Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 15 février

Aller en bas 
+5
fab
choupie
Manue66
Eve
nat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:41

Nath, je sais..... mais la recap du 1er fevrier était faussé par des ecarts juste avant, la veille il me semble.... mais j'ai joué la carte de l'honeteté en la faisant quand meme le 1er.... Quelques jours aprés, j'etais redescendu a 62 et quelques comme a chaques fois.... 1Wink mais rassures toi, je fais gaffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:09

Je suis de tout coeur avec toi daphné
bon apres quasi une semaine de laissez allez et une prise de 1k5.
Je reprend les bonnes habitudes, plus d'ecarts.
Ca va etre dur vu que je suis a la maison en arret pour une gastro, tres sympathique. Riz complet et jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:17

donc comme prevu à midi c'était saucisse lentilles donc j'en ai mangé un peu et après j'ai craqué sur du pain avec de la cancoillotte
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:16

grrrr les enfants mangent du pain grillé beurre et confiture semaine du 15 février - Page 2 947950 trop durrrrrr semaine du 15 février - Page 2 198840
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:06

rooo lala j ai acheter du pop corn a faire au micro onde il est salé ....je suppose qu on a pas trop droit ????j en ai mangé qu une grosse petit poignée
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:57

semaine du 15 février - Page 2 451525 semaine du 15 février - Page 2 451525 semaine du 15 février - Page 2 451525 semaine du 15 février - Page 2 451525 semaine du 15 février - Page 2 451525 c'est la série des écarts !!!! pas grave les filles on en fait toutes et c'est pas pour ca qu'on ne continue pas a maigrir... c'est juste partie remise et encore pour certaines ca ne joue pas trop, alors pas de panique, et soyez raisonnables dans vos écarts : pas trop souvent et pas trop a la fois et ca passera comme de rien, il faut quand meme se faire plaisir quelquefois, ca fiat du bien !

Citation :
Ca va etre dur vu que je suis a la maison en arret pour une gastro, tres sympathique. Riz complet et jambon.
ben tu sais valou que les chinois mangent du riz tous les jours et on ne peut pas dire qu'ils soient obéses, c'est l'accompagnement qui fait toute la différence ! ca se trouve tu vas meme maigrir a ce rythme (cf : koh lanta !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:00

coucou du matin.....

Et oui,je suis de jour aujourd'hui 1Wink

Pour le riz, oui, le principal est de ne pas y ajouter de gras....

Bon, vais vite faire un tour sur le net... ça passe vite le matin!!! J'aurai plus de temps ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:34

coucou vite fait tout le monde...

oui manue j imagine bien que la matinee passe vite...
pour les jeux ds j ai vu ton mess sur msn, en fait c pas moi qui les telecharge c'est une amie (une pro llol) je lui demanderai le site, moi au debut j allais sur mininova
je te redis tout ca tres vite
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:54

coucou les filles !

une autre journée qui commence encore sous la pluie !! j'en ai marre de ce temps... on en finit plus de cet hiver il n'a jamais été aussi long depuis longtemps : la derniere fois que c'était comme ca ca remonte à 87 !

je ne sais pas ce qu'on va faire avec les petits, on verra ce qu'ils veulent quand ils se réveillent ce qui n'est pas pour tout de suite.. moi j'ai fini sur le cana pé tellement mon mari ronflait !! du coup réveillée aux aurores, enfin 8 h semaine du 15 février - Page 2 Icon_wink ..

je vais faire un tit tour sur le net et je reviens vous voir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:57

coucou nath...

si ca peut te rassurer (enfin j en suis pas sure lol)ici aussi c pluie pluie et pluie, et pareil on trouve l hiver assez long...ais bon faut se dire qu on approche des beaux jours maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:34

m'ouais ... ben c'est long à venir, on n'a pas l'habitude nous ici de tant de mauvais temps !! l'an dernier au mois de janvier (aprés la neige) on était en t-shirt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:35

pas grand monde ce matin sur le forum... qui a des idées pour le repas de midi ?? je vais aller faire 2 courses, et les idées me viendront surement ! je ne vais pas faire la journée PP aujourd'hui mais je limiterai les dégats avec les enfants, j'ai pas envie de faire un million de repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:55

Coucou

Je suis rentrée, mon entretien s'est bien passé. Enfin les deux entretiens... un avec le médecin directeur, et un avec la drh. Et la suite, c'est le premier mars, avec un entretien avec le chef du service dans lequel j'ai postulé, et avec le médecin qui sera mon supérieur hiérarchique. Vous suivez ??

Ma puce va mieux avec les antibio. Elle s'est un peu reposée, ça va mieux.

Nous partons samedi au ski. Ça va nous faire du bien de nous retrouver tous les trois.

Aujourd'hui, nous avons eu grand soleil, il faisait 13, ça donne un avant gout de printemps. J'espère que nous aurons beau temps pour les vacances.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 9:46

bonjour tout le monde je ne fais que passer... axel est reveille et il vient de finir son bib ce qui veut dire qu il ne va pas rester en place bien longtemps lol, les filles dorment encore,
bon ben apres tout les ptits soucis de monpc ca continue c le chargeur qui est foutu...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la j ai pique le pc de ma fille mais c paspratique il est tout petit et les pages s affichent pas en entier lol
enfin vais pas faire ma difficile

cet aprem on va chez l ohptalmo pour axel, pour un controle mais j ai quand meme l impression qu il a un oeil qui tire , on verra bien

je sais pas encore ce qu on va manger ce midi , vais aller faire un tour ds mon congel

aller je vous souhaite une tres bonne journee a toutes et a beintot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 10:26

bonjour les filles

ça fait qq jours que je suis pas passé mais gros soucis donc pas moral, zhom part complètement en vrille dans sa tete et ça m'épuise et me mine.
C'est la 3ème semaine qu'il ne va pas bosser et je sais plus quoi faire, je passe mes journées à me demander dans quel état je vais le retrouver en rentrant du boulot.

j'en peux plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 10:36

coucou

et ben eve..... je te souhaite du courage!!! Il ferait pas une petite deprime ton homme??? Nath, ton avis???

Matinée tranquille ici... les garçons rentrent avant midi... Oui, normalement, le papa devait les ramener samedi soir, enfin, il voulait dimanche, et je lui ai dit que non, ces vacances finissaient samedi soir, dc il a ralé.... Je le prive de ses enfants! Puis, avant de les prendre, il s'est retrouvé "obligé" de remplacer un collegue au boulot, dc m'a demandé de les ramener le vendredi soir... Vu que je bosse, ça ne m'allait pas, je lui dit ok pour 14h maxi, comme ça, je les depose chez mes parents en allant bosser.... il a raler, car pas pratique de prendre la route a 12h, en mangeant de bonne heure.... Puis en cours de vacances, il m'annonce qu'il sera là ver 11h ou 12h..... Ceci-dit, je le prive de ses enfants, au point qu'il racourcisse autant ses vacances avec eux..... mdr....

Demain, on recupere les garçons chez mes parents, et direction le chalet! P'tit we a la neige jusqu'a lundi.... En rentrant, on les redepose chez papy mamie, car mardi je bosse pour un transfert de detnenu a montpelleir.... et le soir, je retourne chercher mes fils.... Que de route!!!!!!! :lol:

Je stagne a 63,3 en ce moment, depuis que je bosse.... Me tarde de finir, et de remanger ce que je veux chez moi!!!! car les feculents tous les jours, j'en ai marre!!!!!!!!! et ginette aussi..... :!lol:
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:02

disons que c'est plus compliqué que ça manue, il voit une psy depuis la semaine dernière et aujourd'hui elle l'a rearrété encore pendant 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:02

Eve, je vous souhaite plein de courage, c'est difficile pour vous deux.

Je vous fais un bisou avant de partir à la neige. J'espère que nous aurons beau temps, ce sont nos premières vacances à la neige.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 9:13

BONJOUR TOUT LE MONDE

eve, je te souhaite tout plein de courage,j espere que avec l aide de la psy ca ira vite mieux...mais normalement ils font du bon boulot,...ton mari est donc en arret de travail, (j avais confondu et je pensais que c'etais lui qui avait demissionné, dsl)

manue tu bosses jusque quand??
et tu as trouver sur le site que je t ai dis pour les jeux ds?
mon fils a cassee la ds de sa soeur........pffffffffffff jsuis deg... enfin c juste la charniere entre les 2 ecrans, je vais juste rachete un ecran superieur...mais pas maintenant histoire de lui faire comprendre, qu elle doit pas la laisser a portee de mains de sin ptit frere et encore moins lui preter...

pour nous les vacances touchent a leur fin..

aller je vous souhaite une bonne journee a toutes, je n aurai certainement pas le tps de repasser aujourd'hui, ce soir on fait un grand tournoi de poker a la maison , et apero dinatoire avant dc pas mal de chose a preparer

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 9:28

salut les filles

oui il est en arret maladie depuis le debut du mois et vois sa psy 1 fois par semaine (hier c'était sa 2ème seance). Merci les filles pour votre soutient ça fait plaisir d'avoir des copinautes comme vous.

bon aujourd'hui grosse journée encore je commence à 10h30 pour finir à 20h avec 1heure pour manger entre 14 et 15.

Fabienne très bonnes vacances à vous.

Karine, moi je connais bien mininova, j'y vais regulièrement pour telecharger les films.

Val, je sais pas quand je me connecterai donc si tu peux voir pour de l'avoine car j'en ai presque plus mais pas de blé, il m'en reste trop encore.

semaine du 15 février - Page 2 194773 à vous les filles et bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:44

coucou les filles.....

Eve, je croyais aussi que c'etait ton mari qui avait demissionné.... Pleins de courage a vous!

Karine, pas encore allé voir ce site, je vais y aller 1Wink et pour le boulot c'etait un renfort de 5 jours ds une brigade, j'ai fini hier.... mais je fais une journée mardi...

Bon, on va partir au ski pour 3 jours, on redescend lundi...
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:53

Coucou les filles,

Merci pour votre réconfort, et vos gentils messages, ça fait du bien de se savoir soutenue.
Donc j'ai passé une petite semaine de déprime, avec la peur au ventre de perdre un de mes enfants, c'est vraiment malheureux, mais le décès de l'amie de ma fille nous a beaucoup rapproché, car elle a 11ans et commence à changer et j'avais un peu de mal à l'accepter (comme beaucoup de parents je pense), et, quelques tentions apparaissaient, et du coup ça m'a fait réfléchir, et l'accepter telle qu'elle est.
Moralement, elle va bien, mais le soir, elle a du mal à s'endormir donc nous parlons, parlons, parlons........

Le pire dans tout ça c'est que je suis dégoutée et je vis très mal le fait que comme je ne pouvais pas travailler lundi (à cause de ce drame), j'ai une maman qui en a profité pour emmener sa fille toute la semaine chez sa maman pour me déduire la semaine et le pire c'est qu'elle m'a téléphonait lundi après midi juste pour m'indiquait qu'elle me déduirait donc la semaine de mon salaire, j'ai trouvé ça cruelle, cce n'est pas une question d'argent, c'est le fait que le jour où je n'étais pas bien du tout psychologiquement et que je ne pouvais pas travailler elle se préoccupe juste de son portefeuille, c'est juste ignoble.

Je travaille avec elle depuis septembre et depuis le début, elle me manque de respect, m'envoi un sms le dimanche à 21h pour changer les horaires du lundi, change à la dernière minute mes dates de congés (alors qu'ils sont fixés avec tout les parents depuis septembre), me paye 35h et essaie de me faire travailler 42h, bref elle ABUSE et je n'en peux plus.....
Je voudrais démissioner mains ne cesse de culpabiliser pour la petite, alors que je suis sa 2ième nounou et que je sais qu'elle elle n'aurait aucun remord comme avec la 1ière de me licencier quand elle n'aura plus besoin de moi.

Mon mari a démissioné par choix car il a eu une meilleure proposition, mais 2 mois de préavis avec un chef qui lui en fait baver car son chef prend ça comme une trahison, c'est long, mais il a pris son parti, et là il est en repos jusqu'à mardi et s'investi beaucoup avec les enfants donc du coup ça fait du bien à tout le monde.

Les enfants sont en vacances depuis hier soir, et moi vu que je me fais opérer mardi, je suis en repos 1 semaine, donc on va pouvoir se reposer.

Ce soir nous avons des amis qui viennent manger, cela va nous faire du bien et penser à autre chose.
Voilà les nouvelles, j'espère reprendre le régime le 01/03.

Eve j'espère que ton mari va aller mieux, car ce n'est pas drole pour toi.
Bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:44

coucou les filles !!

pour moi le régime je l'ai mis un peu de coté vu que c'est les vacances pour moi aussi et j'ai pas envie de me casser la tete et en plus je reviens juste du resto chinois ou bien sur il y a le buffet à volonté : donc comme mes enfants et mon mari (qu'il vaut mieux inviter au cinéma !!) j'ai fait la bouffe-benef selon l'expression de mon grand et je m'en suis mis plein le ventre !! et je ne peux plus remuer semaine du 15 février - Page 2 Icon_razz donc à l'arrivée a la maison je me suis vite jetée sur un jogging en lieu et place de mon jean.......

eve : ca lui a pris d'un coup a ton mari, ou bien c'était plus ou moins latent ?? je veux bien que le boulot lui fiche un coup au moral mais pour le reste ca va non ?? il a quand meme des choses auxquelles se raccrocher, donc il va falloir lui mettre un gros coups de pied au cul et le faire réagir, sinon il va pourrir la vie de tout le monde.. c'est bien qu'il voit un psy, fais attention quand meme qu'il ne lui balance pas des cachous type prosac et autres à tout va, c'est le genre de truc qu'on trimballe en permanence après... essayer de vous aérer, de balader et vous oxygéner la tete, fais lui comprendre que tu es la avec les minots et que ce n'est qu'une mauvaise passe, la roue tourne et il faut rester positif !! vous avez la santé, alors qu'il ne detruise pas la sienne pour ca !!
au fait ca a donné quoi ton écho ?? tu l'as passée jeudi non ??

daphné : des grognasses il y en a pas qu'à marseille et a priori cette maman dont tu gardes la fille en est une et de première !! non seulement elle ne voit que son portefeuille mais en plus elle n'a pas l'air de voir où est le bien etre de sa fille ce qui pour moi est encore plus deg !! enfin toutes les femmes ne sont pas maternelles... meme si elles pretextent l'être... et le savoir vivre n'est pas l'apanage de tout le monde non plus... tu n'as qu'a voir le nombre de personnes qui ne savent ni dire bonjour ou merci, quelques soient ls situations dans lesquelles elles se trouvent !! elle, elle te voit vraiment comme une servante, corvéable à souhait .... et pas du tout comme une professionnelle de la petite enfance !!! drole de monde dans lequel on vit ...
en tout cas j'espère que votre petite famille se remet doucement de ce dc, et que vous allez pouvoir profiter pleinement de vos vacances : les fameux petits bonheurs de tous les jours auxquels je tiens tant !!

fab et manue : bon ski à toutes les 2, et ne revenez pas avec une jambe cassée !! les j.o c'est pas pour vous lol !!

karine : bon poker et j'espère que tu auras de bonnes mains pour les plumer semaine du 15 février - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 9:36

salut les filles

bon alors après qq jours plus ou moins raisonnables, j'ai quand meme reussit à perdre 200g sur ma période PP, demain je repasse en PL.

au filles qui partent au ski revenez en entier mdr

nath pour mon echo, ils n'ont rien trouvé RAS pour tout (vesicule, rate, foie, reins). donc on ne sait pas mais j'ai plus de douleurs donc vais mettre ça sur le compte des soucis.

pour zhom, l'angoisse est venue à cause d'une embrouille avec son chef au boulot 2 jours avant, après comme dis sa psy y'a surement qqch de plus profond qu'il faut gratter pour faire ressortir. Niveau cachetons ça va il en juste un le matin pour lui eviter de trop cogiter, et un somnifère le soir pour dormir (ça fait 3 semaines qu'il dort plus). Toute façon il l'a prevenu qu'il fallait qu'il soit au clair pour s'occuper des enfants après l'école donc pas d'assomoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:10

coucou les filles !

un petit passage entre le repassage et le repas... et oui pas de repos pour les femmes ! enfin pas tout a fait quand meme !

eve heureuse de savoir qu'il n'ont rien trouvé de particulier à ton écho : probablement un coup de stress comme tu le penses .. enfin en espérant que ca ne te reprennes pas ! rien ne vaut la santé !!

karine : alors ce poker ?? tu les as eu ou c'est toi qui t'aies fait avoir ?

pour les autres je vous souhaite un bon dimanche, demain les minots reprennent le chemin de l'école, on ne peut pas dire que ca les enchante... et moi je reprends aussi le boulot, donc nous voila reparti avec le train train quotidien que nous connaissons toutes : les devoirs, le boulot, etc, etc...

biz a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 15 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 février   semaine du 15 février - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 15 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 1 er février
» semaine du 8 février
» semaine du 22 fevrier
» semaine du 6 février 2012
» semaine du 13 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: