Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Semaine du lundi 14 juin

Aller en bas 
+9
lili
Barbara
caroceantony
fab
Stéphanie
Gaëlle54
nat
Manue66
Poupika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:16

Sophie: moi elle avait des bains de bouche "à la menthe", fais expres à la pharmacie

Gaelle: le 1er ALLEGRA, bof, c tristoune
le 2e, ALVINA violet, très joli !
le 3e, tunique philo, m'ouais sans plus
le 4e, robe domi: très sexy !
le 5e, tunique atzteq: très joli !
le 6e, le débardeur, bof ... le smoke, je ne suis pas sure avec une belle poitrine ...
le 7e, le débardeur Tori: très sympa avec sa forme asymetrique

voilà, si ça peut t'aider ... mais les gouts et les couleurs ...
j'espere que du coup tu ne seras pas perdue avec les avis de tout le monde et du coup, encore attendre avant de te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:52

Gaelle:

- allegra: j'aime pas... trop sombre je trouve meme si je porte du gris ou du noir, mais là, je sais pas...
- alvina: j'aime bien...
- philo: j'aime pas la forme en pointe....
- domi: sans plus...
- azteque: sans plus... ça fait t-shirt large...
- debardeur sela: j'aime!
- debardeur tori: j'aime bien...

Mais les gouts et les couleurs, ça se discute pas... chacune son style!!!

Par contre, j'aime bien ça, ou ce style:

http://www.46etplus.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=634&category_id=107&option=com_virtuemart&Itemid=1

http://www.46etplus.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=645&category_id=107&option=com_virtuemart&Itemid=1

http://www.46etplus.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=1436&category_id=8&option=com_virtuemart&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:01

Merci les filles pour vos avis sur ce que je vous ai montré, c'est très gentil à vous. Effectivement nous avons tous des gouts plus ou moins differents car en fait Manue je n'aime pas les deux premier haut que tu nous a montré. mais j'aime bien la 3 eme tunique.
en fait au niveau des hauts, je prefere les tuniques qui font plutot chemisier mais qui tombent sur les fesses et non au dessus! car j'ai un sacré popotin alors je veux le cacher! Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Icon_smile
et puis d'avoir vos avis me permet de voir ce qui plairait le plus autour de moi et m'aider à choisir!!
bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:15

ça doit pas plaire "autour de toi", mais TE plaire a TOI 1Wink C'est toi qui doit te sentir bien dedans... As tu regarder en magasin? Pour te voir dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:52

Bonjour à toutes,
Je viens de finir de toiletter Lewis Il a maigri d'un seul coup avec tous les poils en moins. ce serait bien si nous, on pouvait tailler dans la masse sans que ça fasse mal !!
et comme je suis de repos et je vais faire à petit tour à la campagne après un passage chez le véto pour lui renouveler ses médoc.
Donc je vous laisse finir la semaine sans moi, bon week end à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:59

Manue: non pas encore pris le tmps d'aller voir dans les magasins car pas eu le temps mais j'irai demain ou lundi car avec le temps que l'on a eu cela m'a donné un moral a zerro!!

bon cette apres midi ce sera bronzette dans le jardin! car autant profitez tant qu'il est encore là ce soleil!!! lol

bon week-end à toi Barbara profite bien de tes jours de repos!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:00

coucou tout le monde....

j espere que tout le monde va bien, ici ca roule, ginette m annonce toujuours 67,5 ce matin...j espere que demain elle m annoncera un 6 a la place du 7...
gaelle je finis mon menage et je regarde tes liens apres pour te donner mon avis mais comme te l ont dit les filles, les gouts et les couleurs...c a chacun!

nat, oui comme manue j ai du zappe le post ou tu disais ou tu partais...

aller je file laver mes sols et je reviens m installer vers vous (ds mon lit avecmon pc et devant NCIS)

biz
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:26

alors gaelle :

N°1 : J aime pas trop...
N°2 : J aime bien
N°3 : bof bof, mais c'est peut etre la couleur qui fait ca
N°4 : j sais pas trop..
N°5 : j aime bien
N°6 : bof
N°7 : j aime bien

courage ma belle , tu vas trouver une tenue qui te permettra de te sentir bien dans ton corps...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:29

je vois que vous parler encore de varicelle..et bien ici toujours pas de varicelle...'
Ma grande la "soit disant eut, le doc l a noté sur le carnet de santé, mais sans exagerer, elle n avais pas plus de 10 boutons, pas de traitements, rien du tout...vu le nbre de boutons ca ne l a pas derrange du tout...donc je sais que c est comme si elle ne l avais pas eut...
Et pour les 2 autres ben rien non plus et pourtant ya eut pas mal de cas a l ecole et surtout dans nos amis que l ont cotoye tous les jours...
a chaque fois on est passé au travers....c bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:30

je vois que vous parler encore de varicelle..et bien ici toujours pas de varicelle...'
Ma grande la "soit disant eut, le doc l a noté sur le carnet de santé, mais sans exagerer, elle n avais pas plus de 10 boutons, pas de traitements, rien du tout...vu le nbre de boutons ca ne l a pas derrange du tout...donc je sais que c est comme si elle ne l avais pas eut...
Et pour les 2 autres ben rien non plus et pourtant ya eut pas mal de cas a l ecole et surtout dans nos amis que l ont cotoye tous les jours...
a chaque fois on est passé au travers....c bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:31

ah ben tiens mon message c'est noté deux fois, desole les filles c'est pas moi qui radote mdr!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 8:05

bonjour tout le monde

eh bien ici tps gris, j espere que ca va s arranger parce que ce midi c'estbarbeuc pour la fete des peres, je sais ce n est que demain, mais demain on organise notre 1er grand tournoi de poker (malheureusement moi je joue pas, je m occupe de la caisse...dommage)
et vu que mon pere , mes freres, mon mari et moi jouons au poker, ca en fait une histoire de famille lol, donc cette annee fete des peres le samedi..c'est les filles qui sont ocntentes, elles peuvent donner leur cadeau 1 jour plus tot lol

bon moi qui esperait que ginette m annonce un 6 a la place du 7, c loupé ,elle m annonce meme +200G...mais c normal j ai mange 2 gauffres au gouter chez mes parents et en plus petit soucis de pilule, j ai eut mes regles en milieu de plaquette comme d hab depuis quelques mois...et puis ca n en finis pas...donc j ai arreter la pilule depuis hier pour remettre ca en ordre...mais ca me soule..jepense qu on va bientot opter pour une solution plus radicale!

sinon jsuis trop contente nos voisins nous ont proposé leur camping car, si on voulais partir quelques jours cet été..c'est genial..on reve de partir quelques jours en camping car...le soucis maintenant c'est de savoir ou on va aller lol...

bon vais aller me refaire un deuxieme café pour attaquer la journée!ensuite prepartion du tournoi de demain (et ca va pas etre simple avec les 3enfts avec nous lol)
aller biz a plus tard les filles!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 8:15

coucou

karine ici aussi varicelle bizarre pour mon ainee
mercredi nouss a sortis des boutons sur le ventre une dizaine e puis peu à peu ca part dc je ne sais mm pas si c la mm chose car pas gros du tt
par contre 1 an apres mon fils en a fait une carabinee et elle ne l'a pas re_eue... dc on verra

cote balance pfff...
fo que je m'y remette je reprends à vitesse grand V!! est ce que je peux faire avec une barre glacee le soir? ca risque pas de tt mettre en l'air?
je vais voir de me preparer des oeufs durs... pour le au caas ou g faim et reprendre
lundi estheticienne, fo que je trouve un coiffeur
en ce moment je me fais plaisir
vivement lundi!!
farniente prevue non stopet si j'arrive à perdre ces kgs en trop je m'autoriserai un soin du corps!! je vais tenter de me faire des petites recompenses à mes pertes et si je n'y arrrive plus je me remettrai à WW mais c tellement plus simple et plus rapide de faire dukan!!
bon allez tit dej
midi j'ai prevu des panisses (oui je sais c pas bien) et ce soir y a le spectacle de ma fille dc elle viendra à mon travail pdt ma pause, je la coifferai et maquillerai pour son spectacle
allez ej file
bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 8:46

Salut les filles, comment allez vous ce matin?
Merci Karine pour ton avis sur les vêtements! mais vu tout vos avis je pense que je vais aller soit sur le marcher soit dans les magasins pour essayer! car c'est vrai que par correspondance c'est pas évident de savoir si cela va nous aller!

pour la varicelle moi je m'en souviendrai toute ma vie!! elle fut terrible celle-là!! pff il l'a eu 1 semaine après son anniversaire. mais il a eu en meme temps la gastro ce qui fait qu'il avait pleins de bouton partout même au fesse mais c'était l'horreur pour lui changer ses couches pleines de selles car il avait trop mal et était tout irrité! mais le pir c'est qu'il e se nourrissait plus ni ne s'hydratait! j'avais un petit oisillon dans les bras car je devais lui donner ses aliments a la seringue. on a vailli l'emmener à l'hôpital mais le jour ou on a pris cette decision, il a du nous entendre car il a remanger sans rien vomir.
mais alors j'ai passé la pire des semaines de ma vie!! alors courage les filles cela va bientôt finir! par contre ils sont toujours autant contagieux lorsqu'ils ont sorti les boutons!

Karine: bonne fête des pères à tous les papa de ta famille! c'est bien ça de pouvoir réunir tout le monde pour faire votre tournois! tu garde la caisse? mais une fois tout le monde en place tu ne peux pas te liberer pour le faire aussi le tournois? a moins que tu tiennes également la "buvette" s'il y en une!!! aller bon week-end à toi et à ta famille! amusez vous bien! bisous!

Caro: bon courage pour le boulot ce jour et bonne préparation pour le spectacle de ta fille et raconte nous le. bisous!
bon courage aux filles qui vont bosser ce week-end!!! mais également bon week-end à vous et à tout le monde!!

Moi ce matin c'est matiné shoping pour acheter le cadeau de la date des peres et aussi pour voir ce que je peux me trouver comme vêtement et voir les prix. je vais juste jeter un coup d'œil car j'ai mon loulou avec moi!! mais dès lundi j'irais acheter si je trouve de belle chose.
en plus pas de ménage pour moi ce jour trop contente car j'ai tout fait cette nuit! oui je sais je suis un peu bizarre de le faire la nuit! mais comme mon homme est de nuit et que j'ai du mal a dormir ben j'en ai profité!! donc repassage fini en totalité et ranger et la maison propre!! youpi!! bon couché à 3h du mat' mais en super forme et levé pour 8h ce matin (un peu fatiguée) mais bon ça va!! je vais faire les magasins alors je vais super bien!! lol
bon aller je m'arrête là car bien sur j'ai encore fait un trop grand roman!!
désolée et bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 8:54

coucou les filles....

gaelle, moi non plus pas de menage aujourd'hui enfin pas trop lol, c'est plus fort que moi je peux pas m en empecher, j ai tout fait hier soir aussi... et me suis meme relever cette nuit pour etendre ma lessive (je suis en panne de seche linge et vu les soucis de voiture et autres qu on a en ce moment, j evais devoir me passer du seche linge grrrrrrrrrrrrr)

Je pense que tu as raison d aller voir sur place ce que tu peut trouver en fringues..et puis attend un peu, les soldes vont arriver!

pour le tournoi non je ne peux pas le faire, car pendant que tout le monde joue, certains se levent pour boire un coup...donc fo tjrs quelqu un qui surveille et qui aide a la buvette/caisse ou autre...mais c pasgrave!

aller je file biz
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:49

Coucou

Karine, je te souhaite un beau tournoi, c'est le premier que tu organises ??
Je ne sais pas jouer, mais j'ai des amis qui jouent.

Gaëlle, j'aime bien la tunique violette, et la derniere, pour le côté original de la coupe. La premiere est tristounette, les autres, j'aime sans plus.
C'est vrai que c'est difficile de trouver en grande taille...
Je suis un peu comme toi, j'aime pas montrer mes fesses, j'ai acheté une robe chez kiabi, que je porte sur un pantalon.
Mais je n'investis pas trop en ce moment, d'une part parce que je vais encore perdre, et d'autre part parce que je n'ai pas vraiment les sous.

Quand je travaillerai à Lyon, je pourrai aller faire du shopping plus facilement... à côté de la gare, il y a un grand centre commercial. Mais cette année, je ne vais pas faire les soldes... pour les mêmes raisons qu' énoncé plus haut. Sauf peut être une besace pour aller travailler...

Hier, soir, zhom est rentré de sa formation en Hollande, il a bossé en anglais toute la semaine, il était vraiment fatigué... heureusement le formateur était allemand, du coup son anglais était plus facile à comprendre que si ça avait été un texan Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Icon_geek il repart la semaine prochaine, une fois à Marseille et vendredi et samedi à Genève... et ça ne devrait pas se calmer dans les semaines à venir !

Moi je suis bien passée sous la barre des 94 kg, avec une incursion dans les 92... on peut dire que je suis stable à 93, et que désormais je vise les 92... bientôt j'aurai perdu 20 kg, je suis contente de moi ! Par contre, je n'arrive plus à tenir les PP, du coup, je reste en PL, avec quelques fruits de temps en temps. Par exemple, ce midi, j'ai mangé deux cerises et des groseilles...

Voilà pour les nouvelles, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:17

coucou les filles,
je viens de te lire Fab, et je voulais savoir si c'etait possible de perdre les kilos en ne faisant que PL. je me doute que la perte est moins flagrante mais etant donné que j'arrive pas a perdre en PP je me demande si en mangeant en PL tout le temps je pourrai perdre! en fait j'en ai marre et j'ai faim en ce moment en PP.
bisous et pis pas trop le moral!! enfin cela passera comme c'est venu!!
moi non plus pas trop de sous mais je ne voulais qu'une tenu ou deux pas trop cher mais karine à raison je vais attendre les soldes dans le commerce et vous montrerai le tout par la suite!!
mais au fait c'est quand les soldes?
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:31

Les soldes c'est mercredi 30.

Je ne sais pas si on perd vraiment en PL... mais pour l'instant, je reste en PL parce que je n'arrive pas à me remotiver pour une PP de 5 jours... Tu as essayé de faire 1PP/1PL ? moi je n'ai jamais eu faim en PP, mais comme je ne me cuisine pas grand chose, j'en ai marre de toujours manger la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 8:27

coucou

gaelle c mon soucis actuel je mange bcp de pl pas par faim mais par envie de legumes hier pp j'ai pas trop mal tenu fo que je vois le resultat
aujourd'hui je suis invitee chez mon frere
salade, roti, pdt et haricots + dessert
je pense que je vais tenter un pl mais avec le gateau... j'en prendrai une part me conaissant
et lundi je refais pp
je serai seule dc plus facile à faire
ici je ne cuisine pas non plus
c poulet grille, jambon oeufs, poisson au four et bcp de fr blc
je pense que c ce qui me lasse
mais qd je rentre à 20h oas envie de faire à manger

hier ma fille a fait son spectace elle a tres bien dansé!! elles etaient synchro ct super
j'en avais les larmes aux yeux
rebelotte cet apres midi mais cette fois je serai chez mon frere ^pour la preparer!! et non à mon travail!!

fo qu'on tel à nos papa car c leur fete
bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 10:23

Bonjour les filles !

eh bien, ça y est: kermesse et spectacle de fin d'année terminé
comme d'hab, très bien
tout comme Carole, j'en vais les larmes aux yeux
seul regret: pas de trop de chaleur et de parents avec les enfanst à la kermesse
du coup, j'espere que ça a marché quand meme un peu
en tous les cas, moi je tenais un stand maquillage avec 2 autres mamans, et on n'a pas vu le jour pendant 2 h !

et puis du coup, moi aussi j'ai "craqué lors du repas du midi ... c'était assiette anglaise, mais moi et la charcut ... donc j'avais prévu mon sandwich ! galette duddu et balnc de poulet et tomates cerises
mais pour le dessert ... on avait demandé aux mamans, ou papas, d'amener des gateaux; et à force de "allez ! juste un petit bout" "t'es au régime ou qoi ?" "ne me dis pas que tu t'es lancé dans la meme co**** que les autres" et ben voilà: hop: un petit bout !!!!!!
mais bon, voilà
ça c fait

bonnes activités et repas, le cas echéant, pour cette journée de la fete des pères ...
nous, rien de particulier du tout: mon mari travaille et papa est parti à un mariage en Alsace.
alors, repos pour se remettre de la folle journée d'hier !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 11:25

C'est super les kermesse et spectacle de fin d'année!! Mais il est clair que le temps ne s'y prête pas cette année!! ici pareil mon fils l'a fait la semaine passé et ce fut trop bien pas eu le temps des larmes car je filmais pour le papa qui travaillais mais j'étais super fière de lui!!!

eh oui bonne fête à tous les papas!!! ici pas grand chose non plus car mon homme n'est là que cette après midi et mon papa doit etre parti faire une randonné car le tel sonne dans le vide!! alors cette apres midi ce sera un petit goûté avec gateau au chocolat pour mes deux hommes et des cadeaux pour mon homme. et ce matin ce fut mâtiné dessin animé en regardant "le bossu de Notre Dame" avec mon fils!! petit dimanche tranquille!!

sinon coté régime c'est la cata!!pff lundi je vais faire pl on verra bian a la fin de la semaine!! comme je vois il n'y a pas que moi qui en ai un peu marre de manger toujours la même chose!! en fait ce n'est pas de manger la même chose qui m'ennuie c'est surtout que j'ai l'impression d'avoir toujours le même gout en bouche bien que cela soit cuisiné différemment!!

bisous tout le monde et bonne fin de week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
seforia73

seforia73


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : douai

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: combien de jours   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:50

bonjour, je suis un peu perdue pouvez-vous m'orienter. Je pése actuellement 75 kg j'ai commence ma phase d'attaque le 20 juin est je veux perdre 12 kg combien de jours dois-je tenir cette phase
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:36

Coucou depuis mon lit 1Wink

Je suis venue m'allonger pour faire une sieste. Ce matin, ma puce est venue me faire un calin "joyeux anniversaire maman" c'était agréable comme réveil... mais je n'ai pas assez dormi Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Icon_rolleyes
J'ai reçu des orchidées. Le cadeau de ma mère, ce sont des sous pour qu'on aille voir mickey pour l'anniversaire de ma pupuce en décembre. Mon père nous a offert une plaque de cuisson vitrocéramique. Pour l'instant mes beaux parents n'ont pas appelé.
Et pour zhom et moi, le cadeau c'étaient les vacances de printemps, où nous sommes partis une semaine dans les landes.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:15

coucou

Bon anniversaire Fab!!!!! 20kg deja? c'est super...

Un we papotte a ce que je viens de lire... ça change!

Ici we quad... trés fatiguant, avec migraine a la clé! Une centaine de bornes hier, ou je m'en suis super bien sorti!!! Meme les pompiers qui nous encadraient m'ont felicité car je suis passé partout, sans difficulté... Nuit assez courte, mal dormi... Ce matin, j'ai eu mon 1er bapteme en quad!!! Ma premiere chute en 3 ans! ça fait trés peur sur le coup... Je me suis renversé ds une cote, le quad m'est retombé dessus, chance, j'ai eu la force de le repousser avant que les autres arrivent... Un retroviseur de cassé... Mon cheri m'a monté le quad en haut de la cote, et on est tous reparti sur la rando! Mais a midi, on a arreté, j'en pouvait plus, les courbatures se faisaient ressentir, la migraine aussi... Là, me sent trés raide niveau bras et epaules...

Par contre, niveau bouffe, ginette va avoir peur demain matin!!!! Fruits secs aux poses, coca ou boissons sucrées, frittes a midi, meme si ma migraine m'a fait vomir... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:17

Seforia, tu peux aller jusqu'a 10 jours, mais je te conseillerai 5 jours...A voir ensuite si tu arrives a tenir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 14 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 14 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 15 juin
» semaine du lundi 7 juin
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 8 juin
» Semaine du lundi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: