Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 semaine du 8 mars 2010

Aller en bas 
+5
nat
mam'karine
amandine
Poupika
Manue66
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 8:54

coucou du lundi!!!

ça y est, la neige est chez nous..... y en a ras le bol!!! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 9:05

Bonjour les filles et bonne journée de la femme, au programme ménage semaine du 8 mars 2010 Icon_lol

nous ici nous avons bien 15 cm de neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 9:29

coucou manue !!!
coucou poupi !!!!!
ici pas de neige mais ca caille - 6°

ici week de merd*** Louca toujours malade suis HS
sinon ôté dudu 62.3 legere remonté mais je m inquiete pas car suis en
PL depuis samedi ...
bises je re
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 10:07

boudi finalement c'est 20 cm de neige que nous avons eu c'est vraiment incroyable semaine du 8 mars 2010 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 10:49

coucou tout le monde

ehhh ben c'est le monde a l envers...ici pas de niege, mais comme dit amandine ca caille...et ce vent froid brrrrrrrrrrr

cote ginette ben elle a pas redescendu (a cause des regles) et aujourd'hui je reprend pl...donc on verra ds 5 jours je pense!

ahh je vous avais pas dit , je vais postuler pour un poste d assistante d education dans un college pour la rentree (candidature spontanee, car je sais qu une personne s en va en sept), donc aujourd'hui lettre de motivation et cv, le plus dur va etre le cv car ca fait au moins 8 ans que j en ai pas fait lol va falloir queje recherche mes anciens!
ce serait l ideal ce poste....avec horaire d ecole, tout mes mercredis et mes week end et surtout les vacances scolaires avec les enfts, le pieds....mais bon pour l instant je l ai encore pas ce poste...
aller je file a la recherche de mes cv

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:44

Je te souhaite bonne chancee karine..... pour avoir ce poste, mais ensuite bon courage, pour travailler avec les jeun's d'aujourd'hui!!!! mdr............. Mais c'est clair que les horaires, avec des enfants c'est le top!!!

Bon, faut que j'aille faire du menage, faire tourner des machines, on ne sait jamais, là, on a du courant mais plus tard on sait pas..... Oui, dés qu'on a de la neige on perd le courant, alors je me mefie lol....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:55

salut les filles !!

nous ici pas de neige, heureusement quand meme mais gris et froid..... ca change !!

et puis pour la journee de la femme, ben je suis bonne pour me retaper la vaisselle, le lave vaisselle m'a laché... il me marque PF (donc a priori power failure) et je ne vois pas pourquoi : la prise fonctionne bien pourtant et il n'a que 2 ans et 3 mois, donc bien sur la garantie nada !!!! du coup après des recherches infructueuses sur le net et c'est pas faute d'avoir cherché, j'ai tél à un réparateur et j'attends qu'il me rappelle...

la dessus je me paie un de ces rhumes !! super pour le boulot ce soir.. remarques tant que je ne "goutte" pas sur les patients... mais pour ca j'ai interet à me muni de tonnes de mouchoirs !!

voila la semaine commence bien semaine du 8 mars 2010 Icon_mad .. on se motive pour garder le sourire, ca va passé, ya pas mort d'homme !

karine j'espère que tu auras ce poste, ca te permettra de sortir un peu de ton train train et d'avoir un peu plus de belins dans les poches pour le maroc !
... et bon courage a toutes celles qui ont (encore !!) la neige....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:09

Coucou

Sous la neige ici aussi. AUjourd'hui il a fait soleil, elle a donc fondu sur la route, mais sur le chemin, chez nous, elle est toujours présente...

Karine, bon courage pour les cv et lettres de motivation. Je te souhaite de la réussite dans ton entreprise.

Ce matin je suis allée chez ma psy, puis j'ai vu une copine. Mais le coeur n'y était pas. J'ai pas trop le moral, je suis stressée...

Enfin, j'ai toujours l'espoir de ce poste pour lequel j'ai porté candidature, et qui me permettrait de partir dans pas trop longtemps, parce que les archives, c'est bien beau, mais il ne faudrait pas que ça dure des mois...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:41

merci les filles pour vos encouragements...je poste tout ca demain on verra bien par la suite!

j ai un ptit creux vais aller me manger un truc, je sais pas quoi encore, vais aller fouiller ds le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:43

rhooooo t'exagere, j'ai aussi un p'tit creux... et maintenant, ben vais me lacher et aller fouiller ds le frigo aussi!!!!! sauf que ds le mien, y a plus grand chose 100% dukan! A part des pommes a la rigueur..... 1Wink

Fab, courage..... ça va s'arranger, je te le souhaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:53

moi j hesite encore.....

fromage blanc...surimi...lait avec du café ou bien porridge...

je viens de faire ma lettre de motivation...jsuis nulle pour faire des lettres est ce que quelqu un veut bien me dire ce qu il en pense?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:00

ouhhhh .. pas tres douée pour ca non plus !! en fait j'en ai jamais fait a bien y réfléchir... chaque poste que j'ai demandé je l'ai eu avec "juste" un entretien avec l'infirmiere générale et comme je n'ai pas changé vraiment de crémerie depuis les études.. 28 ans que je suis a l'ap-hm, études incluses...

fab gardes le moral, ne te laisse pas abattre ils seraient trop contents !! montre leur que quoiqu'ils te donnent a faire tu gardes le sourire, meme si c'est plus facile a dire qu'a faire !

et au fait manue toujours pas de nouvelles de la préfecture ?? j'imagine que non, mais c'est bien long tout de meme !! heureusement que tu ne comptes pas que sur eux !! ya pas moyen de faire bouger les choses ?

je vous laisse je vous lirai plus tard .. au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:03

non toujours pas de nouvelles.... ça me gave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 10:41

bonjour les filles vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:26

COUCOU les keupines !!!

alors ici + 100 g grrrrrrrrrrrrr !!!! je hais la periode PL
Louca me fait la roséole ....rien de méchant finalement ..oufffff

petit moral ...alors je vous bisoutes et vous souhaite une bonne bonne dududay !!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:29

bonjour tout le monde

eh bien ya pas foule ce matin...
j espere que otut le monde va bien, pour moi ca roule...ginette m annonce -500G, j ai hate d arrive a 66 ou 65 et je passe en conso...aller j y suis presque plus que 3 ptits kilos.

bon je viens de finir mon courrier pour le college ....il va partir ce matin...apres ya plus qu a attendre!

bon je retourne a mon menage, ya de quoi faire aujourd'hui

biz
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:31

coucou amandine, j espere que louca ira vite mieux....et toi pourkoi petit moral??? des soucis?j esperequ il n y a rien de grave
biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:45

coucou neigeux.....

Y en a marre!!!! Maintenant, tout est verglacé.... pfffff Et le vent s'est levé, ça caille!!!! Mais c'est quand le printemps???????? sniffffff

Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils nous ont fermé les ecoles.............. Trop dur, on voit que le prefet a pas d'enfant!!!!!! grrrrrrr........ On va sortir voir les biquettes en fin de matinée, ou cet aprem....

Karine, mes doigts sont croisés....

Amandine, et ben?
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:50

bein nous on avait une alerte au verglas finalement tout va bien et cette aprem je raméne tout mon petit monde à l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:55

merci manue...


ici aussi ca caille , ce matin j ai pas eut le tps de me secher mes cheveux avant d emmener les filles a l ecole....le bus nous attendais....ben en rentrant mes cheveux etait congeles, des glacons....c fou ca!pffffffff c surtout le vent qui est tres froid
et comme tu dis manue, c quand le printemps!,??????????
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:55

au fait manue les enfts etaient content de voir les biquettes?????raconte
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:27

oui tres contents! D'ailleurs ce matin, je leur ai dit de se rhabiller avec les memes vetements qu'hier, que pour rester a la maison c'etait pas grave.... et Angelysm'a repondu: "mais on veut aller aux biques!", je lui ai dit, raison de plus pour remettre les vetements d'hier... le futur ecolo-bio-agriculteur.... mdr....

Matthys, lui ai moins porté sur les animaux, il prefere les manger ou les embeter!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:52

Manue66 a écrit:


Matthys, lui ai moins porté sur les animaux, il prefere les manger ou les embeter!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol! lol! j adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 14:58

oui.... mdr....
J'ai une cousine qui nous a donné recemment des grosses carpes (poissons) pour le bassin, on est allé les chercher en voiture, dans un seau et on a expliqué aux enfants, qu'il faudrait pas trop de bruit, sinon elles auraient peur et sauterait du seau, et dc risquait de mourir.... Matthys nous a repondu 'ben c'est pas grave, on les mangera...." ça venait tellement du coeur, qu'on a meme pas su quoi lui repondre! mdr :!lol: :lol:


Bon, plus serieusement, c'est quand le printemps??? Ou l'été meme... car le printemps approche a grand pas, mais ça se voit pas!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:29

salut les filles !

nuit un peu mouvementée et en plus je dois briefer une nouvelle DE qui prend un poste de nuit : difficile de commencer sa carriere de nuit lorsqu'on est seule juge de la gravité ou non de la situation... donc les collègues et moi, dans les différentes unités ou elle sera sensee travailler, allons la doubler pendant un mois pour qu'elle soit le mieux préparée possible..

c'est un drole ton matthys manue !! au moins il ne tergiverse pas : ce qu'il pense il le dit !! et il a bien raison la franchise est une belle qualité !
dis donc il y a un paquet de neige vers chez toi d'aprés les infos : c'est du délire ce temps !!

karine : tiens bon tu vas bien finir par nous rejoindre au clubs des stab... gardes le cap !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 8 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 mars 2010   semaine du 8 mars 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 8 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 15 mars 2010
» Semaine du lundi 22 mars 2010
» semaine du lundi 1er mars 10
» semaine du lundi 29 mars
» semaine du 28 mars au 3 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: