Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 semaine du lundi 1er mars 10

Aller en bas 
+7
fab
nat
Poupika
amandine
Cookie
Manue66
mam'karine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cookie

Cookie


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : St Ouen l'Aumone, Val d'Oise 95

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:58

Hop, coucou du matin, une nuit sympathique, pas bcp de réveils des enfants et là ce matin je me suis débarasser du grand chez sa nourrice, me reste le petit.
Je vais en profiter qu'il joue pour petit déj: porridge Dudu.
Et ce matin sur la balance, ça m'affiche: 72.1kg!! Yes yes...
Un peu plus de 2 kg de perdu en 3 jours de régime c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 11:02

cookie, a cette allure, ton changement de dizaine va vite arriver!!! 1Wink Mais dis toi quand meme qu'en attaque, on perds plus vite qu'ensuite en croisiere, hein.... Mais continu a etre aussi motivée!

Ici aussi, faudrait que je me lance ds le menage.... Y en a besoin :(
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 11:03

bravo cookie, c super....continue comme ca ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 11:06

salut tout le monde !

poupika il est génial ton lien pour les tables !! si amandine ne trouve pas son bonheur la... c'est vraiment qu'elle y met de la mauvaise volonté semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Icon_razz !!

karine alors toujours dans le ménage... bon et le régime ma belle tu en est où ??

fab : continue de croiser les doigts on est avec toi !! tu vas finir par décrocher le job de tes réves.... ou pas loin j'espère !!

allez je vais étendre ma machine.. enfin du beau temps annoncé pour toute la journée.. et je vais envoyer la 2eme
au fait j'ai vu l'endocrino hier, comme prévu le trt est augmenté je passe à 75 de lévo, suite au prochain numéro... il faut bien 2 mois pour savoir si ce dosage me convient mieux .. le prochain controle sera au mois d'aout avec controle du calcium phosphore magnésium et vit D et aussi echo cette fois, il lui semble qu'un nodule a grossi, on verra si avec le trt il diminue ou pas... comme il m'a dit a plus ou moins longue echéance j'aurai probablement droit a l'ablation de la thyroide, histoire de m'agrandir le sourire... semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Icon_biggrin

bravo cookie, le train est mis en marche et ne s'arrétera plus qu'au terminus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 12:30

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Photo110

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Photo111
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 13:00

génial manu semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 13:47

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 938535 manue de partager !!! j adore ils sont beaux comme tout !!!!

Nath et bien non je mets pas de mauvaise volonté le site d Poupi est sympa ca va m inspirer !
dsl pour tes resultats med.j espere que tu vas reussir a te stabiliser ...

je ne sais pas si c est le retour du soleil ouma perte de poids mais alors je me sens HEUREUSE !!! peut etre les deux combinés

je suis devant mon pc et je me regal avec mon thon sauce FB vinigré citronné ...
j aime bien ce moment de calme au bureau .... j ai un peu de temps pour venir vous lire...
je vais peut etre convertir une collegue a la duduligion !!! semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 14:12

oh la duduligion voilà une nouvelle secte semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 14:13

trop beau tes "chars" et les merdeux aussi sont magnifiques !! ca valait le coup !!

ne sois pas dsl amandine ya rien de grave .. et je savais bien que tu apprécierais le blog de poupika....
la duduligion ??? pas mal comme dénomination !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:37

coucou les filles....

sympa tes photos manue, merci!
alors nath pour repondre a ta question...ou j en suis coté dudu..ben c duRduR mais j ai hate de recevoir mes courses demain matin pour re-re-attaquer....sans bonnes chose bien dudu ds mon frigo et mes placards j aurai craqué sur autre chose de pas bon, alors je prefere attendre!mais en attendant j essaie de limiter les degats et fait attention a ce que je mange...donc demain est un gd jour pour moi
au ptit dej mon fameux porridge!hum j ai hate!lol
d ailleurs ca va peut etre etre mon repas de ce soir..car ce soir c'est mardi et le mardi c'est poker alors si j ai pas le tps de nous faire a manger ce sera sandwich pour zom kan les enfts seront couches et du coup porridge pour moi en 4eme vitesse avant de partir...enfin je sais pas a moins que je fasses des oeufs a la coque (j ai des bon oeufs frais apportes par les voisins hier)

bon je file j attend mon reparateur de machine a laver ....j apprehende qu il me dise qu'elle est morte...grrrrrrrrrrrrr

bye a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:50

salut les filles

un moment que je ne suis pas passée dites donc ... Bon hier j'ai zappé la balance et ce matin que +300 par rapport à mon poids avant le WE donc il a pas fait trop de mal et depuis hier je suis repassée en PP donc ça va aller bien.

super photos manue et nath desolée pour tes résultats. fab je croise les doigts pour toi. Demain c mercredi donc piscine pour mon doudou en espérant que ça se passe mieu que la semaine dernière sinon ça va barder !!!

bon je vais me coucher je suis claquée

j'essaierai de repasser demain

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 11:02

coucou les filles !!!

ici encore -100 g yesssssssssss
mais ce midi suis obligé de manger du pdt blister pas eu le temps de me preparer a manger !

j espere que vous allez toute bien, c est vide normal MERCREDI journée des loulous !
bisouillleeeeee
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 11:50

Citation :
bon je file j attend mon reparateur de machine a laver ....j apprehende
qu il me dise qu'elle est morte...grrrrrrrrrrrrr

...mouais..... j'espère au moins qu'il y aura vraiment jeté un oeil a ta machine !! il va te demander 50/60 euros c'est sur mais par contre pour la réponse je ne suis pas certaine qu'il ne te dise pas "elle est morte".. pour la plupart, ils sont interessés au nombre de clients qu'ils font dans la journée, alors.... pas le temps de s'appesantir sur la machine du client.. il semblerait que juste les salariès de carrefour soient un peu plus sérieux (ne sont pas payés en fonction du nombre de clients eux !) enfin j'espère que tu seras bien tombée ... voici un lien sur un reportage de envoyé special assez édifiant
https://www.dailymotion.com/video/xca7wq_tv-hi-fi-%C3%A9lectrom%C3%A9nager-le-grand-bl_tech
sinon t'as essayé le truc que j'avais donné dans un précédent post ??

sinon hier je me suis fait faire ls ongles et j'ai laissé ma collègue faire comme elle avait envie, je vous mettrai une tit photo.. par contre j'suis drolement enquiquinée pour taper sur l'ordi, pas habituée encore semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Icon_tongue ..

a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:51

COUCOU TOUT LE MONDE

je pensais avoir poste ce matin, mais apparemment non...

nath, oui j avais essayé ce que tu avais mis mais rien n y fais, d apres un copain qui vient de s installer comme reparateur ce serait la pompe...mais le probleme c'est que lui ne peut pas me la commander avant 15 jours et je peux pas rester 15jours sans machines!donc j en ai appellé un autre(que l on connais bien qui vient souvent chez nous et chez mes parents, et qui est honnete (normalement), enfin toute facon je l ai attendu hier mais il n est ,pas venu, j ai appellé ce matin et sa femme m a dit qu il avait pas eut le tps..ouais ben j avais bien remarqué sauf que moi il me faut une machine...enfin il doit me rappeller, j espere qu il pourra venir aujourd'hui

sinon aujourd'hui c'est un gd jour pour moi, reprise de dudu a fond, j ai recu mes courses ce matin, c cool...plein de dudu
ce matin, j ai juste bu un café au lait..mais ca va, la je viens de grignoter du surimi,et ce midi ce sera du coq avec frites pour les enfts....


bon aller je file preparer la table

bises
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 13:00

je te dis un gros merde et j'espère que tu vas vite retrouver l'usage de ta machine... du coup je regardais a nouveau ce reportage et j'hallucine toujours autant !!! enfin au moins poiur de futurs achats je serai avertie et je ne me ferai plus avoir, enfin moins parce que comme tout le monde je suppose a un moment donné j'ai été influencé par un vendeur !! moins maintenant parce que je fias mes achats sur internet et je consulte pas mal les avis des internautes... mais je ne suis pas a l'abri de réparateurs peu scupuleux, en meme temps on peut pas leur en vouloir perso, ils sont pris a la gorge par rapport au système, et leur rémunération dépens de ce système... sale business !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:20

ohh bah dis donc c est morne plaine cet AM!!!!

perso au boulot c est la mort je veux rentrer et faire calinou a mon bebe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:22

karine alors il est viendu le depanneur ????????????????? semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Icon_cheers pour ta reprie dudu !

NATH je suis curieuse zap pas la photos de tes beaux ongles !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:34

voili voilou ca arrive ....moi je trouve ca rigolo et ca change un peu de la french blanche habituelle, ceci dit ce n'est pas au gout de tout le monde : mes enfants détestent semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Icon_razz semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Icon_razz semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Icon_razz !! en vrai le rose est encore plus flashy donc pas assez discret a leur gout, moi la seule chose que j'aime moins c'est la forme carrée de l'ongle, je préfère sans, donc je vais limer ca et arrondir les angles..



semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 00410

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 00310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:02

ouahhh comment sont trop jolies tes mimines !!!! j'adoooore

je reve d'avoir des eongles pareils mais j'ai la sale manie de les ronger alors ça risque pas d'arriver sniffff
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:02

salut les copines

Au boulot c'est pas la joie. Je reprends après 3 mois d'arret, et on ne m'a pas mise au placard, mais aux archives, j'ai un recueil statistique à faire... Heureusement que j'aime fouiller !

Sinon, mon entretien de lundi a marché, je continue donc et vais être amenée à rencontrer le directeur. J'espère que ça se passera bien avec lui aussi. Pour l'instant je n'ai que des avis très favorables.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:07

Citation :
je reve d'avoir des eongles pareils mais j'ai la sale manie de les
ronger alors ça risque pas d'arriver sniffff

... mais si tu peux : ce sont des faux ongles, des capsules + gel coloré et gel paillettes et du "normal" pour le restant de l'ongle, et ensuite des "stickers" spécial ongles et un coup de vernis par dessus.. d'habitude j'ai les ongles courts, ils sont trop mous pour les avoir longs, là je suis un peu emmerdée pour taper au clavier et je ne sais pas ce que ca va donner au boulot pour piquer... j'ai quelques jours pour m'habituer... semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Icon_wink
en plus pour toi ce serait un bon plan : plus moyen de les ronger !! c'est bien trop dur....

courage fab !! encore quelques mauvais temps à passer et tu pourras enfin respirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:40

le pire c quand les rongeant j'arrive à me peter l'émail de mes dents, c vrai que c joli mais ça doit couter bonbon quand meme et je suis pas sure qu'avec toutes mes manip au boulot j'arriverai à les garder longtemps
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:12

Citation :
c vrai que c joli mais ça doit couter bonbon quand meme

45 euros la première fois pour 3 a 4 semaines et 40 le remplissage quand l'ongle a poussé.. et tu peux les faire couper plus courts si tu preferes... vu le temps passé (environ 2 h) je n'estime pas la chose excessive (l'équivalent d'une coupe/soins/brushing) avec remplacement de l'ongle si jamais il y avait un "accident" gratuit entre les 2.. aprés chacune fait avec son budget c'est sur !! et dans certaines boutiques c'est beaucoup plus cher, vu que c'est en pleine expansion, faut faire jouer la concurrence..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:51

nath J ADORE !!!!!!!!!! cest magnifique !!!! semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Icon_cheers

IELO c est nul de te faire ca !!!! tu as etait areté pourquoi si c est pas trop indiscret ???je croise les doigts pour ton prochain entretien

bah moi aussi au boulot c est pas la joie , y a une ambiance horrible j en peux plus ca me sappe le moral !

bises
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:11

RIEN A VOIR AVEC DUDU MAIS J AI BESOIN DE VOS VOTES
http://www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/12071-louca

MERCI LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 1er mars 10   semaine du lundi 1er mars 10 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 1er mars 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 29 mars
» semaine du lundi 7 mars 2011
» Semaine du lundi 22 mars 2010
» semaine du lundi 14 mars 2011
» semaine du Lundi 21 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: