Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 semaine du 15 mars 2010

Aller en bas 
+5
mam'karine
nat
fab
Manue66
Eve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:01

Pas cool amandine pour l'ambiance au boulot. Moi j'ai la chance d'avoir une bonne ambiance. Je n'ai pas été accueillie à bras ouverts, mais respectueusement quand même.

Par contre, je voudrais pousser un coup de gueule : je ne me supporte plus, je suis grosse et j'en ai marre d'être grosse. En plus j'ai un problème hormonal qui fait que j'ai beaucoup de poils, et je suis chatain foncé, donc les poils se voient +++, notamment sur les joues... le conseil de l'endocrino, c'est l'épilation au laser, mais c'est cher, du coup je n'ai pas franchi le pas. Je m'épile bien sur, mais bon, ça se voit beaucoup et ça me gêne.

Voilà c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:54

ILEO tu as raison de pousser "ta gueulante" ca fait du bien !!
alors primo ton souci de poids va trouver une solution car tu es une dudunette !!
et secundo pour ta pilosité tu n y peux rien !!!! et si ya des cons qui se permettent d'être desobligeant dis leur "******"
j ai une amie qui est tres tres tres tres poilus d origine portugaise.
elle s epile même les joues ! elle utile de l eau oxygené et passe sa vie chez l estheticienne mais les resultats sont là ses poils repoussent bcp moins denses...
ne te prends pas trop la tête moi tu sais je suis très pâle tous les jours j ai le droit au " tu es malade ????" c est pas mieux tiens une photos pour preuve prise ce matin
semaine du 15 mars 2010 - Page 3 00312

tiens en même temps vous voyez ma trombine
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:55

bouhhhh je me hais en photo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:13

trop belle la photo amandine...vous etes tout mignon tous les deux...et ton fils a des yeux ravageurs, j adore!!!!!
sinon tu fais koi comme boulot???desole j ai du zapper le post ou tu le disais!

bon vais vous laisser, vais aller voir ce kil y a a la tv
biz
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:52

coucou les filles
me revoila enfin
je vais etre perdue qques temps pour vous suivre, plein de monde plein de niouvelles alors bienvenue à toutes
maeinellen tu es tres jolie sur cette photo tu as bcp change!!
ici cote poids on stabilise toujours y a plus qu'a perdre à nouveau 5kg avec de la muscu pour les abdos tt mou et le dos et apres je pense que ca ira mais ca tant que zom ici au chomdu je ne peux pas faire ma gym!!
à son tour il est au regime mais il est pas trop motive dc c dur de le mettre dedans mais il a une briolche terrible!!
sinon mon boulot (le nouveauà est toujours genial je me regale toujours autant
bon je vous souhaite une bonne journee et je vais voir de rebenir au moins une fois par jour
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:02

bonjour les filles, amandine tu es super.
ielo, ton discours me fait un peu peur, ma file de 15 ans et bien brune et poilue j'espere qu'elle n'en souffrira pas
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:38

coucou du matin,

Moi qui pensé etre la premiere, j'ai trouvé plus matinale que moi 1Wink poupika!

Amandine, super bouille... Tu fais plus jeune que ton age!

Caro, contente de te relire et j'espere te relire encore bientot 1Wink

Ici, tjrs grosse rhinite.... Journée instruction gendarmerie aujourd'hui, avec du tir.... J'aime pas ça! Avant j'adorée... :(
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:19

bonjour les filles je file au boulot !! gigi 62,3 grosse deprimeeeuuuuuu bouhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:15

Poupika, je suis désolée si je te fais peur en parlant ainsi de "mes poils". J'ai eu plusieurs investigations endocrinologiques, et que j'ai un problème de ce coté là. Sauf que c'est sur les récepteurs, pas sur les hormones. J'ai ce qu'on appelle un hirsutisme. J'ai aussi plein de vergetures de partout, les hormones, toujours...
Les poils sur les membres, ça ne me gêne pas trop, c'est surtout sur le visage que je suis gênée.

Pour ta fille, elle a aussi des poils sur le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:18

oui elle a un espece de duvet elle se décolore la moustache, je lui ai dit de ne pas épiler les qq point quel a sur le menton car aprés ça sera pire
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:38

Citation :
Amandine, super bouille... Tu fais plus jeune que ton age!

.. ben ca c'est vrai !! et il y en a un qui ne pourra pas renier sa mère !! c'est la meme bouille !! vous etes trop mimi tous les 2... et arretes de te fustiger !! oh ! 62.3 c'est quand meme pas gros !! et non seulement tu es dans ta période "fille" comme tu dis et tu fais peut etre un pallier aussi : un peu de patience... ton objectif tu l'atteindras tkt pas pour ca semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Icon_bounce ; saute bouge et gardes le cap, paris ne s'est pas fait en 1 jour...

caro contente de te lire.. ca faisait un bout de temps qu'on n'avait pas de nouvelles... toujours chez les bop je suppose, et la vente de la maison en normandie, ca avance ?? question régime, tu ne peux pas tut faire en meme temps d'autant si tu n'as toujours pas ton chez toi.. mais si déja tu n'as pas repris de poids, c'est déja trés bien, alors te mine pas "a just time do anything" !! et effectivement viens nous voir plus souvent, ca te fera du bien aussi

fab pour ton surpoids, tu es en bonne voie, la aussi ce n'est qu'une question de temps ... sur que ca sera plus long, ayant plus de poids a perdre que nous dans l'ensemble, mais surtout ne te décourage pas, viens pousser ton coup de gueule de temps en temps et tant mieux si ca te soulage, et gardes le cap !! et puis tu as deja super bien perdu, alors c'est pas le moment de craquer, ca serait dommage.. avec les beaux jours on va pouvoir s'allèger avec de belles salades colorées sans oublier d'y incorporer les sons et tu vas perdre encore et encore.. penses à la pin up qui est en toi et qui ne demande qu'a sortir !!
sinon pour ta pilosité voici le témoignage d'une fille qui revit depuis ses séances laser, faites non pas en institut de beauté mais chez un "vrai" professionnel, une dermato : je pense qu'il peut te redonner espoir aussi de ce coté la !! et dans quelques mois tu seras une autre femme !! allez ne te décourage pas il y a des solutions a tout !!!! et garder le moral est certainement une priorité, comme dans toutes maladies : c'est 50% voire plus de la guérison, tu le sais..
http://forum.doctissimo.fr/medicaments/Medicaments-hormonaux/traitement-hirsutisme-news-sujet_86_1.htm

bon je vais continuer mon tour sur le net et je vous retrouve tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:11

arffff je n avais plus d alerte, et trouvant ca bizarre j ai decide de venir verifier ben j ai bien fait lol!!!!

je suis entrain de tout preparer pour faire une baby bourse qui aura lieu le 28...j ai enormement de chose a vendre.......pfffffffffffff
j ai tout trié en carton , relavé et repassé...j espere que je vais me debarrasser de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:21

bon méga craquage pour moi aujourd'hui mais bizzarement je m'en fiche, le stress de l'attente du rv pour mon fils et ne pas savoir ce qu'il en est exactement semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:29

karine : la reine du recyclage semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Icon_razz ... moi je ne sais pas faire... c'est ma soeur la "commercante", je donne c'est tout...

poupika : une fois n'est pas coutume... et les circonstances sont particulières et plus que comprehensibles... toujours pas de nouvelles donc pour ce rdv...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:30

j'ai demandé a une fille qui travaille a l'hosto, demain j'ai la réponse mais le spé a demandé que l'examen soit fait pour mars, donc la semaine prochaine ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:35

alors bientot une réponse... c'est toujours trop long dans tous les cas... et le chir ortho te recoit dans la foulée ? ou bien il va falloir attendre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:37

je dois passer a son secretariat aussitot
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:46

au moins ca ...

et comme je suis "bonne copine" je craque avec toi : je viens de me délecter de 2 belles cuillères de nutella semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Icon_eek .... semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Icon_razz semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Icon_razz semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Icon_razz c'est ca ma vraie histoire d'amour : le chocolat sous toutes ses formes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:56

je passe a autre chose complètement ...

video qui circule beaucoup en ce moment ... le saviez vous ?? moi non en tout cas, edifiant !!

https://www.dailymotion.com/video/xb8lke_a-diffuser-largement_tech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:11

coucou

euh... non j'ai du mal m'exprimer je suis de retour pour de bon
j'ai enfin trouve une maison à louer!!!
on a termine le demmenagement on y est depuis bientot 1 mois et je viens à peine de recuperer le net!!! d'ou ma looongue abs!!!

on a emmenage sur lancon

pour la maison normande on avait trouve acheteur, signe compromis... mais etant donne que le 1 mars il c decide que plus de tva (bonn nouvelle pour nous) mais plus de frais reduits de notaire beh du coup l'acheteur tente de rnegocier!!
bref nous on ne negociera plus car on a deja baisse la maison de 10 000!!!
dc pour le moment sdate de signature prevue le 5 mais ils leur manque qques sous dc ils se doivent d'aller à la banque demander un petit supplement!!

on verra zom doit rappeller car l'agence m'ennerve!!

cote regime j'essaie de garder ma journee pp mais ca varie selon les semaines et surtt selon mes heures de travail

voila voila...

moi aussi brune et poilue depuis tres tot mais bon avec une bonne epilation à force c devenue tres peu...
par contre pour les poils au menton elle en a tant que ca?
moi j'en ai 1 qui revient toujours et il est super dur dc je ne le laisse pas et je l'enleve!!
pour le dessus de la levre j'epile à la cire rapide et de tps en tps esthe
ca me permet d'avoir un moment à moi et elle fait ca tres bien!!

bon allez je vous abandonne
je suis seule à la maison depuis tres longtemps et ca me fait trop plaisir
du coup j'ai envie de manger!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:11

bonsoir !
alors là je suis semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Affraid de la gelatine a base de porc c est un truc deja degueu mais alors c est triple degueu qu il le mentionne pas !! euhhh vais regerder d un autre oeil mes produits lights !!

Nath' tu as raison ma variation de poids ne merite pas autant de semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Icon_pale , je suis tellement exigente que j en deviens chiante (tiens ca rime semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Icon_razz )

CARO enchantée !

bon allez je vais me faire une basique galette , je fais un break avec muffins car dès que je devore triple dose ! c est tellemnt miam !

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 5:18

caro c'est super chouette alors si tu as ta propre maison maintenant : tu dois respirer et je comprends que tu apprécies de te retrouver (enfin) seule !! maintenant il suffit juste que ton homme trouve un job et la boucle sera bouclée !!
Citation :
moi j'en ai 1 qui revient toujours et il est super dur dc je ne le
laisse pas et je l'enleve!!
... je crois qu'on a toutes le meme semaine du 15 mars 2010 - Page 3 451525 !! en ce qui me concerne j'en ai 2 costauds au menton, de la moustache que j'épile, et 2 ou 3 sur la joue gauche, épais et long si je laisse faire...certes ce n'est pas de l'hirsutisme et en cela rien a voir surement avec fab, mais bon ils sont chiants quand meme surtout quand mes minots se font un régal de se moquer de ma moustache semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Suspect .... enfin chacune a ses petits ou grands travers..

Citation :
Nath' tu as raison ma variation de poids ne merite pas autant de semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Icon_pale ,
je suis tellement exigente que j en deviens chiante (tiens ca rime semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Icon_razz )
amandine ; ce n'est pas grave.... j'ai la sale habitude de dire ce que je pense et je ne voulais pas te vexer....en tout cas tu n'es ni grosse ni laide et tout a fait photogénique semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Icon_wink !! et plus d'une aimerait avoir ton physique meme si TOI tu te trouves encore un peu trop enveloppée, ce qui se comprends aussi par rapport à l'image que tu gardes de toi-meme... certaines de nos copinautes ont plus de mérite car leur volonté et leur détermination sera drolement sollicitées pendant pbien plus longtemps que nous : encore une fois bravo les filles bravo a vous toutes pour votre courage !!
sinon concernant tes vertiges tu en es ou ?? ca va mieux ou c'est toujours pareil ?? et ta gyn qu'est-ce qu'elle en dit ?

allez bonne fin de nuit a vous toutes qui etes dans les bras de morphée, faites de beaux réves..... et a toute à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 8:15

bonjour et bonne journée les filles !!!!!

je file suis a la bourre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:51

boudi pas bavardes aujourd'hui.
L'hopital m'a appelé l'IRM est mercredi matin semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:57

salut les filles !!

effectivement pas bavardes....
bon nath le rdv se rapproche, et tu vas pouvoir enfin savoir ce qui sera décidé pour ton fils..

les filles : pour celles qui ont un enfant lycéen, vous avez des blocus chez vous ? hier donc jeudi, le lycée etait bloqué par les profs, parents d'élèves et lycéens, aujourd'hui c'est par les lycéens ... et impossible de savoir combien de temps ca va durer : j'ai horreur de ca ! qu'on manifeste oui mais que ls choses durent encore et encore non ! pour l'instant j'ai juste 2 ou 3 jours ca sera probablement pareil demain semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Icon_mad mais j'espère que ca ne recommencera pas dés lundi.....

sinon ce we c'est repos et ca me va semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Icon_wink ! enfin de belles journées qui s'annoncent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 15 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 mars 2010   semaine du 15 mars 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 15 mars 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 8 mars 2010
» Semaine du lundi 22 mars 2010
» semaine du lundi 1er mars 10
» semaine du lundi 29 mars
» semaine du 28 mars au 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: