Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 21 juin

Aller en bas 
+8
caroceantony
mam'karine
nat
Gaëlle54
Manue66
Poupika
Sophie (ex caliméro)
Barbara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 12:03

oayo gozaïmas (toujours phonétique et c'est "bonjour" le matin)

d'ailleurs a ce sujet je me demande bien ce qu'est devenue marjo ?? vous vous rappellez les filles l'an dernier elle allait au japon et depuis on a plus eu de nouvelles... elle reviendra peut etre nous faire un tit coucou 1Wink

et bien dites donc les filles : vous etes toutes en we ?? deja plus personne ?? pas de souci de santé j'espère .. pour vous ou les enfants

j'ai vu qu'audrey se décidait enfin a faire le régime avec son homme donc... alors bon courage a tous les 2 !

sinon je ne sais pas ce qu'on va faire ce we : peut etre un tit picnic plage, on verra.. mais plutot en fin de journée, j'ai pas envie d'affronter la horde du we sur les plages marseillaises !! et pas envie non plus de prendre la voiture pour en plus me prendre les bouchons...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 12:19

bonjour les filles !

quelle journée hier ! je suis sur les genoux !
mais bon c'était sympa
j'ai découvert un truc sympa, il faudra qu'on y retourne pendant les vacances avec mon fils et profiter un peu plus
parce que, forcement, avec les horaires d'ecole, on a fait un peu ça au pas de courses

Carole: pas de souci, je ne me suis pas epencher sur mon cas ... c une maladie neurologique qui détraque un peu tout
et dès fois, comme en ce moment, pas facile de remonter la pente !
mais bon, avec le coup de pied au derrière de Nat ... c reparti !

Manue: comme Nat: fais pas de c***** ! pense aux consequences !

Nat: la broderie ... j'aimais bien, mais là avec mes doigts pourris, guère possible !
meme le tricot j'ai abandonné avec les douleurs; je crois que ma fille aura sa veste trop tard elle n'ira plus Semaine du lundi 21 juin - Page 4 Lol

bon, allez aujourd'hui : repos !!!!!!!!!!!
je vais profiter du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:23

Bon, et bien c moi qui vais terminer la semaine ...
bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:23

Ha ! Stéph, je ne sais pa si je peux te laisser ce privilège...??
Tu dois être déjà avec Morphée, moi, j'y vais, je vais randonner demain, donc réveil à 6 h 30, si je veux suivre, y a pas, faut dormir !!
Bonne nuit
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:41

et bien peut etre que ce sera moi, hihihi ...

allez bonne nuit les filles ! bonne rando barbara !! tu nous raconteras... biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 21 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 21 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 29 juin
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 14 juin
» Semaine du lundi 8 juin
» Semaine du lundi 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: