Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL) Empty
MessageSujet: gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL)   gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:59

voici une seconde recette de gaufres a base de son (ca peut etre sympa pour celle qui n arrive pas a avalé leur dose de sons...)
je n ai pas encore teste mais j essaierai peut etre demain, enfin si vous essayez avant moi, dites moi ce que ca donne

voici les ingredients :

2 oeufs
2 cuillère à soupe de son d'avoine
1 cuillère à soupe de son de blé
1 belle c à soupe de fromage blanc 0%
1 cuillère a café d’ édulcorant liquide
6 cuillère à soupe de lait écrémé ( liquide )

Faire cuire dans le gaufrier
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL)   gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:49

je viens de tester...

bof ! je prefere la premiere recette, la ca ressemble à la galette dudu en moins etouffe belle-mere !! c'est quand meme pas mauvais...

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL)   gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:16

je viens de tester j'ai pu en faire 3 avec la recette et elle sont pas mauvaises du tout

merci karine un peu de sucré ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL)   gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:34

T'as testé des gauffres a 11h du mat'?????? Si ça c'est pas de la gourmandise.... mdr.... Je les ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL)   gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:41

mdr...
oui c surtout une kestion de gourmandise, en meme temps elles sont légères et j'en ai mangé qu'une sur les 3 pour gouter.
Je me garde les autres pour le dessert à midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL) Empty
MessageSujet: Re: gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL)   gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaufres a base de sons(Attaque,PP,PL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LE REGIME DUKAN :: Recette sucrées-
Sauter vers: