Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 15 juin

Aller en bas 
+3
line3906
Manue66
mam'karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:48

bon ben voila c t du rapide lol....


pour repondre a vos questions sur les produits "home natura" , moi j aime bine les deux (pour avoir tester )...

Pour les boules de lavages : voici le descriptif que j ai sur mon bouquin :

en fait les boules de lavages sont composees de billes de ceramique qui une fois en mouvement modifient la structure moleculaire de l eau et ainsi assure une protection et un nettoyage efficace de votre linge.Son procede naturel est anti-allergique.


pour les noix de lavage ya rien d exdpliquer...juste vendue avec le detachant odnc ca c'est sympa....

j etais plus partante pour la boule mais maintenant j hesite...meme avec la boule il faut du detachant...comme pour les noix sauf que pour le meme prix on a le detachant avec les noix....1KG de noix + 1kg de detachant = 55,90
2 boules de lavages avec recharges : 59,90
bon ok les boules durent plus longtemps...
enfin ca se vaut, la je vais aller faire une lessive avec mes noix (que j ai en demonstration) pour voir reellement ce que ca donne (je vais chercher du linge bien bien sale , ca va pas etre trop dur a trouver mdr


en fait je crois que ma decision est prise ce sera noix de lavages car je viens de me souvenir que les noix peuvent aller au lave vaisselle...donc double economie...super

hier j ai fait la poussiere des meubles avec le porduit "magic orange"... ouaaaaaaaaaaaa encore ce matin ca sent trop bon ds la maison...j adore je vais en achteer nun flacon aussi....
pfffffff je vais me ruiner mdr, enfin non parce que c'est un investissement mais je ferai pas le meme tous les mois, ca dure assez longtemps quand meme

enfin ya pas mal de chose sympa mais c vrai que c'est un sacré investissement,

ma mere m achete toujours les bougies auricullaires, ca c'est super et je peux vous ASSURER que ca marche , on a vu ce que ca donnait sur les membres de la famille...beurkkkkkkkkkk qu est ce qu on peut en retirer.....lol

bon tout ca mis a part , faudrait que je me mette au boulot... je vous souhaite une bonne journee
a tout"
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:50

coucou marinellen, on a posté en meme tps....

pour ce midi je sais pas encore , jai bien envie de refaire des pavés de saumon...j en ai deja mangé hier soir..mais j adore ca je les fait en papillotte c trop bon....
mon homme ne sera pas la a midi, il retourne chercher notre voiture qui etait en panne a 400 kms de chez nous...pffffffffff
il va pas rentrer avant ce soir...et avec un pote qui viendra manger a la maison ce soir, je sais pas ce que j evais leur faire...

et toi a midi c koi?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:00

recoucou

Je vois qu'il y en a une qui aime bien se moquer..... pfffff...... t'as pas compris que j'avais fait exprés, comme ça je garde ma dose de sons pour des muffines..... :P

Pour midi, je ne sais pas encore moi aussi.... Les pavés de saumons, j'adore aussi! Du coup, tu me donnes l'eau a la bouche, mais comme j'ai pas de saumons, ça sera truite en papillotte..... 1Wink

Pour tes produits karine, j'ai regardé ton site, mais je trouve rien en detail de produits.....
Par contre, tes noix de lavages, ça me semble cher! j'avais acheté les miennes a 15 euros le kilos, sur un site de couches lavables, et c'est le prix aussi en biocoop.... alors meme avec le detachant.... Je ne savais pas qu'on pouvait aussi les mettre au lave-vaisselle...
Les bougies auriculaire, jamais vu non plus....
Utile ce forum dukan, on y apprend pleins de trucs.... mdr....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:03

j etais plus partante pour la boule mais
maintenant j hesite...meme avec la boule il faut du detachant...comme
pour les noix sauf que pour le meme prix on a le detachant avec les
noix....1KG de noix + 1kg de detachant = 55,90


ouh c'est cher !! j'ai un kg de noix pour 12 euros + 1 kg de détachant (percarbonate) pour 5.60 donc au total 17.6 !! ca fait une sacrée difference..........

en plus les noix on peut les utiliser 2 fois à 40° et une fois à 60° donc ca dure pas mal, d'autant que le linge n'est jamais très sale

et ben figures toi que ca sera .......... pavé de saumon !! excellente idée, j'en ai au congel, et ce soir flan de légumes que je suis allée piocher sur 415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:05

coucou manue....


mdr manue, ouais moi aussi ca m arrive de faire expres de faire deborder ds le micro onde :D mdr

pour mes produits c'est vrai que ca doit etre cher...par contre pas trop verifier ailleurs, pour les noix de lavages, le detachant Oxy magic coute 35,80 le kilo donc ca donne les noix de lavage au meme prix que toi....plus ou moins, et oui oui tu peux les mettre au lave vaisselle et meme mettre des huiles essentielle dessus (comme la boule de lavage)
si vous voulez des details sur un produit n hesitez pas , j ai le livre sous la main je vous dirai tout ce que je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:06

moi ce soir je teste ton truc de courgette avec l oeuf au milieu marinellen
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:07

marinellen tu me dis ou tu achete des noix??? pour que j en commande lol c bcp moins cher que moi , j en veeuuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:09

tu les as à ce prix dans biocoop karine, regardes qd tu va chercher tes sons.... Les detachants aussi, mais je connais pas le prix....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:10

Bon, vais faire un tour dans ma cuisine, et je vous dirai pas ce que je vais y faire :P
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:41

oui biocoop noix de lavage 12 euros le kilo et ecover (percarbonate) 5.6 euros le kilo

bon retourne voir mon porc au caramel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:58

tu les mets où les noix pour le lave vaisselle ? direct dedans ? j'ai pas teste ca ! Semaine du lundi 15 juin - Page 4 371114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 12:01

et tes muffins manue ils sont ok ??

je vais me refaire des meringues vu que moi j'ai déjà pris mes sons..... lol!

et puis peut etre une crepe, j'ai envie de sucré en ce moment et au fait tujours pas de confiture ?? ca aussi j'en voudrai bien :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:03

😢 j ai pas de biocoop chez moi (mouais c la campagne ici), cet aprem je dois aller chercher le cadeaud e fete des peres pour mon pôpa et commander pour mon mari...je vais laisser axel a ma mere j en profiterai pour aller au mag bio....

je me suis regalee avec mon pavé de saumon , et ce soir rebelotte lol..j avais achete un stock c t en promo....

bon aller je vais vous laisser je file passer l aspi et laver ma cuisine ensuite j emmene le ptit chez mamie et je depose les filles a l ecole...

biz a tout'
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:38

je me suis fait des meringues et des cookies cet amidi : trop bons les cookies, les meringues etaient un peu raplapla mais bonnes aussi ! je vous ai laissé la recette... sauf que cette fois je les ai fait avec une cc de vanhouten à la place du café, comme ca si j'ai un petit creux cette nuit ce tout trouvé !! sinon demain au petit dej....

par contre je testerai demain le moelleux au chocolat que j'ai trouve sur un autre forum et qui est délicieux à l'unanimité !! tiens d'ailleurs je vais vous mettre la recette de ce pas :bounce: :bounce:

alors mam'karine tu as trouvé ton bonheur au mag bio ??

et toi manue plus de catastrophe aujourd'hui ??

allez je vais vous mettre cette petite recette de moelleux...
bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:57

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Vivement-le-weekend

et bon we à toutes !! manue doit deja etre dans son mobil home et toi mam'karine fidèle au poste ?? quant à moi vivement lundi car c'est we de travail.....

je viens de gagner 100 euros sur fdj au grattage de "ange ou démon" !!Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Diablesse-ange-et-demon
Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Riche-billets-dollars-4225 ca c'est cool !!!

ps j'ai changé mon avatar et comme j'aime l'astrologie après le scorpion je me mets en dragon, et vous quel est votre signe ??

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 8:41

coucou

ben non, je suis encore là.... bcp de vent ici, dc on est pas descendu hier.... on verra ce qu'on fait aujourd'hui, si je disparait, c'est qu'on est parti!

Super ton gratage marinellen!!! En signe, je suis belier ascendant scorpion (si si, c'est un super signe ça!!! mdr...) et cheval... Mais je t'avouerai que l'astro me banche a un tel point, que je ne connais meme pas les signes de mes fils!!! mdr.... c'est fou ça!!!!! Et on a beau me dire que l'un est je sais pas quoi et l'autre autre chose, je retiens jamais..... lol

Les meringues, jamais testé la version dukan.... mais faut dire que toutes les recettes ou y a des blanc a monter, j'evite..... lol..... Mon robot les fait, avec un disque special, mais pas assez dur pour certaines recettes....

Ginette est trés hesitante ce matin!!! D'abord, 67,3 (ça va, ça veut dire que j'ai perdu les 500gr d'hier), et ensuite 66,7!!! Je retiens qu'elle a dit 67,3 une seule fois et 66,7 plusieurs fois..... lol.... Des fois, je me demande si elle a pas une fct pour afficher un poids qu'elle a en memoire, mais elle afficherai sans qu'on appuys sur un bouton? C'est un impedancemetre de lidl..... faudrait que je retrouve la notice, car je sais m'en servir qu'en balance toute simple..mdr....
Je retiendrai donc comme poids 66,7kg, mais je fais 2 jours de PL ce we, dc ça remontera......
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 8:39

coucou les filles!!!

we bien vide sur le forum! Tout ça parce que j'avais dis que je serai pas là? mais si ch'uis là, revenez....... cheers cheers cheers


Bonne pesée ce matin...... 66,7kg, oui pas de perte depuis hier, mais je suis en PL, et d'habitude en PL, je prend un peu..... et là, nada, rien..... je suis contente...

Encore PL aujourd'hui, et demain PP... J'espere n'avoir aucune tentation a midi et ce soir.... Je ne pense pas qu'il y ait de gateau chez mes parents, et chez mes b-p, s'il y en a un, ça sera st honoré, et comme je suis pas trop gateau plein de creme, et plein de chose, ça me tente pas.... Je prefere les choses simple, faite maison: un gateau au yaourt, je peux me le faire en entier!!!

Tiens en parlant gateau au yaourt, qui a deja fait le dukan??? Bon???
Allez, meme un dimanche, venez papotter les filles 1Wink et bonne fete aux papas!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:36

tit coucou vite fait, je ne fais que passer...

eh bien c cool j avais peur de mettre trop de tps a lire ce que vous auriez poster dans le VVeek end, et du coup pas pouvoir poster faute de tps..mais la ca va mdr


DEmain je reprend PP, c cool, mais bon ca fait du bien de manger un peu de legume quand meme....
J ai laisse ginette de cote , on verra si j arrive a rester loin d elle jusqu a la fin des PP...c pas sur lol


A manue moi non plus j arrive pas a me rappeller du signe astrologique de mes enfts, enfin si juste la premiere je me souviens qu elle est scorpion..mes uatres j ai du mal lolpeut etre sagittaire et belier mais suis pas sure lol

pour le gateau au yaourt duud je l avais teste ya longtemps mais me souviens plus si c t bon ou pas...faudra que je retente

par contre un dont je me souviens, c le biscuit de savoie dudu..un vrai regal....mais pareil ya longtemps que je l avais fait , faudra retenter aussi...

bon aller , j avais pas grand chose a raconter...
je vous fais de gros bis et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 22:13

oui ton fils est belier, moi je sais.... 1Wink comme moi!

Pour le biscuit de savoie, je tenterai alors, mais je sais pas quand....

Demain, PP aussi, ça rattrapera les ecarts du jour: un peu de glace a midi, mais trés peu.... et du cake au fruit sec industriel ce soir.... je suis vraiment trop gourmande!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 5:01

un petit coucu du matin, tres tot pendant que vous dormez...........

pas eu le temps de poste ce we, j'ai dormi comme un loir : samedi lever à 14.30 et dimanche lever à 16.30 !!ca faisait longtemps que je n'avais pas dormi autant après mes nuits mais en ce moment je ne ferai que ça !!

pour le gateau aux yaourt je l'ai fait il y a quelque jours et c'était bon !! je me le suis mangé sur les fins de nuits et en plus ca cale bien. moi aussi je reprends PP aujourd'hui et j'interrogerai ginette au lever, on verra bien si on sera ma copine ou pas !!...

mam'karine si ta fille est scorpion, je te souhaite bien du plaisir !! surtout à l'adolescence et jeune fille !! et je sais de quoi je parle : je suis scorpione (et fiere de l'etre), mais si j'ai été une enfant solitaire, indépendante et relativement tranquille et hyper timide, par la suite heureusement que ma mere n'a pas su la moitie de ce que j'avais fait !..... elle aurait blanchi d'un coup....(pour infos les organes correspondants au signe sont l'appareil génital et l'anus) donc symboliquement entre la vie et la mort .... moi j'ai choisi la vie !! et j'ai bien vecu !!!! c'est un signe qui vit dangeureusement, mais est capable de grands sacrifices aussi, notamment pour ses enfants. une grande intuition aussi, tu pourras te fier à elle.

et pour ton fils belier, c'est un fonceur !! rien ne l'arrete, et meme s'il se trompe, il recommence, et il fonce à nouveau !!quelquefois sans bien réfléchir, la reflexion vient après... les béliers sont trés déterminés et n'ont peur de rien ! des fois un peu queurelleurs, alors ca peut se gater à l'adolescence. leur plus grand défaut c'est qu'ils apprennnent peu de leurs erreurs, persuadés d'etre dans le vrai

sagittaire : ils ont des fourmis dans les pieds !! ce sont eux les plus grands voyageurs .. ou instables dans le mauvais exemple (changements fréquents de lieux d'habitation, de travail, etc) mais souvent des personnes humanistes et reveurs aussi, idéalistes : les pieds sur terre et la tete dans les nuages

on retrouve souvent 2 ou 3 signes plus présents dans note entourage, pour moi c'est cancer, taureau, sagittaire et scorpion, et curieusement mes amoureux ont souvent faits parti de ces signes là : coincidence ?? ou y a il un fond de verité sur l'aspect caracteriel des signes, l'aspect divinatoire m'interesse beaucoup moins.

bref, je m'arrete et je vais aller faire mon tour de 5 h !

a toute
bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 6:52

coucou les minettes

chouette un ptit cours....
alors pour ma grande qui est scorpion... quand tu dis jeune qui vit tranquillement,etc....la je suis tout a fait d accord mais quand tu dit "qui vit dangereusement"là j ai un doute pour le moment lol, c'est une trouyarde..j ai jamais vu ca..mais peut etre qu elle va changer :)

pour les uatres, je sais pas encore trop petits, affaire a suivre lol

et les poissons???(c moi)hihihi

bon on commence une nouvelle semaine, vais aller ouvrir le nouveau post quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 15 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 15 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: