Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 3 janvier 2011

Aller en bas 
+2
Manue66
nat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 18:37

:pointdinterro:
bonsoir, Vous êtes toutes partie au soleil ou restées sous la couette?Week end dur dur
A plus pff
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:55

non, pas de soleil, de la pluie !
j'étais partie me baffrer !
enfin, heureusement, non ! j'ai juste pris pdt, salade et jambon ... ça va
je n'ai pas reussi à manger la fondue savoyarde, première bouchée ... je suis allée la cracher discrrtement aux toilettes ... pas très cool pour mes hotes, mais j'ai fait illusion
d coup, ça va meme si we pas dudu, pas aussi catatrosphique que envisagé.

bonne reprise !
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:18

tu t'en es bien sorti Steph! tu as limité les dégâts, bravo semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 126647
tu verras, cruella te récompensera!
T'as raison d'être admirative de Nat, parce que moi aussi je mesure 1,63m, et jamais, même dans mes rêves les plus fous, je n'oserais envisager de peser 56 kg...si j'arrive à 68 kg, je serais en extase semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 779193

Nouchoupe, t'as pas l'air d'avoir la frite, alors raconte un peu ce we de merde semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 732757

Nat, t'as raison de t'énerver contre certains profs...c'est comme partout, y'a des brebis gâleuses....tu te demandes ce qu'ils font là! c'est sûr que ,dans l'ensemble, on peut leur tirer notre chapeau parce que ça doit pas être facile tous les jours face à ces jeunes qui veulent s'affirmer et rejettent l'autorité.
mais, y a des limites...pourquoi ton fils n'est insolent qu'avec elle ? personne d'autre ne s'en plaint! c'est pas un signe ça ?
te prends pas la tête...je suis sûre qu'une petite discu avec ton minot recadrera les choses.sinon, semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 214228
j'ai le même problème avec la prof de français de mon grand qui est en 6°. ça marche partout, sauf chez elle. A la fin du 1°trimestre,on nous a dit qu'il était trés effaçé, mais elle, elle l'a pris en grippe et elle lui met des mots souvent, pour dire que son classeur est mal tenu, les leçons non apprises ( merde, avec le temps qu'on y passe!).
moi qui adore le français, qui suis une littéraire ( j'ai une licence de lettres!), et ben, elle me dégoûte du français...pourtant, le programme est sympa, les fables et maintenant les contes...c'est top ça! mais elle a une façon de présenter les choses, de donner des devoirs....j'y perds mon latin!
enfin, faut faire avec, en espérant qu'il ne l'aura pas l'année prochaine!
allez, bizoussssssssssssssssssssssss et à demain! semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 104278 semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 451580
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 9:32

bonjour les filles !

thalie : pour continuer sur la discut, c'est sur qu'en plus pour toi ca doit etre encore moins facile d'une certaine manière, tu connais le job ! j'ai recadré avec le minot, de toute facon, il a interet a se tenir surtout s'il veut passer en S ... c'est pas pour l'an prochain, puisque maintenant c'est en 1ere les séparations dans les différentes sections mais comme je lui ai dis quoique tu fasses c'est elle l'autorité, donc pour l'instant tu fais profil bas et puis c'est tout ! qu'il se fasse oublier... j'ai gardé pour moi, le fait qu'elle ait une tronche qui ne me revient pas non plus, elle a l'air d'une vieille bique aigrie mais je ne veux plus de mots ou de réflexion !! a lui de faire en sorte que...
mais ce qui m'agace le plus dans tout ca, c'est que comme souvent (que ce soit a l'école ou au boulot) ce ne sont pas ceux qui emmerdent le plus qui sont le plus enquiquinés on se rabat toujours sur les bons éléments et on leur tape sur les doigts dés qu'ils font un petit écart... encore confirmé par cette prof, qui dit avoir receptionné un nouvel élève (un "mauvais") qui perturbe beaucoup le cours mais contre lequel elle ne peut rien !!!! du coup j'ai vraiment l'impression que les autres morflent pour celui là...jusqu'à les accuser d'avoir bousillé la serrure de la classe, alors que c'était le premier cours de la journée.... et qu'ils se sortaient a peine la tete du cul ....
quant a tes kilos, une chose après l'autre surtout que tu as démarré beaucoup plus haut que moi, alors ne soit pas trop pessimiste c'est pas dit que tu n'arrives pas a descendre encore plus que ton premier objectif 1Wink

nouchoupe : ben qu'est-ce qui se passe ?? un tit coup de mou ou une série de catastrophe ??

steph : bravo !!! ginette-cruella au moins ne t'en voudra pas 1Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:36

zut j'ai oublié d'ouvrir un nouveau post !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du 10 janvier 2011
» semaine du lundi 17 janvier 2011
» semaine du 24 janvier
» Semaine du 18 janvier
» semaine du lundi 25 janvier 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: