Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 8 mars 2010

Aller en bas 
+5
nat
mam'karine
amandine
Poupika
Manue66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 8 mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 9:50

oui mais j'y toucherai pas, je vais peut être me faire du saumon
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 8 mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:23

coucou

nath semaine du 8 mars 2010 - Page 6 Affraid la galle ca existe encore ?????

manue courage avec la gastro ici c est coca sans bulle tout simple le semcta il le prennent dans rien !

amandine et bien il plaisante pas ton fiston semaine du 8 mars 2010 - Page 6 451525
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 8 mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:46

tit coucou vite fait

que la journee est loooooooooongue et surtout ennuyante, c bien triste :(
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:58

salut les filles !!

ben j'avais du sommeil a rattrapé... je me suis levée à 17 h !!! c'est bien et pas bien : je suis reposée pour attaquer ma 3 eme nuit, hier je n'avais dormi que 3 h, donc sur que ca va mieux, mais je n'ai pas pu profiter du dimanche en famille... et la devant mon petit café, je vais devoir accelerer le mouvement pour préparer le repas de ce soir et demain mdi... en gros il me reste 1h30 pour tout faire, douche icluse !

et oui choupie, la gale ca existe encore et plus souvent qu'on pense, d'autres patients atteints malgré nos précautions, en meme temps la personne infectée a l'origine circule dans le service sans respecter les consignes d'isolement... heureusement que ca se soigne bien... et pour couronner le tout une patiente (mamie de 75 ans) s'est fait voler son sac avec 500 euros dedans, tous ses papiers, et les cles de chez elle ...

contente que ca aille mieux manue et matthys semaine du 8 mars 2010 - Page 6 Icon_wink et bravo a axel d'avoir laissé dormir maman dans son grand lit !!

allez je vous laisse, faut que je turbine un peu la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 8 mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:59

bonsoir les filles...

Manu cool si matthys va mieux !

Karine moi aussi j ai trouvé cette journée tres longue....

NAth' resultats pds demain normalement , et il sera temps car ce qui devai arriver arriva...j ai fais un malaise ce matin ...
je parlai et pafff ...j ai eu un bourdonnement dans les oreilles, la bouche très seche et pafff par terre ....du coup j ai redormi toute la matinée heureusement mon homme a géré louca (qui était plus zen aujourd hui )

bon je finir mon repassage en attendant l emision spécial regimeuse !!
bisous mes dudunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 8 mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:59

bonsoir les filles

je suis quasiment pas passée cette semaine car moral pas top car j'ai fait entorse à dudu toute a semaine et j'ai mangé que des cochonneries (pain, charcut, etc..) trop de mal à m'y remettre depuis l'anniv à zhom le WE dernier.

Je vais tenter de dompter gigi demain en espérant qu'elle soit conciliante avec moi. Et puis le boulot ça va vraiment pas fort. Entre les horaires de crotte et l'ambiance qui en découle je ne supporte plus. Faut vraiment que je trouve autre chose mais je me dis qu'à part mon bac je n'ai pas de diplôme et que mon cv n'intéressera personne. Ras le bol des réponses négatives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 8 mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 8 mars 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: