Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 22 fevrier

Aller en bas 
+7
amandine
Poupika
Eve
mam'karine
choupie
chloeelise
nat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:31

Sympa le jeu auditorium semaine du 22 fevrier - Page 6 Icon_cool

Ici journée larvage à la maison, pas envie de passer l'aspi. tant pis, on fera ça le we prochain...

J'ai une grosse appréhension pour demain, j'ai un nouvel entretien pour le poste pour lequel j'avais fait acte de candidature. J'espère que ça va aller, parce que j'espère beaucoup de ce nouveau poste.
Et normalement, je reprends le travail mardi. Je ne sais pas dans quelles conditions, puisque je ne reprends pas d'activité en cmp, mais vais vraissemblablement rester en intra hospitalier. Je vais demander une dispense de gardes au médecin du travail, parce que j'ai besoin de dormir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:39

le but du jeu manue c'est de faire passer les jets de couleur dans les cubes couleur correspondants en utilisant les différents curseurs a ta disposition, en les placant dans des endroits stratégiques et en augmentant leur "puissance" ou effet en les agrandissant par exemple .. dans les premiers jeux un curseur et un cube ensuite ca se gate, la il y en a un que je n'arrive pas a finaliser, il y a 6 cubes et 3 couleurs différentes avec 3 curseurs.... ben je seche !!

c'est juste un casse tete !!!

au fait bon courage demain fab et te fais pas de mouron avant d'y etre... "a just time do anything" (il y a un temps pour chaque chose)
et puis tu es revenue du ski entière : donc ca baigne ! semaine du 22 fevrier - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:40

ok....

Bonne chance alors Fab 1Wink

On est allé balader... 6km de marche en montagne, par les pistes juste derriere la maison... Les petits ralaient, encore plus faineant que leur mere... :lol: Du coup, je viens de leur faire des crepes pour gouter! Fallait bien une motivation pour arriver au bout du chemin :!lol: et j'en ai aussi mangé, avec du dutella 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:04

rhoooooooooo.... gourmande avec ca !! la marche et toi ca fait 2... ceci dit c'est une bonne balade ! et je comprends que les petits ralent : 6 kms c'est pas rien pour eux... il fut un temps ou j'aimais ca, maintenant... je prefere zapper sur l'ordi : c'est pas bien la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:10

C'est marrant,mais moi j'aime bien les promenades. Avant Cécile, je faisais de la randonnée, mais depuis que j'ai pris du poids, je n'ai plus la condition physique.
Là, il faudrait que je reprenne le sport, mais je ne sais pas quoi faire. Peut être de la natation, j'ai bien un vélo elliptique, mais il est au garage, et il pèle au garage...

Cette semaine de ski, je ne suis pas montée sur les planches, j'ai fait ski-bar... lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:13

mdr... mais le velo eliptique, ça rechauffe meme ds un garage froid :lol: et ski-bar, kesako??? T'as quand meme pas passé tes journées au bar????
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:16

J'ai regardé ma poupette skier, et je suis allée me promener, sur des sentiers damés. J'ai aussi pris des thés au bar, mais il neigeait tellement que je n'ai pas pu bien profiter.
Je regrette un peu de n'avoir pas skié, mais j'avais trop peur de me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:20

tu nous fais quoi a mange ce soir manue hormis les crépes ?? je suis en train de préparer un gratin de courgettes pour tous et pour demain poulet petits pois, mais pas pour moi, je serai en train de petit déjeuner... je n'ai pas envie de me préparer les sons donc je pense que je vais les manger avec un yaourt, faut dire qu'en ce moment je mange comme un oiseau et la galette ou autre muffin, ca bourre !! faudrait que je refasse des biscuits aux sons c'est nickel : ca se garde super bien et tu les emmenes de partout ... et comme j'ai enfin trouvé la facon de les faire "secs" c'est encore mieux, en fait je ne rajoute pas de liquide du tout dans la pate je les fais dans le meme esprit que des sablés et j'étale la pate que je découpe a l'emporte pièce

ski-bar ?? connais pas moi non plus ! dis donc fab, tous les pretextes ne seraient-ils pas bon pour ne rien faire??? signé : l'hopital qui se fout de la charité semaine du 22 fevrier - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:21

Citation :
Je regrette un peu de n'avoir pas skié, mais j'avais trop peur de me
faire mal.

.......... c'est bien ce que je disais !!!! semaine du 22 fevrier - Page 6 451525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:22

mais ce n'est pas un reproche fab, je suis pareil, faudrait, yaqua, fauqu'on, etc... et au final je suis derrière mon pc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:28

bah oui, mais bon, avoir peur de se faire mal au ski, en ayant une famille a s'occuper c'est normal!!! Je suis pareille...lol.... et c'est pas une excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:30

Et pour ce soir, il reste des raviolis pour les enfants.... et des oeufs durs, surimi et thon pour moi... Avec un peu de mayo biensur;) Zhom ne sait pas a quelle heure il va rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:32

lol... en fait zhom s'est pris un sacré gadin le premier jour, et le temps n'était pas au rendez vous, du coup j'avais pas la motivation pour skier.
Zhom est très bon skieur, moi je suis moyenne, et j'avais pas envie de me retrouver sur des pistes trop dures. Du coup il a skié seul, et moi j'ai regardé ma puce et fait quelques photos quand le temps le permettait
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:54

.... je me moque mais je comprends ! en tout cas tu nous mettras une ou deux tites photos ??
d'ailleurs on attend toujours celles de manue et du carnaval des minots... t'as encore un argentique manue ou tu es passée au numérique ?? semaine du 22 fevrier - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:58

euhhhhhhhhhh les deux......... Mais j'entretiens ma flemme aujourd'hui..... :( Ch'ai pas ou est le cordon....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:04

...... demain il fera jour !! ya pas urgence...

je vais vous laisser : le devoir m'appelle semaine du 22 fevrier - Page 6 Icon_mad .... heureusement pour moi cette semaine je suis (encore) en repos ! je saute dans mes bottines, je mets ma veste et après le bisou aux enfants j'suis partie...

a + ........... soyez sages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:24

RE !!!

FAB bonne chance pour demain !!!!!
et t inquiete on est toute pareil avec nos yaka , faudra , je dois !!!

moi aussi j ai un elleptique...........................dans le bureau !!! j ai aucune excuse ! euhhhh si la flemmardise ! semaine du 22 fevrier - Page 6 Icon_razz semaine du 22 fevrier - Page 6 Icon_razz

MANU ET NATH bon alors ma recette est issu du bouquin dudu ...donc 8CAS d avoine et 6 de ble oupppsssssssssssss je l ai fait hier midi et fini ce matin !!!

faut vraiment que je m achete des moules a muffins ca m aidera a mesurer mes doses !!!!

bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:55

COUCOU TOUT LE MONDE

moi qui pensait passer rapidement, c raté...avec toute la lecture que j avais en retard, lol

donc ici rien de nouveau, j ai pris un an dans le week end et d ailleurs je vous remercie d avoir pensé a moi c gentille!

demain je me resaisi (une fois de plus) j ai commandé mes courses qui arriveront mercredi avec plein de bonnes choses dudu....

c'est très dur de m y remettre mais la IL LE FAUT....ABSOLUMENT

j ai un projet de vacance pour cette ete qui me trotte dans la tete depuis ce matin.... partir au maroc...mais pour cela va falloir ECONOMISER pas mal!!!!!!tout le monde est d accord pour y mettre du sein et remplir notre tirelire pour les vacances....les filles sont pretent a vendre certains jouets avec lesquels elles ne jouent plus depuis longtemps, zom va faire le tri ds le garage pour voir ce dont on peut se debarasser , et moi vais essayer de serrer le budget pour qu on arrive a mettre de coté...il nous reste encore 5 mois pour ca..donc affaire a suivre...par contre je ne sais pas ou donner de la tete dans mes recherches!!!!

bon vais aller finir de ranger et me mettre devant la tv ds mon lit

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:03

bon je cherche desesperemment les liens des jeux que tu as mis nath mais je ne les trouve pas....
j ai rien compris au jeu que tu explique en photo alors je voulais aller voir par moi meme lol...

bon ben puisque c'est ca vais me coucher on verra demain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:26

karine, les liens sont en pages 8 il me semble....

Le maroc, ça me trotte aussi.... Pour le prochain printemps! Un ami qui fait du 4x4, et qui part tous les ans faire l'assistance au rallye des gazelles, au maroc, nous a vaguement proposé de s'organiser un raid entre nous, a plusieurs 4x4.... J'ai regardé les prix des ferry, et j'ai vite fermé les sites!!! Faut compter 800 euros pour la traverser, avec le vehicule et 2adultes et 2 enfants.... Trés peu de moins sans les enfants!!! Du coup, j'en ai meme pas discuté avec zhom... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 3:23

manue : je pense que tu devrais oublier le ferry manue et surtout le 4x4 ... sur que ca doit etre sympa mais 800 euros la traversée, sans compter l'essence le péage et la fatigue, je pense que ca ne vaut pas le coup ! surout avec les lousitcs dans la voiture...

pourquoi ne pas envisager l'avion et les transports (location ou autre) sur place ?? si tu prends un voyagiste lowcost, a mon avis tu t'en tireras pour beaucoup moins cher...

tiens je viens de regarder vite fait sur le net et voila ce que j'ai trouvé :
http://www.bookryanair.com/skysales/FRSelect.aspx (clique sur des dates antérieures ou postérieures pour voir les tarifs)

moins cher depuis barcelone que de marseille et pour toi ce doit meme etre plus interessant en distance depuis barcelone, perpignan/maroc, ya rien en lowcost...ni de montpellier

grosso merdo, 130 euros aller et retour pour une personne en pleine periode estivale, donc si tu envisages le printemps peut etre encore moins cher, donc dans le pire des cas dans les 550 euros à 4, sans compter la réduc certainement appliquée aux enfants de moins de 12 ans...

bref ne refermes pas le dossier maroc trop vite... et puis finalement avec ce qu'à gagner ton homme ce we le voyage est payé semaine du 22 fevrier - Page 6 Icon_lol ....

du coup pareil pour toi karine : lyon marrakech par exemple
http://www.lowcost.fr/100compare.htm
donne le résultat suivant :
http://www.easyjet.com/FR/Booking.mvc pour la meme période avec 3 enfants

allez zou le reve est possible et a portée de main.... il faut eplucher les lowcost et voyagistes de dernière minute... ils ont besoin de remplir les places qu'ils ont achetées...

karine : j'ai remis les liens des jeux sur la rubrique "autres sites" et intitulé "jeux pc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 22 fevrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 22 fevrier   semaine du 22 fevrier - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 22 fevrier
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» semaine du 8 février
» semaine du 1 er février
» semaine du 15 février
» semaine du 6 février 2012
» semaine du 13 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: