Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 1er mars 10

Aller en bas 
+7
fab
nat
Poupika
amandine
Cookie
Manue66
mam'karine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:33

Bonjour les copines, ben moi aussi je maigris, et je vais changer de centaine, je suis contente. Je maigris lentement mais sûrement.

Ma pupuce s'est déguisée pour aller voir les grands parents, et zhom lui a dit qu'elle était moche :( il manque vraiment de tact, en plus elle est mignonne je trouve. Bref, elle a pleuré, c'est malin.

Je suis régulièrement en désaccord avec lui, par exemple pour ce we je pensais qu'on irait au ski avec cécile, lui ne voulait pas bouger, alors j'ai dit qu'on allait voir ses parents (pour voir les miens, j'y vais seule car quasi systématiquement il a une excuse pour pas y aller)

Voilà, ça va pas fort dans mon couple, alors la vie n'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 12:08

Eh bien nath, tu as de la chance d avoir du beau tps, ici c'est tout blanc il a encore niege cette nuit ou plutot ce matin....
il fait froid ....pffffffffffffffffffff

bon vais aller prendre ma douche et hop direction la mamie....

bonne journee a vous
biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:43

Citation :
il a encore niege cette nuit ou plutot ce matin....

oui karine je pensais a toi en voyant la météo hier soir, et je redisais a mon mari quil faudrait me payer un pont en or pour venir me faire habiter ces coins la.. et encore pas sur que je vienne !!

Citation :
et zhom lui a dit qu'elle était moche

... il est fin comme du gros sel ton homme ou bien il est fini au jus de pipi pour dire des conneries pareilles a sa fille ?!? dsl fab mais la c'est plus fort que moi, et si le mien avait fait ca a un de mes (nos) enfants, je l'estramasse !! contre moi il peut toujours s'aventurer, encore que maintenant beaucoup moins semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Icon_tongue !! mais contre les minots ce genre de réflexion n'a pas lieu d'etre : un gamin EST TOUJOURS le plus beau pour ses parents, un point c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:50

Citation :
ben moi aussi je maigris, et je vais changer de centaine, je suis
contente. Je maigris lentement mais sûrement.

j'ai failli oublié......un grand BRAVO à toi, entre tes soucis de boulot et ceux de la maison, tu as tous mes encouragements, et je te tire mon chapeau !! continues et quoiqu'il arrive ne te décourage pas, si tu as besoin d'aide on sera toujours la pour toi, et c'est important de le savoir, meme si comme je dis toujours, on ne se connait pas vraiment, peu importe, un mot gentil, un encouragement suffisent souvent a nous rebooster !

a la prochaine 10zaine alors !! champagne !!... euh un perrier menthe svp..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 9:48

Bonjour les filles et bon dimanche

Bon après la soirée d'hier avec pain, charcut, mayo allégée, beurre, etc...
Gigi m'annonçait +700g ce matin :oops: mais bon j'en étais consciente quand j'ai commencé à profiter de ma soirée. Sinon tout le monde m'a félicité hier soir de mes efforts et que ça se voyait trop bien (moi je m'en rends surtout compte au niveau du ventre) bref, je suis contente et repars sur les chapeaux de roues jusqu'à l'anniv de robin le WE de pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 9:51

bonjour les filles, eve je compatis, hier soir invitation et + 700 grs aussi pfff
moi par contre personne ne remarque rien ça fait plaisir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:02

coucou du we!!!

Je me decide enfin a poster... lol... Je passe lire vite fait et repars aussitot achaque fois! J'en profite dc d'avoir un peu de temps devant moi... Zhom est parti aider son pere a bouger des meubles...
Vendredi, nous avons été chercher 2 biquettes! Les petits ne le savent pas encore, ils sont chez leur papa... Nous avons dc passer la journée de vendredi et samedi a preparer le parc bien comme il faut, car malgrés la cloture electrique, elles passaient a travers et allaient chez les voisins.... lol... C'est bon maintenant! Elles vont dc nous tenir propre les terrains, ici, et au mobilhome.... Surprise pour les garçons ce soir!

Fab, les compliments du papa, je connais! Mon ex a sorti une fois a angelys que sa nouvelle coupe lui allait pas bien, qu'il aimait pas, etc.... pfffff....... Comme dit nath, nos enfants sont les plus beaux!
Des nouvelles..... Allez les filles, on elimine ces kilos!!!! Celles qui perdent bien, super! on reste motivées 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:03

+700gr......... pas grave!!!! On repart a fond, et ils repartiront aussi;)
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:06

coucou tout le monde

-9kgs poupika et personne ne remarque rien?????????pffffffffffffffffffc fou ca ca doit bien se voir quand meme c pas possible!!!!!!!!!!!!
enfin en tout cas felicitation pour ta perte

alors c etait la journee des invit hier moi aussi invitee hier midi, et on a eut droit a puree de pois cassee, tarte au flan et super mega brioche pour le gouter, vu que tout ca avait ete prepare specialement pour nous, ben j ai pas ose dire non.donc resultat +500g pour moi et pourtant j avais voulu rattrapper le coup le soir en ne mangeant que mon porridge et un fb, mais ca n a pas suffit,!!!
mais bon faut dire aussi que mes ragnagna on debarquée hier (en plein milieu de plaquette) ca faisait longtemps que ca m etait pas arrive!pfffffffffffs

bon je vais vous laisser, je dois aller acheter des ptits cadeaux, pour les mamies...en plus mes parents viennent manger ce midi donc faut queje m active

bises et bon dimanche
A+
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:08

manue , super les garcon vont etre content, et c'est encore les vacances chez vous?????

je me pose la question depuis un ptit moment que tu parles de ton mobilhomme, il se trouve ou??? dans un camping? il est comment il est grand??? tu le louerais pas par hazard?????? :) (oui j abandonne l idee du maroc mais pas l idee de partir en vacances lol)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:33

karine, non l'ecole a repris lundi 1er mars, mais c'est le we, et ils sont chez papa quand meme 1Wink
Pour le mobilhome, il est sur un terrain, au bord d'un etang, et a quelques km de la mer... Pour le louer, je ne pense pas, car on est 4 ou 5 voisins a avoir un mobilhome, et comme logiquement c'est interdit, ils ont tous eu une lettre de la mairie l'été dernier, pour les enlever, sauf nous.... On venait juste de l'installer, et on pense etre passer a travers, mais quand ils vont relancer les voisins, on y passera aussi on pense 1Wink
Garde l'idée du maroc pour l'année prochaine, ça te laisse plus de temps pour economiser comme tu disais.... Mais en tout cas, je serais ravi de te voir vers chez nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:16

kikou

j ai pas lu mon retard semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Icon_redface

ici je suis a -12 kgr et je stagne je reste comme ca meme avec des ecarts ...je pense passer en conso il faut que j aille voir la fiche 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:50

coucou manue,
si tu connais un bon plan vers chez toi, fais moi signe....une petite semaine la bas ca serait cool et j en profiterai pour enfin te rencontrer...affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:58

Affaire a suivre oui.... dis moi quand meme ici, ou en mp, ce que tu rechercherais exactement: appart, maison, mobilhome et surtout budget 1Wink et si, dans les terres, quelle distance de la mer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:26

oh ben ecoute j etudie toute proposition....
mais si tu me trouve maison assez grande pour nous 5, avec piscine et a 100M de la mer pour disons...heuuuu 200 euros je prend mdr!!!!!!

non je sais pas , je vais peut etre commencer a chercher dans la semaine la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 1er mars 10
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 29 mars
» semaine du Lundi 21 Mars 2011
» semaine du lundi 7 mars 2011
» Semaine du lundi 22 mars 2010
» semaine du lundi 14 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: