Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Semaine du lundi 16 août

Aller en bas 
+2
nat
Barbara
6 participants
AuteurMessage
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:15

Bonjour à toutes et bonne semaine, là, je vais me coucher !! Semaine du lundi 16 août Sleep Semaine du lundi 16 août Sleep Semaine du lundi 16 août Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:55

et tu fais bien, je languis mon tour !!!! nuit de folie.... et surtout une infirmière de jour à qui je ferai bien la peau !!!!! un vrai calamantran !!! d'ailleurs je lui en ai dit 2 ce soir et moins une je lui mettais un pain : la seule chose qui m'en a empéché c'est que c'est la dernière nuit et que je ne la vois plus, mais c'était vraiment moins une... si je la croise Semaine du lundi 16 août 245956001281926101 Semaine du lundi 16 août Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:41

bonjour les filles

waouh nat t'as passé une super nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:43

bonjour tout le monde...

desole desole desole...pffffffffffff c les vacances et avec les enfts j ai meme plus le tps de venir vous voir, et en plus zom travaille de matinée donc a la maison l aprem...ca me change tout lol....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin dans 15 jours tout rentre dans l ordre lol

je vois que le forum est toujorus actif c'est genial j ai pas tout lu mais je pense qu on doit ca a nat!!!!!merci

j ai donc encore une fois pas le tps de tout lire....mes enfts se reveillent et j en eut 4 cette semaine et jusque mercredi environ...donc faut les oqp quand meme!

aller vais aller preparer le ptit dej et le biberon et je vous dis a très bientot
bises bises
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:19

coucou les filles !

et bien karine, ca bouge chez toi !! vivement la rentrée pour un peu de tranquilité ...

réveil tranquille vers 14 h et enfin en paix a la maison ! mais heureusement que je suis en congés, si j'avais du encore croiser la "collègue", je ne repondais plus de rien... rien que d'y penser il me vient le mal de la macaque !!

pas beaucoup de monde pour un début de semaine... vacances, vacances ! éclatez vous bien les filles !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:12

Coucou

Nat, profite bien de tes vacances !

Karine, comme le dit Nat, vivement la rentrée :)

Ici, reprise ce matin. Nous avons eu une journée relativement calme. Enfin, il y a beaucoup de signalements (enfance maltraitée), ça nous a bien occupées, cet aprem.

Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:52

❤ salut!

Juste un petit coucou pour vous dire que je pars quelques jours chez ma copine à Marseille!
je reviens vendredi, alors je vous souhaite une bonne semaine les copines!!!!
Nat, profites bien de tes quelques jours de repos bien mérités Semaine du lundi 16 août 115529
côté dudu, cette semaine, c'est pas terrible...rien perdu...juste compensé le craquage du we précédent!
ya des fois où c'est dur dur!!!!!!enfin, on se reprendra au retour!
je vous embrasse bis
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:47

salut les filles !

pas encore partie, ce sera pour jeudi ! mais quand meme en congés et ca ca vaut de l'or !!

thalie : bienvenue a marseille, j'espère que le séjour sera plaisant et que tu profiteras bien avec ton amie d'ici 1Wink

sinon effectivement je me laisse aller et je me repose ; rien que cette nuit j'ai dormi 12 d'affilée, ca fait du bien !!

a vous toutes bonne soirée et semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:05

bon de mon coté je suis contente 2éme jour d'attaque et aucun craquage
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:18

Bonjour à toutes,
Comme j'aimerai bien dormir 12 h d'afilé comme Nat !!
Bon séjour à Marseilles pour Thalie, profite bien du soleil,

Le carrelage au sol de la cuisine est presque fini, manque plus que les joints, aujourd'hui, je vais voir pour mon plan de travail et le carrelage mural. Les meubles bas devraient être instalés début de semaine prochaine.

Côté Dudu, j'étais remontée à 71, aujord'hui, 69.8, je devrais faire 2 ou 3 jours de PP mais sans cuisine, c'est pas facile, enfin, je vais essayer.
Bonne journée à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:13

coucou les filles !

bravo a toutes les 2 !! pas de craquage pour poupi et barbara pour ta perte ! il faut dire qu'avec les travaux, tu te mobilises pas mal et puis ca t'évite de cuisiner : c'est vrai que en ce moment ca ne doit pas etre facile.. en meme temps tu peux te contenter de manger du jambon, du surimi, des yaourts, etc et finalement ca reste dudu tout ca 1Wink

quant a moi, je vais préparer la valise cet aprém et nous partirons demain en ardèche, voir ma famille... ca fait longtemps et il manquera ma cousine dcd l'année derniere.. et la mon oncle (pas son père) est lui aussi en fin de vie... ca s'annonce pas particulièrement drole, mais ca fera plaisir a tout le monde quand meme de nous voir, ca leur changera un peu les idées...

bisous les filles et portez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:54

bonjour les filles vous allez bien ?

allez hop aujourd'hui c'est 4ème jour d'attaque cheers
dans les menus j'vais envie d'ouvrir un post ou je noterai tous les jours un peu comme un journal de bord, j'ai le droit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:21

vous êtes où à la plage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:27

bonjour les filles, heu je me sens un peu seule là :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:41

Non non ! Poupi, t'es pas toute seule, nous sommes deux !!
Bon, c'est vrai depuis hier, ça ne se bouscule pas.

Alors ça donne quoi ton 5ème jour d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:43

hier j'étais à - 2.100 kgs
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:49

Il's cool ! je te vois bien sur la podium.

Moi, c'est pas la joie, j'arrête pas de manger n'importe quoi et comme je ne peux pas cuisiner du fait de mon déménagement, ça me déprime.
Vivement que ma cuisine soit finie !
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:52

oui c'est sur que sans cuisine c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:23

Courage Barbara, tu vas bientot avoir une super cuisine de-la-mort-qui-tue !

Bravo pour ta perte Poupika.

Moi je stagne... ça m'énerve, j'ai pas bougé en une semaine alors que j'étais habituée à perdre 500 g par semaine, en gros...
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: salut les dudu   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:33

❤
coucou,

ça y est, je suis rentrée de Marseille, et je viens de réaliser que j'étais à côté de chez toi Nat :scratch: !!!! mais bon, là tu es en ardèche en ce moment et donc tu n'es pas loin de chez moi :scratch: ..................lol! le monde est petit et on se croise!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, je vois que vous êtes courageuses les filles malgré les déménagements, les travaux, la chaleur....rien ne vous arrête!!!!!! bravo
moi j'ai fait n'importe quoi chez ma copine ces jours ci alors résultat: +1 kg....pas de podium pour moi, même vendredi lol! Semaine du lundi 16 août 225435
on va essayer de rattraper tout ça!
sinon, je suis super fière, tout le monde me dit que ça se voit maintenant ma perte de kilos! j'ai revu une copine qui m'a dit que j'étais méconnaissable!
- 12kg, ça fait quand même 3 tailles!!!! en plus j'ai coupé mes cheveux qui étaient longs ( au milieu du dos). maintenant, j'ai un carré plongeant....le mari de ma copine dit que ça me fait plus femme pi up
A presque 40 ans ( 36 exactement), il était temps!!!!!!! yep yep yep
voilà, tout ça pour vous dire que ça vaut le coup de galérer!!!!
allez, ménage pour moi ce matin!
wa
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:23

coucou les filles !

me voila de retour... un vrai bonheur en ardèche ! j'ai vu toute la famille, frere, soeur, cousins, cousines, tous les petits, les onles tantes... bref tous ceux que j'aime :) !! j'ai manqué ma mère, elle est je ne sais ou en vadrouille et c'est pour ca que je suis dejà là sinon je ne serai rentrée que demain je pense.. bah on se verra une prochaine fois...

poupi : quelle perte !! waouh, quand tu t'y mets c'est pas pour rien 1Wink et par rapport a tes menus, bien sur que tu peux faire ca dans la rubrique "nos menus jours après jour" !! allez zou !! en plus ca donne des idées aux autres pour savoir ce qu'on peut manger : au début je le faisais régulièrement ainsi que manue et d'autres et petit a petit on a laché l'affaire....

barbara : alors ces travaux ?? tu commences a en voir le résultat ?? encore une fois bon courage puor tout ca !!

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:39

Contente de te relire, Nat ! et de voir que ton séjour en Ardèche s'est bien passé :)

Thalie, félicitations pour ton nouveau look !!! :queen:

Hier, nous sommes allés prendre le café chez nos voisins, elle avait fait un délicieux clafoutis à l'abricot 👅 ... nous sommes restés tout l'aprem, on a goûté, puis baignade dans leur piscine (une vraie, creusée et tout et tout), puis après discussion avec nos hommes respectifs, nous sommes parvenues à les convaincre d'aller au restau. nous sommes allés dans un restau asiatique vraiment super ! Nous sommes rentrés vers minuit. La puce était crevée.

Bon, ce matin ginette m'a dit "faut que tu te reprennes en main ma jolie", + 1,2 kg par rapport à la semaine dernière. Et +1,8 par rapport à la semaine d'avant... Semaine du lundi 16 août 779193

Ce soir, on fait un gratin de courgette du jardin (je mets courgette au singulier, car elle est éneauuuuuuuuurmeu), avec ravioles et saumon fumé. Demain, je ne me pèse pas, na Semaine du lundi 16 août 371114

A midi, nous avons fait un bbq, et avons fait griller des poivrons du jardin. Un ré-gal ! Zhom et fifille ont mangé du melon, que j'avais choisi avec amour et qui était délicieux selon leurs dires.

Ça m'ennuie quand même d'avoir repris, parce que je m'étais habituée à perdre régulièrement mes 500g par semaine... et ce, depuis... 24 kg quand même ! :queen:
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:13

nat, contente de ton retour!!!
l'ardèche c'est beau non?
toutes ces maisons en pierre....ces paysages...je ne m'en lasse pas...d'ailleurs les gens ne s'y trompent pas....beaucoup d'hollandais achètent des résidences secondaires dans le coin, ce qui fait grimper les prix!

fab, j'ai bien lu...tu as perdu 24 kg affraid
et ben...respect ma belle! en même temps
je peux me rhabiller avec mes 12 kg!!!!!
et moi qui fait ma maline geek
tu veux encore en perdre ou bien tu es en conso?
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:31

Thalie, j'ai perdu 24 kg en un peu plus d'un an, là depuis Dudu, j'en ai perdu une grosse douzaine... je n'arrive pas à tenir PP/PL sur du long terme.. Du coup j'ai réintroduit des fruits, et du fromage une fois par semaine. J'ai pris des libertés avec Dudu pour ne pas déprimer. Là je vais reprendre un peu les choses pour ne pas le payer trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 16 août   Semaine du lundi 16 août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 16 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 aout
» semaine du lundi 24 aout
» semaine du lundi 31 aout 09
» semaine du lundi 17 aout
» Semaine du lundi 30 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: