Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 semaine du 15 novembre

Aller en bas 
+7
pitchoun90
caroceantony
thalie2410
Stéphanie
nat
Manue66
Poupika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pitchoun90

pitchoun90


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45
Localisation : doubs

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:49

ben moi ca me derange pas pour l instant donc ca va j espere que ca va continuer comme ca jsuis quitte de craquer
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:28

pareil que vous les filles ! mes enfants me motivent à fond
et ont meme les reflexions "t'as droit à ça ..." et comme ils savent que je ne veux pas ebruiter que je suis au régime, si on a du monde ou si on est invité ils viennent me le chuchoter à l'oreille !
mon fils dit aussi que c pour que je sois belle, et ma fille lui répond: "mais elle est déjà belle "
j'adooore aussi
si seulement on pouvait se voir un peu plus avec leurs yeux ! on se compliquerait moins la vie !

mais bon,c vrai que quand ils me demandent si j'ai droit, dès fois ça me fait tilter ! pas bien non non non semaine du 15 novembre - Page 3 713140
c motivant

bah Manue, pas la joie
mais bon, si elle prend un boulot où elle sait qu'elle va bosser les soirs et apres elle refuse en se dechargeant sur toi et te faire passer pour une egoïste ! alors que c elle qui ne gere pas son travail, pas cool !
heureusement que ton chef et autres collègues ont les yeux grands ouverts et te soutiennent !
courage ! tu l'auras ! c peut etre juste une question de patience "etre calife à la place du calife."
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:49

coucou les filles !!

journée chargée : des papiers et encore des papiers... au moins c'est fait, l'attestation de recensement pour max, l'inscription au permis, les assurances, etc...... l'air de rien ca prend du temps tout ca et la journée est passée...

thalie, concernant les "sorties" de mes enfants, ben pire que toi !! ils ont commencé a aller à l'école seuls quand max était au cm2 (a 300 m l'école primaire de notre ancien appart, mais comme il y avait un boulevard très passant a traverser j'ai jamais été vraiment tranquille, et d'ailleurs au début je les suivais de loin pour voir comment ca se passait semaine du 15 novembre - Page 3 224351 ) maxime a eu l'autorisation de partir seul avec les copains en 4eme, et le petit il a profité un peu plus, ca a commencé en 5eme, alors tu vois tu n'es pas la seule a te faire du souci 1Wink et concernant les sorties (celles qui ne vont pas tarder de venir, les teufs..) ben je sais pas mais il vaudra mieux que max me donne le pédigrée de ses copains, l'endroit où ils vont, bref pire qu'un interrogatoire de flic !!! et je pense que je serai meme capable de l'emmener et d'aller le chercher... pas encore d'actualité mais ca approche a grands pas et j'ose meme pas y penser...

pour le pain au protifar, tu as fait quelle recette finalement ? si vraiment bonne alors on n'a plus qu'a faire un copier/coller dans la rubrique concernée pour la retrouver facilement

et pour en revenir aux enfants, heureusement qu'ils sont là pour nous motiver et nous trouver la plus belle maman du monde, hier par ex en revenant de chez le coupe tif, ils ont été les seuls a me complimenter 1Wink alain, meme pas vu semaine du 15 novembre - Page 3 964790 !! enfin de toute facon son avis m'importe peu, et je préfère me l'entendre dire par mes minots, et puis meme si ca ne leur plaisait pas, eux au moins ont les mots pour le dire gentiment.... et d'ailleurs ils ne sont pas peu fiers de me présenter a leurs copains, c'est plutot bon signe 1Wink !! alors qu'ils préfèrent éviter d'avoir a présenter leur père, bizarre semaine du 15 novembre - Page 3 47852 .....

steph : bientot le we !! plus que demain a tenir pour cette semaine et puis enfin du repos ! t'affoles pas pour tes "erreurs", c'est des ajustements qui vont rentrer rapidement dans ta tête, le temps que tu connaisses mieux le logiciel et la marche a suivre, avant 1 mois tu seras rodée et ca ira bien mieux alors te bile pas trop pour ca...

a toute a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:25

bah et nous Nat ? nous aussi on aimerait bien voir ta jolie nouvelle coupe !
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:27

ben zut alors
j'avais poste un message cette aprem et il n est pas la

je disait bravo a pitchoun pour 4 loulous en plus elle est jeune bravo
moi mon fils fait un deplacement avec le club de foot pro il va voir son equipe joué
samedi il part a nancy donc depart a 13h retour a 4h du mat il me reveille pour que je vais le chercher car le stade ou a lieu le point de rendez vous est a 5 km de la maison donc pas question de revenir en pleine nuit tout seul

et oui ca pousse

-400 gr ce matin j'ai descendu en dessous de 79 je suis trop contente
manu c est une mechante collegue que tu as toi aussi tu as une vie de famille
nat mets nous une photo
bravo steph continue
et poupika comment va t elle ????
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:40

juste un tit coucou pour dire 2 choses:

1) le protifar= 17 euros les 500g ( y en a pour un monment je pense!)

2) la recette, j'ai fait la 2, avec le son....on peut la mettre, ça va super!
ce we, je pense faire l'autre, sans son..vous direz le résultat!
allez, plus que demain et semaine du 15 novembre - Page 3 517813
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 7:43

coucou les filles allez c'est vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 8:59

coucou oui c est vendredi
ce soir jai une reunion pour mon grand au lycée il fait un bac pro boulangerie patisseri
cela va deja etres les bulletins

ce matin encore moins 200 gr donc 5 kilos 100 de perdu depuis le 25/10

pourquoi je ne l'ai pas fait avant ce regime ..... aujourd hui 5 jours pl j'aime bien cette periode manger des legumes

bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 11:26

salut les filles !!

je vois que le régime fonctionne bien pour poupi et alysée ... et les autres toujours nickel aussi ?? allez aujourd'hui vendredi donc jour de podium, et pour l'instant il n'y a que poupi en lice.... alors je vous attends !!

quant a moi je paie mes excés : 59 ce matin ! je me laisse aller, c'est pas bon... toujours a donner de bons conseils mais si je ne les applique pas moi meme, ca va pas le faire... alors a partir de maintenant je repars sans écarts sinon semaine du 15 novembre - Page 3 47081 ....

alysée : retour des minots a 4 h du mat ? effectivement vaux mieux venir le chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 11:32

Coucou les filles,
Aujourd'hui il fait beau, ça fait du bien de revoir le sunny
Après avoir minimisé les dégats, je me reprend en mains car sinon avoir fait déjà tout ce boulot pour rien AH NON !!!!
Alors ça redescent tout doucement mais surement... (à suivre)
59 mon rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:10

oui je sais sophie que pour vous toutes le 59 serait plus que bienvenu !! et c'est pour ca que d'une manière générale j'évite de me plaindre aussi 1Wink ... en tout cas tu n'en es pas bien loin toi non plus alors encore un tit effort et on sera 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:18

MOUAI !! il me reste 4.4kg C'est vrai que c'est pas la lune ! mais la gourmandise !!! je comprend pourquoi elle fait partie des 7 péches capitaux lol!

Allez !!! Je pense que l'objectif est réalisable avant les fêtes !!! semaine du 15 novembre - Page 3 290443 (enfin je vais essayer)? je vais aller voir le site du Dr Dukan pour voir en combien de temps il estime ça !!
A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:36

Alors il me dit qu'en commençant dès demain j'atteindrai le poids "idéal" de 60.7 le 11 décembre. Mon poids idéal serait de 60.7 ?? je ne sais pas comment il calcule ça mais bon si j'arrive déjà à 60.7 il ne restera plus grand chose pour passer sous la barre des 60 !!
Allez bon courage à MOI !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:56

le poids idéal selon moi est celui ou tu te sens le mieux et pas forcément celui donné par un logiciel informatique !! sur le site dukan, il me disait 61 si je me souviens bien ... mouais, ben pour moi je me sens bien a 56/57 et c'est ce qui m'a fait remonter sur la balance ce matin, (je suis moins accro a ginette maintenant que j'ai atteint mon objectif), mais comme je me sentais gonfle je me suis pesée et je n'avais pas tort.... du coup je vais refaire quelques jours de PP SANS ECARTS !!! et retrouver mon poids de "bien etre" perso 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:00

Oui c'est clair, c'est vrai qu'à 61 je me sentais déjà bien mais psychologiquement j'aimerai descendre sous cette p... de barre des 60 ! semaine du 15 novembre - Page 3 47081
Aller je file chercher mon grand à l'école, à cet aprèm surement.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:02

semaine du 15 novembre - Page 3 569787 semaine du 15 novembre - Page 3 805172 semaine du 15 novembre - Page 3 473582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:38

bon j'ai donc été bien sage, un morceau de boeuf et un yaourt aromatisé 0% .. je vais me préparer des douceurs cet aprèm comme ca je ne serai pas tentée de manger les bonnes truffes au chocolat que je bade depuis toute a l'heure pour manger avec mon café semaine du 15 novembre - Page 3 947950 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 15:20

tu vas te faire quoi comme douceurs nat ....
c est du gateau ... hum
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 15:22

oh je pense mes habituels cheesecake, je ne m'en lasse pas, et puis des gateaux aux sons et chocolat 1Wink comme ca pas tentée par autre chose de chocolaté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:15

Coucou....


Rhooo Nat, on va te botter les fesses, et toutes ensemble en plus!!!!!!!!!! Gaffes, les fetes approches..... Aurais tu besoin d'un binome? :-)

Alysée, cool pour cette perte!!! Un grand au lycée... bah dis donc... on a 6 ans d'ecarts, et mon grand a moi, il a tout juste 6 ans!!!! ça fait bizare.... lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:21

J'ai pris la recette du cheesecake, il faut que j'essaye et si en plus c'est à volonté alors QUE DU BONHEUR et ça m'évitera peut etre de faire des écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:47

ah bah oui Nat ?! mais que se passe-t-il donc ?
c pas bien !!!!!!!! semaine du 15 novembre - Page 3 347165

mais tu connais, tu vas perdre comme qui rigole ! je te fais confiance
avec Manue vous etes des pro !
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 8:30

manue j'ai 7 ans de plus que toi donc ton loulou aurai 13 ans a 2 ans pres tu vois moi j'ai eu dylan a 24 ans et toi a 26 ans
ici deja prete pour aller faire les courses grosses journée encore aujourd hui
ce matin +100 gr sur la blanche
mon mari a perdu 1.5 lg cette semaine il en est a 7.5 si je ne me trompe pas
la chance ....
allez bon week end a vous toutes
a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 9:27

Coucou les filles !

donc 2 gagnantes cette semaine ? allez j'attends encore un peu et je vous mets la bannière !

pesée de ce matin : 58 tout rond, efficace ma journée protéinée, mais je continue un peu aujourd'hui, je veux revenir au 56.5 auquel j'étais habituée....

j'ai rajouté 2 recettes de brioches au protifar, sur l'inspiration de manue, qui veut tester ?

a toute à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 9:46

coucou les filles allez c'est samedi il va pleuvoir comme d'hab quoi semaine du 15 novembre - Page 3 347165
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Contenu sponsorisé





semaine du 15 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 novembre   semaine du 15 novembre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 15 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 23 novembre
» semaine du 1 novembre
» semaine du 30 novembre
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 7 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: