| Nouveau départ !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey

Messages : 3 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 33 Localisation : Beaugency
 | Sujet: Nouveau départ !! Sam 1 Mai - 23:14 | |
| Bonjour je m'appelle Audrey, 23 ans, maman d'une petite fille de 3 ans. J'ai déjà fait Dukan il y a 2 ans, ça avait plutôt bien fonctionné, j'avais perdu 12kg environ en 3 mois, sauf que j'ai tout arrêté. Du coup j'ai tout repris vu que je mange n'importe comment... Donc j'me remotive, je pense reprendre soit lundi, soit lundi prochain, parce que j'ai des invités vendredi et je ne voudrais pas tout gâcher alors que ce ne sera que le début... Il faut que je perde 30kg... Dur dur ! Mais le + c'est que mon chéri va le faire avec moi Voili voilou. Vous savez tout. |
|
 | |
fab

Messages : 192 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 44 Localisation : Rhône-Alpes
 | Sujet: Re: Nouveau départ !! Dim 2 Mai - 17:57 | |
| Bienvenue Audrey !
Bon courage pour la reprise de ton régime ! C'est bien que ton homme t'accompagne.
Moi c'est Fabienne, je suis maman d'une grande fifille de 5 ans et demi bientot. |
|
 | |
Manue66

Messages : 2378 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 41 Localisation : perpignan
 | Sujet: Re: Nouveau départ !! Lun 3 Mai - 8:54 | |
| Bienvenue a toi Audrey.... Effectivement, quand l'homme suit aussi le regime, c'est plus imple pour la preparation des repas... et aussi, moins dur a le regarder manger un truc bine bon mais pas dudu!  Par contre, 30kg, a voir ta photo en avatar, ça se voit pas!!!! C'est ou Beaugency? _________________ Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>> Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!: |
|
 | |
nat

Messages : 2725 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 55 Localisation : MARSEILLE
 | Sujet: Re: Nouveau départ !! Lun 3 Mai - 9:11 | |
|  audrey ! en avant pour la croisade contre tes kilos superflus et effectivement comme dis manue, ce n'est pas flagrant sur la photo.. tu dois etre grande un bravo a zhom pour avoir décidé de te suivre ! il a des kilos a perdre ou bien il le fait simplement pour te soutenir ? _________________  une femme peut en cacher une autre - Spoiler:
-
|
|
 | |
Audrey

| Sujet: Re: Nouveau départ !! Lun 3 Mai - 11:34 | |
| Euh et bien c'est que je triche, vu que la photo date de 2005... Honte à moi, mais c'est l'une des seules où je souris dessus Sinon mon homme a aussi des kilos a perdre. Et pour la dernière question donc Beaugency c'est entre Orléans et Blois. Pile au milieu, mais je suis originaire d'Orléans. |
|
 | |
Manue66

Messages : 2378 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 41 Localisation : perpignan
 | Sujet: Re: Nouveau départ !! Lun 3 Mai - 11:46 | |
| mdr pour ta photo....  _________________ Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>> Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!: |
|
 | |
nat

Messages : 2725 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 55 Localisation : MARSEILLE
 | Sujet: Re: Nouveau départ !! Lun 3 Mai - 13:45 | |
| - Citation :
- Euh et bien c'est que je triche, vu que la photo date de 2005... Honte à
moi, mais c'est l'une des seules où je souris dessus
rhooooooooooo.......... la coquine !! ben en meme temps ca te confortera dans l'idée de lui ressembler de nouveau - Citation :
- Sinon mon homme a aussi des kilos a perdre.
ahhhh ! la bonne bouffe ca te tue un homme !!  _________________  une femme peut en cacher une autre - Spoiler:
-
|
|
 | |
Eve

Messages : 498 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 36 Localisation : 51 Reims
 | Sujet: Re: Nouveau départ !! Mar 4 Mai - 9:11 | |
| salut audrey et bienvenue à toi mo c'est eve et j'ai 2 loulous de 5 et bientot 2ans. Et en froid avec dudu pour le moment mais ça va revnir |
|
 | |
Audrey

| Sujet: Re: Nouveau départ !! Ven 25 Juin - 23:53 | |
| Bonsoir ! Finalement il n'y a pas eu de reprise de régime... Loupé... Donc là ça y est j'suis décidée ET motivée. Je reprends le boulot le 1er juillet, donc il sera temps pour moi de commencer. Je vous tiens au courant de la suite A trèèèèès bientôt !  |
|
 | |
Sophie (ex caliméro)

Messages : 226 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 46 Localisation : seine maritime
 | Sujet: Re: Nouveau départ !! Mer 30 Juin - 8:45 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau départ !!  | |
| |
|
 | |
| Nouveau départ !! | |
|