Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 semaine du 3 mai 2010

Aller en bas 
+6
caroceantony
amandine
mam'karine
fab
Manue66
nat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:03

C'est bien d'être entourées pour tenir le coup.

Depuis que j'ai dit que je faisais un régime, ma belle-mère et son mari ont acheté les bouquins et s'y sont mis. Mon père aussi a acheté le livre, mais je lui ai conseillé d'avoir un suivi médical, car il a des soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:13

ouais reunion dudu a la maison la semaine prochaine mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:30

hello les filles,
ben voila je vous ai lu un petit peu et je trouve le site très bien! avant j'étais sur un autre qui était un peu trop strict et qui ne motivais pas vraiment! là je recommence lundi pour être avec une copine (delphine59) et pour perdre enfin tous ces kilos qui me désespère tant!
sinon que vous dire, je bosse en tant qu'aide soignante mais actuellement je suis en accident de travail car je me suis fait mal a ma main droite! enfin voila et j'ai un garçon de 4 ans qui apprend a faire du vélo! oui je sais que ce n'est peut être pas intéressant pour vous mais moi c'est ma fierté!!
sinon en attendant lundi, je fais attention à ce que je mange, je ne fais pas dukan mais j'évite de manger trop gras. par contre pas evident de faire regime seule a la maison car mon zhom se refuse à le faire! alors ma motivation sera parmi vous!
gros bisous tout le monde et à bientôt!
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:41

bienvenue gaelle,

tu habite vers nancy??? c pas loin de chez moi ca..je suis de haute marne

si tu recherche de la motivation, tu es au bon endroit, tout le monde s entraide ici..
on parle de tout et de rien du regime mais pas seulement alors que ton fils apprenne le velo ca nous interesse aussi, d ailleurs j ai une fille de 4 ans qui elle aussi apprend a faire du vélo mais c pas evident!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:14

Bienvenue Gaëlle !

Et bon courage pour la reprise du régime.
J'espère que ton accident à la main n'est pas trop grave !

Ici, rien de bien neuf. Je perds toujours du poids, je suis contente.

Samedi, j'espère qu'il fera beau, parce que nous recevons nos amis pour fêter nos anniversaires. On voulait faire un barbecue. Je vais cuisiner de la salade cuite, j'adore ça. Et je pense faire un ou deux cakes salés.
En fait, comme on sera nombreux, je veux que les gens puissent picorer un peu. En légumes, on fera du gratin de pommes de terre.
C'est pas très régime tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:54

coucou les filles !

ouhhh ca bouge le forum c'est cool semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Icon_wink !

Citation :
je bosse en tant qu'aide soignante mais actuellement je suis en accident
de travail car je me suis fait mal a ma main droite! enfin voila et
j'ai un garçon de 4 ans qui apprend a faire du vélo! oui je sais que ce
n'est peut être pas intéressant pour vous mais moi c'est ma fierté!!

gaelle TOUT nous interesse, le régime, le boulot, les minots... absolument tout et bien souvent c'est plus facile de faire partager une émotion "en direct live" sur le fofo, que d'attendre que quelqu'un veuille bien l'entendre, en arrivant du travail par ex !! et puis en tant que maman, ce sont des choses qui nous interpellent... les miens n'en sont plus là certes, mais ca me rappelle de bons souvenirs aussi...

Citation :
En fait, comme on sera nombreux, je veux que les gens puissent picorer
un peu. En légumes, on fera du gratin de pommes de terre.
C'est pas
très régime tout ça !

fab, tu peux aussi découper des légumes en batonnet (carottes, concombre) faire des "fleurs" de radis, mettre des petits bouquets de chou-fleur et/ou brocolis, des tomates cerises, des pommes de terre en robe des champs (sur le bbcue un régal !!) etc, et faire des petites sauces d'accompagnement a base de fb par exemple ou sauce soja, au gré de ton imagination, tapenade aussi et au moins tout ca te permettra d'avoir une entrée light ..

Citation :
Et je pense faire un ou deux cakes salés.
et pourquoi pas des quiches sans pate ? agrémentée de tomates (en déco), de dés de jambon, de poireaux, de saumon ... la aussi laisse aller ton imagination et tu peux meme faire des muffins salés, ca cale et c'est bon et je suis sure que tes invités n'y verront que du feu !! (testé semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Icon_wink )

quant aux desserts, salade de fruits, flan, cheesecake, ile flottante.. tu as l'embarras du choix.. a moins que tu tiennes vraiment au "vrai" gateau d'anniversaire ! mais bon une fois n'est pas coutume non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:47

coucou
bienvenue delphine et gaelle
4 an ca m'impressionne
ma fille a su en faire à 6 ans et mon fils de 4 ans ne veut pas enlever les petites roues

journee correcte j'ai mm resiste aux pains au chocolat du boulot ce matin
dc ce soir on tient encore
du fait que j'ai bosse jusque 14h30 j'ai mange 4 tr de jambon pour tenir ds la voiture et un enoorme pot de fr blc en rentrant dc repas + gouter en mm tps
demain ca sera pareil mais oeufs durs
allez je dois tenir car j'ai repris 3kg!!!

fab tu peux egalement faire des "brochettes" avec des cure dents, dessus 1 dé de jambon, 1 tomate cerise, 1 bout de fr de chevre
en sauce j'adore celle fr blc ciboulette!!

g vraiment la flegme de cuisiner je suis trop fatiguee
g super mal aux jambes(peut etre en parler au doc?) et comme je dois faire pour les petits et pour moi ca fait bcp
dc je fais pour les loulous et moi... beh c du rapide

il fait que pleuvoir je n'en reviens pas!!
je crois que j'ai jamais vu autant de flotte ici!!
mais bon qd je vois la meteo je suis rassuree de voir que c tte la france qui est comme ca voire pire!!

sinon demain rdv esthe je me languis car je me sens negligee lol!!
on va lui demander de me faire aisselles et visage (pas tout le visage hein!!) et de voir un peu mes jambes et de me donner son avis
je fais le gant (du coup partt mm mes bras.. avec une creme derriere je me sens propre) par contre mes jambes continuent à avoir le poil qui pousse dessous

oups j'avais pas vu l'heure
je file sortir la tarte aux courgettes des enfants!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:02

SALUT LES FILLES !


bienvenue GAELLE moi aussi suis du 54 !!!! yessssssssssssssss une dudunette de meurthe et moselle !!!
j habite a Bouxieres aux dames et je bosse sur Nancy !! si tu veux on pourra se rencontrer ??!!!!

rrhhhooooooo c est troooppp topppp ca !
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:05

au fait merci NAth' pour l engueulade !! semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:37

coucou les filles, merci de votre accueil cela me réchauffe le cœur!
Fab: avec ce que t'as dit Nat, tu peux faire également des verrines light. ma mère nous a fait une entrée super bonne dimanche: du concombre et de la pomme mixés le tout salé poivré et c'est super bon très frais. et tu peux aussi faire des galette dukan avec dessus du carré frais à 0% aux herbes et du jambon blanc! c'est super bon. tu peux faire aussi des pizza dukan que tu coupes et aussi des mini bouché au thon. enfin il y a plein de petites choses dukan a faire pour l'apéro. et pour le dessert faire des petits muffin a différents arômes.
Caroceantony: si Romain arrive a faire du vélo, c'est parce qu'il a un cousin de 6 ans qui en fait déjà sans roulette et donc nous lui avons expliqué que s'il voulais en faire avec lui, il avait pas le choix! en tout cas je suis trop fière! par chez nous, tous les enfants de son ages font du vélo sans roulettes alors j'ai eu un peu pitié surtout que mon fils est super grand pour son age, et cela me faisait bizarre un si grand garçon sur un vélo a roulette!
Je comprends très bien que tu ne veuille pas faire dukan pour tout le monde et que du coup, tu ne te fais pas correctement à manger! mais pourquoi justement cuisiner dukan pour tout le monde mais pour tes enfants leur faire à coté des féculents? et préparer un peu plus a chaque fois que tu mettrai au congel et ainsi si un jour trop fatiguée tu ne veux pas cuisiner tu décongele le tout, une tournée de pâte pour les enfants et le tour est joué.
Amendine:hello la dame du 54! héhé moi je suis de longwy, enfin cela fait 6 ans que j'y habite! donc un peu loin de Nancy tout de même!! l'amour m'a fit venir par ici car à la base, je suis de la marne. en tout cas trop contente aussi de ne pas être la seule du 54! lol
gros bisous tout le monde et bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 23:14

coucou rapide...

Ici, mes 2 garçons font du velo sans roulette... Angelys, avait eu un vtt pour ses 4 ans, l'année derniere, il appris le jour meme et a su en faire en un seul soir! Matthys, qui a eu 4 ans en decembre, on lui avait promis un vtt pour ses 4 ans aussi, puis on en a trouvé un ds un vide grenier cet été (dc un peu plus de 3 ans et demi), on lui a pris et il a appris en plusieurs jours.... Il a du mal a demarré et s'arreter seul, car touche a peine le sol 1Wink Mais du coup, il a pedalé seul avant 4 ans!!!
Maintenant, vais m'attacher a l'apprentissage de la nage....

Bon, y a de plus en plus de nordistes ici!!! si si, meme la marne c'est le nord, hein nath et caro??? lol! En tout cas, ça booste le forum et ses regimeuses..... et on fait aussi dans le medical 1Wink d'ailleurs, mon papa sort en fin de semaine, pour une hospitalisation a domicile!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:43

coucou
gaelle mon fils ausi est grand mais je crois qu'il a du mal à passer le cap de bébé
il a tjrs le doudou et la tetine, la couche... pour dormir
âr contre ma fille savait nager avant de faire du velo car chaque annee elle allait à la plage, piscine... mon fils lui il veut pas en entendre parler!!
pour les repas le soucis c que pas de viande pour les petits le soir (alim controlee serieusement car fifille un peu ronde!!)dc je cuisine viande pour nous, pour les enfants c legumes + feculent en plus et comme j'essaie de varier (ils ne mangent pas facilement les legumes) dc je cuisine pour eux
qd je serai en pl ca sera different mais je fais du simple et rapide car la station debout me pose des soucis g trop mal...

manue, c chouette pour ton papa
tu sais en ce moment ke me demande si je me suis pas plantee de region!!lol!! heureusement que le paysage me fait penser que non!!qd gt petite ma mere me disait passé le dernier olivier t ds le nord!!lol

bonne nouvelle
ce matin ma balance m'a dit des gentilles choses alors que ct encore en pyj 77.2!! elle est redescendue de 1kg!!dc c repartit pour une journee pp et samedi pl

bon allez ej fils
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:45

coucou vite fait....
si je tarde trop vais etre a la bourre, tout le monde dort encore..c cool,

c bien ya plein de nouvelles....
hier je suis allee faire mes courses pour la semaine prochaine , plein de bonnes choses a preparer ..j ai presque hate!

manue : c genial pour ton papa!!!!ca c'est une très bonne nouvelle!

nat : ton fils est bien arrivé??? ca va quels sont ses premieres impression????et les tiennes?lol

aller je file je repasse plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:02

coucou rapide du matin...

Ici ginette est redescendu suite aux ecarts du we... et depuis, elle stagne a 63,3kg... pfff Vais peut etre me faire une journée pp du coup, surtout qu'on est jeudi! hein nath 1Wink


Caro, en ce moment, sud rime pas avec chaleur... pfffff on se pele!!!

Aujourd'hui, je rebosse de soir, alors que normalement je bossais pas, mais le grand chef m'a demandé hier si je pouvais remplacer quelqu'un.... ça fait des heures en plus! D'un contrat de 80h, pour le moment, je vais en faire 91!!! tant mieux!

Alors nath, ton fils??? Ce lycée japonais en france, les eleves sont japonnais ou bien des français qui apprennent la langue?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:24

Bonjour à vous,
aujourd'hui 66.2 soit moins 400g avec hier, par contre problème de transit QUE FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:45

coucou Calimero, pour ton problème de transit, il faut que tu mange tous les jours les sons de blé et d'avoine ainsi cela va réguler ton transit. le mieux c'est de les prendre en une seule prise par exemple le matin avec ton pain dukan.

eh les filles du sud: vous oublié un détaille: c'est que le nord pour ceux du sud il commence au dessus de lyon! héhé! et donc oui la marne est dans le nord! mais bon depuis quelques temps que nous soyons nord ou sud, la france deconne pas mal point de vu meteo!! à nous il nous manque que la mer et les montagne! ( euh je parle pour ceux du nord est!lol)!!


c'est super les filles si vos balances sont gentilles avec vous!! tenez bon on va les perdre ces kilos!!
pour moi ce matin c'est repassage et rangement de la maison et dans le calme absolu. mon homme etant de nuit, je fais tout dans le silence car la maison a de très petites cloisons! semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Icon_tongue
donc je repasse devant l'ordi en attendant l'heure de la fin d'école!! et cette après midi ce sera aspirateur dans toute la maison! youpi vive le ménage!!
ps: pour ma main, j'ai un ligament de fichu et des grosses grosses douleurs que l'on n'arrive pas à soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:50

merci Gaëlle, et en ce moment il fait très beau dans le nord !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:51

Et au fait dans ma petite ville, je ne trouve pas de son d'avoine ni de blé avez-vous un site sur lequel je pourrais me ravitailler
merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:57

de rien Calimero! ben tu vois ici dans le nord est, il pleut depuis ce matin! et on va en avoir jusque début de semaine prochaine!! mais où est donc passé l'été??
enfin avant tout le printemps!! il devrait faire beau pas forcement trop chaud mais au moins beau! ne dis t-on pas: "avril ne te découvre pas d'un fil, mai fait ce qu'il te plait?"
pour le son tu peux en trouvé dans des boutique bio si tu en a pres de chez toi ou dans une grande ville. sinon comme site il y a celui si:http://www.serenov.fr/ mais tu peux en trouver en faisant une recherche sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:08

Gaelle, desolé de te contredire, mais pour moi qui suis du sud.... et y a pas plus dans le sud 1Wink que perpignan, ben le nord, il commence bien avant lyon :), pour nous l'aude, c'est deja le nord.... lol! si si, demandez a un vrai catalan, vous verrez!!!

Pour ton transit calimero, les sons tous les jours en une seule prise, comme dit gaelle... et boire beaucoup aussi!!! Apres, en pl, ça ira mieux...

Mai ce qu'il te plait... oui c'est justement ce que je me disais en voiture, en rentrant des courses.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:22

euh les filles pourquoi ma signature ne s'affiche pas en dessous comme vous autres? j'ai pourtant bien une signature dans mon profil que j'ai enregistré et j'ai également mis toujours montré signature dans les préférences.
Manue: c'est vrai j'oubliai que Perpignan c'est le vrai sud!! qu'est ce que cela me manque les vacances dans le sud! mon reve: vivre en montagne dans le sud!! la vrais heidi!! hehe

bisous je file chercher romain à l'école sous la pluie!! hum temps magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:22

ps, j'ai rien dit pour la signature elle vient de s'afficher!! desolée!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:26

coucou les filles !

et be boudiou ca tchatche dur ... y en a de la lecture !
Citation :
au fait merci NAth' pour l engueulade !! semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Lol
amandine, ya pas de quoi semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Icon_wink .. tu sais que je suis toujours prête a rendre service semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Icon_razz !! mais il me manque le compliment que tu devais te faire et j'y tiens !!! alors ? j'attends ! semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Icon_rolleyes

Citation :
mon papa sort en fin de semaine, pour une hospitalisation a domicile
Citation :
surtout qu'on est jeudi! hein nath 1Wink
manue très bonne nouvelle pour ton papa !!
... concernant le jeudi, ben devines ?? tartines confiture ce matin... semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Icon_neutral

Citation :
qd gt petite ma mere me disait passé le dernier olivier t ds le
nord!!lol
Citation :
elle est redescendue de 1kg!!
caro c'est tout a fait ca semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Icon_biggrin et franchement pour moi le nôôrd c'est déjà passer orange !!
et tu vois quand tu veux, tu y arrives : super ce kilo en moins semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Icon_cheers !! alors ne laches plus prise et continue sur ta lancée hein ?

Citation :
nat : ton fils est bien arrivé??? ca va quels sont ses premieres
impression????et les tiennes?lol
Citation :
Alors nath, ton fils??? Ce lycée japonais en france, les eleves sont
japonnais ou bien des français qui apprennent la langue?
mes impressions karine ? je suis une maman lachement abandonnée... semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Icon_cry comme j'avais insisté pour qu'il me textote au moins a l'arrivée j'ai eu droit a un texto et pas un de plus qui disait "on est arrivé FAIT FROID" à la lettre près !! et depuis plus rien, sauf le répondeur....
et oui manue les élèves sont japonais et uniquement japonais, j'imagine fils de consul, ambassadeur ou autre. tiens jette juste un oeil sur le lien, et dis moi ce que tu comprends semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Icon_razz !! http://t-konan.jp/index.html

Citation :
problème de transit QUE FAIRE
les filles t'ont répondu .. je rajouterai la marche et le lait, au pire au moins les premiers temps prends un peu de paraffine (huile ou gelée type lansoy) pour t'aider, mais sans abuser ! l'inconvenient de ce type de produits, c'est que ca emmene toutes les vitamines aussi, et si tu es en "surdosage", tu vas peter de l'huile semaine du 3 mai 2010 - Page 2 451525 !! c'est pas une blague.. et c'est vachement glamour.. semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Icon_smile

bon les filles je vous laisse le petit est déjà a table tellement il est affamé, et j'avoue avoir un tit creux moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:55

nath, tant pis pour ta confiture du matin... moi, a peine, j'ai posé le pc, ch'uis allez au congel voir ce qu'on allez manger et j'ai sorti steack haché et haricots verts... dc pl!!! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:12

J'adore votre site !!!! c'est super convivial, pour moi ce midi c'était viande rouge grillé, deux oeufs et deux yaourts 0%. Je pense que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 3 mai 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 mai 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 11 01 2010
» semaine du 10 mai 2010
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du 27 septembre 2010
» semaine du 19 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: