Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 semaine du 3 janvier 2011

Aller en bas 
+2
Manue66
nat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:02

merci Nat pour cette dédicace spéciale rien que pour moi semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 779193
Grégoire, j'aime bien en plus :bravo: j'aime l'idée qu'il ait pu percer grâce à des gens "normaux" qui l'ont soutenu...et oui, vous ne le saviez peut-être pas mais son premier album a été financé par des internautes et pas par une maison de disque pleine de pognon affraid
voilà pour la page culture...on se couchera moins con ce soir semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 811146

bon là faut arrêter avec vos galettes les minettes...moi j'en peux plus salive du sucre....du sucre salive salive salive
j'ai fait des tits sablés, de la mousse au citron, un clafoutis aux carottes -curry, mais y a pas à dire, là je craquerais bien pour un bout de vos galettes, même avec des mirabelles dedans pff

Narnia 1 ? :hi10: c'est bien non? moi, j'ai vu les 3, et le premier est mon préféré.
le troisième, je l'ai vu au ciné y a pas longtemps en 3D....pas mal...mais quand même, je maintiens le 1!
un tit faible pour Atlan, le lion courageux....j'veux le même !!!!
ça ira bien avec mon chat et mon dalmatien....le trio d'enfer et on peut plus rentrer dans ma maison...la garde est assurée contre les voleurs...qu'est-ce que je raconte moi?...j'vous l'ai dit, le manque de sucre ça fait des ravages....

bon qu'est-ce que je fais à bouffer moi ce soir?
z'avez pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:37

non, meme pas de noyau ! c trop nul ...
mon fils non plus ne raffole pas de la frangipane, alors souvent j'en fais une avec de la compote de pommes; ça change et c plus digeste.
on verra pour ce we !

jamais vu Narnia, ça ne m'a jamais branché; peut etre plus tard quand les lutins seront plus grands

sinon, coté menu: ce soir c galette et oeufs sur le plat pour moi
les lutins, je ne se sais aps encore
je voulais faire basic et simple, des pates, mais ils en ont mangé à midi ...et vu que j'ai déjà fait omelette lundi, ça ferait beaucoup pour eux
des haricots ? on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:47

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 713140 devine ce que j'ai mangé ce soir?
galette et oeuf sur le plat mdr on est faite pour s'entendre...pour les minots, j'ai tenté la purée de patate douce...pas aimé du tout...pourtant, je l'aurais bien mangé moi c'te tite purée pff
allez, je laisse l'ordi à zom! a demain les poupées!!!!!
semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 451580
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:52

C moi qui t'ai inspiré ? ...
bah moi aussi, je m'y suis tenue
et finalement soupe pour les lutins, pas maison, mais ils ont bien aimé; en plus c eux qui ont demandé ! une bonne habitude qui commence ? j'en avais 2 petites boites au cas zou, en dépannage, et ils m'ont demandé d'en racheter
soit !

et demain ? quel menu ?
matin, FB comme d hab; midi ... on verra à l'heure que ej retre et si j'ai eu le temps de faire ma galette avant de partir; sinon ça risque d'etre surimi yaourt
et le soir ... allez, ce coup ci c toi qui dis !

bonne nuit ! plein de beaux reves de nous en maillot de bain ... sans bouées !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:57

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 451525 semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 451525 vous etes trop belles toutes les 2.... question/réponse/question/réponse !!! en tout cas c'est super de vous encouragez comme ca !! allez les amazones au boulot vous tenez le bon bout chacune d'un coté ... on oublie les écarts de ces derniers jours et hop c'est reparti...

ce soir j'ai été sage aussi : soupe de potimarron/carottes et yaourts et j'ai fini avec mon gateau yaourt aux sons

continuez a nous motiver ca fait du bien !! et toi manue, tu reprends le droit chemin aussi ??

sinon nuit calme .. normal je suis dans mon service et c'est hopital de semaine donc tranquillou, ca change de l'enfer de ce we... a ce sujet le jeune est effectivement décédé en fin de nuit, et celle qu'on a envoyé en réa est toujours vivante pour l'instant mais agonise... ca refroidit tout ca...

au fait toujours pas de nouvelles de chrysteline ni de poupika ... j'espère qu'elles n'ont pas trop de soucis l'une avec sa santé et l'autre avec la santé de son fils...

une bonne nuit mesdames... faites de beaux rêves....

PS : au fait ca veut dire quoi quand on rêve qu'on se marie 2 fois, premier mariage qui dure 2 jours et le second c'était un arrangé semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 145288 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:48

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 748978 je ne sais pas nath mais je suis assez intriguee par les reves!!

bon beh hier j'ai mange des pates avec des haricots
le "regime" de mon fils c feculents et legumes le soir et fruits alors... c pas trop du dukan et come je ne m'en sors pas et que je suis un peu malade j'ai du mal à manger...
je ne pense pas à mes sons je suis une imbecile
je pense attendre encore un peu et limiter les degats car comme vous y a le gateau des rois et cette annee on y echappera pas
bon la lumiere du pc me fait mal aux yeux alors je file
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:42

coucou rapide du matin...

Je vais au tir gendarmerie aujourd'hui....

Le droit chemin, j'essaie. .. j'essaie.... hier soir, un croque-monsieur normal avec un oeuf dessus... et un morceaux de couronne qui a pas gonflé :(

A midi, on mange au mess avec les bidasses, dc pas dudu... samedi, apero des voeux du maire, le patron de zhom, dc pas dudu... on va remettre ça a lundi, tout en restant sage quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:32

aie aie aie .... ca va etre dur de reprendre ... courage vous allez y arriver !! un petit chouia de motivation supplémentaire et surtout quand il y aura moins d'occasion de déroger....

temps gris ici, pas de pluie pour l'instant mais ca menace... ca ne donne vraiment pas envie de sortir mais je ferai quand meme l'effort tout a l'heure, le frigo est vraiment vide !!

en attendant de vous lire je vais aller faire mon tit tour sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:50

waouhhhhh Nat, tu fais tjrs ton "p'tit tour" sur le net en attendant de nous lire???? mdr.... personne ici a part nous deux???? Et ben les filles, z'etes ou???

Me voilà deja rentrée, ch'uis passé en premier pour le tir cet aprem, et ce matin, instruction collective... A midi, ça va, pas trop de degat: un feuilleté en entrée, ensuite escalope de dinde et legumes style potée, et fromage... Pas trop dudu, mais rien d'excessif quand meme!

Ici aussi, le frigo est assez vide coté dudu... Pour ce soir, reste des cuisses de poulet... D'ailleurs, j'en ai encore des crues au frigo aussi! Là, je goute: un café au lait et 2 kaki.... si je les mange pas, ils se perdront...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:11

eh oui, dure dure la reprise !

quant à ton reve Nat, je ne sais pas ... un mariage arrangé qui t'arrangeait ?
un beau mec j'espere ?

bon, midi: surimi et 3 yaourts vanille 0%
ce soir galette, avec ? pas envie de me faire de la viande le soir
je vais faire un gratin dauphinois et salade aux lutins
on verra bien !
mais meme ce matin j'ai tenu ! au bureau on m'a offert un croissant et ben je l'ai laissé ! je l'ai meme oublié ... je voulais el ramenr pour demain le ptit déj des chatons pour ne pas dire non plus que je ne le mangeais pas et que je n'appreciais pas le geste ... j'ai oublié !
tant pis

ça à quel gout le kaki ? j'en ai jamais mangé. Ca pousse aussi dans ton fantastique jardin ?
et ... au risque d'avoird éjà posé la question: pourquoi tu vas à la gendramerie Manue ? je croyais que tu bossais à la sécurité chez Carrefour ? des nouvelles de ton CDI au fait ?

Sinon, pas de nouvelles des filles, ni de Sophie ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:30

Alors, le kaki, c'est trés special.... faut qu'il soit trés mur, sinon, ça fait bizare en bouche, comme âpre, style les prunelles sauvages... Un gout un peu acidulé... Une fois mur, ça se laisse aller de l'interieur, tout visqueux..... oui, c'est trés special, moi j'adore!!! Et non, j'en ai pas dans mon jardin... mais ds ma region, bcp de gens ont de trés gros et vieux plaqueminiers dans leur jardin et dans les vignes, planté il y a jadis 1Wink et bcp n'aiment pas ça! Ma maman en avait planté un chez elle, mais il a mouru :( Puis en meme temps, c'est le genre d'arbre que je prefere chez les autres, car quand c'est trop mur, ça ramoli tellement, que ça s'esclaffe par terre et on peut pas le ramasser, alors bonjour le nettoyage du jardin ensuite.... 1Wink Du coup, ça se cueille vert, les miens attendent depuis au moins un mois, ds une caisse, ils murissent les uns aprés les autres...

Ce soir, au menu, des cuisses de poulet froides... et ensuite, grignottage avec les enfants qui mangeaient un "ptit dej" comme ils disent... chocolat chaud et tartine nutella. :(

Heureusement que certaines se tiennent a leur bonne resolution dukanienne... Moi je reporte ça a lundi!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:24

alors Steph, t'as mis quoi dans ta galette ?
aujourd'hui, j'ai fait une orgie de légumes avec gratin de choux-fleurs et clafoutis au carottes! un régal semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 347165 bon, apparemment on est en décalage, donc demain c'est Pl pour toi et PP pour moi.dommage!
j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine, le vendredi, ça sera moins frustrant semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 938704

Manue, t'as pas raconté ton repas avec les bidasses pi up
wahouuuuuuuuuuuuuu trop d'la chance salive
tu t'en es tiré comment au stand? attention, tu va finir sniper à la DGSE semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 214228

Nat, je suis comme caro, assez intriguée par les rêves....on ne peut pas les contrôler, ils sont un peu comme le reflet de notre âme!
un mariage, c'est déjà la merde, alors deux?????????????????????????????????????
sauf, éventuellement si c'est avec Georges Clooney ou Simon Baker ( hein Steph, il nous manque notre mentalist semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 442885 )

tiens ça me fait penser que j'ai vu "inception" il y a peu de temps...vous connaissez? avec Di Caprio...c'est l'histoire d'un gars qui essaie d'implanter ou de voler des rêves! un peu difficile d'entrer dedans mais assez troublant...est-cequ'on pourra un jour contrôler nos rêves?
bon allez, ze vous laisse, je vais essayer de me plonger dans julie lescaut...j'aime bien
...dommage, ya pas de beau gars dedans semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 569840
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:12

coucou les filles !

je me suis pesée ce matin 58.5, alors on continue... je veux revoir mes 56 et des brouettes, d'autant que puor la énième fois je vais retenter l'arret de cigarette, elles me bouffent la vie, et l'air et bien sur n'arrangent en rien ma thyro donc il FAUT que j'y arrive, je finis le paquet en cours et zou a moi les granules pour pallier l'intoxication ...

manue : oui je fais mon tit tour sur le net.. principalement des sites médicaux, je m'instruis, et puis des conneries comme spion 1Wink... les mails, la banque, et puis je reviens vous voir, si pas de messages, dépitée je m'en vais semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 779193 ....

alors concernant mon rève : le premier était canon, et jeune (future cougar ?? semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 779193 ...) par contre le second, un tit mec tout a fait banal, normal puisque le mariage était arrangé !! en fait il m'arrangeait pour la prise en charge sécu lol! le médecin du reve ne voulant pas de celle du premier..... je sais que réver d'un medecin, c'est symboliquement ne pas se sentir bien, mais aussi que nous avons la solution en nous, et que nous commencons a l'entrevoir, d'ou l'apparition du med dans le reve... quant au mariage, c'est généralement la symbolique d'un changement profitable, ou d'une discorde dans le couple, ma foi peut etre un peu des 2... sinon beaucoup interprète ca comme signe de mort...

sinon je me suis faite incendiée hier soir par un patient particulièrement agressif ... je commencais a peine a prendre la relève, et j'ai eu droit a tous les noms sans parler de menaces d'avocat et autres lol!... et tout ca parce que je lui répondais de bien vouloir attendre 5 min pour lui donner un cachou pour ses douleurs vu que je ne le connaissais pas et que j'étais en train de prendre la relève !! un vrai taré, d'après lui réponse agressive, que je devais changer de métiers, qu'il allait me frapper, qu'il ne voulait plus avoir affaire avec une connasse pareille, et je vous en passe et des meilleures semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 184410 !!! ca faisait longtemps... ah oui que s'il s'appelait mohamed je l'aurais mieux soigné, et que j'étais raciste parcequ'il avait un accent pied noir !!!!!!! si j'ai bien compris c'est un ancien flic... il se trouve que mon mari est flic et pied noir .... ben j'espère qu'il ne sera pas comme ca a la retraite semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 451525!!!

voili voilou.... a toutes a l'heure peut etre 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:21

bon je glandouille... cette tit chanson pour thalie... a prendre avec humour hein !! meme si elle fait froid dans le dos au final....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:34

coucou !

58.5 ! pff un poids que je ne verrais jamais sur ma balance ! tu mesures combien Nat ?
les tarés impolis, j'en croise tous les jours ... enfin, aps tous les jours, mais ça arrive tellement souvent que c trop souvent !
soit e me fais enguirlander comme du poisson pourri parce que ej facture des frais d'agence (je suis à la location dans une agence immobilière) comme si je me les mettais dans ma poche direct; ou insultée quand je refuse un dossier
ou que je dis aux gens que c trop juste
je sais bien que c pas facile, je suis concernée aussi, mais j'ai pas le choix !

oui, j'ai attaqué une preise pp Thalie, mais une vraie !
quoique à midi ... 4 tranches de pain complet parce que avec mon mari on s'est embarqué à faire le tour LEROY MERLIN et co pour ma nouvelle buanderie et je ne tenais plus; donc arrret en supermarché et c ce qu'il ya avit de plus pratique à manger; il n'y avait pas de yaourt à boire O%.
ce soir, je viens de faire une soupe à la tomate, maison !!!!, aux enfants et moi je ne sais pas encore ... peut etre la soupe aussi
mais j'ai mis des pates cheveux d'ange dedans ...
on va bien voir !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 71
Localisation : granier en savoie

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:55

petit coucou vite fait après une dure journée, sépulture d'un cousin de mon chaton ce matin suivit d'un repas avec la famille, mais pas dudu, charcuterie,patate et galette, et rebelote ce soir.
Demain serieux, car jamais reperdu 1.5kg des fêtes.
Bonne nuit à =
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:33

je suis désolée pour ton coucin Nouchoupe
c pas le moment de penser à Dudu

bon we à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:36

coucou les filles courage pour toutes
nouchoupe... semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 87669
ici dukan j'abandonne c'est decidé car meme si on perds assez vite on les reprends des que l'on mange un truc et tous d'un coup alors marre de faire le yoyo
et pis mon fils a pas de proteines le soir et des qu'on a pas de legumes ou de viande vite cuite c la cata
dc comme mon fils doit manger des feculents, des legumes et des laitages plus fruit, pour manger comme lui et du coup arriver à m'en sortir avec un seul repas pour tous je reprends ww
je vais perdre un peu de temps au debut car c ma mere qui a mes recettes... mais bon le plus long sera de compter et je pourrai integrer mes gateaux dedans comme pour le regime de mon fils... voila mais si vous le voulez bien je continuerai a venir ici pour vous donner des nouvelles de mon regime
seul hic je ne sais pas combien "comptent" les sons chez ww!!

cote boulot ca va mais on est en sous effectif dc on bosse dur!!et du coup je suis fatiguee
bon je file
bisous à ttes
(ce matin marché, il fo que je prepare une couronne avec mes monstres et qques plats ww pour la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:45

alors ça y est ta décision est prise Caro !
eh bien alors bon courage pour ww !
j'espere oui que tu ne nous oubliera pas totalement ...

mais je crois que comme toi, j'ai joué au yoyo pendant les fetes parce qu'on n'est aps encore arrivées à la stabilisation, ça doit etre ça le truc
et que ce soit dudu ou ww, nous ommes toutes condamnées à etre au régime toute notre vie; ou tout du moins à compenser tous les ecarts

alors semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 87669 et bon courage à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:59

coucou,

Je rejoins l'avis de steph, sur le yoyo pendant les fetes.... et dukan, ww ou n'importe quel autre régime, je pense que ça reviendrai au meme... :( les fetes, c'est quand meme des repas hors normes en termes de calories.... et bien souvent, on enchaine ces repas... sans compter les petits grignotages a côté vu le nombre de chocolats qu'on nous offre....

Et puis, le "régime", oui c'est a vie avec n'importe lequel... car la vraie fin d'un régime, reste un regime, puisque on ne peut pas regrignotter comme avant et manger tout ce qu'on veut!!! la fin d'un regime, c'est de manger equilibré tout le temps, et perso, je considere ça comme un regime....

Ensuite, certaines preferent tel ou tels regimes, et ça, c'est vraiment chacune son truc!!! Si ww t'es plus pratique, surtout en cuisinant pour ton fils, alors fais le... tu perdras peut etre moins vite... et encore, deja, en arretant le grignottage, souvent on reperd.... Le tout est de perdre quand meme, rien reprendre, et restait serieuse ensuite meme une fois le poids atteint 1Wink Par compte, entre la transition dudu et ww, tu risques peut-etre de reprendre.... mais t'inquiete, tu reperdras!!!

Et oui, tu peux restait avec nous... meme si on te seras pas d'une grande utilité sur les questions ww 1Wink mais reste!!! D'ailleurs pour les sons et le nombre de points, aucune idée... mais n'etant pas la premiere dukanienne a faire ww, tu devrais trouver ça sur le net...

Moi, suite a ma journée pp, j'avais perdu 1,2kg, puis stagné, puis repris... et là, ce matin, je suis redescendu a 65,7, comme apres la pp.... mais lindi, faut vraiment que je m'y mette!!! Ce soir, apéro des voeux du maire... rien de toute la semaine, jusqu'a samedi prochain ou on va au restau avec un club de 4x4...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:09

oui pp c efficace

mais là j'ai peur pour mon we ...
bon à midi aujourd'hui ça ira
sauf ... galette ! faite maison, mais galette quand meme; et ça ça n'existe aps version allégée suaf erreur de ma part
ce soir j'ai du monde donc: crpes au saumon fumé (crepe dudu, je vais essayer, ni vu ni connu) puis sauté de veau à la lisbonne (avec sauce au porto) et pates fraiches et le dessert ... pas dudu ! mais ça a l'air d'une tuerie j'essaye ... c un croustillant au chocolat (chocolat au lait et gavottes emiettées) surmontées d'une ganache au chocolat noir qui est traind e prendre au congel avec une boule de glace vanille (normalement c glace aux cerises, mais je n'ai pas trouvé) surmontée d'une crème fouettée vanille avec des cerises ...
c pas dudu, j'espere que ça sera bon !

et demain: fondue au fromage ! l'avantage c que je vais pouvoir faire semblant en mangeant un bout par ci par là, mais sans trop en prendre
j'espere qu'il y aura de la salade ...

bon courage à toutes !
allez, je me remets à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:13

Effectivement, sacré we!!!! mdr... durdur dudu!!!

Caro, je viens de regarder un peu sur le net, pour tes sons ww 1Wink voici un lien avec liste d'aliments http://www.nanou-en-mince-et-gourmande.com/rubrique,liste-alimentaire-les-propts,443397.html Et en fouinant sur le net, t'es pas la seule a manger les sons pendant ww 1Wink Donc du coup, tu vois, tu restes un peu dukanienne 1Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:31

coucou les filles !!

caro fonce avec ww, effectivement ca te facilitera probablement la vie par rapport aux repas, c'est un régime qui a fait ses preuves pour peu qu'on le fasse sérieusement alors ya pas de raison que ca ne fonctionne pas !

et oui continue a venir nous voir, qui sait tu feras peut etre des émules 1Wink ??

sinon rien de bien nouveau ici si ce n'est qu'on a enfin du soleil !! ouf ca fait du bien... ce matin je suis sortie j'avais un rdv avec la prof de maths de mon dernier, et comme d'hab, il a tendance a étre insolent, enfin c'est ce qu'elle dit, comme je lui faisais remarquer, j'ai sa version et la votre, et moi il faut que je fasse la part des choses, j'ai l'impression d'avoir toujuors le cul entre 2 chaises, surtout que comme l'an dernier avec la prof d'histoire, elles sont les seules a s'en plaindre... je me demande si elles n'ont pas tendance a exagerer un peu le trait ... d'autant que les 2 ont avoué ne pas arriver a tenir leur classe... peut etre qu'elles n'ont pas la manière ... enfin je ne veux pas lui jeter la pierre, je n'échangerai pas ma place avec elle ... l'an dernier j'avais réussi a ce que alex se tienne j'espère que j'aurai les memes résultats cette fois...

bon we !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:44

steph : je fais 1.64 enfin 1.63 maintenant pfff je me tasse avec l'ââge .... donc mon poids est plus que correct mais j'aimais mieux a 56.5 j'avais presque retrouvé mon poids de jeune fille 1Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:06

oui ça va alors
moi je fais 1.68, mais je ne table pas sur les 58 ! j'ai dû y passer en vitesse à je ne sais quel age, mais voilà
moi si j'arrive 62 ! waouh ! 60 se serait le pied
mais ça sera pas ce we ... lol!

faudra que je me pese quand j'aurai l'impression d'etre en dssous de 65; oui, l'impression dans les vetements; toute nue j'ai encore du mal à me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 janvier 2011   semaine du 3 janvier 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 10 janvier 2011
» semaine du lundi 17 janvier 2011
» Semaine du 18 janvier
» semaine du 24 janvier
» semaine du 4 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: