Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 semaine du 19 juillet 2010

Aller en bas 
+5
Poupika
Manue66
daphne154
nat
Barbara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:20

NORMALEMENT tout fonctionne correctement !! a vous de me dire....

thalie si tu as pu envoyer un post dans la semaine du 5 juillet comme je l'ai mis en copie d'écran, c'est donc que tu as bien ce cadre de réponse en bas de page dans chacune des rubriques...

daphné : probable fausse manip, le verrouillage du sujet "semaine du 19"... a moins que manue pensait que ca faciliterait les choses pour thalie 1Wink

sinon pensez a mettre vos poids et pertes respectives lundi prochain concernant cette semaine (du lundi 19 au lundi 26) pour faire les comptes et savoir qui aura droit au podium pour la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:37

C'est bon Nath là je peux répondre, c'est à ne rien comprendre !!!!!

Je viens de manger des cookies et c'était délicieux, et tous les matins je mange du gâteau Dukan au yaourth un vrai délice
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:46

Citation :
Je viens de manger des cookies et c'était délicieux, et tous les
matins je mange du gâteau Dukan au yaourth un vrai délice

rhoooo ... ben je vois qu'on ne se laisse pas abattre semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Icon_razz !! mais en meme temps tant que c'est dudu ... pourquoi se géner ??

Citation :
C'est bon Nath là je peux répondre, c'est à ne rien comprendre !!!!!

normal je viens de débloquer le sujet 1Wink ... c'est thalie qui doit se faire un sac de noeuds ... a moins que son ordi bloque sur certaines choses a l'heure actuelle, peut etre une pop up refusée ou va savoir... mais ce qui est curieux c'est qu'elle nous a dejà répondu correctement et qu'elle peut encore le faire sur certaines rubriques d'après ce qu'elle nous dit, alors ca oui c'est a n'y rien comprendre, tout est configuré correctement donc c'est bizarre...

en tout cas j'ai oubliè de te dire mais quand meme : UN GRAND BRAVO A TOI POUR CETTE JOLIE PERTE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:16

salut les filles

petit coucou en passant
parce que déces dans la famille (mamie de 90 ans, meme si on est tristes, on est conscients que ça devait bien arriver, mais c arrivé tellement brutalement; en plus qui ne la connaissait pas lui donnait 70/75 ans ! toujours indépendante, coquette et alerte ! que j'aimerais vieillir comme elle)
il a fallut s'organiser pour recevoir et profiter de un peu tout le monde qui revenait pour l'occasion
du coup, dudu ... c qui dudu ?
mais bon, ces jours là, m'en fiche ! enfin, presque, parce que une fois avalées les cochonneries, je regrette, mais c fait !

contente que mes enfants ne soient pas là, mais va falloir gérer tout ça à leur retour de vacances ... meme si ce n'est pas quelqu'un de très proche d'eux (c la maman de mon oncle, mais elle était de tous nos repas de famille et grands evenements, c'était notre mamie à tous !)
ils vont remarquer son absence
et mon fils qui est à fond dans la mort et les pourquoi ?!
enfin, on verra bien quand on y sera !

Bon anniversaire Sophie ! bienvenue dans le club des 37 !
pardon pour le retard

demain: journée docteurs ! 3 à la suite ! hourra !
dont 1 pour les yeux ! faut dire, faut prendre RV 1 an à l'avance aussi ... mais bon, là c la routine !

allez, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:06

Désolé Stepf pour ta mamie.... :(

Par contre, Nath, j'ai jamais verrouillé le sujet de cette semaine..... Je ne les verrouille que quand ils sont fini et qu'on a ouvert le nouveau post de la semaine....
Thalie, tu en es ou??? Tout est rentré dans l'ordre ou pas?
Nath, thalie avit deja posté dans le bon post, mais c'etait peut etre moi qui lui avait déplacé... J'ai deja deplacé ses posts...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:08

Je viens de lire sur la copie d'ecran de Nath, effectivement, thalie avait posté au bon endroit seule! Je n'ai pas eu a déplacé le post, ça m'avait d'ailleurs étonnée 1Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:30

bah on verra la prochaine fois ce que ca donne avec thalie !! elle nous réserve surement une surprise ou 2 1Wink c'est pas grave...

steph : toutes mes condoléances pour ta grand tante... c'est vrai que lorsqu'ils se portent bien, on ne pense pas que les personnes agées puissent partir aussi rapidement mais c'est la vie, le principal étant qu'elle ait bien vécu et surtout qu'elle ait eu une mort douce !! ce qui n'est pas toujours le cas... ce soir un papy de 92 qui venait pour une colo de controle est dcd alors qu'il finissait d'avaler sa préparation colique... retrouvé mort dans son lit a minuit... je vous laisse imaginer la surprise de la famille, il vivait seul et était vaillant pour son age ...

sinon déplacée en post urgences (hébergement pour nous) et ma foi ca va pour cette nuit on verra ce que ca donnera demain !

voila c'était mon petit passage de la nuit... a demain les filles et soyez sages :) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:27

Coucou du matin,
semaine du matin pffff ça commence à piquer question fatigue mais bon encore une demain et c'est les vacances je vais aller rechercher mon loulou en vendée :!!!
Jolie la banderolle les filles encore merci à toutes pour mon anniv c'est sympa.
Je devrais finir la chambre de mon grand aujourd'hui entre la préparation des sacs pour les vacances. Tous les murs sont bardés de mangas..... ça fait pas mal du tout... je pense qu'il devrait être content.
Bon je n'ai pas lu tous les posts .... pas trop de temps là... mais bon....en tout cas ici GIGI toujours à 61.9 c'est bien je suis contente.
Voilà pour ce matin ....
biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:31

Coucou les filles,

Je suis fatiguééeeee, la nuit je n'arrive à dormir que 4h, car je cogite énormémént pour ma grossesse, je ne me sens pas capable de continuer à garder 4 petits (2 de 15 mois et une petite de 13 mois), plus une petite à aller chercher à l'école à 11h30 en septembre et m'occuper correctement de mes 3 enfants le soir, donc je stress.

En temps ordinaire cela ne me pose aucun soucis, mais là vu que je commence déja à être fatigué, je ne me sens pas trop capable de gérer tout se petit monde, donc je pense m'arrêter très prochainement mais j'appréhende beaucoup la réaction des parents.
En même temps il vaut mieux pour eux enfin il me semble que je sois arrêter rapidement pour qu'ils me trouvent une remplaçante, plutôt que être arrêté subitement et qu'ils soient dans la panade.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:03

coucou,

Pour la banderolle, c'est Nat qui s'en est occupée 1Wink

Daphné, inutile d'apprehender la reaction des parents, dis toi que c'est pour ton bien, c'est tout! Previens les en avances, comme tu dis, qu'ils aient le temps de se retourner.... Là, tu es enceinte de combien? Et puis arrete de stresser, et DORT!!!! 1Wink

Ce soir, normalement, on reste dormir au mobilhome jusqu'au we prochain. Mon homme est en vacances, et moi je vais bosser de matin. Il ira a la peche le matin, et l'aprem, playa ensemble... Surtout qu'on doit s'initier au kitesurf!!! On a deja acheté la voile (ou aile), on va d'abord s'entrainer sur le sable, et ensuite on s'achetera une planche! Je passerai chez moi, tous les 2 jours, pour le linge, et le net 1Wink dc un coucou rapide en meme temps!

Il me tarde deja la fin de l'été, pour savoir a quelle sauce je serai mangé au taf! Des collegues mon dit que le chef secu carrefour voulait absolument 2 nanas dans l'equipe... mon responsable aurait dit ok mais on fait d'abord un test pour l'été... Le chef sécu veut absolument me faire un cdi, mais comme c'est pas carrefour qui m'emploirait mais une société prestataire, ça serait a mon responsable de decider... d'ou le test! pffff..... En meme temps, ils sont content de moi, dc j'y crois un peu... mais j'ai aussi peur de tomber de mon nuage en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:10

Daphné: je comprends que ça puisse t'angoisser, MAIS: préviens déjà les parents de ta grossesse, si ce n'est déjà fait et informe les que tu as des petits soucis de santé et que tu crains de devoir etre arretée de bonne heure
donc qu'l vaudrait mieux qu'ils cherchent un autre mode de garde jusque ... (tu as reflechi djà, mais c peut etre un peu tot, si tu reprendrais ou non une activité professionnelle (congé parental ?))
ne leur dis pas que tu veux te faire arreter de bonne heure ! au risque là, de passer pour l'emmerdeuse de service, alors que tu as bien raison de penser d'abord à ta santé et à celle de ton bébé !

Manue: je croise les doigts pour toi ! sait ton jamais, ça peut etre utile ?
ET bonnes semi vacances !

allez, moi c parti pour le marathon de la journée ... sous la grisaille et la pluie, berk !
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:12

ça y est, j'ai le cadre!!!!youpi!!!! on fait pêter le champagne les filles?
z'êtes coquines de vous moquer de moi et de mes lacunes informatiques! tout le monde n'a pas la chance d'avoir un cerveau bien rempli semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Icon_tongue
promis...demain je me teins en blonde semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Lol ( pardon pour les vraies blondes, leur réputation est parfois un peu exagérée!!!!quoique!!!!!).
la balance redescend doucement aprés mon méga craquage des vacances!
aujourd'hui, j'ai mangé MCdo!!!!non, non; pas de bottage de fesses...j'ai mangé une salade ( sans sauce beurk!!!!mais bon!!!!).

Steph, je suis désolée pour le décés dans ta famille....même si on s'attend à voir disparaître nos anciens, ça n'empêche qu'on a quand même du chagrin...on voudrait bien enprofiter encore un peu!

Nat, j'ai cru comprendre que tu étais infirmière?

Daphné, ne te préoccupes pas de la réaction des parents...c'est ta santé avant tout...tu es une salariée comme les autres, tu as le droit d'être protégée!ceux qui ne comprennent pas tant pis pour eux!!!
qu'elles se mettent un peu à ta place semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Icon_scratch

manue, c'est quoi le kite surf ? ( allez, je vous vois déjà sourire les filles pour vous moquer!non, je ne sais pas ce que c'est ! semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Icon_tongue ).

A+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:59

thalie : tu es impayable !!! semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 451525 continues comme ca ! surtout ne changes pas !! une bonne nouvelle tu as le cadre : donc plus de souci pour poster... je ne sais pas si on a changé grand chose mais bon.. le principal est là !

le kite surf : nouveau sport a la mode ! enfin pas si nouveau que ca mais assez récent tout de meme.. voila la chose en image : http://www.ot-mandelieu.fr/mandelieu/sejour_cote_d_azur/vacances/images-vacances/kitesurf-1.jpg
une planche + une aile et hop c'est parti pour un melting pot entre la planche a voile et le parachute ascensionnel, jamais testé pour ma part, suis pas très doué pour ce genre de chose....

quant a ta salade mac do sans sauce : beurk beurk beurk !! je te la laisse... et je crois que la prochaine fois, il vaut mieux que t'y mettes quand meme un peu de sauce, ca ne te fera pas prendre un kilo pour un malheureux sachet, d'autant qu'il me semble que maintenant ils font aussi du light...
et oui je suis infirmière a la vie a la mort :) ce n'est pas un mauvais jeu de mots, c'est juste mon quotidien... et la mort fait partie intégrante de la vie ! ce n'est qu'une porte a franchir et qu'on franchira tous a un moment donné, donc autant s'y faire dès maintenant !! ca n'empèche que j'apprécie la VIE quand vivre veut dire quelque chose...

daphné : steph a raison, commences a prévenir les parents afin qu'ils puissent s'organiser autrement .. pour le reste s'ils ne comprennent pas ce sont des cons : ils ont des enfants et les mamans ont été enceintes donc elles devraient pouvoir comprendre !! et DORS : il en va de ta santé et de celle de ton bb a venir, te ronger les sangs n'arrangera rien, profites au contraire de cette dernière grossesse, afin que tu ne nous fasses pas un petit stressé qui t'emmerdera jour et nuit par ses pleurs 1Wink ca joue énormement notre facon d'etre pendant la grossesse !! ta priorité est CE BB et toi bien sur, donc cool !! meme si ce n'est pas facile pour les parents des enfants que tu gardes, des solutions ils en trouveront d'autres et il n'y a pas mort d'homme !!

manue : on reste positifs !! et on croise les doigts aussi, on sait jamais 1Wink bonnes vacances dans ton mobil home et éclates toi en kite surf !!

allez je vous laisse, je vais aller prendre ma douche et partir au boulot bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:25

euh ... Thalie: elles ont quoi les blondes ?! semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Icon_mad
les brunes c rien que des blondes frustées, moins sexy, moins sympa, moins etc
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:26

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:00

bonsoir les copines dudu semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Icon_flower

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Icon_arrow merci Nat pour cet éclairage kitesurf indispensable à ma culture! ça à l'air trop top!!!! tu m'emmènes Manue? je te jure que je ne te ferai pas honte!!!!!! tu diras que tu ne me connaîs pas si je me vautre trop!!!!!

nat, tu travailles de nuit ? raconte moi un peu comment tu accompagnes les fin de vies? tu es en paliatif ( ça s'écrit comme ça?)
ma tante est dcd l'année dernière d'un cancer à 50ans, et j'ai encore pas accepté! c'est trop injuste même si on sait que l'on n'y peut rien! l'acceptation est vraiment une chose difficile, même si elle est indispensable si on veut faire son deuil!
les infi en soins paliatifs ont été forminables, pleines de compassion sans être condescendantes non plus! je les admire beaucoup parce que ça ne doit pas être facile de voir la souffrance des autres: souffrance physique des malades, mais aussi souffrance psychologique de l'entourage! tu crois qu'on arrive à se blinder?
en tout cas, chapeau à toutes celles qui bossent dans le médical semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Icon_cheers


Capu ( trop long ton surnom, permets-moi d'abréger!) un peu plus de légéreté....je ne suis pas une blonde frustrée, mais une brune jalouse semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Icon_rr !En plus, quand j'aurai fini dudu, tu verras si je suis moins sexy qu'une blonde semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Icon_tongue

je serais une brombe ( une bombe brune!)! à ne pas confondre avec une blombe ( une bombe blonde!). je détaille bien pour que tu comprennes....parce qu'apparemment, tu es......blonde semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Icon_geek

bon, trêve de plaisanteries, je vais doucher mon corps de brune et laver mon corps de... presque déesse semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:33

thalie : et les rousses hein ? t'en fais quoi des rousses ?? j'étais blonde, puis brune et maintenant rousse (pas carotte quand meme !) étant d'origine irlandaise parait il du coté de ma grand mere paternelle, je suis dans le ton ! surtout avec mes yeux vert "caca d'oie" !! semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Icon_razz

encore gagné : je travaille de nuit ! service gastro spécialisé dans le foie (alcool, hépatite, maladie auto immune, cancer....) et sans etre un service de palliatif (avec 2 L) nous avons souvent des fins de vie, donc on connait bien l'avant/pendant/après dc, avec tout ce que ca comporte de souffrances pour le patient, la famille et nous accessoirement.. mais on ne fait pas ce métier sans etre un minimum "sadique" (on "agresse" le patient : piqures, pst ...) et aussi empathique .. après chacune gère son stress selon ses propres critères : distance ou sorte de carapace qu'on se forge pour ne pas plonger dans les souffrances des autres sinon on ne pourrait plus vivre correctement a moins d'etre shootées nous aussi en permanence et surtout un bon équilibre de vie, du moins on essaie... si on craque c'est que généralement nous avons des soucis perso qui nous bouffent l'énergie nécessaire a assumer le job...
dis-toi qu'un dc n'est qu'un passage vers un autre état (je ne te parle pas de religion là, ya longtemps que j'ai laissé ca de coté, mais je peux comprendre que les croyants s'y raccrochent : chacun son truc), et donc ce nouvel état quel qu'il soit ne peut etre que mieux pour le patient concerné... les plus malheureux sont les parents, amis qui vivent très mal ce "depart" ... il suffit juste d'imaginer ce qu'aurait voulu le parent pour nous qui restons et généralement on arrive tous a penser que ce n'est surement ni tristesse, ni déprime, qu'il aurait voulu pour nous ...

j'imagine souvent que mon père est mon ange gardien (je l'ai perdu a l'age de 8 ans) et que mon cousin, sa femme, ma cousine (tous les 3 morts avant 50 ans coté paternel) mes grands parents (donc ses parents) font une fiesta d'enfer en accueillant le suivant.... ce que je disais a ma tante (la petite soeur de 75 ans de mon père) qui a perdu sa fille en novembre dernier d'un cancer !

on me reproche souvent d'avoir un coté réaliste trop poussé voire fataliste, mais un fait reste un fait, il n'y a rien de "noir" a accepté ca, mais ca ne m'empèche pas d'etre souriante, optimiste, gaie et meme de plaisanter avec des gens qui sont a l'article de la mort (et quelque fois sur la mort meme, tout dépens le caractère de la personne en face..), ce que j'aimerai pour moi, au lieu de voir toutes ces gueules d'enterrement avant l'heure, attitude compréhensible mais détestable a mon avis....

voila ! ca n'a rien d'extraordinaire, c'est juste que c'est un job comme un autre qui te correspond ou pas !! je trouve bien plus dur de travailler dans un bureau toute la journée !! ca j'aurai jamais pu faire.. ou vendeuse dans un mag, j'aurai envoyé bouler les clients au bout d'un moment ... tout est relatif 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
seforia73

seforia73


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : douai

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: salut les filles    semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:59

reapparition, désolée mais soucis de connexion, et boulot à gogo donc dodo à gogo lol, un peu plus de sérieux, mise à part que je n'arrive plus trop à perdre, que je sais plus trop quoi manger et que je ne peux plus voir l'eau en peinture tout va bien. ce soir je vais me refaire quelques galettes, le matin pour me remplacer la galette je mange du porridge mais franchement je sature. quelques petites astuces les filles please. mises à part bonne anniversaire sophie.
semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Reglette-10-07-23-7663-70.8
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 6:35

bonjour les filles !

reveil matinal ce matin, une fois n'est pas coutume...

sephoria : normal de saturer.. a part ca des astuces ... concernant les sons par exemple, tu peux les mettre dans une sauce, salade ou fb/yaourts ou alors les cuisiner en muffin, crepes (mais ca ressemble a la galette) ; je ne les mange que dans les salades et yaourts et plutot le soir pour ne pas interferer avec mes médocs du matin... l'eau : mets y du sirop 0%, menthe ou grenadine et si tu aimes tu as toutes les boissons lights a portée (coca, taillefine....) en ce moment je suis grenadine ou lait/grenadine.. pour la bouffe tu peux varier avec du soja aussi, a la place de la viande/poissons... mais si tu ne veux pas saturer il faut cuisiner un minimum !
as-tu fait le tour des recettes et/ou liens que nous avons concernant le régime ? il y en a vraiment qui proposent des recettes simples et qui permettent de changer de l'ordinaire..
allez sépho : un peu de courage, ta période de stagnation va fin par s'arreter et tu vas continuer de perdre, ne bloques pas en si bon chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:01

Coucou les filles,

Alors je suis toujours à 69,00kg depuis lundi malgré aucun écart, mais je ne desespère pas et je tiens bon.

J'ai fait une echo jeudi, et la grossesse se présente très bien, j'ai à nouveau rv vendredi pour vérifier les battements cardiaques, donc je suis rassurée.
Cette après midi, nous allons acheter un nouveau véhicule, nous avions un scenic 7 places et allons le remplacer par un espace, je suis comme une vraie gamine qui va avoir un nouveau jouet.

Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:10

bonjour les filles !

a priori tout le monde passe un bon we ! peu de monde sur le forum, c'est normal, on a aussi une vie ailleurs... 1Wink

daphné : alors cette nouvelle voiture ? achetée ou pas ? la famille s'agrandira bientot, mais vous avez encore le temps de voir venir.. pour la voiture en tout cas, après il va falloir caser ce petit bout dans la maison, et la ca risque peut etre de poser un autre probleme, si chacun des minots a déjà sa chambre.. a moins que tu les groupes par 2... tu vas certainement avoir une amniocentése au cours du 4 eme mois, tu sauras donc le sexe de ton futur bb et tu pourras t'organiser en fonction.. ton début de grossesse se passe bien ? pas de nausées matinales ?

manue : le kite surf c'est cool ? pas trop de gamelles ?

et les autres ? we tranquille je suppose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:07

Bonsoir,

Nat, oui nous avons acheté la voiture car le garage nous a repris notre scenic 7 pl 3000€ au dessus de l'argus et quand ils se sont apperçu de la boulette c'était trop tard, le vendeur était dégouté, donc nous avons fait une super affaire, certes on augmente de 2 ans la durée de remboursement du crédit actuel mais on baisse de 40€ les mensualités donc nous avons signé et avons l'espace vendredi 30.

Au moins j'aurai la place d'y mettre une poussette, car dans le scenic, elle ne rentrait pas.

Mon début de grossesse se passe super bien, je suis rayonnante et super heureuse (ce doit être les hormones), en + contrairement aux 3 précédentes je n'ai aucune nausées (cool!!!)

Pour l'amniocenthèse, la gyneco m'a dit que comme je n'avais "que" 37 ans et pas 38, pas besoin, juste le dépistage de la trisomie.

Je viens de m'apercevoir qu'à 1 mois de grossesse (biensûr je ne savais pas que j'étais enceinte), j'ai bu un peu d'alcool pensant 1 mariage, j'espère que ce n'est pas trop dangereux pour le bébé.

En ce qui concerne la maison, nous avons tout refait à neuf depuis 6 ans et avons 4 chambres, 1 de 20m2 (la notre), 1 de 13 et 2 de 9m2, donc au début le bébé sera avec nous même si je ne souhaite pas l'allaiter et nous pensions selon le sexe du bébé le mettre avec soit mon fils qui aura 7 ans et soit ma fille de 5 ans, dans la chambre de 13m2, et laisser la grande de 12 ans seule, vu son âge c'est important.

Et en ce qui concerne le sexe du bébé nous n'avons aucune préférence, mais je n'arriverai pas à tenir jusqu'au jour de l'accouchement.

En tout cas mon mari est transformé une grossesse pour lui a 40 ans lui redonne une 2nde jeunesse, lui qui commençait un peu à déprimé et était de + en + renfermé, il est métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 19 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: