Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semaine du 28 juin 2010

Aller en bas 
+6
seforia73
nat
Stéphanie
caroceantony
Sophie (ex caliméro)
Barbara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:50

Eh bien ! que de progrès pour vous toutes !
moi je ne monterai sur la balance que mardi, et encore ... bapteme dimanche !
meme si je me suis renseignée sur le menu et qe ça pourrait coller ...,il y a la pièce montée Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 947950 Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 947950 Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 947950 Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 947950 Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 947950 Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 947950 Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 947950 Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 947950
et en pus ! il parait que là où ma belel soeur l'a commandée elle est délicieuse !
alors pas question de laisser ma part au cochon !

nous aussi nous sommes en travaux depuis ... 50 ans !
on étend la maison et c mon mari qui a tout fait ! des fondations jusqu'au haut et dedans ... moi j'ai choisi la déco (trop dur ! Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Lol ) et fait la peinture ... comme quoi, c pas lui qui a tout fait !
là il attaque la nouvelle sdb
et quand les poussins vont partir une dizaine de jours en VENDEE Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Icon_cry on va ouvrir le rc pour raccorder la partie ancienne à la nouvelle
enfin, quand je dis "on", on se comprend Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Icon_wink

bon, allez, vais aller me poser un peu
je sors du pique nique de l'ecole, trop chaud, trop de bruit, mais en meme temps c'était avec l'ecole ...
vivement les vacances pour eux ! ils sont bien HS malgré tout
et en plus ! je me suis fat un pique nique DUDUD avec une galette en guise de sandwich !
volonté quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:20

et bien je vous vois toutes bien occupées !!

merci encore pour vos encouragements : c'est cool 1Wink !!

j'ai lu un peu en diagonale, je reviens de la mer ou j'ai réussi a trainer un de mes fils, le petit, pour qu'il prenne un peu l'air, pff, le grand pas moyen !! mais en attendant il n'a plus d'ordi, je lui ai pris le cable d'alimentation avant d'aller a la plage, histoire qu'il fasse un peu autre chose ! yen a marre de ces ordis !!

sinon j'ai commencé a apprendre l'harmonica (depuis 3 jours) et je commence a pouvoir jouer des petites mélodies, c'est super chouette !! et la je viens de recevoir une méthode pour m'aider a progresser ; bon c'est pas gagné mais je compte m'acharner un peu !! j'ai toujours voulu faire de la musique et au moins celui la est abordable comme instrument et on peut l'emporter partout !!

allez je vais vous laisser et vous souhaite une bonne soirée !!

biz
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:14

Piquer le cable de l'alim..... mdr..... tu as toujours de ses idées Nat!!! lol! Comment fais tu pour apprendre l'armonica seule? Avant de recevoir la methode.... et c'est sur que tu peux l'amener partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:25

Nat, ton dessin est bien réussi, et on sent à le voir que tu y as pris du plaisir ! Pour l'harmonica, c'est vrai que tu peux le trimbaler partout...

Pour ce qui est des travaux, nous avons fait le plus gros avant d'emménager, mais il nous reste des trucs à faire: peindre les portes par exemple (elles sont blanches), et quand on aura les sous, meubler notre cuisine, qui est actuellement faite de bric et de broc.

Sinon, aujourd'hui, premier jour. Je partage le bureau avec un médecin qui a l'air sympa. Nous avons bossé ensemble cet après midi. Ce matin, j'ai travaillé avec le médecin responsable du service, présentation du service, les différentes réunions, mon emploi du temps pour les semaines à venir...
A midi, j'ai mangé avec les puericultrices c'était sympa.
L'ambiance a l'air assez bonne. Par contre c'est un univers de femmes, je n'ai vu que deux hommes sur une vingtaine de personnes qui travaillent dans les locaux.
Je suis partie travailler en train. C'est quand même plus reposant que la voiture ! Bon, il y avait du retard ce matin, mais je suis malgré tout arrivée à l'heure au travail.

Voilà, je rends l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 5:53

coucou les filles et merci pour vos petits mots et temoignages
j'ai vraiment de la peine et du coup g tendance a etre agressive...
nath il est vraiment trop bo ton dessin c super gentil
je crois que j'aurai aime savoir dessiner!!

sinon je fais un peu du n'importe quoi mais je devrai me reprendre
g ht de l'eau pour le boulot car fait tres cho et je ne prends pas le temps de boire!!
j'aimerai ght une clim pour la maison
mais je ne peux pas mettre trop cher

je suis un peu grr avec zom par son manque d'ibitiatives
l'ot soir je rentre à 20h et il n'avait rien fait, juste fait cuire le riz pour la salade du coup les enfants sont couches tards et claques!! il fo dc à 8h du soir faire le repas etendre le linge, ... je suis hs et il ne m'aide pas!!!
en plus on doit mener mes enfants dimanche chez mes parents (ca va me faire un bien fou) et sa mere lui demande si on est dispo pour le repas
il savait tres bien que non alors il aurai pu dire non mais au lieu de ca, je sais pas je vais demander à carole comme si de lui mm il peut pas reflechir!! puis il la rappelle hier pour lui dre non et elle a tente à ce que moi tte seule lundi mon jour de repos je mene les petits chez ma mere alors qu'on doit aider mon pere pour installer la piscine et que je lui en est parle!! au final je me suis mise en colere car je ne me pose pas moi mes jours de repose c menage rangement course!!
hier j'ai bosse de 7 à 14 puis j'ai file chercher les petits à leur ancienne ecole, les mener ds leur future ecole on est rentres j'ai installe la nouvelle table et ... on est partis faire des achats car ma grande aun anniv je me suis avale 4 tr de jambon en enlevant le linge que j'avais etendu la veille.... bref... je n'arrete pas, le moral est bas de par ma fatigue et mon chat me manque
par moment je l'entends ou le vois ca fait bizarre... heureusement il fait bo et cho pour me remonter un peu et les cigales chantent...
bon allez je speed je dois partir + tot
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:22

Hé ben, Carole, c'est pas la joie chez toi,
Si ton homme n'est pas plus cool que ça alors que la perte de ton chat est encore trop brûlante, il a du perdre son coeur...
Bon, aller, ne te décourages pas, cuisines lui un plat qu'il n'aime pas, ou brûles lui sa chemise préféée au repassage....!!!
et puis penses un peu à toi, fais toi un bon dessert Dudu et savoures le toute seule dans ton coin !!!
Bise à toi
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:25

Ca faissait longtemps que je n'avais pas vu le 67 sur Ginette, Bon OK, 67.900 mais 67 quand même ! ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:10

bravo Barbara !

Carole, c pas la joie ... mais comme Barbara, quand les petits seront en congés, profite pour te venger: un repas dudu pour vous 2 ou juste pour toi ?
moi, mis à part qu'on ne part pas dans la meme direction pour les enfants, il m'aide beaucoup à la maison
mais comme toi, meme si il sait qu'on ne peut pas aller chez quelqu'un ou faire un truc, c toujours "demande à Stéph" ... trop dur de dire "non", comme aux enfants !
allez ! courage !!!!!!!!!
et pourquoi ne t'offres tu pas un nouveau chaton ? je sais bien qu'il ne remplacera surement pas celui que tu viens de perdre, mais ça t'aidera peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:46

merci c gentil
en fait j'en ai un autre de chat que j'adore aussi mais celui là ct mon chat_mallow et il etait tt le temps colle à moi!!
l'ot est plus svt à l'exterieur mais c pareil si ca avait ete lui ca aurai ete mon chat à moi
en fait j'aime trop mes betes et je crois que je n'en prendrai plus apres eux car ca me bouleverse et apres je suis irritable!!

barbara cool le 67
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 23:55

Citation :
Piquer le cable de l'alim..... mdr..... tu as toujours de ses idées
Nat!!! lol! Comment fais tu pour apprendre l'armonica
seule? Avant de recevoir la methode.... et c'est sur que tu peux
l'amener partout!!!!

ben pour le cable d'alim : au moins je suis sure qu'il n'en feront pas comme ca, et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les limiter... sinon dès que j'ai le dos tourné ils en profitent !

et pour l'harmonica j'ai découvert plusieurs sites supers bien faits pour débuter ou s'améliorer donc je m'y suis mise ! d'ailleurs je vais peut etre cassé les oreilles de ma collègue cette nuit, je l'ai emmené 1Wink et comme nous avons que 8 malades... c'est hyper calme ! et on ne s'en plaint pas !! :)

Citation :
Sinon, aujourd'hui, premier jour.

fab : donc un bon contact pour le premier jour ! on croise les doigts pour que cette première impression soit la bonne et que tu travailles toujours dans une ambiance décontractée !!

caro : ne te prends pas le chou avec ton homme, ils sont plus nombreux dans ce cas que l'inverse, pff.. et en plus ils ont souvent l'impression de nous aider : si on les écoute, ils ne font que ca 1Wink j'ai été à la méme enseigne et le suis toujours d'ailleurs... et meme quand j'ai été opérée du cancer (ex : quand je suis rentrée -en taxi ! il était occupé... no comment !- j'ai du tout lessivé, et envoyé les machines et j'ai mis 3 jours a m'en remettre, avec le pst qui coulait +++++ suite a l'ablation du drain) alors tu vois tu n'es pas la seule ! pour me remonter le moral, je me dis que si j'étais seule, il faudrait bien que je le fasse sans compter sur personne et j'avance, du coup ca me passe au dessus, meme si je peux encore peter un plomb, ce n'est pas parce qu'il ne fait pas, mais parce qu'il ne respecte pas ce que je fais ! Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Suspect

Citation :
Ca faissait longtemps que je n'avais pas vu le 67 sur Ginette, Bon
OK, 67.900 mais 67 quand même ! ça fait du bien.

barbara : YES !!! bravo !! et puis avec les travaux a venir tu auras de quoi perdre, en sueur, graisses et compagnie Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Icon_razz !! donc bientot c'est le 66 qui va apparaitre !

Citation :
profite pour te venger

stéphanie : rhoooooooooooo... aurions nous ce genre de sentiment ?? :) m'enfin nous sommes la douceur et la tendresse meme !! qui a dit que nous étions des mégéres ? apprivoisées....

bon allez trève de conneries je vais allez regarder ou je peux partir en vacances au mois d'aout avec mes loustics, cette année nous n'avons pas les congés communs avec mon mari, ce qui fait que ls enfants vont profiter 2x plus !! en croisière avec papa en juillet, toujours sur le bleu de france mais coté italien cette fois, et après avec maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 7:00

coucou rapide....


Barbara, on s'en fou des ",900GR" l'important c'est le 67 devant! Contente pour toi!!! continue a fond....

Caro, un homme reste un homme c'est bien connu 1Wink ...

Nat, alors ces previsions de vacances??? sur terre ou sur mer? Vous accro des croisieres! Remarques, je comprend un peu, vu tes dires la derniere fois, ça donne envie!

On va decoller en 4x4.... Je suis morte.... Hier on a ranger que la moitié de notre champs de foin, environs 300 bottes! On y retourne vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 9:53

Hello !
900 gr ??? quels 900 g, ce matin, il n'en reste plus que 600 !!
Je suis super contente !! les vacances commencent bien !!!
Merci à toutes de votre soutien.

Ici, c'est le déluge, avec des coups de tonnère qui m'ont réveillé. Madame Météo dit que l'été revient demain...

Je vais aller passer quelques jours chez Maman, et si elle veut bien me garder Lewis 3 ou 4 jours je ferai une virée en Vendé après le 14 avec une copine, Puis j'irai chez mon fiston à Rennes.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:34

salut les filles !

ben les vacances pour moi je n'ai pas encore décidé... je cherche ! terre plus probablement pour moi 1Wink peut etre en ardèche ou a la montagne ca nous changera de la mer... et oui accro des croisières (dommage pas pour moi cette année Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Suspect ) mais les tarifs sont les memes que l'an dernier, cad all inclusives un adulte payant un adulte gratuit et les enfants de moins de 18 ans gratuits aussi... bon la pour le coup, mon mari étant seul, ca lui fait pas de différences mais bon c'est lui qui voit et surtout ca va permettre aux enfants de bien faire "les bouffes-bénéf" comme ils disent !! repas et boissons a volonté, ca ne se refuse pas ! et piscine, fitness, spectacles, etc...

manue je vois que tu as de quoi t'occuper, donc passe un super we de repos bien mérité !!

barbara : ca redécolle super bien !! bon we chez maman aussi 1Wink et pour la suite de tes congés !

pour les autres aussi bon we !! belles journées trés chaudes, alors profitez en bien, on a assez attendu !!

je pense que nous irons faire un tour aux festinades vers port de bouc un de ces soirs, ca nous fera du bien au bord de l'eau... en plus c'est tous les soirs l'été !! et au choix nous pouvons manger fruits de mer, paella, couscous, vietnamien, etc.... il y a plein de stands différents, et un monde fou d'ailleurs !! soit on y va de bonne heure soit il faut prévoir la table de camping pour pouvoir s'asseoir sans attendre que les autres finissent !! et y a aussi de bonnes glaces italiennes, miam !!

@+ et ne grillez pas trop au soleil !! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:12

recoucou et bonne soirée a tout le monde !! nuit toujours trés calme .. alors je vais continuer a casser les oreilles de ma collègue avec mes exos d'harmonica Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Icon_biggrin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:12

bon dimanche les filles !


j'imagine que vous avez toutes chaud 1Wink et que vous etes allez vous aérez.. ici 35° a l'ombre sur le balcon donc au frais a la maison d'autant que ce soir je retraivaille.. heureusement que les clims existent !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 2:40

bon c'est encore moi !! :) quand vous en aurez marre, vous le direz hein ??

juste un autre tit coucou du boulot... en fait rien de plus a vous dire, we de travail ordinaire, la chaleur en plus et les nerfs avec.. enfin surtout pour zhom.. bah on s'habitue avec le temps, et on devient philosophe en vieillissant, du moins on essaie !

ma collegue de travail m'a ramené des tresses d'ail en pagaille, miam ! du frais tout juste sorti de terre .. donc demain je vais m'en préparer a l'huile, au vinaigre, en crème et en mettre au congél entier et haché, je pense que je vais en sécher un peu pour en faire genre granulés tout pret ! et il m'en restera largement pour tout l'été frais ou quasi.. par contre ne venez pas m'embrasser !! j'ai eu beau mangé du persil derrière, ca le fait pas Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 451525 !! m'enfoutis, j'aime trop ca.. enfin j'évite de parler de trop prés aux patients..

zou je vous laisse, a domani !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 juin 2010   Semaine du 28 juin 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 juin 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du 27 JUIN
» Semaine du lundi 21 juin
» Semaine du 11 juin 2012
» semaine du 18 juin 2012
» semaine du Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: