Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COUCOU MOI C'EST SIALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siale




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

COUCOU MOI C'EST SIALE Empty
MessageSujet: COUCOU MOI C'EST SIALE   COUCOU MOI C'EST SIALE I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:28

bonjour tout le monde alors tout d'abord voici ma petite présentation:

Prénom: siale
Age: 24 ans
Taille: 1m61
Nombre de grossesses: 1
Date de début du régime: demain si possible
Poids de départ: 68
Objectif: 54

voila je suis maman d'un petit Enoa qui a eu 5 mois il y a quelques jours. Avec ma grossesse j'ai pris 16 kilos et j'en ai perdu 10 avec l'accouchement. J'allaite mon fils de façon exclusive et je pensais que ça allait me permettre de perdre plus vite mais non au contraire j'ai pris 2kilos depuis que mon bébé est là.
Avant d'etre enceinte j'avais Weight watchers et j'avais bien perdu mais vivant a ce jour en polynésie (a Wallis) je ne pense pas pouvoir le suivre comme je le voudrais car on ne trouve pas tt ce que l'on veut ici! (en autre très peu de légumes et de produits allégés).
je ne connais pas grand chose au régime dukan et ne sait pas trop si on peut le faire tt en allaitant mais j'ai envie de me joindre a vous...
j'espère faire de belles rencontres et partager cette galère de kilos en trop avec vous...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

COUCOU MOI C'EST SIALE Empty
MessageSujet: Re: COUCOU MOI C'EST SIALE   COUCOU MOI C'EST SIALE I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:11

bienvenue a toi siale !!

peu de monde en ce moment sur le fofo mais c'est normal, nous sommes en vacances pour la plupart..

quant au régime tu peux le faire mais certainement pas en régime protéiné en ce moment puisque tu allaites... il faut faire la conso, cad protéines, légumes, 1 fruit par jour, 1 portion de fromage /jour, 1 féculent par semaine et 1 gala par semaine... donc finalement ca rejoint un peu ww, la différence est dans la prise de sons journalière (sons d'avoine et son de blé)... peut etre qu'il vaudrait mieux pour toi attendre la fin de l'allaitement pour faire le régime dukan depuis le début... a toi de voir

sinon rdv dans la papotte... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
 
COUCOU MOI C'EST SIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 9 Août 2010
» Coucou moi c'est Liz
» Besoin d'aide ...
» coucou !
» coucou de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: NOTRE CERCLE :: Présentation-
Sauter vers: