Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez

AuteurMessage
Manue66

Manue66

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:20

Aujourd'hui, vais forcer un peu sur le blanc pour rattraper hier..... les sons, ça rentre ds une journée blanche? car je refuse de m'en passer.....1Wink

matin: café au lait et porridge
midi: une omelette avec un jaune et trois blanc d'oeuf (un jaune autorisé), un bol de fromage blanc et un yaourt
gouter: deux yaourts
soir: 3 tranche de dinde fumé et un bol de fromage blanc

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:23

ben moi aujourd'hui (lundi 8) j ai fait des gaufres pour le gouter..... un vrai régal..; je connaissais pas la recette je l ai trouve sur le net...
la je ne l ai pas sous les yeux mais je vous la donnerai...
meme ma fille (3 ans) m a dit , oh maman elles sont Crop bonnes , tu els feras toujours comme ca :D

donc au menu ce jour :

matin : 1 café au lait + cafés ds la matinee

Midi : 1 bifteack et la moitié (reste des enfants)

gouter : 4 bonnes gaufres

soir : 3 tranches de jambon + fromage bridelignt 2%

et le matin je m etais prepare une bouteille d'1,5L d eau avec un peu de sirop a 0%... et j ai enfin bu ma bouteille ds la journee, c le seul moyen pour controler ce que je bois et pour boire plus sinon , je ne bois pas du tout....

01/11:68;
01/12: 67
18/01: 68.9Kgs

Reglette-10-01-21-76.563-67.2
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1