Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 12 avril

Aller en bas 
+6
Gabaloche
Manue66
Eve
amandine
caroceantony
nat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeLun 12 Avr - 0:02

plus tot que ca ce n'est pas possible pour ouvrir un nouveau post sur une nouvelle semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeLun 12 Avr - 8:28

semaine du 12 avril Icon_biggrin
dernier jour de repos pour moi
bonne journee à ttes
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeLun 12 Avr - 13:31

bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c est un grand jour ce matin gigi 59,8 !!!!!!!ca y est la dizaine est franchit !!!!!!!
même si j ai fauté hier !!!! ca fait du bien de lire ca !!!

je me dit que gigi va me jouer un mauvais tour car j attends mes vilaines....mais prrrrrrrrrrrrtttttttttt !!!
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:31

semaine du 12 avril 653198 amandine !! bravo !! ca sent bon le bikini....

caro reposes toi bien si c'est ton dernier jour, moi je commence semaine du 12 avril 77840 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:38

salut les filles

bon ce matin j'ai oublié ginette (de toute façon elle me fait la gueule en ce moment).

je viens de rentrer je suis vidée.

un grand bravo à toi amandine. moi je vais tenter de me reprendre en main et demarre cette semaine en PP. pourvu que ça dure

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:17

eve tu dois etre en pallier .. a moins que tu aies fait un peu d'exces ces derniers temps.. dans tout les cas tu fais bien de reprendre en PP pendant 2/3 jours ca va te redonner un coup de boost pour repartir du bon pied, et a la limite tu devrais meme faire une journée blanche, comme ca ginette arretera de te faire la gueule !!

allez perds pas courage et puis tu peux de nouveau te connecter tranquille donc on est là si tu as un coup de blues semaine du 12 avril Icon_wink !!

au fait valou qu'est-ce qu'elle devient ?? on ne la voit plus sur le forum, ou alors elle se cache semaine du 12 avril Icon_razz la coquine !!

j'en connais une qui doit etre contente elle a du arriver dans le sud maintenant et ne devrait peut etre pas tarder à etre chez elle, avec son papa qui plus est !! je parle de manue bien sur... j'espère qu'ils auront fait bon voyage et que son papa se remettra bien, afin que la vie puisse reprendre son cours normalement pour eux tous..

et karine encore surbookée ?? on ne te voit pas beaucoup non plus en ce moment.. les enfants vont mieux ??

je vous bise et vous souhaite de bonnes vacances avec vos marmailles respectives !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:35

valou à arreté dukan (je l'ai appris hier) car elle le trouvais trop contraignant surtout au niveau des fruits du coup elle fait un reequilibrage alimentaire avec son medecin

c vrai que sans internet j'avais plus la motivation du coup bonjour les exces.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:03

coucou

Et oui nath 1Wink, a 17h17, j'etais bien revenu dans mon sud.... avec mon papa! Il est en maison de repos.... ça va bien mieux!

Contente de te relire Eve.... et Karine aussi, meme si j'avais eu des news sur msn.... 1Wink

Bon, pour valou, elle peut passer donner des news quand meme! Dukan est contraignant, tant pis.... mais tant mieux si le reéquilibrage lui va mieux! Faut pas que ce soit contraingnant a ce point un regime, sinon ça devient une corvée...

Caro, pour les rougeurs, peut rien te conseiller.... Je fais parti des gens timides... enfin, plutot reservée, pas timide! Mais je n'ai jamais connu de rougeur meme avec les garçons, ma defense, c'est l'agressivité ou la froideur... mais c'est pas mieux!

Amandine, super cadeaux ton beau-fils!!! dis nous en plus... C'est a moteur thermique avec telecommande? il en a une ds les mains..... mais toi, au fait, tu es ou sur les photos???

J'espere que j'oublis personne.... si c'est le cas, dsl, mais je suis tellement naze... Trés peu dormi vendredi soir, avant de partir samedi matin... Puis la route toute la journée.... Hopital en arrivant.... Samedi soir, on a dormi chez mon cousin, pas revu depuis 5 ans! Couché vers minuit et demi, reveillé a 7h.... dimanche balade dans paris, puis hopital l'aprem.... le soir, on a invité le cousin et sa famille au resto, puis couché a presque minut et levé a 4h, pour recuperer mon pere a l'hopital a 5h et direction perpignan pour une admission en maison de repos avant 16h!!! Un we de fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:36

coucou !!

Manu je suis vraiment contente pour ton papa ! il doit recuperer maintenant !

au fait je suis jamais nul part sur les photos semaine du 12 avril Icon_pale zaime pas

La voiture d Enzo est une teleguidée electrique !! c est tout ce que je sais !!! semaine du 12 avril Icon_razz

Nath' oui enzo et Louca s adore !! il s eclate tous les deux c est adorable !!

Valou viens quand meme nous dire pour ton nouveau defi !!

Eve ne craque pas tu vas le briser ce fichu pallier !

allez je viens de retrouver une photo où on me vois un peu

coucou !!
semaine du 12 avril 02810

a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMar 13 Avr - 8:10

coucou

Merci amandine pour la photo.... rassures toi, je fais aussi parti des gens qui sont jamais du bon coté de l'appareil photo... :lol: Euhhhh ils sont ou tes kilos? sous les balles?? :!lol:

Bon ce matin: 64,1kg.... Forcement, dimanche midi panini aux 3 fromage, au pied de montmartre... dimanche soir, pizza aux 4 fromages et tarte citron.... lundi en route, au p'tit dej, biscuits et cochonnerie, le midi mc do avec big mac complet et frite (plus d'un an que j'avais pas mangé de frite je crois!) et le soir en rentrant 2 gauffres, fallait tester le nouveau gaufrier.... :!lol: et le tout, sans sons de tout le we.... :(

Allez Eve, on s'y remet ensemble 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMar 13 Avr - 9:27

salut les filles

bon alors ce matin +1 pour gigi (quand je vous disait qu'elle me faisait la tete) quoique je m'attendais à bcp plus après plusieurs semaines de non dudu. finalement elle est cool mdrrrr

maintenant que j'arrive à faire ces maudites galettes je prefere manger ça le matin que le porridge à force je trouvais ça ecoeurant.

une question me taraude depuis qq temps déjà : as-t-on le droit au saucisson de cheval ? et au boudin noir ?

Et amandine d'où as-tu besoin de faire un régime ? t'as l'air super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:49

Bonjour les dudunettes !!!

Tout d abord merci pour vos compliments ! sur cette photo j avais deja bien fondu !

ce matin gigi a dit 59,9 bah oui période fifille !!!

MANU et Eve hoooppp hooooppp on sy remet !!!!!
cette parenthése doit se refermer !!


en tout cas je tiens vraiment a vous remercier car sans votre sympathie ce serai très dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabaloche




Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2010

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:52

Hello les filles,

Félicitations Amandine pour ta perte, c'est super mais c'est vrai que sur la photo, on ne voit pas où ils sont. Mais tu as raison, l'essentiel, c'est de ce sentir bien dans sa peau.

Manu, ravie pour ton papa. WE dur dur mais tu dois respirer à nouveau !!!!

Nath, alors, qu'en ce que tu fais pendant tes repos (et combien de temps)

Eve, courage pour ta reprise, je sais que c'est dur !

Karine, bravo pour le sport !

Carole, bon courage pour ta reprise de boulot.

Liz, t'es où ? Pour répondre à ta question c'est 1 PP / 1 PL mais je crois que ce rythme ne me convient pas.

Et oui, je ne perds quasiment rien de façon incompréhensible puisque je suis très rigoureuse. Je ne mange que des choses autorisées, quasiment pas de maïzena ni de yaourts 0% fruités et je suis toujours à 4 kg. Certes, c'est mieux que rien mais je perds plus avec un régime tout simplement équilibré !!! Je pensais que Dukan était plus rapide. Il est en plus pas très équilibré surtout côté oeufs. Je ne me fais pas suivre côté cholestérol mais je devrais peut être ?????
Bref, petit coup de blues du régime.....

Bisesàtoutes !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:06

gabaloche pourquoi n'essaies-tu pas un 5/5 tu verrais que tu perdrais plus facilement sur une plus longue période de PP et côté PL je te rassure on est plusieures à maudire cette période car on perd très peu voir pas du tout.

bon je file bosser et je sens que la journée va encore etre très longue pfffff, je ne les supporte plus les clients.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:54

salut les filles !!

amandine : enfin on te voit.. un peu !! effectivement tu n 'as pas l'air d'avoir besoin de perdre de kilos sur cette photo, mais les filles oublient une chose, c'est pas une photo prise au début du régime !! cette photo date d'a peine 15 jours, donc tu étais dans les 60/61 kilos je suppose.. si je vous mets une photo de moi maintenant vous me direz : qu'est-ce qu'elle veut perdre celle là ?? un os ?? semaine du 12 avril Icon_razz !! et pourtant je continue le régime, pas avec autant de rigueur mais je continue quand meme... il manquerait plus que ca que je reprenne ce que j'ai perdu !! semaine du 12 avril Icon_eek !!

manue : we chargé mais ca valait la peine hein ?? semaine du 12 avril Icon_biggrin au moins tu vois ton papa que tu n'avais pas vu depuis son départ et tu es plus a meme de juger de son état de santé !! la maison de repos où il se trouve n'est pas loin de chez toi, il pourra avoir des visites plus régulières et les petits enfants vont le voir aussi et le rebooster !!

eve : destresse !! c'est pas bon pour le régime, et si les clients te font ch.., imagine les sur les toilettes, tu risques de te prendre un fou-rire devant, fais attention quand meme semaine du 12 avril Icon_razz !! quand mes clients sont pénibles dans leur comportement, et notamment certaines familles, c'est ce que je fais, ou je les imagine dans d'autres situations embarrassantes, et ca marche... meme si c'est pas tres orthodoxe... des fois je sourie alors qu'ils sont véners, et ils doivent avoir l'impression que je me fous d'eux ou alors que je suis vraiment zen... m'enfoutis !! le principal c'est que MOI je reste zen !! et qu'il ne me vienne pas des boutons !!!

en tout cas, si dudu ne convient pas a val, comme dit manue, elle peut quand meme venir poster, et nous faire partager son expérience, c'est toujours bon a prendre, et en meme temps ca peut continuer a l'aider de venir parler sur le fofo ... VALOU SI TU NOUS VOIES, VIENS ON NE MORD PAS MEME SI TU FAIS PLUS DUDU !!

gabaloche t'inquietes pour les oeufs, j'avais trop de cholesterol, et j'en ai quasiment plus, les sons d'avoines y veillent !! et pourtant je ne me prive pas coté oeufs !! dis tu veux bien nous mettre un tit avatar, ta photo ou autre ?? et puis pour en revenir a dudu, tu vas re-decrocher quant tu auras passer ce palllier... ca te fait -4 en 3 semaines environ non ?? alors patiente encore un peu et ca devrait etre bon !! les kilos vont a nouveau repartir...

2eme jour de repos, et pour me reposer, je me repose : lever a midi comme mon fils alex... hiersoir nous sommes allés voir le "choc des titans" : pas mal sans plus, je m'attendais a quelque chose de plus.. de moins... bref de mieux !! cet aprèm ?? patinoire si j'arrive a les décoller de devant leur écrans, ou piscine, ou vélo : pas encore décidé, il serait temps !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:10

rrrhhhoooooo je viens d avoir un léger craquage !!! semaine du 12 avril Affraid semaine du 12 avril Affraid

je trouve que je craque souvent ces derniers temps !! pas bien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:45

et tu as craqué sur quoi ?? parceque m'étonnerait que ce soit bien grave !! semaine du 12 avril Icon_rolleyes

des idées pour le manger de ce soir ?? on va au resto ?? allez c'est moi qui invite, j'ai pas envie de me mettre aux fourneaux ! je me ferai bien un petit japonais ce soir... ou une crêperie... vais voir ca avec mes loustics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:23

j ai craque sur du choco comme d hab' (suis une addict !!) 4 oeufs de paques et un petit bout de lapin :((

moi je mange pas ce soir j ai l estomac en vrac ! enfin j ai quand même avalée ma galette et deux yaourts

je suis trop contente zhom a fait le karcher sur ma terrasse !!!! semaine du 12 avril Icon_cheers elle est toute propre y a plus qu a faire beau pour manger dehors !!!!

Nath' elle m inspire pas ton infirmière ave sa pikpik menaçante ! semaine du 12 avril Icon_eek t arete de me regarder comme ca non mais hooo !!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMer 14 Avr - 8:41

bon mercredi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMer 14 Avr - 8:44

salut les filles

bon alors 81 pour gigi ce matin, plus que 600 pour revenir aux 11kg.
En discutant avec ma collègue qui a fait dudu l'autre fois, elle me disait qu'elle le faisait sur 2 périodes pour pas se lasser. Une fois sur 10kg et une conso de 100 jours et là elle va repartir pour une 2ème période de croisière pour les derniers kg à perdre. Vous en pensez quoi ?

moi j'ai craqué pour 2 mini paquets de m&ms's hier soir devant la télé.

petite question, on songe à faire bb3 l'année prochaine mais je serai surement en conso et loin d'avoir fini. Comment on gère dudu avec une grossesse ?

Enfin, personne n'a de reponse concernant le boudin noir et le saucisson de cheval ? Et kestion barbecue : peux-t-on manger brochettes de volailles ou de boeuf, chipo à base de volaille, et merguez sans porc ? Si oui faut-il que j'aille chez un boucher arabe (j'en ai un en bas de chez moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:05

coucou du mercredi!!!


Alors pour te repondre eve:

Le regime en 2 temps pourquoi pas.... ça peut te paraitre moins long oui! Mais apres, tout depend de toi aussi, de ton caractere.... Je parlais aussi, apres ma conso, de relancer une croisiere pour perdre encore quelques kg.. pas grand chose, moins de 5kg... ben tu vois, je l'ai toujours pas relancé, et meme là, ou j'aurai bien besoin de quelques jours de pp, j'ai du mal a m'y tenir plus d'une journée.... Alors comme tu veux, si t'es sure de t'y remette aprés!

Une grossesse et dukan???? Karine est demandé a l'appel!!!!!!!! :lol: elle a connu ça.... il me semble que pendant une grossesse, tu appliques la phases de conso en continu... mais a voir avec elle 1Wink

Pour le boudin noir, lequel exactement?
Le saucisson de cheval, euh, moi perso, je dirai que non, interdit dans dukan et pour tout les habitants de la planete meme.... mais ça c'est que mon avis.... :lol: Sinon serieusement, le cheval oui tu as le droit... le saucisson de cheval, je ne sais pas, y a du gras ou pas du tout??
Pour le barbuc: brochette de volaille ou de beouf, oui bien sur!!! chipo a base de volaille si pas trop grasse, je dirai oui. et merguez sans porc, si pas trop grasse je dirai oui aussi... Mais saches que merguez normale, 1 ou2, je sais plus, bien cuite, ça rentre ds les tolérés.... dc oui aussi!!
Les brochettes de volailles, je les fait moi meme, avec des escalopes, coupées en dés, mariné ds de la sauce soja, du citron, des herbes ou epices.... et j'intercale tomate/volaille/oignons/... et c'est super bon, au barbuc!!! En croisiere l'été passé je mangeai que ça :lol:

Ginette dis comme hier..... en meme temps, j'ai rien fait pour qu'elle dise moins....
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:09

Merci manue

et pour le saucisson je connaissais déjà ton avis sur la question de la bebete mais moi j'aime le cheval et j'adore le saucisson de cheval et ça me manque chacun ses gouts tu me diras...

pour le barbec quand je fais chipo ou merguez, je les piques dans touts les sens et super bien cuites, en gnl elles sont toutes seches et il reste que la viande.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:50

salut les filles !

Citation :
Enfin, personne n'a de reponse concernant le boudin noir et le saucisson
de cheval ? Et kestion barbecue : peux-t-on manger brochettes de
volailles ou de boeuf, chipo à base de volaille, et merguez sans porc ?
Si oui faut-il que j'aille chez un boucher arabe (j'en ai un en bas de
chez moi) ?

je dirai :
oui pour le boudin (sang et épices)
oui pour le cheval (viande rouge mais maigre) et mezzo-mezzo pour le saucisson de cheval car certainement pas mal de gras
oui pour les brochettes volailles ou boeuf
oui pour les saucisses de volailles
et oui pour les merguez avec ou sans porc (pas trop souvent les merguez et 1 a chaque fois pas plus, c'est plus de gras qu'autres choses, vu qu'ils y collent tous les restes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:09

merci nath je regarderais les annotation nutritives si j'en trouve quand j'irai faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:37

attention les filles


notre gourou ce soir à 19h dans le grand journal de denisot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 12 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 12 avril   semaine du 12 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 19 avril
» semaine du 18 avril 2011
» semaine du 9 Avril 2012
» semaine du 16 avril 2012
» semaine du 23 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: