je suis rentrée à 13H pour repartir de suite, un petit bout de baguette avec un bout de camembert ... pas bien je sais

Quant au mariage, le jour J: le pied !!!
aucun stress, une evidence, pas de soucis vu que tout était bien organisé, comme on voulait
ma coiffeuse m'a dit que j'étais la première mariée qu'elle voyat aussi zen ... pourquoi stresser quand tu es sure ? et que tout est au point !
on a profité ... et comme mes copines,: pas assez, journée passée trop vite ! au moment où mon mari est venu me chercher pour partir (chez nous on fait le dénichage des mariés), je ne voulais pas quitter la piste ! il était trop tot !!! ah non, 5H quand meme ...
mais quels souvenirs !!!!
mais c vrai qu'on profite plus au mariage des autres ... un comble !

et pis apres ya les cadeaux, les photo ...

ah c'était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:20

coucou les filles
super amel est de retour t inquietes ils vont vite repartir ces 2 kilos moi trop contente ce matin -700 gr je suis a 68.8 alors que mon objectif etait de 70
je respecte la conso a la lettre aujourd hui c est pp
j'aime pas trop la journee pp mais je l'a fait quand meme j 'applique

je vais commander ma poussette triple dans un magasin ca y est j'ai pris la decision 850 euros mais bon c est du neuf et c est une triple quand meme

nouchoupe n'oublie ps envoie ton tel par mess prive sinon on aura pas de news
super les gateaux
moi mon fils fait un bacpro patissier mais pour l'instant c est les bases .... donc pas encore des beaux gateaux comme ca

allez bonne journée a vous toute s
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:57

Coucou les filles,

Ravie de vous relire, faut dire que cela me manquait 1Wink
Et oui Alysée, j'ai repris hier Dudu et ce matin - 900gr.
J'étais à 69.7kg avant d'aller à Paris et je suis rentrée à 71.800 soit 2kg100 de plus semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 938704
Mais bon je suis motivée, alors ce matin 70.900kg...espérons que sa redescende aussi vite :)))
Tu comptes acheter une poussette triple pour ton usage personnel ou car tu es assistante maternelle. Ma maman vient d'en acheter une à 1000 euros et faut dire qu'elle est géniale.
A a place du guidon c'est un volant un peu comme une voiture et elle est facile à piloter.
Mais c'est vrai que c'est un sacré investissement.
Je vois que sa parle de pâtisserie...humm intéressant.
Typhanie, ta robe est magnifique et sa change du classique.
Nouchoupe, ne t'inquiètes pas tout se passera bien pour ton opération et tu reviendras vite parmi nous :))))
Thalie, tu as un sacré beau parcours, et puis 1 an de dudu c'est pas mal. Tu es toute en beauté sur la photo.
Hier rendez vous à la crèche pour ma fille, la directrice est très sympathique et ma fille a bien accroché. Rien qu'elle envoyé des sourires la puce, elle grandit tellement vite :(((
3 mois et une semaine aujourd'hui, les sourires sont très fréquents, les caprices aussi et bcp bcp de papote :)), elle sortira comme sa maman LOL
Sinon, j'ai un petit gros souci, lorsque j'ai faite ma demande en crèche je bossais mais suite aux problèmes rencontrés avec un patron vicieux et bien j'ai quitté ma boite.
J'ai continué à faire de l'intérim jusqu'à mon 6 mois de grossesse. Le problème qui se pose c'est que dans le dossier à rendre à la crèche il demande un contrat de travail, j'ai dit à la directrice que pour le moment je travaillais pas car j'ai personne à qui laisser ma fille, elle m'a dit que si je n'avais pas de travail ils ne peuvent pas maintenir ma place à la crèche.
Elle m'a laissé 2 mois, soit jusqu'à mi mai pour lui retourner le dossier (ce qui est très gentille de sa part). Du coup je sais pas trop quoi faire, j'ai besoin de cette place à la crèche pour me remettre au boulot.
Si je pouvais trouver un employeur qui me fasse une promesse d'embauche pour septembre se serai cool mais faut pas rêver.
Je vais essayer de demander à mes anciens employeurs (avec qui je suis en très bon terme) de me faire une promesse d'embauche avec un contrat bidon juste pour pouvoir leur rendre le dossier complet. Ma boite d'interim me rappelle pour des missions mais je ne peux pas laisser ma fille, je n'ai personne à qui la laisser du coup je leur dit que je ne suis pas dispo. Donc je pense pouvoir trouver du travail mais je ne peux pas leur donner un contrat en mai pour une prise de poste en septembre.
Vous voyez un peu la faille.
Si vous avez des conseils je suis prenante.
Des bisous les copinautes
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:15

Coucou les filles

contente de te revoir Alizée, déja trois mois ta poupée, le temps passe vraiment vite. Pour la crèche, je n'ai pas de solution, mais, c'est comme tout un cercle visieux, tu travail tu as la creche, tu ne travaille pas pas de crèche, et si pas de crèche tu ne peux pas travailler, c'est typiquement francais.
Pour mon ssurnon que j'avais mis, non, cela n'est pas indiscret, je vous explique, au début, je ne savais pas donc j'ai fait un condensé
du chat Nouchette
du chien Choupette donc Nouchoupe ah ah ah
remarqué, Josiane viens d'un bateau de pêche du port de St Raphael
et oui, pour la petite histoire, ma maman se promenais sur le port,et ce nom lui à plu et voilà donc pas courant, papa étant militaire dans cette ville à ma naissance.
Désolée de vous avoir ennuiyée avec mes noms.
A plus tard bonne après midi. semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 87669 merci10
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:19

coucou josiane tu t 'es trompe moi c est alysée la nounou et la maman de la petite de 3 mois c est amel

c est pas grave

moi je vais prendre la ingesina ta maman a du prendre la pegpergo mais on me la deconseillé car on m'a dit que le volant cassé apres 1 an ou 2
j espère que cela n'arrivera pas a ata maman
bye
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:51

Désolée alizée, tu sais les anciens ça perd la tête Ouf : : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:36

Eh ben voilà une jolie explication Josiane
c vrai que dès fois, on se demande de pourquoi on s'appelle comme ça ... moi je sais aussi, maman voulait m'appeler Barbara et sa soeur, choisie pour etre ma marraine (role qu'elle n'a jamais tenue, mais ça c une autre histoire, au moins elle m'a sauvée de ce prénom) lisait un magazine très populaire à l'epoque qui s'appelait Stéphanie, et voilà !
mais ça aurait ausi bien pu etre PauLette ou Salut !

Tu as raison d'investir Alysée, tu seras plus tranquille
c pas deductible des impots en plus comme investissement dans ton travail ? je ne sais pas, je pose la question

Amel, oui, c le chat qui se mort la queue !
comme les gens qui se retrouvent à la rue ...ils trouvent du boulot, mais on ne peut pas leur donner si ils n'ont pas d'adresse fixe et si ils n'ont pas de boulot on ne leur donnent pas de logements ...
si ton ancien patron est sympa, ça peut marcher
je me souveisn que un jour on a fait un bail bidon à une personne qui voulait mettre sa fille dans une ecole, mais elle n'y avait aps droit, car pas dans le secteur: hop bail, apres elle peut donner congé peu importe, ils ne verifient plus !
mais meme avec une attestation de l'agence d'interim ça ne marche pas ?! c quand meme dingue, c du boulot aussi !

Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:05

amel, pourquoi tu as choisi la crèche sans indiscrétion? tu tiens absolument à ce mode de garde? sinon, tu peux toujours te tourner vers une nounou agrée, ça te laissera plus de marge.moi, j'ai préféré les nounous pour mes garçons car j'adore le côté deuxième maman...en plus, la mienne m'a donné pleins de conseils...elle était géniale!
Enfin, c'est trés personnel comme choix.ma maman est puéricultrice dans une crèche et c'est trés bien aussi c'est sûr...mais le côté déjà collectivité me gène un peu, surtout pour des bébés...ils en bouffent tellement de la collectivité à l'école!!!!

Alyzée, contente de savoir que tu perds encore en conso...c'est encourageant!

Nouchoupette, bravo le surnom...si je dois en trouver un, je penserai à toi semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 432994

bonne soirée les poupoules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:58

Et oui Nouchoupe, petite erreur avec Alysée mais pour te répondre oui ma fille grandit vite.
Elle commence à rire au éclat, faire les caprices, vouloir se mettre debout et tout le reste.
D'un côté je me languis qu'elle grandisse et d'un autre côté je veux garder mon petit bébé.
Alysée, la poussette que ma mère a acheté à l'air bien solide, je me souviens plus le nom je regarderais mais de toute façon, il y a une garantie alors j'espère pour elle qu'elle ne lui arrivera rien.
Merci pour vos renseignements les filles.
J'ai contacté quelques agences cette après midi alors il y a une école veut me rencontrer demain pour un poste d'Assistante Pédagogique donc pour la rentrée et un organisme qui me propose une formation en alternance avec 3 semaines en entreprise pendant 2 ans pour le smic. Honnêtement, ce n'est pas ce que je recherche mais pour l'assistanat pédagogique cela pourrait m'intéresser le temps que je finisse ma formation de secrétaire médicale à distance.
Et je pourrais par la même occasion avoir un contrat pour septembre car c'est pour la rentrée prochaine, on verra bien.
Sinon Thalie, je préfère que ma fille soit en contact d'autre enfant et j'ai un peu de mal à laisser à ma fille à une nounou. Ma maman est assistante maternelle agrée et c'est vrai que c'est géniale mais j'ai tellement vu de chose aberrante que je préfère que ma fille soit entourée.
Je vous dirai demain ce qu'on m'aura dit je vais faire le nécessaire pour avoir ce contrat.
Stéphanie, je vais contacter la boite d'intérim avec laquelle j'ai l'habitude de travailler voir s'il est possible d'avoir un contrat fictif ou une attestation comme quoi je bosse pour eux.
Mais comme me l'a dit la directrice, il faut que la boite d'interim confirme que je serai en poste en septembre donc je pense que sa va pas le faire mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Je vous tiendrai au courant de la suite mais une chose est sûre, je vais pas laisser tomber.
Des bisous les copinautes
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:52

coucou a ttes
merci steph pour ce gateau je pnse le faire il est sympa
ce queje n'aime pas c tt ce chocolat en deco...
mon fils etant diabetque je ne veux pas surcharger les gateaux de sucre... dc j'etudie..
cote regime je tente de reequilibrer
hier matin 4 cracottes + cafe
midi (enfin 15h...) 100g de pates + 1 tomate, 1 tr de poulet et 1 fb
soir omelette aux asperges + 100g de pates + carottes et 1 yaourt nature 0
vous en pensez quoi?
je vois que cohen a l'air assez bien ... dc je me demande si je ne vais pas investir mais j'ai tellement peur de lacher prise que je ne veux pas payer inutilement!!

sinon moi mon prenom c parceque me mere etait fan de johnny halliday et il y avait la chanson de carole!!lol!!

sinon rien de nouveau...
bizz à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:52

Coucou les filles,

Très beau temps on va en profiter avec ma louloute.
Sinon ce matin, -300gr cela me fait 70.600Kg encore 800Gr et je retrouve le poids que je faisais avant d'aller à Paris.
Carole en ce qui concerne ton nouveau régime sa l'air d'être bien équilibré mais le fait de manger les pâtes le midi et le soir n'a pas d'incidence ? En même temps ce sont des petites quantités. Moi de toi, j'aurais essayé une petite semaine pour voir ce que cela donne, si tu t'épanouie vraiment dans ce régime et s'il y a de bons résultats et bien investit.
Je vous fais des bisous les copinautes et je reviens en fin de journée.

Des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:53

expliques nous caro ton régime cohen...je croyais que c'était hypocalorique comme régime?c'est cher? et pourquoi c'est payant?
bravo amel pour ton beau rattrapage!
ça y est c'est le we...le plus dur pour moi niveau régime....entre les invitations, les anniversaires...autant de raison de craquer!
du coup, tu passes la semaine essayer de rattraper tes excés semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 938704

hier, j'ai vu une émission sur la chirurgie esthétique....jusqu'à présent, j'étais plutôt contre, mais avec le temps, les kilos en moins, je commence à voir les choses autrement. c'est vrai que j'ai envie d'avoir un joli corps et je sais que le ventre NCIS semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 964790
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:58

crotte de bique, y a une partie de mon message qui a été effacé..... tant pis pour moi...et pour vous, parce que c'est toujours tellement intéressant ce que j'ai à dire geek

je disais que mon ventre et mes nénés étaient pas au top, mais que c'était quand même une opération et prendre des risques pour des choses non médicales me faisaient hésiter!

je parlais aussi du foot qui nous privait de NCIS ce soir semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 948848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du Lundi 21 Mars 2011   semaine du Lundi 21 Mars 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du Lundi 21 Mars 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 14 mars 2011
» semaine du lundi 7 mars 2011
» semaine du lundi 29 mars
» semaine du lundi 1er mars 10
» Semaine du lundi 22 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: