Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 7 mars 2011

Aller en bas 
+5
caroceantony
thalie2410
nat
typhanie
Manue66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:32

salut les filles !

lilou : comme te l'a dit typhanie attention a boire abondamment et si pbs de constipation les sons sont la pour ca donc au besoin augmente ta dose de son de blé.. dans tous les cas tu peux toujours commencer la phase de croisière PL/PP et avec plus de PL que de PP tes probs de constipation vont disparaitre .. je pense que dans ton cas c'est vraiment un manque d'hydrat, il faudrait que tu passes a plus de 2 l /j de boissons et si tu as des difficultés a seulement boire de l'eau, fais toi du café, thé, ou bien coca light ou autre soda light (vérifie sur les étiquettes quand meme) et sinon du sirop a 0%

alysée : concernant les parfums oui ce sont des vrais c'est une grossiste qui nous les propose, sous blister, voire des coffrets, il y en a pour tous les gouts !! a l'occasion je lui demanderai si elle peut faire des envois... si ca lui convient ca vaut le coup de vous faire partager ca ... ou sinon je les prends et vous les envoie, ca peut etre une autre solution...

aujourd'hui j'ai pioncé jusqu'a 16 h !!! j'ai récupéré un peu de mes 4 nuits de la semaine... j'avais fait le compte j'avais dormi l'équivalent d'une nuit en 4 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:18

bienvenue a lilou

ah oui nat je veux bien que tu lui demandes s'il fait des envoies moi j'aime bien guerlain cela doit etre l'instant de guerlin c est a base de violettes

sinon si cela ne te deranges pas je passerai par toi t'enverrai le cheque avec les frais de port

je me doutes que tudois etre nase de tes nuits
moi des fois je somnole 1/2h pendant la sieste des petits cela me fait un bien fou

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 8:49

coucou
je vais pdt quelques jours tenter de passer a une alimentation plus equilibree car je pense que mon corps c'est trop habitue a tout ca ce qui explique que je fasse le yoyo

pour moi dukan n'est pas efficace car je ne sais plus le faire a la lettre je suis trop gourmande et j'ai envie de pates de pain et de petit dej complet, de legumes, fromages...
la preuve hier matin debout 78 j'ai mange des cracottes + beurre au tit dej, sandwish le midi avec dessert et pates legume fb le soir et 76.9 ce matin§!!
le soucis est que je ne mange pas assez le matin (juste un cafe) le midi je saute svt le repas et du coup le soir je me jette sur les repas et mm qd je ne fais pas d ecart vu que je ne mange pas assez... beh mon corps avale tt comme si ct des calories!! du coup je ne perds pas
dc je vais essayer de manger normalement en gardant mes sons de temps en temps (car douleurs regulieres au ventre et je passe de la phase constipation terrible a diahree tres douloureuses!!)ma fille c stabilisee de cette maniere et depuis decembre reste ds les 40kg alors qu'elle en faisait 44 avant son angine, elle ne les a pas repris!!
voila... et si ca ne marche pas j'irai voir le medecin qui suit ma fille!!

bizz a ttes je continuerai a venir pour vous donner des nuvelles bien sure
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:44

coucou les filles..

caro, fais une conso si tu te sens mieux comme ca et que tu satures 1Wink ca ne devrait pas t'eempecher de maigrir...

alysée j'ai envoyé un sms a ma collègue concernant les parfums, j'attends la réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:51

un petit bonjour

merci nath c est gentil de ta part ....bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:53

ya pas de quoi mais.... mauvaise nouvelle : pour l'instant elle n'en a pas, je la relancerai et je te ferai savoir dès qu'elle en aura recu ..

bon we !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:44

ok pas de probleme nat quand elle en a tu me dit quoi
mon fils est tout content je lui ai achete une téle pour mettre dans sa chambre il avait ma vieille tele portative qui a 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:02

je suis traumatisé je regarde les info et les images du japon me choque je pense a ces pauvres gens qui ont subi cela

bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:48

bonsoir les filles
Ou etes vous, week end plutôt calme
bienvenue Lyloune.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 mars 2011   semaine du lundi 7 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 7 mars 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du Lundi 21 Mars 2011
» semaine du lundi 14 mars 2011
» semaine du lundi 1er mars 10
» semaine du lundi 29 mars
» Semaine du lundi 22 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: