Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Semaine du lundi 14 juin

Aller en bas 
+9
lili
Barbara
caroceantony
fab
Stéphanie
Gaëlle54
nat
Manue66
Poupika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:47

vui trés trés bavarde Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Icon_lol

alors en fait pour le corset j'ai rv au mois d'octobre, là par contre j'attend la date de l'opération, le neuro chir doit me rapeller il a acepté de le prendre car en principe il ne fait que les adultes sinon nous aurions été dirigé sur marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:07

poupika bon courage avec ton grand et bravo pour ta perte c impressionnant
je vais ller voir ce que tu as mange pour perdre autant!!
sinon de retour du doc
elle veut que j'aille voir un osteo
dc je vais prendre rdv et y aller des que possible elle pense que j'ai eu bcp trop de traumatismes et que j'ai peut etre besoin qu'un osteo me remette tt en place
en attendant g des miorelaxant et anti inflammatoires, des trucs pour la constipation, et une prise de sang pour verifier ma fatigue
qt à mes jambes elle m'a dit bas de contention euh oui bon alosr on va souffrir un peu hein!! lol car sous mes pantalons au boulot je ne supporterai pas d'avoir des collants en + surtt avec la chaleur ici!!
dc on va continuer mes traitements vitamines... voir en quoi g une carence
bon allez je file
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:10

Allez, Caro, ça va aller !
le plus dure est fait
il parait que l'ostéopathe peut faire des miracles pour beaucoup de choses

Encore bravo Poupika pour le podium ! bien mérité
et désolée pour ton fils, je te souhaite plein de courage et à lui aussi.

bon, allez; les courses à vider ! ça ne va pas se faire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:49

poupi : ben heureusement qu'il veut bien l'opérer a montpellier !! c'est pas marrant d'etre opéré ailleurs !! donnes nous des nouvelles de temps a autre, au moins quand tu sauras pour le bloc 1Wink ca te fera peut etre du bien de passer par chez nous avec nos petits tracas quotidiens on te changera un peu les idées !

caro : elle est gentille ta toubib, mais un ostéo c'est pas donné et pas remboursé !! entre 40/60 euros la séance... et elle t'a donné quoi comme myorelaxant ? "myolastan" ?? si oui attention c'est une benzo et qui dit benzo, dit sommeil !!! donc compte de le prendre 20 min avant de vouloir te coucher sinon c'est face dans la soupe assurée Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Icon_razz !! tu pourrais aussi aller consulter un rhumatologue (remboursé lui !) au moins il s'assurera par des radios ou autre qu'il n'y a pas de pbs sous jacents (mécanique comme de l'arthrose ou maladie débutante)... traiter les effets c'est bien mais traiter et surtout trouver la cause c'est mieux ! d'autant que l'ostéo (si c'est un bon) devrait te demander des radios avant toutes manipulations pour etre sur qu'il ne s'aventure pas en terrain inconnu et fasse n'importe quoi..

bon on va aller manger : bon app a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:54

oui je dirai ce qu'il en est, en fait en regardant dans mes messages j'ai vu que je t'avais parlé de l'orthopédiste mais pas du neuro chir donc tu pouvais pas avoir.
en fait il attendait qu'anthony finisse son année pour pas la saboter car aprés l'operation il devrait rester 3 semaine 1 mois à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:12

Bonjour à toutes,
J'ai pas eu beaucoup de temps en ce début de semaine pour venir faire un tour par ici, mais là, j'ai tout lu depuis hier...
J'ai commencer mes cartons, j'en profite pour trier,
"qu'est-on peut enmagasiner comme trucs qui ne servent à rien !!"
Mais hier, je suis tombée sur une boîte avec de vieilles photos, j'ai fais une pause de 2 heures !! que de souvenirs...

Caro, je suis de tout coeur avec toi pour ton chat, c'est trop triste,
Il a quel âge ?
Ca me ramène vers mon chien, il a eu 15 ans le 12 juin, c'est un coker qui normalement ne vit que 13 ans, et encore le mien est cardiaque depuis 10 ans, le véto m'avait dit q'il ne les ferait surement pas, vu son coeur. Et bien, voilà, il est toujours là, sourd et moins vif, moins joueur, mais il mange toujours bien et passe son temps à dormir ou surveiller par la fenêtre. Comme il est sourd, il ne m'entend pas rentrer, je m'attends à le trouver endormi dans son panier et quand je viendrai le secouer pour sortir... pas de réponse...
voilà, je vous raconte ça et maintenant, je pleure

Aller, je vais aller voir le tête du gâteau au fromage blanc que je vais sortir du four, ça me changera les idées
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:49

et les cartons avancent bien barbara ?? c'est un beau moyen de faire du vide aussi et de ne pas ramener des vieilleries dans la nouvelle maison : je suis adepte du ménage par le vide ! on accumule trop de choses des fois en espèrant les ressortir un jour et finalement on ne le fait jamais ! alors je n'ai plus d'état d'ame et zou a la poubelle ou donné :)
nous avons eu un cocker femelle quand nous étions enfants (toute noire, laïka) et on a malheureusement fini par la faire piquer, elle avait un cancer du vagin, et se dégradait rapidement, mais elle a quand meme vécu 16 ans !! ils sont drolement affectueux ces chiens le seul pb c'était ses oreilles, elle attrapait souvent des espigaous qui lui rentraient dans les oreilles malgré le rasage de poils... et fallait voir quand elle nous chassait les couleuvres !! pourtant c'est plutot un chien a volatile a la base..

bon et ce gateau ?? tu te régales ??

poupi : je comprends mieux.. et puis du coup ton fils n'attend pas forcément les vacances avec envie cette année ... pleins de bisous pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:57

Hello Nat !
Trop bon ce gâteau, même chaud !! qu'elle gourmande je suis !!
Bon, j'attends que le reste soit froid et j'emmenerai un morceau au boulot ce soir
Jamais eu de problème avec les oreilles de Lewis, mais je ne les rase pas. Je vais mettre sa photo en avatar....
Pour les cartons, j'ai encore le temps, mais ça fait du bien ce grand nettoyage par le vide et puis, j'en profite pour jeter les fringues trop grandes sans penser "et si je regrossis ??"
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : 69

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 16:06

Bon courage à toi Barbara pour les cartons!! Je sais ce que c'est je suis en plein dedans!! (et j'ai déjà fait pas mal de sacs poubelles) ..Je me demande si je vais avoir quelques choses à déménager à l'allure ou je vais! lol
Pour les fringues trop grands, je garde les tissus qui me plaisent toujours et je vais les recycler.. un nouveau sac à main avec mon pantalon préféré mais trop grand :D (je sais pas si j'aurais le temps mais l'idée de pouvoir découper se pantalon parce qu'il est trop grand me réjouie Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Icon_cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:22

Citation :
un nouveau sac à main avec mon pantalon préféré

ben en voila une idée qu'elle est bonne lili !! comme tu dis faut juste avoir le temps... et tu fais quoi sinon ? des etudes ? dejà au taf ? racontes nous un peu qu'on te connaisse un peu mieux et qu'on puisse te situer .. tu vois maintenant barbara c'est plus la fée clochette mais ... son chien Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Icon_razz !! bon c'est vrai aussi qu'on sait que c'est une parisienne (grrr... Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Icon_lol ) et qu'elle aime la campagne .. a par ca, elle déménage donc sur ce coup la vous etes 2 dans les cartons, et sinon au boulot a la ratp c'est ca (?) et une fille et mamie de surcroit !

là je reviens de l'entretien avec la prof principale de max et ok pour son passage en 1ere S mais il a interet a se mettre un peu plus au travail l'année prochaine, il dort sur ses lauriers (ca me rappelle quelqu'un ca Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Icon_wink ) et la prof regrette qu'il ne travaille pas plus alors qu'elle sent qu'il est très fin dans ses analyses selon ses propres mots .. ca je le savais déjà et c'est pas faute de le lui répéter (QI elevé mais ils ne le savent pas a l'école, ca ne sert a rien, par contre je félicite la prof de s'en etre rendue compte : c'est une des rares a me faire ce genre de commentaires, or elle en a repéré 2 comme ca dans la classe mon fils et un autre minot, qui a le meme genre d'attitude, manque de travail, tout en spécifiant que max était encore plus fin : je suis en meme temps très fière et en meme temps désappointée quand je vois sa moyenne : 10.72 ce trimestre c'est un record dans le mauvais !!!) ces minots pfff... vive l'adolescence !

sinon toujours aussi moche le temps ici, j'espère que ce sera un peu mieux demain...

@+ les filles et bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 2:39

Je rentre du boulot
Côté régime, LA CATA !! moi qui avais préparer du poisson aux brocolis avec une bonne part de gâteau au fromage blanc.... mon chef me demande d'accompagner mes agents à la remise des médailles des chemins de fers, c'était pas prévu pour moi !! et là, après les médailles.... buffet avec tout ce qui va bien pour l'occassion !! Petits fours de toutes sortes, salés, sucrés et surtout appétissants !!! et comment je fais moi, pour résister ??? Je vous le demande !!! enfin, j'ai quand même zappé le champagne, des bulles oui, mais Badoit, va de soi !!
J'essairai d'expliquer cela à Ginette demain, si elle pouvait me comprendre.

Bien venue à toi, Lili et oui, raconte toi un peu, qu'on en sache un peu plus sur toi. et bonne croissière avec nous.

Moi, j'ai pas encore tout dit, j'ai aussi un fiston et trois poissons !!

Bon, je vais essayer d'aller dormir.
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:17

coucou

nath g bcp de radios suite à mon hernie de l'an dernier elle les a regardees et etant donne que j'ai tendance à bcp chuter, j'ai eu pas mal d'accidents de velo, l'accouchement... elle pense que d'aller chez l'osteo serai une premiere etape pour mes douleurs elle pense aussi que c peut etre du à un 'plein le dos" et du coup g tt qui se contracte
j'ai bien de l'arthrose qui se forme sur ma colonne mais on peut rien y faire d'apres mon doc precedent c suite à un accident de velo y a 20 ans
en miorelaxant g eu du tetrazepan que g pris au repas et... gloups je n'arrivais plus à tenir debout et c mm zom qi m'a habilllee!! (il est pas habitue à le faire ds ce sens la!!lol!!) et mon epaule il ya e une rupture de la coiffe des rotateurs (je sais pas qui c celle la, on a pas ete presentees!!lol) d'ou les antidouleurs plus forts qui honnetements m'ont bien soulagee
je dois egalement faire une pds pour savoir ce que g elle pense à 2 choses, diabete et thiroide mais avec un peu de chance c de la fatigue due à tt ce que g accumule jusque la
le soucis c qu'avec tt ca je ne peux psa faire de sport qui pourrai m'aider ds mon regime et j'ai les jambes flasques et les abdos j'en parle pas
bref je sais que je pourrai perdre si je pouvais reprendre mais pour ca il fo que j'aille mieux alors mon but est de me remettre en forme pour reperdre mieux

pour le chat j'attends lundi pour les news et je vais commencer à demander au veto ce qu'on peut faire et si il souffre

moi aussi g un cocker il est adorable
premier spigaou la semaine derniere ds son oreille on a tt arrache ds le jardin et psa de colline pour lui
soucis aussi avec les tiques malgre les produits ils viennent sur lui
je cherche une mutuelle pour chien

hier j'ai hallucine la quantite d'eau qui est tombee
au boulot le depot coulait!!

foot aujourd'hui pour mon fils je ne sais pas si il va pouvoir y aller le stade doit etre trempe!!

nath c bien pour ton fils et la 1ere s
moi j'avais reussi à y aller mais j'ai coule car j'avais des profs trop nuls et su coup je ne suivais pas!!
par contre chimie, physique et sciences je me regalai!!

barbara ginette peut nous surprendre des fois elle est tres comprehensive!!

bon allez je file
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 9:15

salut les filles !

caro : donc c'est bien ce que je te disais elle t'a donné du myolastan (princep du tetrazepam) ... et tu as pu voir le résultat !! Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Icon_razz donc a prendre au coucher pas avant ... sinon c'est tete dans l'assiette comme hier soir !!! essaie peut etre d'en prendre que la moitié, en tout cas ne l'arretes pas brutalement, il peut y avoir un phénomène d'accoutumance et des "effets rebonds" a l'arret : c'est fort comme cachou...

pour ton cocker, la seule chose qui marchait bien pour les tiques c'est le collier anti tiques, on en retrouvait de temps en temps mais beaucoup moins que sans, ma mère ayant une villa en campagne, la chienne était libre d'aller et venir dans le maquis alentour, et pour les espigaou, le fait de raser l'intérieur de l'oreille limitait un peu les dégats mais surtout c'était "inspection" tous les soirs et brossage obligatoire (surtout entre les orteils !)... malgré ca elle avait droit a un passage chez le véto au moins une fois par été...

barbara : alors que dit ginette ? pas trop mécontente de tes petits écarts ? et effectivement je ne me rappelle pas que tu nous aies parlé de ton fils et de tes 3 poissons rouges !!

concernant la flotte tombée ici : sur marseille ca peut aller ! belle rincée mais rien de plus, par contre c'est hallucinant ce qu'il a pu tomber dans le var, et notamment a draguignan... la météo est complètement a l'envers ces dernières années, inondations, tempètes, mini tornades, sécheresse... drole de temps !!

aujourd'hui je vais faire les niveaux, vérifier les pneus, faire l'essence et demain départ de bonne heure et de bonne humeur... je vous raconterai si ca vaut le coup ou pas, les avis etant très partagés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 9:51

coucou du matin....

Avec un réveil sans migraine! avec soleil!! et un bon poids!!! Le jour idéal quoi... lol! Poney le matin, pique-nique prés du d'un lac a midi, et retrouvaille avec mon ex-meilleure amie cet aprem avec mes fils et sa fille!!!
On s'etait perdu de vue, elle appreciait pas mon ex-mari, avait peur qu'il me trompe et que j'en souffre... et s'etait éloignait de moi d'elle meme, me voyant aveuglé par l'amour... De plus, son copain n'appreciait pas bcp les gendarmes, et a l'epoque j'etais gendarme mariée a un gendarme... dc pas le couple d'amis idéal pour lui 1Wink Elle m'avait recontacté en apprenant ma separation par ses parents... on s'etait remvu lors de sa grossesse, on devait se revoir a la naissance du bb, puis ayant matthys enrhumé, sa fille sortant de couveuse, j'avais préféré anulé, et elle avait du mal le prendre, car depuis j'avais plus eu de nouvelles... malgrés mes demandes... Et voyant qu'elle me donnait tjrs aucunes news, malgrés que sa mere me disait souvent qu'elle devait m'appeler, j'ai pris le taureau par les cornes, et en fait, elle en a été trés contente!!! Peut etre qu'elle osait pas trop, on est deux grande timide... Voilou.... je sais que Nat n'est pas pour les retrouvailles du passé1Wink mais comme je lui ai dit, j'ai su oublier mon passé sentimental, mais pas notre amitié, j'y repense trop souvent, et elle aussi... alors on verra, meme si on a s'est construite chacune de son côté, il doit bien nous rester des points communs...

Sinon, c'est sur que Barbar est loin d'etre bavarde:lol!: on s'est pas grand chose de toi!!! Un fils??? Allez laches toi, et dis en nous plus.... un mari??? racontes..... Tiens ça me fait penser que j'ai mon cousin qui conduit le metro, mais il doit y en avoir tellement!!!

Caro, l'osteo, je dois aussi prendre rdv... J'y etait allé il y a quelques années, je devais y retourner, mais pas fait... j'avais aussi pas mal de chose a remettre en place, pour lui, suite a des chutes et mes accouchements!!! D'ailleurs, niveau accouchement, il m'avait bleufflé... il m'a meme parlé des conditions de ma propre naissance et tout etait vrai!!! Et comme mes migraine viennent souvent suite a une mauvaise position de sommeil, ou "secousse" des cervicales...

Coté ginette, puisqu'elle m'a fait bien commencer la journée, 62,9kg soit +600gr, avec repas annif de mariage de mes parents hier soir!!! Mon pere etait content, son beau frere etait là, d'alsace... Il n'a plus ses parents et frere et soeur, reste que son beauf et neveux et nieces....

Bon allez, en attendant de lire les bavardages des "pas bavardes", je vais preparer les petits et filer...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:41

bonjour les filles !

eh ben, j'en ai loupé des choses ...

les cartons et les photo ! pff ! le gouffre ! apres on ne s'en sort plus et on n'a plus envie de s'y mettre ... mais que de bons souvenirs
moi aussi, maintenant si j'hesite à garder et ben, zou ! poubelle ! parce que apres quand on monte dans le grenier Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Icon_scratch

sinon, rien de bienneuf de mon coté
beaucoup d'envie de grignotage Semaine du lundi 14 juin - Page 2 198840 je uis dans la mauvaise péridode du mois ... et là, snif, pas de petit carré de chocolat, enfin "petit" on se comprend ... une petite plaque Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Lol

courgae à tout le monde
sinon, faites comme moi ! gigi une fois tous les 15 jours ! et encore, si j'ai le courage !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:54

Citation :
et là, snif, pas de petit carré de chocolat, enfin "petit" on se
comprend ... une petite plaque Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Lol

viens chez moi steph j'en ai toujours un wagon !! une dizaine de plaques en réserve !! je ne manque jamais de ces choses là Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Icon_biggrin ... surtout que comme moi mes enfants sont aussi chocolatomanes... et nutellamane d'ailleurs (juste 3 pots en réserve de 750 g bien sur !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 11:49

merci Nat, mais la route ...
Nutella, c marrant, j'ai jamais aimé, mais le chocolat Semaine du lundi 14 juin - Page 2 947950 (sauf praliné)
le pire du pire c le milka fourré à la mousse de caramel Semaine du lundi 14 juin - Page 2 947950 Semaine du lundi 14 juin - Page 2 947950 Semaine du lundi 14 juin - Page 2 947950
je me damnerais !
mais là, non ...
faut se faire une raison
Bons préparatifs et bon courage pour la route ! Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Icon_eek va falloir tenir le choc ... avec du chocolat Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Lol
et profite bien de ton we

et au fait Gaëlle: ton fils ? ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : 69

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:01

Vous êtes très bavardes j'adore :D

Bon pour résumer ma petite vie qui commence...Je suis née à TROYES (plutôt nord est)..j'ai fait des études en informations communication à Avignon (plutôt Sud beaucoup mieux!!) que j'ai arrêté faute de moyen...
Et puis je suis remontée légèrement ^^ pour m'installer à Lyon avec mon homme!
Dans tout ça j'ai bossé dans pas mal de choses... bureau de tabac presse (même si j'ai arrêté de fumer y'a 1an et 3 mois :D ) et puis j'ai fait fleuriste aussi et vendeuse de thé et là je vais surement bosser dans un magasin bio (en attente suite à mon entretien).
Mon objectif étant de m'installer comme auto entrepreneuse dans l'épicerie fine ambulante ^^ ..
Sinon effectivement les cartons et les paperasse parce qu'on est sur le point d'acheter un appartement neuf à la campagne ..ce qui me changera du centre ville de Lyon que je ne supporte plus!

Sinon pas d'enfant trop de truc à faire encore avant d'être maman (même si ça me plaît d'y penser :D )
Et puis je suis toute jeunette 22 ans .. on se laisse le temps ^^..

Ah oui pas d'animaux même si on rêve tout les deux d'un bouvier bernois .... mais se sera dans quelques années hein!! Parce que pauvre bête dans un appartement il se sentirais à l'étroit même si on a un micro jardin!!


Et pour le Sac fait 100% pantalon trop grand j'ai commencé ... si j'arrive à finir je vous posterais la photo !!

Bonne journée à vous et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:34

Citation :
Je suis née à TROYES (plutôt nord est).

...hihi le monde est petit : ben moi je suis née a romilly/seine et la famille de ma mère est de troyes, st julien, marcilly/seine

Citation :
Et puis je suis toute jeunette 22 ans .. on se laisse le temps ^^..

t'as bien raison !! surtout que "l'abonnement" est long... alors profitez bien de vos moments a 2, après c'est quand meme plus pareil et la maman a souvent tendance a primer avant la femme....

Citation :
Et pour le Sac fait 100% pantalon trop grand j'ai commencé

ouiiii on veut voir : j'adorais bricoler mais j'en ai plus trop le temps (ou l'envie ..) et avant je faisais couture, tricot, crochet, broderie, dessin (fusain et sanguine surtout) et menuiserie... je crois que c'est le dessin qui me manque le plus : mais là il faut vraiment avoir du temps devant soi, et de la place !! une fois que je suis dedans, il faut me foutre la paix, une paix royale... en meme temps c'est un peu le but 1Wink

et vous les filles quelles sont vos passions a part celles qu'on connait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:53

coucou les filles, pas venu depuis lundi et deja 3 pages, j'ai pas tout lu juste survolé car pas eu trop le temps ce jour!! là je mange entre deux car ce matin en fait j'ai profité du beau temps (eh oui il y en a encore un peu dans le nord/est) car cela ne va pas durer et suis allée acheter des coussins de transat car hier je me suis offert deux transat pour notre futur jardin pour cet ete (enfin si on a un ete un jour!! Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Kopfschuettel )
enfin bref, en survolant, j'ai vu que Manue avait des migraines!! oh purée je sais ce que c'est malheureusement et c'est très chiant car rien ne nous calme! cela fait 12 ans que je suis migraineuse et les personnes qui ne savant pas ce que c'est nous dise jouer la comédie! pfff quel crétin!!! moi je suis sous "Relpax" pour le moment il me convient bien! je dis pour le moment car mon corps s'habitue très vite au médoc et du coup cela ne fait plus effet au bout de 6 mois!! enfin c'est pas la joie alors je te souhaite beaucoup de courage!!
sinon bienvenue à toi Lili, tu verras ici on y est bien, on peut parler de tout et de rien sans etre jugée!! qu'est ce que cela fait du bien!! et tu peux trouver de bons conseils lorsque cela ne va pas!!!
sinon ici ben la ligne cela va!! j'ai pas repris mais pas perdue non plus!! je ne sais vraiment plus comment m'habiller et cela me prend grandemet la tete!! vous faites comment vous? moi je voudrai mettre des grande tunique (genre un peu robe mais a mis cuisse pour cacher les fesses) avec soit un pantacourt ou un pantalon! seulement je ne trouve jamais ma taille! et lorsque je la trouve c'est super cher ou alors c'est super moche!! pff là j'en ai marre! alors je traine toujours un jeans et avec des chemisier mais qui montre mes grosses fesses!! j'en ai marre d'etre mal habillé! en plus de cela il y a pas de couleur! pfff je tourne toujours en noir ou en marron!! j'en ai marre!!!!!
vous avez pas des ti conseil pour habiller une maman de 32 ans qui mesure 1m70 et qui pese à ce jour 94kgs!!! en plus j'ai pris de partout alors je vous raconte pas la poitrine!! genre bonnet F!! aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh JE CRAQUE!!!!
bon aller je vous laisser je vais ranger ma cuisine maintenant que j'ai fini de manger!!
bisous et svp conseillez moi!! merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:14

lili bienvenue et oui prends ton temps
moi je n'ai jamais assez profite
comme toi je fais bcp de recup mais plus le temps..
gaelle
quelle taille tu mets?
la halle aux vetements et hetm font des grandes tailles
tu peux aussi trouver via la redoute ils ont un rayon aussi et c et a
j'avais à peu pres les mm mensu que toi apres mes grossesses
bon courage$
http://pascaletcarole.free.fr/lancon/album/
pour les photos depuis notre arrivee à lancon il y en a qques unes de moi mais surtt de mes petits
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:22

Merci Caro pour tes marques de magasin, en fait je fais du 48 en haut a cause des gros lolo et du 48/50 pour le bas.
en fait le 48 est un peu serré et le 50 tombe! alors je rale tout ce que je peux! en ce moment mon armoire est vide! car en tout et pout tout j'ai juste 3 jeans ( un du 48 et deux du 50) et en haut j'ai 3 hauts!! et là j'en ai marre d'avoir toujours la meme chose sur le dos!!!!
j'ai bien des jupes mais a cause de mon poids cela me fait super mal le frottement entre les cuisses! je suis toute iritée et donc je ne les mets plus!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 14:00

mets des leggings avec tes jupes
tes cuisses ne se toucheront plus
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : 69

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 14:13

Gaëlle c'est que H&M fait des grandes tailles et dans tout les cas H&M taille Grand un 42 vaut bien un 44 donc il se peut que le 48 soit pas trop juste chez eux! 1Wink
Sinon y'a aussi M&S bon là faut trier parce que certains truc font un peu âgés mais j'ai déjà vu des petits haut basiques colorés sympatoche et eux font surtout des grandes tailles!

http://www.msmode.fr/Chemisiers-cbhNwKA4AV.GkAAAEl2YY6Fmmw-msmode-fr-Site-WFS-fr_FR-EUR

Après moi j'aime le noir donc je serais ptêtre pas de très bon conseil ... Mais j'aime les boucles d'oreilles colorés donc des fois t'as beau être en noir une touche colorée aux oreilles et on y pense même plus 1Wink


[img]Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Marqui10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 14:28

ben pour t'habiller je te conseillerai de justement mettre ta poitrine en valeur avec des tuniques décolletées et evasées en dessous pour cacher ton popotin comme celle-la par exemple

http://www.grossiste-en-ligne.com/presents/26645-box-ref-4440-tunique-avec-ceinture-et-passant-horizontale-devant-et-derriere-1228

ou celle la si tu aimes le coté panthère

http://www.grossiste-en-ligne.com/presents/37319-magnifique-tunique-imprime-leopard-avec-joli-accessoire-collier-integre-9082

celle ci je la trouve très sympa et elle existe en différentes couleurs aussi

http://www.grossiste-en-ligne.com/presents/35784-q1-3-ref-4876-tunique-avec-accessoire-en-strass-integre-au-col-1134

voila c'est un site pour les professionnels mais tu dois pouvoir trouver ca dans les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 14 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 14 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 15 juin
» semaine du lundi 7 juin
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 8 juin
» Semaine du lundi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: