Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez

Nouveau départ !!

AuteurMessage
Audrey

Audrey

Nouveau départ !! Empty
MessageSujet: Nouveau départ !!   Nouveau départ !! I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:14

Bonjour je m'appelle Audrey, 23 ans, maman d'une
petite fille de 3 ans. J'ai déjà fait Dukan il y a 2 ans, ça avait
plutôt bien fonctionné, j'avais perdu 12kg environ en 3 mois, sauf que j'ai tout arrêté. Du coup j'ai tout
repris vu que je mange n'importe comment... Nouveau départ !! Whistle-1bb1

Donc j'me remotive, je pense
reprendre soit lundi, soit lundi prochain, parce que j'ai des invités
vendredi et je ne voudrais pas tout gâcher alors que ce ne sera que le
début...

Il faut que je perde 30kg... Dur dur !

Mais le + c'est que mon chéri va le faire avec moi Nouveau départ !! Icon_biggrin

Voili
voilou. Vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab

Nouveau départ !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !!   Nouveau départ !! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:57

Bienvenue Audrey !

Bon courage pour la reprise de ton régime ! C'est bien que ton homme t'accompagne.

Moi c'est Fabienne, je suis maman d'une grande fifille de 5 ans et demi bientot.
Manue66

Manue66

Nouveau départ !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !!   Nouveau départ !! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 8:54

Bienvenue a toi Audrey....

Effectivement, quand l'homme suit aussi le regime, c'est plus imple pour la preparation des repas... et aussi, moins dur a le regarder manger un truc bine bon mais pas dudu! 1Wink

Par contre, 30kg, a voir ta photo en avatar, ça se voit pas!!!!

C'est ou Beaugency?

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Nouveau départ !! Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM
nat

nat

Nouveau départ !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !!   Nouveau départ !! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 9:11

Nouveau départ !! 322112 audrey !

en avant pour la croisade contre tes kilos superflus et effectivement comme dis manue, ce n'est pas flagrant sur la photo.. tu dois etre grande

un bravo a zhom pour avoir décidé de te suivre ! il a des kilos a perdre ou bien il le fait simplement pour te soutenir ?

http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Audrey

Audrey

Nouveau départ !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !!   Nouveau départ !! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:34

Euh et bien c'est que je triche, vu que la photo date de 2005... Honte à moi, mais c'est l'une des seules où je souris dessus Nouveau départ !! Lol

Sinon mon homme a aussi des kilos a perdre. Et pour la dernière question donc Beaugency c'est entre Orléans et Blois. Pile au milieu, mais je suis originaire d'Orléans.
Manue66

Manue66

Nouveau départ !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !!   Nouveau départ !! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:46

mdr pour ta photo.... lol!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Nouveau départ !! Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM
nat

nat

Nouveau départ !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !!   Nouveau départ !! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:45

Citation :
Euh et bien c'est que je triche, vu que la photo date de 2005... Honte à
moi, mais c'est l'une des seules où je souris dessus Nouveau départ !! Lol

rhooooooooooo.......... la coquine !! ben en meme temps ca te confortera dans l'idée de lui ressembler de nouveau Nouveau départ !! Icon_wink

Citation :
Sinon mon homme a aussi des kilos a perdre.

ahhhh ! la bonne bouffe ca te tue un homme !! Nouveau départ !! Icon_lol

http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve

Nouveau départ !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !!   Nouveau départ !! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 9:11

salut audrey et bienvenue à toi

mo c'est eve et j'ai 2 loulous de 5 et bientot 2ans. Et en froid avec dudu pour le moment mais ça va revnir
Audrey

Audrey

Nouveau départ !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !!   Nouveau départ !! I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:53

Bonsoir ! Finalement il n'y a pas eu de reprise de régime... Loupé... Donc là ça y est j'suis décidée ET motivée. Je reprends le boulot le 1er juillet, donc il sera temps pour moi de commencer. Je vous tiens au courant de la suite Nouveau départ !! Icon_biggrin

A trèèèèès bientôt ! Nouveau départ !! 194773
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)

Nouveau départ !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !!   Nouveau départ !! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 8:45

bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

Nouveau départ !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ !!   Nouveau départ !! I_icon_minitime

Nouveau départ !!
Page 1 sur 1