Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 5 juillet 2010

Aller en bas 
+8
lapetitepaloma
Stéphanie
thalie2410
caroceantony
mam'karine
seforia73
nat
Manue66
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 15:16

Non, pas encore, je suis encore chez moi ! 2 ados et un minot pour 2 nuits, ça démmémage !!
J'attends pour éttendre les draps, je passe au jardin et je file, c'est pas qu'il me manque, mais le copain de Maman n'est pas patient avec les bêtes et comme il faut que je négocie 3 ou 4 jours de garde, c'est pas le moment de lui laisser venir des arguements pour un refus... intolérant ce type, mais si il savait ce que je pense de gens qui 'aiment pas les bête ??!!! D'abord, il n'aime pas grand chose....Enfn, c'est le mec de Maman, rien à dire....
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:40

Citation :
Enfn, c'est le mec de Maman, rien à dire....

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Icon_razz ouais !! je connais ca.... mon père étant dcd quand j'avais 8 ans, j'ai eu un beau père génial pendant 25 ans qui est malheureusement aussi dcd en 2003 et maintenant il y a comme tu dis "le mec de maman" !! mais bon il s'occupe bien d'elle meme si ca passe plutot mal avec nous les enfants (on est 3) et étant elle meme hypothyroidienne, les angoisses de vivre seule la rendait complètement malade et elle commencait a m'inquieter sérieux avec ses cachous !! là elle va bien, et ne prends plus que son lévo et comme moi un médoc pour la tension et tout baigne : merci daniel semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Icon_rolleyes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
lapetitepaloma




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 42
Localisation : libreville Gabon

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:33

merci beaucoup pour cette précision je pense que je vais laisser tomber cette histoire de sons d'avoine je n'en trouverais pas moyen de commander sur internet chez moi !!! semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:00

Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles.....
Et oui de retour, vraiment pas trop le temps en ce moment ... je suis d'après midi et les matinées sont courtes trop courtes..
Enfin mon grand est parti chez papi et mami en vendée (ouah le vide j'aime pas ça ) et le petit est au centre aéré toute la journée (il aime ça heureusement) ce qui fait que l'on mange comme deux C__s le midi et on se dit "on devrait apprécier le calme mais quand ils sont pas là ça fait un vide ....)
Sur ce pas grand chose de neuf.... je vais aller manger mes oeufs durs et mon carré frais car c'est vrai qu'avec cette chaleur on a pas trop faim....semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 599258
Gigi stagne à 62 mais bon .... j'y crois encore 3 !!!
bises à toutes et @+
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:47

Bonjour les copines ! Bienvenue aux nouvelles :) vous verrez, elles sont toutes sympas sur le forum

Je sens que je vais passer moins souvent sur le fofo... mon boulot se passe bien, ça me plait pour l'instant et l'équipe est vraiment super. Par contre, il faut vraiment que je me trouve une maman qui puisse récupérer ma fille à la sortie de la garderie du soir à l'école, car je risque d'avoir du retard. Depuis que j'ai commencé, les retards de train ont été systématiques !

Ma fille part en vacances avec ma mère, son mari et la cousine de cécile pour une dizaine de jours. Elle prend l'avion dimanche. Ça va lui faire du bien :)

Côté poids, je suis passée sous les 92 kg, 91,8 ce soir en rentrant du boulot. ouéééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:13

coucou les filles !

rude journée aussi de mon coté ... viste à al sécu pas joyeuse !
mais bon, c'est fait
et à peine rentrée, j'ai conduit ma fille à l'anniversaire d'un copain, dont la maman m'avait demandé de rester l'aider si je pouvais
du coup, je suis sur les genoux, mais ça m'a bien evité de cogiter ce fichu rv !
là mon mari et les enfanst se regalent avec els pates, et j'ai prefere venir vous voir que me laisser tenter ... déjà que j'ai pris un bout de gateau pour faire plaisir au roi de la fete ! n'abusons pas !
je pense que ce sera Fb et galette pour moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:14

je suis allée rop vite !
et toi Karine ? ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:02

Coucou du soir....

alors pour ma part , ben j attend , le principal ne laisse rien paraitre donc on sait pas trop....mon cousin a eut un entretien ce matin (pour le meme boulot) et ils l ont appellé cet aprem pour lui dire qu ils le prenaient, alors ils m appelleront peut etre demain...j espere!
ils recrutent 7 personnes donc bon je me dit que j ai mes chances....
a voir!

aller je file biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:12

karine on recroise les doigts et meme les orteils !! si si je peux le faire : le petit orteil droit va sur le suivant semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Icon_biggrin !!!

steph : si tu sais pas quoi faire demain pendant la grosse chaleur, tu as de la lecture... et te mets pas la rate au court bouillon pour ce couillon de toubib de la sécu : c'est pas lui qui fait la loi pour tout !

fab : ravie de te voir mieux dans ton boulot, et puis ca marche le régime !! tu te sens mieux dans ta tete aussi non ? du coup tu fonds a vue d'oeil maintenant : vraiment bravo !! pour ta fille, peut etre peux tu la laisser a la garderie de l'école le soir ? ca n'existe pas chez vous ? ici les gamins peuvent arriver à 7h30 et rester jusqu'à 18 h, mais les pauvres ca leur fait de sacrés journées a certains...

colombe : et pourquoi tu peux pas acheter tes sons sur le net semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Icon_eek ?? et t'habites où pour ne pas avoir un mag bio dans les parages ? t'es quand meme pas au fin fond du trou du cul du monde semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Icon_razz ?? meme mon bop au fin fond de ses vosges a un mag bio a 15 bornes de chez lui !! certes tu peux faire le régime protéiné sans les sons mais la perte sera peut etre moins conséquente, enfin a toi de voir... dans tous les cas si tu fais protéines sans sons, penses a prendre quelque chose pour aller a la selle type gelée lansoy et surtout boit encore plus... sinon ben tu maigriras quand meme tkt pas 1Wink

sophie : je te comprends bien ... ben moi c'est toute seule devant mon assiette que je vais me retrouver la semaine prochaine, mon mari et mes enfants partent !! et moi serai comme un couillon toute seule, pffff semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Icon_cry .....

bisous les filles je vais aller faire mon tour de 5 h il est temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:06

coucou
promis lundi je m'y remet car je fais n'importe quoi!!
je suis hs mal dormit

petite question
ma pds revele un manque de leucocythe et de polynucleaires neutrophiles vous savez ce que c? si mon doc ne me contacte pas c que c pas grave mais est ce que ca peut etre responsable de ma fatigue?

sinon ras il fait cho...

karine je croise aussi les doigts

bienvenue aux nouvelles
je passe mais la flegme ou le maqnue de temps de repondre

ici si je prends pas les sons beh je perds pas!!! des fois mm je reprends!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:25

coucou du matin...


Nat, colombe est du gabon, il me semble, ou un autre pays vers là-bas.... Elle l'a mis ds son profil, en dessous de son pseudo... Mais pourquoi une livraison n'est pas possible?? Qu'il n'y ai pas de biocoop chez toi colombe, je veux bien, mais les sites en questions ne livrent pas a l'etranger?

Hier, j'ai fait une journée pseudo pp.... lol! en fait, le matin, j'ai mangé 2 biscottes avec beurre allégé dessus, et ayant un frigo vide, j'ai mangé un reste de poulet et un steack le midi, et juste 3 yaourts le soir... et ben ce matin, pas un gramme de perdu!!! Fichu beurre allégé...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:26

Caro, il s'agit des globules blancs.... enfin, il me semble! Attend notre infirmiere pour en savoir plus.... Là, elle dort surement!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:53

coucou tout le monde....

pffff dur dur le reveil ce matin....heureusement il en reste plus qu un et ensuite c'est le week end et vacances de mon mari..cool!

Nat, je croayit que le trou du cul du monde c'etait chez moi??? lol enfin les vosges et la haute marne c'est pas loin lol

pour mon entretien, je vais attendre un coup de fil toute la journee, mon cousin qui a postule a un post la bas, a eut son entretien hier matin et ils l ont appelé l aprem pour dire qu il le prenait...

bon bientot 8H, j attend la petite qui doit venir entre 8H et 8H30....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:11

Citation :
Nat, colombe est du gabon, il me semble, ou un autre pays vers là-bas.

oups .... ben j'ai zappé l'info ! alors colombe effectivement ca n'est peut etre pas possible et bien trop cher pour en faire venir... la j'avoue que je ne sais pas...

Citation :
ma pds revele un manque de leucocythe et de polynucleaires neutrophiles

caro : une neutropénie signe généralement des infections (le plus souvent virales comme notamment la mononucléose et par exemple dans ce cas les lymphocytes sont élevés) ou des fois certaines maladies (autoimmunes comme le LED et aussi dans certaines leucémies) bon ON NE S'AFFOLE PAS SUR UNE GENERALITE !!! si tu as des bilans précédents compare les résultats avec ceux de maintenant et vois si le pb est identique, ce qui signifierait qu'il y a effectivement une infection qui perdure, sinon refais un bilan d'ici un mois et vois si le pb persiste... c'est vrai aussi que tu te plains souvent d'etre HS donc ca vaudrait peut etre le coup de faire des recherches de serologies notamment celui de la mononucléose EBV (epstein barr virus) et d'autres comme hepatites A, B, C ..
qu'as tu fais d'autres comme bilan ? as tu eu une recherche pour le fer, le calcium, le magnésium, le phosphore, la vit D, un bilan hépatique ? parce que il faut tout voir dans le contexte et une leucopénie isolée n'est pas significative... et surtout les résultats dits "dans les normes" mais qui sont limite inf ou limite sup en permanence ne sont plus exactement dans les normes.. tu me suis ? bref tout est interprétation de résultats et de symptomes... un exemple : tsh à 3.19 (normes entre 0.5 et 4.5) et bien début de traitement pour moi par levothyrox, parce que les signes cliniques étaient là et parce que le med a vu les résultats dans leur globalité, entre autre les anticorps antithyroidiens elevés, les T4 et T3 a ras des normes inf (mais toujours dans les normes !!)

donne moi des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:16

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Icon_rr bonjour à toutes,

tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre accueil! C'est sympa de se retrouver sur un forum aussi actif semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Drunken_smilie
ça met du baume au coeur, et au régime !
je pars en vacances demain donc je ne serais pas là jusqu'au 19 juillet!
je reviendrais vous voir aprés....mais honteuse je pense côté régime parce que j'ai envie de lâcher un peu la bride aprés 3 mois et 11kg d'efforts!
pas trop quand même...pas question de saborder ce dur travail en 1 semaine!
je serais raisonnable promis!!! et on verra si cruella me fait une crise au retour semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Lol
continuez à rendre le régime plus gai et à nous embellir la vie!
@ bientôt!
ps: un gros bisou à Seforia 73 avec qui j'ai longuement papoté sur le chat! c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:55

nath merci
je ne suis pas inquiete mais j'aimerai savoir !!
ds mes resultats, j'en ai pas mal qui sont "limites" par rapport à leurs moyenne
je vais voir de trouver la precedente pour comparer
et je te dirai
mais il me semble par mp que j'avais deja des resultats de ce type y a qques mois avant mes infiltrations
bon allez je termine mon repas et je file pour mes ongles
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:17

coucou du nord ou il fait très chaud aussi mais c'est l'été enfin on l'a tant attendu...
Gigi ce matin toujours 62 !!
Sinon les enfants s'éclatent en vacances c'est bien, moi au boulot c'est 26° dans le bureau et dehors je vous dis pas !!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:31

bonjour les filles, je m'absente quelques jours et voilà pleins de nouvelles têtes c'est super semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:54

recoucou a tout le monde !

contente de ton retour poupi !!

caro : commentaires faits en mp... va falloir prendre le taureau par les cornes !!

sophie : il fait chaud et c'est tant mieux je me régale meme s'il y a 37° sur le balcon a l'ombre et 25° a l'intérieur : la je suis bien enfin je n'ai plus froid !! et puis l'hiver nous a assez fait chier !!!

bon congés a celles qui partent...
allez a plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:17

merci nat, effectivement j'ai trouvé autant de positif avec l'un comme avec l'autre, amoi de faire confiance, mais quoi qi'il en soit je te tiendrai au courant semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:35

au fait (na)thalie bonnes vacances si tu t'en vas demain !! et la dromoise va où ?? je parie que tu vas aller faire un tour au soleil on en a trop manqué, et puis sea, sex and sun... ca fait réver non semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Icon_razz ?? a marseille c'est notre chance... meme si tout n'est pas rose, les gens sont cools dans l'ensemble et détendus, après c'est l'inconvénient des grandes villes, les contacts ne sont pas toujours évidents, il faut du temps pour parler a son voisin, contrairement aux bleds, ou là il est plus facile de nouer des contacts... mais c'est finalement une ville attachante et comme je le disais dans un précédent post meme si au début j'ai mis un temps fou a m'y faire (dans les 3/5 ans) maintenant j'aurai du mal a m'en détacher...

poupi : tant mieux si tu as pu trouver ton bonheur sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:58

mais oui !
on ne va pas se plaindre de la chaleur ! ona assez degusté cet hiver
alors, c vrai: il fait chaud, meme très chaud ! alors profitons en !
on ne sait pas encore à quelle sauce on va etre mangé à la fin du mois ou en aout !

aujourd'hui march le matin et les poussins ont trempé tout l'apres midi; au bout d'un moment j'ai du les rejoindre, je n'en pouvais plus.
et dieu sait que je n'aime pas (pas encore) me montrer en maillot

Nat: pas de souci
merci pour tous tes précieux renseignements
je garde ça sous le coude pour quand j'oserai m'y confronter.

bonnes vacances à celle qui ont la chance de partir et n'abusez pas trop !
nous le départ est prévu pour 1 semaine en aout, chez ma soeur ... et va falloir que je me passe des sons et que j'improvise avec ce qu'il y aura, parce que sinon, ça va etre prise de tete toute la semaine et c pas le but des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:38

me revoila... et oui toujours fidéle au poste !! steph qu'importe la silhouette que tu as : un bon bain ca ne se refuse pas !! surtout comme tu dis par cette chaleur... ca serait meme pecher que de ne pas tremper !

manue quelque chose de prévu ce we ?? et le taf ca va pas trop la folie avec les soldes ?

et les autres quel est le programme des festivités pour le we ?

sinon j'ai eu plein de compliments ce soir et ca fait plaisir... nous sommes appréciées comme équipe de nuit ma "concubine" et moi et ca fait du bien au moral, et c'est d'ailleurs la meilleure récompense qui soit !! quand les patients nous disent "aah ! c'est vous ce soir..." avec un tel contentement, c'est valorisant ! par contre j'ai bien peur que les urgences n'aient pas la meme opinion de moi, j'ai plutot tendance a les appeler pour leur faire des reproches !! semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Icon_rolleyes c'est que j'ai quand meme pas la langue dans la poche !!

allez zou a demain et faites de beaux rèves !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 7:32

coucou du matin....


Et oui, pleins de choses de prevu ce we!!!! Déja le taf lol! Samedi, je suis de soir... et comme tu dis avec les soldes, c'est de la folie!!! La crise semble avoir disparu.... 1Wink Bien que c'est les mag qui st en crise... Ils soldent a 70%, dc ils vendent!!! Dimanche, mer peut etre... bien qu'avec les touristes, j'aime pas trop... Mais on dort au mobilhome en tout cas...

Les compliments, ça fait toujours plaisir Nat!!! Surtout quand ils viennent de pleins de monde... L'autre soir, en fermeture de mag, j'ai choppé un type qui s'en mettait plein le pantalon, le slip, les chaussettes, etc.... j'ai eu droit aux compliments aussi :P

Karine, alors, tu as eu une reponse????

Steph, quoi, ta silhouette t'empeche de te baigner??? mais ça va pas.... tu vas quand meme pas te refuser un bon bain pour ça!!!! Allez, zou, en maillot et a l'eau!!! et viens pas nous dire qu'elle etait trop fraiche, on sait que c'est pas vrai 1Wink

Ginette etait contente ce matin!!! Déja hier soir, je vais la voir, oui, je suis fidele.... et 62,8kg, mon poids de croisiere, mais du matin, pas du soir!!! Et ce matin, 62,3kg!!!

Bon a midi, ça va etre sandwich, dc ginette aimera pas trop... bien que je vais essayer de m'acheter du pain complet! Journée rangement du foin encore.... Il doit nous rester environs 300 bottes a ranger... ensuite, en porter chez mes parents, et ce soir, route pour montpellier!!! 3 semaines sans mes fistons, ça va etre dlong, et reposant en meme temps!

Caro, comme dis nat, faut pas etre alarmiste pour ta pds... Vers 13-14 ans, me souviens, j'avais eu une pds avec un taux de globules blanc egal a une leucemie!!!! Re-pds la semaine suivante en controle, et tout allez bien en fait!!! Chute des mes globules ou erreur de labo, on n'a jamais su...

Bon allez, faut que je bouge les momes!!! Aujourd'hui, centre aéré a 8h, et journée a aqualand!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:31

coucou tout le monde

alors, pour le week end je risque de pas etre trop presente....
demain on a un barbeuc de prevu (si le tps le permet parce k apparemment ils prevoient des orages)
dimanche Re-barbeuc avec des cousins qui viennent du nord ils vont rester plusieurs jours
et en plus la petite que je gardais cette semaine, risque de revenir la semaine prochaine, (elle se plait bien ici et le papa est content)

Aujourd'hui il faudrait que je fasse mon menage en GRAND pour accueillir mes invites....que j aille faire des courses et que je m occupe des 4 enfts aussi lol
c pas gagné!


bonnes vacances pour celles qui partent, nous cette annee on part pas, peut etre 2 ou 3 jours en camping car (nos voisins nous l ont proposé).

pour le maillot de bain, je suis pareil...pfffffffffff c nul mais c comme ca...et pourtant mes parents on une super piscine (10,50M X 5,50) l eau est a 28° etj aipas encoremis les pieds dedans!

mais bon....va falloir que je me motive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 5 juillet 2010   semaine du lundi 5 juillet 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 5 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: